Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ?

Aller en bas 
+21
aur2459
Valy44
Pikachu
patoufette
ZORRO elina
mamzell
jazzy
triton
Margaux
nuagedansant
ceremolia
La scrabbleuse
domino310
louison
Edithon
Cécilou
karine-maman-des-chats
marie76
ysatis34
tresor
Pom'
25 participants
AuteurMessage
Pom'
Totalement addict !!!!



Nombre de messages : 5176
Age : 48
Localisation : Pomland
Date d'inscription : 02/06/2006

Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? Empty
MessageSujet: Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ?   Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? EmptyMer 4 Oct 2006 - 13:10

sunny Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? Coracaob les FAF Malade cheers sunny

Votre animal de compagnie est- il un pot de colle ?

Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? 143po3


Like a Star @ heaven Est- ce qu'il vous suit partout ou vous allez ?

Like a Star @ heaven Est- ce qu'il miaule ou aboit (selon l'animal que vous avez) pour vous faire comprendre quelques chose ? pour faire un câlin ?

Mon chat est comme ça !! une vraie glue !

Racontez- nous comment ça se passe avec votre animal ?

Merci pour vos témoignages Wink

sunny cheers A bientôt cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://pomfaf.canalblog.com/
tresor
Totalement addict !!!!
tresor


Nombre de messages : 12733
Age : 52
Localisation : BEZIERS
Ages de vos enfants : 4 ans et demi
Date d'inscription : 07/01/2006

Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ?   Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:25

Le soir, dès que poupinette est couchée, mon chat devient un vrai pot de colle Wink . Il faut dire qu'elle l'embête, elle veut le porter, le peigner, lui court après ..... il revit quand elle est au lit Twisted Evil
La journée, il dort beaucoup Sleep ou me suit dans mes activités. Puis dès que poupinette rentre de l'école, on le voit beaucoup moins Suspect
Le soir, si je regarde la télé sur le canapé, il ronronne et se met contre moi pour se faire caresser.
Il miaule quand il a faim, il vient se frotter contre nos jambes.
Quand je m'en vais, il pleure, (c'est les voisins qui me l'ont dit Wink ).
Parfois il pique sa crise de folie, il court et saute partout, à mourir de rire lol! lol!
Il a un petit chien en peluche tout abimé qui lui sert de "doudou", il joue avec
drunken
Et quand poupinette est malade, il reste auprès d'elle I love you I love you
Il a 10 ans, et j'y suis très attachée.


Dernière édition par le Mer 4 Oct 2006 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ysatis34
Totalement addict !!!!
ysatis34


Nombre de messages : 12015
Age : 60
Localisation : 34
Loisirs : tout un peu beaucoup passionnément !
Ages de vos enfants : tristan 15 ans-thibaud 11 ans
Date d'inscription : 07/11/2005

Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ?   Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:26

Ce chat est très intelligent !!!! et il ne supporte pas poupinette !!! je l'adore Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tresor
Totalement addict !!!!
tresor


Nombre de messages : 12733
Age : 52
Localisation : BEZIERS
Ages de vos enfants : 4 ans et demi
Date d'inscription : 07/01/2006

Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ?   Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:29

ysatis34 a écrit:
Ce chat est très intelligent !!!! et il ne supporte pas poupinette !!! je l'adore Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Là le pauvre il est caché sous mon lit!! elle comprend pas pourquoi il veut pas jouer avec elle!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pom'
Totalement addict !!!!



Nombre de messages : 5176
Age : 48
Localisation : Pomland
Date d'inscription : 02/06/2006

Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ?   Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:30

En effet, 10 ans, c'est déjà bien, je connaissais un chat qui a vécu jusqu'à 19 ans !!!!!

Le mien aussi a ses 1/4 de folie !! c'est du délire !!! genre, il se met à faire l'athlète et à courir du jardin à la maison !!! n'importe quoi lol! lol! , ou il s'accroche à son arbre à chat et se roule autour et essaye d'attraper ses pattes arrières !!! lol! lol!

Il s'amuse aussi avec un truc qui a plus d'allure !!! lol! Il se nargue tout seul avec lol! lol! lol! et des fois, j'arrive derrière une porte et il fait exprès de me sauter dessus les 4 pattes en l'air lol! lol!

Et se spetits moments à lui avec moi, c'est le matin quand je me lève et des fois la journée.
Il est très protecteur aussi avec Poupinette, des fois quand je suis occupée, et qu'elle pleure, il vient me voir et miaule miaule !!!! Genre j'ai pas entendu !!!

Se sont des sacrés !!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://pomfaf.canalblog.com/
tresor
Totalement addict !!!!
tresor


Nombre de messages : 12733
Age : 52
Localisation : BEZIERS
Ages de vos enfants : 4 ans et demi
Date d'inscription : 07/01/2006

Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ?   Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:39

Pom' lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
J'aime bien aussi quand il se met en boule, ou les 4 pattes en l'air (comme mon avatar Wink ), pour dormir drunken
Revenir en haut Aller en bas
marie76
J'arrête de me soigner...



Nombre de messages : 964
Age : 60
Localisation : seine maritime
Loisirs : lecture,moto,la mer,mes enfts et mon h
Ages de vos enfants : 23 21 18 16
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ?   Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:40

le petit york à Axelle me suit comme mon ombre !!!

c'est moi qui s'en occupe alors ......

d'ou la célébre expression "me suivre comme un petit chien " lol!
il est tout mimi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pom'
Totalement addict !!!!



Nombre de messages : 5176
Age : 48
Localisation : Pomland
Date d'inscription : 02/06/2006

Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ?   Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:43

oui et quand il fait ça c'est souvent quand il s'endort sur son arbre à chat !! lol! lol! lol! lol! et je le regarde et comme il est super poilu, j'ai envie de le chatouiller sur le ventre mais il aime pas ça lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pomfaf.canalblog.com/
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique
karine-maman-des-chats


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Hauts de Seine
Loisirs : lecture photo blog télé p'tites bidouilles
Ages de vos enfants : Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin
Date d'inscription : 31/08/2006

Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ?   Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:54

tresor a écrit:
Le soir, dès que Bouchon est couché, mon chat devient un vrai pot de colle Wink . Il faut dire qu'elle l'embête, il veut le porter, lui court après ..... il revit quand elle est au lit Twisted Evil
La journée, il dort beaucoup Sleep ou me suit dans mes activités. Puis dès que Bouchon est là, on le voit beaucoup moins Suspect
Le soir, si je regarde la télé sur le canapé, il ronronne et se met contre moi pour se faire caresser.
Il miaule quand il a faim, il vient se frotter contre nos jambes.
Parfois il pique sa crise de folie, il court et saute partout, à mourir de rire lol! lol!
quelques rectifications et hop voilà mon chat! Wink Hier c'était mignon ma canaille carressait le chat qui disait rien! I love you ils vont bien finir par s'apprivoiser !
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemael.canalblog.com/
Pom'
Totalement addict !!!!



Nombre de messages : 5176
Age : 48
Localisation : Pomland
Date d'inscription : 02/06/2006

Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ?   Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:55

Pourquoi ils se s'entendent pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pomfaf.canalblog.com/
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique
karine-maman-des-chats


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Hauts de Seine
Loisirs : lecture photo blog télé p'tites bidouilles
Ages de vos enfants : Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin
Date d'inscription : 31/08/2006

Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ?   Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:58

Pom' a écrit:
Pourquoi ils se s'entendent pas ? Wink
ben disons que le chat a un peu peur quand mon fils déboule vers lui! Maintenant Bouchon fait attention a pas lui marcher dessus... mais méfiance tout de même!
Bouchon aime bien le chat, il a pas juste tout à fait compris qu'il fallait mieux le traiter que son chat en peluche! Carresser à rebrousse poil il aime pas trop...
Sinon Maël dit bonjour ou au revoir au chat quand on rentre ou part se promener...
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemael.canalblog.com/
Pom'
Totalement addict !!!!



Nombre de messages : 5176
Age : 48
Localisation : Pomland
Date d'inscription : 02/06/2006

Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ?   Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:00

c'est mignon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pomfaf.canalblog.com/
Cécilou
Totalement addict !!!!
Cécilou


Nombre de messages : 3540
Age : 49
Localisation : 78 Triel Sur Seine
Ages de vos enfants : Un grand garçon 6 ans 1/2 - Une mini fille 3 ans 1/2- Et un p'tit gars 8 mois déjà !!!
Date d'inscription : 11/10/2005

Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ?   Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:04

Nous on a un chien, un bichon frisé. On l'a depuis un peu plus de 8 ans.
Quand Hugo a eu 3 ans et qu'il est allé chez un de ses copains il ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas de chien ! Comme lui avait le sien depuis sa naissance il pensait que tout le monde avait un chien.

Il commence à se faire vieux, joue bcp moins, dors bcp.

Louise lui dire bonjour, le caresse, lui parle, joue à la dinette et lui donne à manger. Le chien ne dit rien ne bouge pas, il se laisse faire.
Hugo ne le calcul pas. Il peut ne pas le voir pendant 3 jours et enfin se demander où il est.

Par contre Hugo a eu une période de terreurs nocturnes et de gros cauchemards. La seule chose qu'il est calmé c'est que le chien viennent dormir au pied de son lit.

Depuis que l'on a déménagé j'ai l'impression que le chien a peur, il me suit dans chaque pièce et ne reste pas seul à un endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Pom'
Totalement addict !!!!



Nombre de messages : 5176
Age : 48
Localisation : Pomland
Date d'inscription : 02/06/2006

Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ?   Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:05

Il a de nouveaux repères à prendre dans le nouveau logement certainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pomfaf.canalblog.com/
Cécilou
Totalement addict !!!!
Cécilou


Nombre de messages : 3540
Age : 49
Localisation : 78 Triel Sur Seine
Ages de vos enfants : Un grand garçon 6 ans 1/2 - Une mini fille 3 ans 1/2- Et un p'tit gars 8 mois déjà !!!
Date d'inscription : 11/10/2005

Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ?   Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:08

Comme tout le reste de la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Edithon
... besoin d'une désintox !
Edithon


Nombre de messages : 1430
Age : 47
Localisation : Back in Switzerland
Ages de vos enfants : La Grande 6 1/2 ans, Le Petit 2 1/2 ans et Le Petit Géant 6 mois
Date d'inscription : 27/04/2006

Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ?   Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:08

Moi en ce moment c'est pas droit ça puisque mes animaux sont éparpillés en Suisse et en France pleure pleure pleure Mais mon chien s'est énormément attaché à son maitre de remplacement et il LE suit partout alors qu'avec moi ce n'était pas le cas. J'ai toujours trouvé que c'était un chien très inédendant. Mais bon André, celui qui s'occupe de mon chien pendant notre séjour en Angleterre, n'a que le chien dans sa vie et en plus il peut l'emmener au boulot, donc mon chien est le centre du monde alors qu'avec nous et bien c'était toujours les enfants d'abord et et chien ensuite ....

Je me demande s'il voudra revenir avec nous ou bien s'il préfèrerait rester avec André .
Revenir en haut Aller en bas
louison
J'arrête de me soigner...
louison


Nombre de messages : 934
Age : 45
Localisation : Bretagne
Loisirs : point de croix, internet, lecture
Ages de vos enfants : 5 ans et 1 an
Date d'inscription : 15/03/2006

Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ?   Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:34

nous avons un chat babouche, qui se moque litteralement de nous, il est nourri, bien soigne, mais en retour rien, pourtant on l'aime bien, il rentre a la maison juste pour manger et quand il fait trop froid dehors, donc non, notre animal n'est pas un pot de colle, sauf que quand il me voit partir a pied, il me suit, une fois il m'a suivi presque jusqu'a l'ecole Shocked
Revenir en haut Aller en bas
domino310
J'débute mais je me soigne !!
domino310


Nombre de messages : 49
Age : 61
Localisation : cavaillon
Loisirs : ticot,lecture,canevas..
Ages de vos enfants : 24,22 et 19 ans
Date d'inscription : 08/08/2006

Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ?   Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? EmptyVen 6 Oct 2006 - 7:46

depuis ces problemes cardiaques,mon chien c'est super glu4 c'est son surnom,pas un pas sans qu'il me suive,il supporte plus d'être seul vu son age nous le laissons faire car il a une durée de vie limité et puis je crois qu'il a besoin d'être rassuré dans ses crises
comme dit mon mari si tu veux savoir où elle se trouve regarde où est le chien rires
Revenir en haut Aller en bas
La scrabbleuse
J'débute mais je me soigne !!
La scrabbleuse


Nombre de messages : 166
Age : 58
Localisation : Belgique
Loisirs : Le scrabble et le point compté
Ages de vos enfants : 15 et 19 ans
Date d'inscription : 28/09/2006

Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ?   Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? EmptyVen 6 Oct 2006 - 8:08

Mon petit bichon est un vrai pot de colle; si je suis assise à la cuisine, hop, il est sur mes jambes; le soir, couchée dans le canapé, hop, étendu de tout son long et collé à moi.

Lorsque je fais mon ménage, un fois celui-ci terminé, je sors par devant et rentre par le garage pour y ranger le seau et le racloir, c-à-d 1 minute maxi, et quand je rentre à la cuisine, il me fait la fête comme si j'étais partie 3 semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La scrabbleuse
J'débute mais je me soigne !!
La scrabbleuse


Nombre de messages : 166
Age : 58
Localisation : Belgique
Loisirs : Le scrabble et le point compté
Ages de vos enfants : 15 et 19 ans
Date d'inscription : 28/09/2006

Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ?   Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? EmptyVen 6 Oct 2006 - 8:08

Mon petit bichon est un vrai pot de colle; si je suis assise à la cuisine, hop, il est sur mes jambes; le soir, couchée dans le canapé, hop, étendu de tout son long et collé à moi.

Lorsque je fais mon ménage, un fois celui-ci terminé, je sors par devant et rentre par le garage pour y ranger le seau et le racloir, c-à-d 1 minute maxi, et quand je rentre à la cuisine, il me fait la fête comme si j'étais partie 3 semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ceremolia
J'débute !
ceremolia


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : vendée
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ?   Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:57

j'ai une chatte de 4 ans et c'est une glue Very Happy mais je l'adore! elle me suit partout, je crois qu'elle se considère comme mon enfant. On est très complice car je suis à la maison par rapport à mon homme.
Elle est aussi jalouse quand je ne fais pas attention à elle et elle boude dans ce cas. Elle adore quand je la flatte et adore être prise en photo: Une vraie princesse.
On a essayé d'adopter un chat mais peine perdue ; impossible la cohabitation
Elle m'en a voulu (regard de tueuse, morçures) elle ne le supportait pas. Je ne l'ai jamais vu aussi câline: le soir l'autre chat dormais dans le salon et elle est venait carrément dormir dans mes bras (je vous jure).
Finalement on a décidé de confier l'autre chat à quelqu'un d'autre.
depuis ma chatte est toute heureuse car elle n'a pas l'impression qu'on va prendre sa place à la maison.
Moi ce qui m'inquiete c'est surtout comment elle va vivre l'arrivée d'un enfant?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nuagedansant
... besoin d'une désintox !



Nombre de messages : 1005
Age : 89
Localisation : ...
Ages de vos enfants : ...
Date d'inscription : 18/10/2006

Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ?   Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? EmptyJeu 26 Oct 2006 - 1:46

Sur mes deux chattes, une, l'européenne me suit partout, pot de colle mais pas sur mes genoux.
Quand je prends un bain, vient sur le baignoire.
La vaisselle, sur l'évier, boi au robinet.
Par contre l'aspirateur, elle n'aime pas.
Pot de colle la nuit, elle vient se blottir près de moi, prend toute la place ! Et là j'en profite car elle est + caline !

Mon berger allemand me suit aussi partout. Quand il était petit c'était pas bon parcequ'il voulait me dominer mais maintenant qu'il sait qui est le chef je le laisse faire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Pom'
Totalement addict !!!!



Nombre de messages : 5176
Age : 48
Localisation : Pomland
Date d'inscription : 02/06/2006

Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ?   Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:11

tu dois te les prendre dans les jambes ?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pomfaf.canalblog.com/
Margaux
J'débute mais je me soigne !!
Margaux


Nombre de messages : 242
Age : 61
Localisation : Belgique (Hainaut)
Loisirs : bricolage, lecture, mots croisés, restos, papoter
Ages de vos enfants : Julie 20 ans et, Xavier 14 et 3 toutous : Kelly , Chanel et Emy
Date d'inscription : 11/12/2006

Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ?   Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:52

Oh que oui!!!!J'ai 3 pots de colle à la maison! Toujours câliner, il me faut!!

Et la petite dernière, Emy (york), pire que les autres:elle me suit partout même à la salle de bain et au petit endroit! lol!

Mais ce qu'il y a de bien; c'est qu'elles ne pleurent pas durant mes absences mais parlons du retour!!!La fête à la maison!!!


Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? C_est_10
Revenir en haut Aller en bas
triton
Totalement addict !!!!
triton


Nombre de messages : 12529
Age : 41
Localisation : bientôt St Tropez
Ages de vos enfants : 2 p'tits gars de 2 ans et 6 mois
Date d'inscription : 14/11/2006

Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ?   Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:31

j'ai pas d'animal, mais j'ai mon fils qui me suis partout et me colle tout le tps lol!
Revenir en haut Aller en bas
jazzy
... besoin d'une désintox !
jazzy


Nombre de messages : 1230
Age : 61
Localisation : isere
Loisirs : danse , deco, couture, jardin, cuisine, pas de blog!!!!!!!! mais un album sur supertoinette.com
Ages de vos enfants : 18,12,11
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ?   Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:05

Miss Léa , pot de colle ??? Surement pas , cette chatte est croisée persan , nous voulions une minette pour les calins et bien c'est raté!!
Independante , raleuse , pas caline , bagareuse!!

Mais on l'adore Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? Amor38
Revenir en haut Aller en bas
mamzell
J'débute !
mamzell


Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : nimes-bessèges
Date d'inscription : 28/01/2007

Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ?   Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? EmptyMar 30 Jan 2007 - 11:09

Bonjour à toutes !

Nous avons deux chats, Matou et Minet (oui parceque "Chat 1" et "Chat 2" choisis "poétiquement" par MonHomme ne me convenaient pas du tout Suspect donc j'ai tenté de trouver moins pire Rolling Eyes )


Minet "le désespéré en mal d'amour" ne me laisse pas aller au petit coin sans hurler derrière la porte une sérénade dont la mélodie lui est toute personnelle pale ; et ceci, oubliant toute pudeur, même en la présence d'invités (qui me regardent ensuite d'un oeil suspicieux ... confused )
Je me demande s'il a été sevré correctement (pourtant en même temps que son frère Matou) parce qu'il essaie aussi parfois de me têter le cuir chevelu Suspect (oui, MonHomme pense que Minet est sorti de MamanChat sans avoir eu le temps de recevoir toutes ses neurones Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? Grrrr28 )


Matou "la fée du logis" ne supporte pas qu'on manipule de l'eau (tendre objet de son amour irrationnel Shocked ) sans lui. Le remplissage du seau pour le lessivage des sols est supervisé par Matou qui modère, avec sa patte, le flot d'eau se déversant dans le seau ; ne jamais laisser un verre d'eau (ou de tout autre liquide) plein trainer sur une table, car matou n'est pas loin à attendre que votre vigilance se relâche pour pouvoir "libérer" le liquide méchamment emprisonné dans le récipient (ben oui, je n'ai pas trouvé d'autre explication "logique" scratch à ce comportement).
(Et quand il pleut, c'est à coup de hurlements stridents que Matou réclame l'accès sur la terrasse pour aller lécher les goutte d'eau qui perlent entre les lattes de bois des chaises Suspect à croire que je ne remplis jamais leur gamelle d'eau pleure )


Pas de douche, ni de bain, sans mon escorte biféline ... (ou sinon ils miaulent derrière la porte de la salle-de-bain jusqu'à ce que j'ouvre la porte, donc ... Evil or Very Mad )
Impossible de s'asseoir 10 mn sans se retrouver avec un manchon vivant et ronronnant sur les genoux (ils doivent s'organiser entre eux, je ne sais pas, parce que c'est pratiquement toujours à tour de rôle Rolling Eyes ) et l'ordinateur est jalousé au point que c'est dans la seconde qui suit mon "posage de popotin sur ma chaise devant l'écran" que mes genoux sont squattés (et ce sans me demander mon avis, bien entendu !)


Voilà quelques facettes de nos "chats-pas-tout-à-fait-terminés" (copyright @MonHomme Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO elina
J'débute mais je me soigne !!
ZORRO elina


Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : PARIS cayenne
Ages de vos enfants : 30 20
Date d'inscription : 14/12/2006

Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? Empty
MessageSujet: scott   Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? EmptyMar 30 Jan 2007 - 12:21

mon chien est un coton de tulear, :cette race de chien, originaire de madagascar, est une boule de poil blanc, il est operationnel à la campagne comme en ville, il prend l'avion ,comme il prend le train........c vrai qu'il nous colle, quand il voit les valises , il stresse, alors on lui met son sac, il se couche dedans, et la il sait que l'on ne va pas le laisser, mon scott est un chien super,c vrai je dirai que c 'est un pot de colle , parfoisje l(appelle "secotine"
bien amicalement
elina
Revenir en haut Aller en bas
patoufette
Totalement addict !!!!
patoufette


Nombre de messages : 8870
Age : 45
Localisation : Langon(33)
Loisirs : Plus le temps d'en avoir ma bonne dame
Ages de vos enfants : 7ans, 2 ans et une BB toute neuve
Date d'inscription : 05/01/2007

Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ?   Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? EmptyMar 30 Jan 2007 - 12:27

Notre chien est un vrai pot de colle, mais je trouve ça naturel chez les chiens. En ce qui concerne le chat, c'est déjà plus bizarre. Il hurle derrière la porte quand on s'en va. Il n'a pas l'habitude d'être seul à la maison. Je n'ose pas imaginer ce que ça sera si je reprends le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
... besoin d'une désintox !
Pikachu


Nombre de messages : 2116
Age : 47
Localisation : Dans ma bulle
Loisirs : shopping, lecture, week-end et vacances, cuisine,....
Ages de vos enfants : 2 petits bonhommes de 7 ans et demi et 5 ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ?   Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
Valy44
J'arrête de me soigner...
Valy44


Nombre de messages : 651
Age : 55
Localisation : près de Nantes
Loisirs : Balades,océan,cheval,point de croix, informatique
Ages de vos enfants : Gaïa 10 mois
Date d'inscription : 03/02/2006

Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ?   Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:23

deux chiens et un chat = trois pots de glue, 12 pattes qui me suivent partout I love you j'adore c'est tellement mignon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdevaly.com
aur2459
J'débute mais je me soigne !!
aur2459


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : douai
Loisirs : poinde croix ma famille
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ?   Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? EmptyMar 18 Déc 2007 - 17:17

oui grave pot de colle mon chien il vien de la lpa
Revenir en haut Aller en bas
Sosso2
... besoin d'une désintox !
Sosso2


Nombre de messages : 2293
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Ages de vos enfants : 10ans, 15ans, 18ans, 20 ans
Date d'inscription : 18/12/2006

Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ?   Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:10

J'ai deux chattes, Duchesse et Marquise. La Duchesse n'arrête pas de me coller. Quand , elle ne dort pas, je ne peux pas faire un pas sans l'avoir derrière moi. Elle me prend pour sa mère. En plus, elle est bavarde, qu'il y a des fois, j'avoue ça m'enerve.
Mais bon , c'est ma poupougne et je l'aime andi
Revenir en haut Aller en bas
mediane
Totalement addict !!!!
mediane


Nombre de messages : 2527
Age : 41
Localisation : region centre
Ages de vos enfants : petite princesse 4ans,pette fée 19mois et un petit mystère pour septembre
Date d'inscription : 04/02/2007

Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ?   Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? EmptyVen 25 Jan 2008 - 1:03

mon bichon (chat) nous suit partout à la maison quand je prends ma douche il est là il attends que je finisse
pendant les repas c'est pareil etc... un vrai pot de colle
c'est adorable
Revenir en haut Aller en bas
http://100283.canalblog.com/
yllen
J'arrête de me soigner...
yllen


Nombre de messages : 655
Age : 69
Localisation : loire
Loisirs : foot, jardinage, informatique , randonnée
Date d'inscription : 19/05/2006

Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ?   Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? EmptyVen 25 Jan 2008 - 14:01

nous avons deux labradors , femelle , une est à mon fils , ce sont des pots de colle oui , très très caline , malheureusement la mienne est atteinte d' une maladie très très grave, en ce moment je suis démoralisée , je vous laisse aller lire sur mon blog pour comprendre !!!!!

ça me fera plaisir de lire vos com's
Revenir en haut Aller en bas
fleur_de_lys
... besoin d'une désintox !
fleur_de_lys


Nombre de messages : 1601
Age : 42
Localisation : yvelines
Loisirs : les sorties, le jardinage, les bons resto
Ages de vos enfants : 7 ans et 4 ans et demie
Date d'inscription : 06/03/2007

Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ?   Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:46

oui le mien me suis partout et des que je suis assise il me monte dessus (c'est un setter anglais) ce n'est pas un petit toutout!!!

Il est trés calin et trés pot de colle
Revenir en haut Aller en bas
nuagedansant
... besoin d'une désintox !



Nombre de messages : 1005
Age : 89
Localisation : ...
Ages de vos enfants : ...
Date d'inscription : 18/10/2006

Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ?   Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? EmptyLun 28 Jan 2008 - 23:12

Depuis mon dernier message ici, j'ai un golden retriever nommée Choupette qui elle, est une vraie glue pot de colle...
J'ai jamais vu ça ! affraid
On pourrait la caresser tout le temps, elle vient dans nos bras pour se faire caliner...
Il parait que c'est la race qui veut ça ! Elle nous aime, ça se voit ! Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? Accord11
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Contenu sponsorisé





Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ?   Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre animal de compagnie est - il un pot de colle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malla, mon petit animal de compagnie
» Partez l'esprit libre avec ou sans votre animal
» mes animaux de compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'EST TYPIQUEMENT FEMININ :: Vous et vos animaux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser