Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines?

Aller en bas 
+39
Ninala
Heliciane
florilou
coralie
valoche
patoufette
lapinouack
ange6713
AIMJI
Suri Moon
mamanlachance
aldia
Alix
Miss Queen
cathou
Nawi01
nath54
guenouille
Lalie
Les Petits Lutins
Jennie42
mairime
zirene
Euphroisine
karine-maman-des-chats
encoredelasoupe !
B'range
MADIE
Gin
quebec
MIMOUNETTE
kashou
cecec
co de contes
barbaraaaa
véronique c
Edithon
tricoo
oceane26
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ange6713
J'débute mais je me soigne !!
ange6713


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : alsace
Ages de vos enfants : 26 mois
Date d'inscription : 05/09/2007

courant - FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines? - Page 2 Empty
MessageSujet: merci lapinouak!   courant - FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines? - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 22:58

je comprends mieux le principe maintenant..
En fait je me demandais si la serpillière était dans le courant..car j'avoue je ne la passe pas tous les jours Question

Merci encore
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
patoufette
Totalement addict !!!!
patoufette


Nombre de messages : 8870
Age : 45
Localisation : Langon(33)
Loisirs : Plus le temps d'en avoir ma bonne dame
Ages de vos enfants : 7ans, 2 ans et une BB toute neuve
Date d'inscription : 05/01/2007

courant - FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines?   courant - FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines? - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 23:02

Chez moi, le courant c'est:

-un coup d'éponge sur les plans de travail
-un rangement rapide
-mettre le lave-linge en route
-faire les lits
-ranger le linge propre
-passer et l'aspi et la serpillière.

Mais, comme dit la chef, tu organises ton courant en fonction de ta maison, tes enfants, tes animaux. Je fais les sols tous les jours, mais j'ai un chien et un chat avec des enfants. Wink
Revenir en haut Aller en bas
valoche
J'débute mais je me soigne !!
valoche


Nombre de messages : 269
Age : 54
Localisation : 64
Loisirs : point de croix - lecture
Ages de vos enfants : 9 ans - 7 ans - 3 ans - quelques mois
Date d'inscription : 30/08/2007

courant - FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines?   courant - FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines? - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 10:30

Pour moi :

la routine c'est : évier + lavabos + jeter ce qu'il y a dans les corbeilles ou poubelles + tri s'il faut !

le courant c'est : lits + aspi + aérer la maison + serpi


Mais j'avoue que l'un dans l'autre la routine et le courant c'est pareil ! Ce n'est qu'une question de vocabulaire non ? Je pourrais mettre tout dans la même rubrique !!!
Revenir en haut Aller en bas
coralie
J'arrête de me soigner...
coralie


Nombre de messages : 419
Age : 52
Localisation : marignane ( Bouches du Rhone , 13 )
Loisirs : lecture, loisir créatif, jardinage, déco,bricolage, peinture...
Ages de vos enfants : 18 mois et 5 ans 1/2
Date d'inscription : 28/05/2007

courant - FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines?   courant - FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines? - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:04

pour moi routines : evier lavabo tout ranger vite fait pour le matin , idem pour le soir + mettre la table du petit déj
Le courant : aérer maison/lits/coup de balai et serpillère le mercredi et samedi ou quand besoin/faire les repas/débarrasser tables, coup de balai après les repas/vaisselle/ranger vaisselle/tout laisser propre après cuisine et repas : c'est tout ce que tu fais d'OBLIGATOIRE pour que la maison soit bien rangée en fait !!
Mais c'est vrai que chacune le fait en focntion de sa maison et de ses possibilités. Le plus important je trrouve ( enfin ça a été ça pour moi ) c'est de se fixer des taches à faire OBGLIGATOIREMENT!!! et après tu les fais de façon répétitives et tu ne peux plus t'en passer !!
Bon courage
As tu lu le post pour les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
mamanlachance
Totalement addict !!!!
mamanlachance


Nombre de messages : 2671
Age : 51
Localisation : partout à la fois, hte normandie
Ages de vos enfants : de 22 mois à 9 ans! quatre enfants en tout!!! :-x
Date d'inscription : 06/06/2007

courant - FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines?   courant - FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines? - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 13:13

j'avoue que je suis pas (encore) au top la dessus, mais bon, c debarasser la table, faire vaisselle, vider ou mettre en route le lave vaisselle, les poubelles et rendre le plan de travail propre.

après les douches, rendre la SDB propre, et le soir, au coucher des enfants, faire en sorte que les jouets soient rangés et les tables darasser (salon SAM)
les chbres : lit fait pour chq chbres!

voilà!

c déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
quebec
Totalement addict !!!!
quebec


Nombre de messages : 9443
Age : 55
Localisation : perpignan
Loisirs : yoga informatique lecture natation
Ages de vos enfants : huit enfants mais trois ici 9 ans et 30 et 6 mois
Date d'inscription : 06/03/2007

courant - FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines?   courant - FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines? - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 13:17

moi je melange encore routine et courant lol! je fais en tous cas tous les jours si possible...lavabo, balai, aerer chambre et lit, passer serpillere vite fait apres dégâts du petit dans pieces principales et rafraichissement toilette...
Revenir en haut Aller en bas
florilou
J'débute mais je me soigne !!
florilou


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : tarn
Ages de vos enfants : 5 ans 3 ans 18 mois
Date d'inscription : 24/08/2007

courant - FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines?   courant - FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines? - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 13:29

pou rmoi

routine : evier lavabo jeter les 27 trucs

courant : aere les pieces faire les lits debarrasser els tables apres chaque repas ranger lacuisine ranger maison + aspi et serpillere si besoin ranger le canape vider et ranger le lave vaiselle et le linge etendre plier range

routine soir cusine rangement jouets sa s'est pour les enfants lancer les machines un coup de balai

voila
Revenir en haut Aller en bas
mamanlachance
Totalement addict !!!!
mamanlachance


Nombre de messages : 2671
Age : 51
Localisation : partout à la fois, hte normandie
Ages de vos enfants : de 22 mois à 9 ans! quatre enfants en tout!!! :-x
Date d'inscription : 06/06/2007

courant - FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines?   courant - FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines? - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 13:31

oui : aerer c'est primordial aussi ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heliciane
J'arrête de me soigner...
Heliciane


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Côte d'Or Dijon
Loisirs : cosmétiques maison, couture, rencontre avec des mamans nature !!!
Ages de vos enfants : Au chaud dans le bidon jusqu'à juillet!
Date d'inscription : 28/06/2006

courant - FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines?   courant - FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines? - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 13:07

Je fais remonter parce que ce post m'est bien utile dans ma réorganisation!!
Si d'autres en ont besoin!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heliciane.over-blog.com/
Ninala
J'débute mais je me soigne !!
Ninala


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : un p'tit village au calme
Loisirs : musique, rando, couture, déco, lecture
Ages de vos enfants : 3ans1/2 et 18 mois
Date d'inscription : 16/03/2008

courant - FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines?   courant - FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines? - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 16:46

coralie a écrit:
pour moi routines : evier lavabo tout ranger vite fait pour le matin , idem pour le soir + mettre la table du petit déj
Le courant : aérer maison/lits/coup de balai et serpillère le mercredi et samedi ou quand besoin/faire les repas/débarrasser tables, coup de balai après les repas/vaisselle/ranger vaisselle/tout laisser propre après cuisine et repas : c'est tout ce que tu fais d'OBLIGATOIRE pour que la maison soit bien rangée en fait !!
Mais c'est vrai que chacune le fait en focntion de sa maison et de ses possibilités. Le plus important je trrouve ( enfin ça a été ça pour moi ) c'est de se fixer des taches à faire OBGLIGATOIREMENT!!! et après tu les fais de façon répétitives et tu ne peux plus t'en passer !!
Bon courage
As tu lu le post pour les nouvelles ?

c'est ça en fait, on ne peut plus s'en passer !
je suis nouvelle et je suis depuis quelques jours les différents post concernant le fly, j'avais déjà entendu parler de cette méthode mais sans trop l'appliquer. Rien que les routines sont devenues pour moi des obsessions. (je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ça)
et puis les courants deviennent des routines chez moi, à un tel point qu'une fois le repas terminé je suis obligée de passer la serpière, de faire la poussière tous les jours. Ma fille de 17 mois me voit que nettoyer, ranger (genre ramasser les 27 merdouilles, chez moi j'ai l'impression que ça dure toute la matinée). Et l'autre jour la reflexion qui tue de mon mari : "tu n'ai pas organisée !" Effectivement je manque peut-etre d'organisation, puisque je m'entete à vouloir tout faire en une fois et tous les jours. Jéxagére un peu, mais c'est presque ça.
Cette parenthèse (congé parental) je l'idéalisais autrement que de passer mon temps à etre derrière les filles à ranger nettoyer, à me casser la tete à trouver un repas...
Donc pour résumer, mes routines c'est un peu de tout ! C'est pas génial hein ? et donc très peu de temps à moi, puisque la petite est toujours dans mes jambes ! Sauf pendant la sieste où là, c'est la grande de 3ans 1/2 qui ne veut plus dormir.
J'ai quand meme l'intention de faire le classeur fly, je crois avoir compris !

Coralie, je te fais un petit coucou, ta ville me rappelle celle qui était la mienne (Salon de Provence) il y a encore 6 mois. Je ressens beaucoup de Nostalgie; je m'y suis mariée, j'ai mis au monde mes 2 filles et passé d'agréables moments ensoleillés !

naan
Revenir en haut Aller en bas
Heliciane
J'arrête de me soigner...
Heliciane


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Côte d'Or Dijon
Loisirs : cosmétiques maison, couture, rencontre avec des mamans nature !!!
Ages de vos enfants : Au chaud dans le bidon jusqu'à juillet!
Date d'inscription : 28/06/2006

courant - FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines?   courant - FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines? - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:42

Ninala je sens que tu penches dangereusement vers un fly qui prend tout ton temps!!
Les habitués te le diront peut être mieux que moi, mais le fly c'est justement d'en faire un petit peu chaque jour pour que les tâches ménagères ne finissent pas par prendre tout notre temps et qu'en même temps la maison reste toujours propre! C'est ça la magie de la méthode!

Il est vrai que c'est agréable d'avoir une maison nickel et j'ai moi-même tendance à vite ne plus m'arrêter. Mais chez moi c'est la cata parce que les jours suivant je ne fais plus rien (je suis dégoutée du ménage) et il faut tout recommencer!

Pour toi comme pour moi je pense qu'il est donc important de bien se limiter ou s'astreindre à ce qu'il y a à faire. Ni plus, ni moins! Pour prendre de Bonnes Habitudes ET Garder du Temps pour Soi et Sa Famille!!!

Le classeur fly aide beaucoup en effet! Moi surtout juste pendant que je le fais parce que ça me permet de voir ce qu'il va falloir faire et ensuite pour revenir voir quand je ne sais plus !!
Si tu as besoin pour ton classeur, n'hésites pas!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heliciane.over-blog.com/
Ninala
J'débute mais je me soigne !!
Ninala


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : un p'tit village au calme
Loisirs : musique, rando, couture, déco, lecture
Ages de vos enfants : 3ans1/2 et 18 mois
Date d'inscription : 16/03/2008

courant - FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines?   courant - FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines? - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:29

je crois que tu as raison Heliciane, j'en fait de trop et ne prends meme pas de temps pour moi, ni pour jouer avec mes filles.
Il est grand temps que je change mes habitudes de ménage pour justement ne plus etre dégoutée du ménage. A force, ça me gonfle et je ne prends plus plaisir à etre chez moi. Je me dis souvent que je préfererais etre au boulot, mais lorsque je suis zen parce que ma maison est nickel, les filles sont calmes, bref tout le monde est détendu !
effectivement je pense aussi que le classeur est une bonne chose...je vais m'y mettre...
naan
Revenir en haut Aller en bas
Heliciane
J'arrête de me soigner...
Heliciane


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Côte d'Or Dijon
Loisirs : cosmétiques maison, couture, rencontre avec des mamans nature !!!
Ages de vos enfants : Au chaud dans le bidon jusqu'à juillet!
Date d'inscription : 28/06/2006

courant - FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines?   courant - FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines? - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:24

J'adore ton avatar Ninala!! J'adore aussi ce genre de chiens!!

Pour ce qui est du ménage et du fly, c'est vraiment une méthode qui permet de garder du temps pour soi! ET il y a quelques beaux exemples sur ce forum de femmes au foyer qui garde du temps pour elles et font des choses magnifiques (il n'y a qu'à se balader sur les blogs)!

Moi sans ce temps libre pour faire tous les projets qui me trottent par la tête et bien je retourne au boulot direct aussi!!
Chez moi les travaux manuels remplissent la maison et le fly permet de la garder propre!!

Tu y arriveras! Il suffit de s'y mettre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heliciane.over-blog.com/
delal26
J'débute mais je me soigne !!
delal26


Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Val de Marne
Ages de vos enfants : une biche de 2 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

courant - FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines?   courant - FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines? - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 14:11

bjr tous le monde.

courant - FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines? - Page 2 Merci pour tous vos conseils. a vrai dire je suis pas ce qu'on peut qualifier de fée du logie et mon mari lui n'aime pas ça. courant - FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines? - Page 2 Cb5e2915 alors en lisant toutes vos routines, j'ai décidé de m'y mettre pour que mon chère et tendre la ferme un peu courant - FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines? - Page 2 C1755f36 .

merci a toutes et à bientôt. naan
Revenir en haut Aller en bas
nedromia
J'débute mais je me soigne !!
nedromia


Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : suresnes (92) originaire du pas de calais (62)
Loisirs : famille, cuisine, déco, et j'essaie d'apprendre la couture!!!!pas facile!!!
Ages de vos enfants : 2 ans (née le 08/01/2006) et enceinte du deuxième pour septembre!!!
Date d'inscription : 26/11/2007

courant - FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines?   courant - FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines? - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 0:12

bonsoir les filles

moi aussi j'ai décidé de faire le classeur et de m'y mettre!!car je suis toujours en train d'astiquer récurer brosser....j'ai l'impression de ne faire que ca!!!même mon mari me le dit!!!

je commence seulement mais je n'ai pas encore bien préparer le classeur donc je n'ai fais que les missions proposées cette semaine!!
il faut que je m'achète le matos et préparer le classeur et ....GO GO GO!!

ca fait quelques mois que je vous lis mais j'attendais mon déménagement afin de commencer!!!

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
sonia
J'arrête de me soigner...
sonia


Nombre de messages : 473
Age : 51
Localisation : Rosheim 67
Loisirs : p2x et autre
Ages de vos enfants : 9 et 6 ans 1/2
Date d'inscription : 23/05/2006

courant - FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines?   courant - FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines? - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 8:44

je suis en train de préparer mon classeur et je voulais vraiment voir la différence entre routine et courant parce qu'en fait pour moi c'est la même chose et je fais les 2 tout les jours
donc comment arrivez vous à différencier les 2???

mon emploi du temps c'est:

6h: réveil, toilette, habillage, rangement de la grosse vaisselle sèche, p'tit dej devant le net
7h: arrivage du 1èr gnome que je garde, réveil des filles, toilette, habillage et p'tit dej des filles, vaisselle p'tit dej, aérations des chambres et je fais les lits
7h40: arrivage du 2ème gnome
7h55: départ pour l'école
8h15: je suis de retour, je couche le p'tit, ensuite balai ou aspi et serpillère en bas, un tour dans la salle de bain pour nettoyer lavabo et wc
ensuite préparation du repas de midi pour moi et les 5 gnomes et je met la table
11h: je fais manger gnome 1
11h25: on file à l'école
12h: on est de retour pour manger ensuite vaisselle balai
13h15: retour à l'école
13h30: je couche le p'tit gnome
et là PAUSE jusqu'à 15h30: je brode devant la téle!!!!!!!
15h30 je réveille le p'tit je lui donne son gouter
15h45 on file à l'école, je récupère tout le monde
16h15: on goute, les grands font leur devoir
17h: départ de gnome 1 suivi de gnome 2 à 17h15
PAUSE oui encore jusqu'à 18h
là préparation du repas 18h45 à table puis vaisselle et rangement de la cuisine
19h30 au plus tard couché des filles, préparation des vêtement pour le lendemain douche pour moi et je me met en pyjama
20h je ne bouge plus, je me cale devant la télé avec ma broderie et en général je me couche vers 23h30

évidement je rajoute à ça lessive caddy poussiere repasse et balai ou aspi quand c'est nécessaire plus les activités des filles et les mienne: Religion le lundi de 17h30 à 18h30 pour Manon, Chorale le mardi de 17h30 à 18h30 pour Manon, médecin, dentiste, dermato, ophtalmo, gényco.... le mercredi broderie le jeudi à 20h pour moi

alors c'est quoi la différence pleure

boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://passionsdesonia.canalblog.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

courant - FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines?   courant - FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines? - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 10:21

Sonia, c'est facile les routines, c'est fixe
(pour avouer ensuite on les met toutes un peu à notre sauce mais je te conseillerais de commencer par ce qui est conseillé et d'adapter quand ça roulera bien)

-Routines du matin

Evier et lavabos nickel
Vérification du calendrier
27 merdouilles à jeter (priorité) ou ranger, trier

-Routines du soir

Préparation des habits pour le lendemain
Evier Nickel
Survol rangement de 2 mn (littéralement avec la minuterie)

ça ne doit pas être très long

Le courant, c'est toi qui le détermine, certaines appellent ça le minimum syndical, tout ce qui doit être fait tous les jours fly ou pas fly
Pour te donner une idée, chez moi, c'est
(mais j'ai rajouté au fur et à mesure, mieux vaut commencer plus léger)
- 1. urgence de la journée
- courant habits (au choix: lancer une machine ou le sèche linge,ou plier les habits ou les ranger)
- courants poubelle (trier ou sortir les poubelles ou emmener à recycler)
- courants sols (balai ou aspi et/ou serpillère)
- repas
- soit courses soit administratif
(ça doit durer pas plus de 45 Mn)
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
sonia
J'arrête de me soigner...
sonia


Nombre de messages : 473
Age : 51
Localisation : Rosheim 67
Loisirs : p2x et autre
Ages de vos enfants : 9 et 6 ans 1/2
Date d'inscription : 23/05/2006

courant - FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines?   courant - FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines? - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:25

ah OKAY merci beaucoup j'y vois plus clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionsdesonia.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





courant - FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines?   courant - FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLYCO : Qu'est ce que vous mettez dans vos routines?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» que mettez vous dans vos aspics?
» TEST - Savez-vous vous organiser ?
» Dans quelle tenue dormez-vous ?
» Envie de vous lancer dans le serviettage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE QUOTIDIEN, VOTRE EXPERIENCE DE FEMME AU FOYER :: Fly(tri)co & Co ou comment optimiser la gestion du quotidien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser