Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 l'article sur MPLR dans Esprit Femme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pipilesdentsaulit
J'débute !



Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : alsace
Ages de vos enfants : 9ans et 6 ans
Date d'inscription : 31/10/2006

l'article sur MPLR dans Esprit Femme Empty
MessageSujet: l'article sur MPLR dans Esprit Femme   l'article sur MPLR dans Esprit Femme EmptyLun 18 Déc 2006 - 13:03

Je viens de lire l'article sur "mplr" dans Esprit femme, et je ne trouve pas qu'il soit si infect que cela. infect est un grand mot! Je pense qu'il est surtout difficile de comprendre que l'on arrete de travailler pour s'occuper de ses enfants,pour une femme qui a toujours travaillé et dont la mère a toujours travaillé aussi! Les FAQ sont toujours "le nez dans le guidon",stréssées et on du mal à avoir du recul! Et puis ,il y a toujours de la jalousie quand même!! d'ou le petit paragraphe sur le conjoint qui gagne bien sa vie!!!! mais on sait toutes que ce n'est pas l'argent qui nous fait rester à la maison!! même que parfois c'est dur,surtout quand les enfants réclament des cadeaux chers et que l'on ne peux les satisfaire! là ,on se dit :si je travaillais,je pourrais leur acheter. mais ce n'est rien à comparer de tous les bonheurs que l'on a , à s'occuper de ses enfants et à gerer son quotidien comme on l'entends!
Il faut RELATIVISER et bien que cela ne soit pas tres à la mode et encore moins reconnu socialement,il faut etre fiere d'etre FAF et celles qui ne sont pas contentes ,on les em.....!!! Non mais!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jazzy
... besoin d'une désintox !
jazzy


Nombre de messages : 1230
Age : 61
Localisation : isere
Loisirs : danse , deco, couture, jardin, cuisine, pas de blog!!!!!!!! mais un album sur supertoinette.com
Ages de vos enfants : 18,12,11
Date d'inscription : 07/11/2006

l'article sur MPLR dans Esprit Femme Empty
MessageSujet: Re: l'article sur MPLR dans Esprit Femme   l'article sur MPLR dans Esprit Femme EmptyLun 18 Déc 2006 - 13:11

Juste une question???
Le post a disparu depuis vendredi??
Je n'ai pas été là ce week-end , et je ne le retrouve pas! soucoupe

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa
Invité




l'article sur MPLR dans Esprit Femme Empty
MessageSujet: Re: l'article sur MPLR dans Esprit Femme   l'article sur MPLR dans Esprit Femme EmptyLun 18 Déc 2006 - 13:16

oui MPLR ayant obtenu son droit de réponse je suppose que l'équipe à jugé qu'il n'était pas nécéssaire de le laisser.
Revenir en haut Aller en bas
jazzy
... besoin d'une désintox !
jazzy


Nombre de messages : 1230
Age : 61
Localisation : isere
Loisirs : danse , deco, couture, jardin, cuisine, pas de blog!!!!!!!! mais un album sur supertoinette.com
Ages de vos enfants : 18,12,11
Date d'inscription : 07/11/2006

l'article sur MPLR dans Esprit Femme Empty
MessageSujet: Re: l'article sur MPLR dans Esprit Femme   l'article sur MPLR dans Esprit Femme EmptyLun 18 Déc 2006 - 13:17

l'article sur MPLR dans Esprit Femme Merci l'article sur MPLR dans Esprit Femme Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'article sur MPLR dans Esprit Femme Empty
MessageSujet: Re: l'article sur MPLR dans Esprit Femme   l'article sur MPLR dans Esprit Femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'article sur MPLR dans Esprit Femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment dit-on "Femme au foyer" dans les autres la
» JEU : Quel est le NOM du chihuahua de MPLR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTIVITES CULTURELLES :: Les livres et articles sur les femmes au foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser