Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Comment nettoyer son four rapidement ?

Aller en bas 
+6
MIMOUNETTE
sylvia67
souris31
co de contes
tricoo
marsupil'amie
10 participants
AuteurMessage
marsupil'amie
J'débute mais je me soigne !!
marsupil'amie


Nombre de messages : 56
Age : 72
Localisation : Bruxelles
Loisirs : nouvelle FAF pré-retraitée
Ages de vos enfants : G 33 & 30 partis, F 25 étud.
Date d'inscription : 24/11/2006

Comment nettoyer son four rapidement ? Empty
MessageSujet: Comment nettoyer son four rapidement ?   Comment nettoyer son four rapidement ? EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:06

Je vous suis de loin!
J'essaie de faire mes routines, zones etc avec ma béquille! pleure
Je viens de réaliser que mon four a été oublié (je me demande bien par qui Embarassed ) depuis deux ou trois siècles!

L'une d'entre vous aurait-elle un truc pour faciliter le travail( affraid surtout qu'il est un des moins drôles)

J'imagine l'odeur d'une armée de pizzas ayant coulé en même temps que de la dinde !!!

Comment nettoyer son four rapidement ? Merci


Dernière édition par Damouredo le Dim 24 Déc 2006 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Comment nettoyer son four rapidement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer son four rapidement ?   Comment nettoyer son four rapidement ? EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:08

Heuuuuu moi....je passe tout ce qui peut etre enlevé dans le lave vaisselle Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
co de contes
Totalement addict !!!!
co de contes


Nombre de messages : 9145
Age : 61
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : brico(gros et petits), cuisine,lecture
Ages de vos enfants : 21 1/2, 20, 17, 13
Date d'inscription : 09/11/2005

Comment nettoyer son four rapidement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer son four rapidement ?   Comment nettoyer son four rapidement ? EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:12

tu passe ce qui peut au lave vaisselle..
il est auto nettoyant?
vérifie sur la notice?
autrement les mousses marchent bien..
mais si tu veux rester écolo:une éponge, du liquide vaisselle et de la patience...mais on y arrive!
mais tu n'as qu'à prévoir une dinde farcie à la pizza pour le réveillon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitspotinsdech.canalblog.com
marsupil'amie
J'débute mais je me soigne !!
marsupil'amie


Nombre de messages : 56
Age : 72
Localisation : Bruxelles
Loisirs : nouvelle FAF pré-retraitée
Ages de vos enfants : G 33 & 30 partis, F 25 étud.
Date d'inscription : 24/11/2006

Comment nettoyer son four rapidement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer son four rapidement ?   Comment nettoyer son four rapidement ? EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:23

Les grilles rentrent peut-être dans mon LV! :)

Mais les parrois? j'aurai besoin de quelques bombes spéciales et de quelques jours, non?? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
souris31
... besoin d'une désintox !
souris31


Nombre de messages : 1238
Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2006

Comment nettoyer son four rapidement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer son four rapidement ?   Comment nettoyer son four rapidement ? EmptyMer 20 Déc 2006 - 11:09

Tu peux le faire chauffer un peu avant de mettre de la bombe ça viens mieux après...mais tu vas devoir faire plusieurs passages...Chaque fois que je nettoye mon four je me demande pourquoi je ne le fais pas plus souvent scratch
Revenir en haut Aller en bas
sylvia67
J'arrête de me soigner...



Nombre de messages : 434
Age : 49
Localisation : Griesheim en Alsace !
Loisirs : Point de croix et scrapbooking !
Ages de vos enfants : 9, 5 ans, et 1 an !!
Date d'inscription : 23/05/2006

Comment nettoyer son four rapidement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer son four rapidement ?   Comment nettoyer son four rapidement ? EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:22

ooooooh moi aussi mon four aurait besoin d'un bon nettoyage mais c'est galère à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sylviapassion.canalblog.com/
MIMOUNETTE
Totalement addict !!!!
MIMOUNETTE


Nombre de messages : 7864
Age : 60
Localisation : CHEZ MOA
Ages de vos enfants : 13 ET 15
Date d'inscription : 08/03/2006

Comment nettoyer son four rapidement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer son four rapidement ?   Comment nettoyer son four rapidement ? EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:32

Si ton four n'est pas auto-nettoyant ou couvert d'une matière poreuse spéciale tu peux utiliser les produits type Décapfour . C'est ce que je connais de mieux pour ce genre de truc (grille de barbecue, four, vitre de cheminée etc...) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmimounette.canalblog.com/
Invité
Invité




Comment nettoyer son four rapidement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer son four rapidement ?   Comment nettoyer son four rapidement ? EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:04

Je nettoie mon four avec mon appareil à vapeur, celui que j'utilise pour mes sols, c'est très efficaces
Revenir en haut Aller en bas
merlin
J'débute mais je me soigne !!
merlin


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Normandie - Eure. Mais Bretonne de Naissance et de coeur
Loisirs : Motarde (quand je peux avec le petit bout !!), Musique, Cuisine
Ages de vos enfants : Evan né en mai 2005 qui attend sa petite soeur pour juin prochain !
Date d'inscription : 06/09/2006

Comment nettoyer son four rapidement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer son four rapidement ?   Comment nettoyer son four rapidement ? EmptyLun 19 Fév 2007 - 11:25

Même chose qu'enfinmamie, en premier lieu j'enlève tout ce qui peut l'être grilles, plaque et je les mets dans le lave vaisselle. Je passe un sopalin pour enlever le plus gros puis je nettoie avec mon nettoyeur vapeur/aspirateur (voir les infos sur le matériel dans la rubrique électroménager - nettoyeur vapeur) et le résultat est nikel et sans utiliser de produits chimiques étouffants qu'ils faut super bien nettoyer après usage... c'est rapide et pratique mais faut-il encore avoir un nettoyeur vapeur c'est sûr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zoé 6000
Animatrice Rubrique
Zoé 6000


Nombre de messages : 3037
Age : 75
Localisation : Charleroi
Loisirs : taï chi, art floral, les chats, les mots croisés
Date d'inscription : 24/02/2007

Comment nettoyer son four rapidement ? Empty
MessageSujet: comment nettoyer son four rapidement   Comment nettoyer son four rapidement ? EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:51

Allergique à pas mal de produits comme Decape- four .... surtout si on a branché le four pour activer leurs effets, j'utilise le Vaporetto et c'est rapide, facile et écolo.

Vu le "broll" à sortir pour le nettoyeur vapeur (accessoires, brosses, lingettes ....) dans la foulée je fais la hotte, le frigo et le congélateur.

Après ? ouf, je suis tranquille pour un petit bout de temps car, je n'aime pas faire ça! :

sunny
Revenir en haut Aller en bas
La scrabbleuse
J'débute mais je me soigne !!
La scrabbleuse


Nombre de messages : 166
Age : 58
Localisation : Belgique
Loisirs : Le scrabble et le point compté
Ages de vos enfants : 15 et 19 ans
Date d'inscription : 28/09/2006

Comment nettoyer son four rapidement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer son four rapidement ?   Comment nettoyer son four rapidement ? EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:53

La pierre d'argile peut-être (?)
Grâce à la pierre d'argile, j'ai pu récupérer les plateaux d'une balance de plus de 100 ans, qui étaient "vert de gris" Malade autant dire irrécupérables, mais ils sont maintenant impeccables
Revenir en haut Aller en bas
mediane
Totalement addict !!!!
mediane


Nombre de messages : 2527
Age : 41
Localisation : region centre
Ages de vos enfants : petite princesse 4ans,pette fée 19mois et un petit mystère pour septembre
Date d'inscription : 04/02/2007

Comment nettoyer son four rapidement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer son four rapidement ?   Comment nettoyer son four rapidement ? EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:03

la nouvelle gamme Mr propre en spray super puissant
Revenir en haut Aller en bas
http://100283.canalblog.com/
Invité
Invité




Comment nettoyer son four rapidement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer son four rapidement ?   Comment nettoyer son four rapidement ? EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:05

rien de tel qu'une eponge bien chaude et du mir..c'est ideale pour moi..bien sur faut nettoyer regulierement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment nettoyer son four rapidement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer son four rapidement ?   Comment nettoyer son four rapidement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment nettoyer son four rapidement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment nettoyer le pot ?
» sols en dalle lino comment le nettoyer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE QUOTIDIEN, VOTRE EXPERIENCE DE FEMME AU FOYER :: Trucs et astuces de ménagères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser