| NOEL - IDEE - Bonhomme de neige en tissu polaire | |
|
+5gwen555 Pom' karine-maman-des-chats Gin anice 9 participants |
Auteur | Message |
---|
anice J'arrête de me soigner...
Nombre de messages : 895 Age : 59 Localisation : beziers Loisirs : scrapbooking,points de x,pate fimo,feutine,etc.....! Ages de vos enfants : 22-19-11-4 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: NOEL - IDEE - Bonhomme de neige en tissu polaire Lun 16 Oct 2006 - 14:41 | |
| un bon gros bonzhomme de neige il me reste qu'a l'habiller merci de vos commentaires bizzz anice | |
|
| |
Gin Animatrice Rubrique
Nombre de messages : 1924 Age : 60 Localisation : Marseille Loisirs : Décoration, lecture, internet, peinture, pate a sel, Ages de vos enfants : G14, F11,G8 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: NOEL - IDEE - Bonhomme de neige en tissu polaire Lun 16 Oct 2006 - 14:48 | |
| ça s'annonce bien ! j'attends la suite....tu fais bien de commencer à préparer la déco de noel, je vais m'y mettre moi aussi..chaque année je me fais avoir et je cours dans tous les sens (remarquez aussi que je dis chaque année la meme chose ) Bonne continuation, anice ! et à bientot pour la suite hein ? | |
|
| |
Nombre de messages : 895 Age : 59 Localisation : beziers Loisirs : scrapbooking,points de x,pate fimo,feutine,etc.....! Ages de vos enfants : 22-19-11-4 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: NOEL - IDEE - Bonhomme de neige en tissu polaire Lun 16 Oct 2006 - 15:24 | |
| - Gin a écrit:
- ça s'annonce bien ! j'attends la suite....tu fais bien de commencer à préparer la déco de noel, je vais m'y mettre moi aussi..chaque année je me fais avoir et je cours dans tous les sens (remarquez aussi que je dis chaque année la meme chose )
Bonne continuation, anice ! et à bientot pour la suite hein ?
comme toi chaque année je ferai ,je ferai et puis novembre la course aux cadeaux et décembre flute j'aurai voulu faire ceci ou cela ben plus le temps !!!! alors cette année sa sera fait NA! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: NOEL - IDEE - Bonhomme de neige en tissu polaire Jeu 19 Oct 2006 - 19:29 | |
| mon bonzhomme de neige en tissus polaire il me reste aprésent a l'habiller modéle trouvé dans marianne idées hors serie Noel je lui ai fait son écharpe il reste le bonnet et le pull | |
|
| |
karine-maman-des-chats Animatrice Rubrique
Nombre de messages : 6333 Age : 48 Localisation : Hauts de Seine Loisirs : lecture photo blog télé p'tites bidouilles Ages de vos enfants : Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: NOEL - IDEE - Bonhomme de neige en tissu polaire Jeu 19 Oct 2006 - 19:42 | |
| il y a une erreur : on n'arrive pas à voir l'image! dommage moi je voualis voir si on arrivait à en faire un aussi bien que dans le magazine (je l'ai alors je vois un peu à quoi ça ressemble!) | |
|
| |
Pom' Totalement addict !!!!
Nombre de messages : 5176 Age : 48 Localisation : Pomland Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: NOEL - IDEE - Bonhomme de neige en tissu polaire Ven 20 Oct 2006 - 11:23 | |
| Voilà ! nous voyons l'image maintenant Super anice ! il est mimi comme tout bravo | |
|
| |
gwen555 J'débute mais je me soigne !!
Nombre de messages : 303 Age : 52 Localisation : brest même, finistère, bretagne. Loisirs : faire des gâteaux que personne ne mange, les reportages sur le pôle sud ... Ages de vos enfants : 3 et demi, 2 ans et demi et un bébé né en aout 2006 Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: NOEL - IDEE - Bonhomme de neige en tissu polaire Ven 20 Oct 2006 - 11:32 | |
| bravo !!!!! il a l'air sympa ton bonhomme ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5176 Age : 48 Localisation : Pomland Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: NOEL - IDEE - Bonhomme de neige en tissu polaire Ven 20 Oct 2006 - 12:15 | |
| et en plus il fait un super sourire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: NOEL - IDEE - Bonhomme de neige en tissu polaire Lun 23 Oct 2006 - 18:27 | |
| le voila terminé!! le balai je ne l'ai pas acheté c'est de la récup une tige de bambou la paille trouvé dans un emballage allimentaire que j'ai enroulé autour de la tige solidement ficelé avec de la cordelette de cuisine | |
|
| |
| Sujet: Re: NOEL - IDEE - Bonhomme de neige en tissu polaire Lun 23 Oct 2006 - 18:32 | |
| c'est super anice ! Bravooooooo | |
|
| |
Nombre de messages : 6333 Age : 48 Localisation : Hauts de Seine Loisirs : lecture photo blog télé p'tites bidouilles Ages de vos enfants : Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: NOEL - IDEE - Bonhomme de neige en tissu polaire Lun 23 Oct 2006 - 19:01 | |
| la récup fait de chouette chose : il est très bien ton balai!
comme tu as pas pris des couleurs typiquement de Noël, ton bonhomme tu vas pouvoir le sortir tout l'hiver... j'aime bien ses joues roses. | |
|
| |
| Sujet: Re: NOEL - IDEE - Bonhomme de neige en tissu polaire Lun 6 Nov 2006 - 11:34 | |
| je remonte le post pour mémoire : idée de bonhomme de neige | |
|
| |
Gin Animatrice Rubrique
Nombre de messages : 1924 Age : 60 Localisation : Marseille Loisirs : Décoration, lecture, internet, peinture, pate a sel, Ages de vos enfants : G14, F11,G8 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: NOEL - IDEE - Bonhomme de neige en tissu polaire Lun 6 Nov 2006 - 12:19 | |
| T'as bien fait POM, parce que je n'avais jamais vu le bonhomme fini
Il est super bien fait Anice, très réussi, bravo !
Tu as rencontré des difficultés ?
Tu aurais une photo du MARIANNE que je puisse le repérer sur les étalages ? (il y en a tellement de revues dans mon magasin que ce n'est pas évident de reperer quelque chose , à moins de les faire un par un ) | |
|
| |
jenny Totalement addict !!!!
Nombre de messages : 5993 Age : 35 Localisation : 92 Nanterre Ages de vos enfants : 2an Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: NOEL - IDEE - Bonhomme de neige en tissu polaire Lun 6 Nov 2006 - 12:35 | |
| Super ce bonhomme de neige! | |
|
| |
| Sujet: Re: NOEL - IDEE - Bonhomme de neige en tissu polaire Lun 6 Nov 2006 - 12:36 | |
| j'ai le magazinbe en question je vous faiss vite une photo... | |
|
| |
| Sujet: Re: NOEL - IDEE - Bonhomme de neige en tissu polaire Lun 6 Nov 2006 - 16:10 | |
| - Gin a écrit:
- T'as bien fait POM, parce que je n'avais jamais vu le bonhomme fini
Il est super bien fait Anice, très réussi, bravo !
Tu as rencontré des difficultés ?
Tu aurais une photo du MARIANNE que je puisse le repérer sur les étalages ? (il y en a tellement de revues dans mon magasin que ce n'est pas évident de reperer quelque chose , à moins de les faire un par un ) oui la voila il est a la page 36 la seule difficulté que j'ai eus c'est le tricot car sa fesait un moment que j'en avais pas fais!! car le reste sa vas au niveau couture je m'en sort assez bien!! bonne création si tu le fais merci pour vos compliments les filles | |
|
| |
Gin Animatrice Rubrique
| Sujet: Re: NOEL - IDEE - Bonhomme de neige en tissu polaire Lun 6 Nov 2006 - 16:16 | |
| Merci Karine, anice a dégainé plus vite que toi Demain je vais faire les courses , je le prends... J'adore les mariannes maison et hors série...je me régale...Meme si je ne fais rien c'est pour le plaisir des yeux. Et savoir que si un jour je veux m'y mettre et ben je saurais | |
|
| |
Damouredo Totalement addict !!!!
Nombre de messages : 21700 Age : 65 Localisation : IDF Loisirs : TOUT !! Ages de vos enfants : F 12 et F 15 ans Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: NOEL - IDEE - Bonhomme de neige en tissu polaire Mar 7 Nov 2006 - 0:02 | |
| Il est extra !! Super à l'entrée de chez toi. Bravo ! | |
|
| |
Elorineknit J'débute mais je me soigne !!
Nombre de messages : 116 Age : 47 Localisation : Livry-Gargan Loisirs : Créations et activités manuelles Ages de vos enfants : 2 Princesses : 4 a. et 2 a. Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: NOEL - IDEE - Bonhomme de neige en tissu polaire Mar 7 Nov 2006 - 13:18 | |
| ah mais il est super mignon avec ses joues toutes roses bonbon. Ben oui, moi, j'attends que la fin d'année pour les friandises de saison.
il est a croquer ! | |
|
| |
cunegonde65 ... besoin d'une désintox !
Nombre de messages : 1447 Age : 64 Localisation : 65 Loisirs : ma famille-la cuisine-les animaux-bricolage en tous genres et maintenant internet.... Ages de vos enfants : mes poussins ont G 25ans F22ans et F19ans Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: NOEL - IDEE - Bonhomme de neige en tissu polaire Mar 7 Nov 2006 - 19:36 | |
| il est vraiment adorable ce bonhomme et ce qui est bien (par rapport au Père Noël) c'est qu'il peut rester plusieurs mois sorti du placard bravo !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOEL - IDEE - Bonhomme de neige en tissu polaire | |
| |
|
| |
| NOEL - IDEE - Bonhomme de neige en tissu polaire | |
|