| Qui pourrait me fabriquer des gants en polaire... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cocolisse Coordinatrice Région
Nombre de messages : 1050 Age : 62 Localisation : Champagne-Ardenne Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Qui pourrait me fabriquer des gants en polaire... Lun 8 Jan 2007 - 16:38 | |
| ... une paire de gants en polaire de couleur orange plutôt vif pour femme ? | |
|
| |
mplr Fondatrice du réseau
Nombre de messages : 5413 Age : 56 Localisation : PARIS Loisirs : Photo, illustr., bijoux etc... Ages de vos enfants : émilie 9 ans et chloé 5 ans Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Qui pourrait me fabriquer des gants en polaire... Mer 10 Jan 2007 - 11:04 | |
| oh la ! ça doit pas être simple !!!
Qui se propose !? | |
|
| |
caramelstfe J'arrête de me soigner...
Nombre de messages : 946 Age : 56 Localisation : Haute Savoie St Ferréol Loisirs : tous les loisirs créatifs Ages de vos enfants : 12 ans 10 ans et 3 ans Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui pourrait me fabriquer des gants en polaire... Mer 10 Jan 2007 - 11:18 | |
| possible sur une forme simple, mais vu le prix des gants qu'on trouve sur les marchés ou dans les magasins discount je vois pas bien l'interret, le plus dur étatn de trouver la polaire de la bonne couleur !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1050 Age : 62 Localisation : Champagne-Ardenne Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Qui pourrait me fabriquer des gants en polaire... Mer 10 Jan 2007 - 16:04 | |
| C'est effectivement la couleur mon problème ! De plus, je ne sors pas souvent faire les courses et quand j'y vais, ben je n'ai pas le temps de chercher du tissu. J'en trouve souvent entre 1 et 8 euros mais pas en orange :-( Alors, je me suis dit que peut-être, une FAF aurait de cette couleur et pourrait me les coudre (je pensais la rémunérer une quinzaine d'euros) ou m'envoyer le tissu en quantité suffisante. | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 56 Localisation : Haute Savoie St Ferréol Loisirs : tous les loisirs créatifs Ages de vos enfants : 12 ans 10 ans et 3 ans Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui pourrait me fabriquer des gants en polaire... Mer 10 Jan 2007 - 16:16 | |
| normalement cet après midi je vais faire un tour dans un magasin ou il y a énormément de sorte de gants en polaire (et oui normalement il neige et c'est un article que est très vendu chez nous) je jette un coup d'oeil si ils n'existent pas tout fait ça te couterait surement moins cher.
et au cas où je t'envoie un mp | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pourrait me fabriquer des gants en polaire... Jeu 11 Jan 2007 - 11:49 | |
| Coucou caramelstfe ! En as-tu vu de couleur orange ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pourrait me fabriquer des gants en polaire... Jeu 11 Jan 2007 - 15:48 | |
| non pas de orange mais je vais allez faire quelques autres boutiques ce soir je ne désespère pas .... je surveille aussi la polaire orange on ne sait jamais .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pourrait me fabriquer des gants en polaire... Jeu 11 Jan 2007 - 17:33 | |
| T'es sympa caramelstfe :-)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pourrait me fabriquer des gants en polaire... Ven 12 Jan 2007 - 12:07 | |
| pour l'instant je n'en ai pas trouvé en polaire, mais en laine oui chez distry center (il y en a peu être un près de chez toi) en solde en plus si tu as l'occasion va voir .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pourrait me fabriquer des gants en polaire... Ven 12 Jan 2007 - 12:46 | |
| Je ne connais pas de distry center dans mon coin. Je tiens à ce que le tissu soit polaire ou cuir ou... mais pas en laine car je les trouerais trop facilement (la laisse de mon chien est fabriquée dans une chaîne d'attache, et il arrive quand même à la casser de temps en temps ; un vrai butor !) Je les veux en orange pour les assortir à mon écharpe polaire qui est d'un orange plutôt vif. Suis exigente, n'est-ce-pas ;-D Ca fait déjà plus d'un an que j'en cherche dès que je peux, y compris sur le Web. En attendant, je porte mes noirs :-)) | |
|
| |
Fr@mboise J'débute mais je me soigne !!
Nombre de messages : 58 Age : 54 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Qui pourrait me fabriquer des gants en polaire... Ven 12 Jan 2007 - 13:05 | |
| je connais une Miss qui est super douée en couture elle fait des jolis sacs !! mais pour les gants !! faut voir avec elle !! tiens nous au courant !! http://gedane.canalblog.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui pourrait me fabriquer des gants en polaire... | |
| |
|
| |
| Qui pourrait me fabriquer des gants en polaire... | |
|