Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 discount alimentaire

Aller en bas 
+3
Coolies
rachelnany
Douce
7 participants
AuteurMessage
Douce
J'débute mais je me soigne !!
Douce


Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : Essonne
Ages de vos enfants : 11 mois et demi
Date d'inscription : 20/09/2007

discount alimentaire Empty
MessageSujet: discount alimentaire   discount alimentaire EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:29

bjr tout le monde!

Je profite de ma journée de FAF pour traîner un peu par ici, ce que je n'ai que trop rarement le temps de faire quand je suis au travail trisst

J'essaie de réfléchir à mon budget en ce moment.

Quand j'étais enceinte, il y a un peu plus d'un an, nous avons commencé à nous faire livrer les courses par auchandirect. J'avoue que c'était un confort extraordinaire, et nous avons continué.
Maintenant, avec un bébé de presque un an, des frais de nounou, et un projet d'achat immobilier qui devrait se concrétiser très rapidement cheers j'essaie de voir comment faire des économies dans plusieurs postes du budget.
La semaine dernière, je suis allée faire les courses chez Leader Price, et j'ai affraid affraid devant le montant de mon caddie. J'ai divisé au moins par deux la facture!

Du coup, je voudrais savoir, pour celles qui vont dans un discount, lequel vous avez choisi et pour quelles raisons. A quelle fréquence vous y allez, si vous y prenez tous vos produits...

J'ai cherché dans les forums mais pas trouvé de sujet entièrement consacré à ce thème. Alors merci à celles qui participeront!
Revenir en haut Aller en bas
rachelnany
J'arrête de me soigner...
rachelnany


Nombre de messages : 499
Age : 43
Localisation : RP
Date d'inscription : 02/10/2007

discount alimentaire Empty
MessageSujet: Re: discount alimentaire   discount alimentaire EmptyMer 21 Mai 2008 - 12:11

Leader Price, c'est vrai que c'est pas cher ! Quand je travaillais, il y en avait un très grand ou j'aimais faire mes courses entre 12 et 14.

Mais maintenant, je compte plutôt sur le Franprix à côté de chez moi, qui est un peu plus cher.

Sinon, il parait que Lidl est très peu cher, aussi.

Par contre, pour l'alimentation des enfants, je préfère prendre de vraies marques, je suis sûre de la qualité. Mais pour nous, c'est discount.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoffreaimages.canalblog.com/
Coolies
J'débute mais je me soigne !!
Coolies


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : mur de sologne
Ages de vos enfants : 8 ans et bientot 3 mois
Date d'inscription : 14/12/2007

discount alimentaire Empty
MessageSujet: Re: discount alimentaire   discount alimentaire EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:14

moi je vais au moins minimum 1 fois toute les semaines et demi en discount, et 1 fois toute les 2 semaines dans les grand magasins, surtout pour les couches, le café, le lait bébé bien sur, on en trouve pas des biens en discount, et tout ce que je ne trouve pas, bien sur, en discount

mes deux magasins près de chez moi sont Aldi et Lidl, et les deux sont très bien

sinon leader price ki est a une demi heure de chez moi est très bien aussi et c'est vrai que ca réduit considérablement la facture!!
Revenir en haut Aller en bas
vitta49
J'débute mais je me soigne !!



Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : saumur
Loisirs : télé,internet,cuisine,déco interieur, et adore les objets chinois
Ages de vos enfants : dylan 11ans-djessy 8ans -lana21 mois
Date d'inscription : 05/04/2008

discount alimentaire Empty
MessageSujet: Re: discount alimentaire   discount alimentaire EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:17

moi je vais 1 fois par semaine a netto c'es un peu comme lidl et il y a un peu plus de charcuterie et de viande et je complete avec super u ou intermarché car certain produit ne sont pas genial tel que café ,produit menager par contre la lessive au savon de marseille impec
Revenir en haut Aller en bas
heureuse maman
J'arrête de me soigner...
heureuse maman


Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : .
Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an
Date d'inscription : 11/02/2008

discount alimentaire Empty
MessageSujet: Re: discount alimentaire   discount alimentaire EmptyVen 23 Mai 2008 - 1:27

leader price!!! jamais j ai ete decue avec leurs produits... et hier je l ai ete avec des grandes marques pourtant.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
elonamai
J'débute mais je me soigne !!
elonamai


Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : cravans
Date d'inscription : 23/01/2008

discount alimentaire Empty
MessageSujet: Re: discount alimentaire   discount alimentaire EmptyVen 23 Mai 2008 - 8:54

moi je vais au lidl meme pour les couches elles sont extra sans fuites. et j'y vais assez souvent 1 voir 2 fois la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
fred55
... besoin d'une désintox !
fred55


Nombre de messages : 2370
Age : 54
Localisation : meuse
Ages de vos enfants : 11ans, 7 an et demi, 3 ans
Date d'inscription : 07/10/2005

discount alimentaire Empty
MessageSujet: Re: discount alimentaire   discount alimentaire EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:07

venez sur le nouveau forum

Le forum est déménagé, inscrivez vous à cette adresse:


http://www.femmaufoyer.net/forum-faf/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discount alimentaire Empty
MessageSujet: Re: discount alimentaire   discount alimentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discount alimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresses de magasin hard-discount.
» pas de balance alimentaire ?
» astuce sur le film alimentaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE QUOTIDIEN, VOTRE EXPERIENCE DE FEMME AU FOYER :: Trucs et astuces de ménagères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser