Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pas de balance alimentaire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joe94
J'arrête de me soigner...
joe94


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : 94 ile de france
Ages de vos enfants : florian ne le 25/06/2000 et audrey nee le 24/04/2005 (le meme jour meme mois que sa maman, lol)
Date d'inscription : 11/03/2006

pas de balance alimentaire ? Empty
MessageSujet: pas de balance alimentaire ?   pas de balance alimentaire ? EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:44

Pas de balance alimentaire?


· Préparez-vous une petite fiche pour toujours avoir les équivalences en ml de la farine et du sucre à portée de main. Farine: 25 ml = 15g, 50ml = 30g, 100ml = 60g et enfin 250ml = 150g Sucre : 25 ml = 20g, 50ml = 40g, 100ml = 80g et enfin 250ml = 200g Avec cela, la garantie d'un gâteau réussi !


JOE94
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airedesfemmes.cpm
yasmina
J'débute mais je me soigne !!



Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 01/03/2008

pas de balance alimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: pas de balance alimentaire ?   pas de balance alimentaire ? EmptyDim 27 Avr 2008 - 0:05

Merçi pour ces équivalences
Revenir en haut Aller en bas
feria
J'débute mais je me soigne !!
feria


Nombre de messages : 112
Age : 71
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/03/2008

pas de balance alimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: pas de balance alimentaire ?   pas de balance alimentaire ? EmptyDim 27 Avr 2008 - 0:08

waou super ca


merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de balance alimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: pas de balance alimentaire ?   pas de balance alimentaire ? EmptyDim 27 Avr 2008 - 0:35

en général quand on n'a pas de balance et qu'on veut prendre des équivalents en mL, il faut avoir un verre mesureur ... sinon pour savoir combien font 25 mL dans un récipient quelconque c'est hard !

et sur les verres mesureurs ya toujours une échelle de farine, de sucre, de liquide au minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de balance alimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: pas de balance alimentaire ?   pas de balance alimentaire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de balance alimentaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN CUISINE :: Astuces de cuisinières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser