Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FLYCO and co....Mardi 20 mai

Aller en bas 
+8
santaine
bidibulle
emilie 59
abeille07
linette
bambo52
mamancomblée
tricoo
12 participants
AuteurMessage
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

FLYCO and co....Mardi 20 mai Empty
MessageSujet: FLYCO and co....Mardi 20 mai   FLYCO and co....Mardi 20 mai EmptyMar 20 Mai 2008 - 6:56

bjourrrr!!!bjourrrrr!!!!!

j'espere que tout le monde a bien dormi!!!!

ce matin du pain au cereales avec le café pain FLYCO and co....Mardi 20 mai 0

on y va

EVIER/LAVABO
ROUTINES
COURANT
27 merdouilles
15mn dans la zone 2
la mission de linette
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
mamancomblée
J'débute mais je me soigne !!
mamancomblée


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : essonne
Ages de vos enfants : un ptit poisson de 7 ans et un lionceau de bientot 3 ans (au mois d'aout)
Date d'inscription : 27/10/2006

FLYCO and co....Mardi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co....Mardi 20 mai   FLYCO and co....Mardi 20 mai EmptyMar 20 Mai 2008 - 8:40

coucou tricoo

ici pas bien dormi du tout, le ptit bouge toute la nuit et se réveille souvent en pleur, pas bien du tout , je ne sais pas si c'est la varicelle elle méme ou si ce sont le résultat de ses médocs en plus monsieur dort avec nous bonjour les nuits !!!
a toute a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
bambo52
J'débute !



Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 16/05/2008

FLYCO and co....Mardi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co....Mardi 20 mai   FLYCO and co....Mardi 20 mai EmptyMar 20 Mai 2008 - 9:56

kikou ici tout va bien.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fiveuses.forumsactifs.net/index.htm
linette
Modératrice
linette


Nombre de messages : 2866
Age : 58
Localisation : bourgogne
Loisirs : le forum, la cuisine, mon blog, mes enfants, et petit mari!!!!
Ages de vos enfants : 17;13,5;8,5;5 et 2,5ans
Date d'inscription : 04/04/2006

FLYCO and co....Mardi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co....Mardi 20 mai   FLYCO and co....Mardi 20 mai EmptyMar 20 Mai 2008 - 9:58

içi les loulous sont parti depuis longtemps
j'ai deja bien avance dans mon fly du jour!!!
en plus comme N°2 est resté a la maison pas de taxi jusqu'a 16h30!!!!
je vais pouvoir bien avancer!!!!!

suzy
courage avec les ados,
elle peux toujours aller se plaindre, ils ont aussi des ados!!!!
mon grand qui n'arrete pas de raler quand les pompiers et les flics lui ont dit qu'il aurait du avoir une veste en faisant de la moto et qu'il aurait eut moins mal en tombant et bien là il a ecouté, alors que je le lui avait dit avant qu'il ne parte!!!!
resultat on a passé 3 heures au urgences pour des egratignures!!!!!
aller je file ranger la cuisine pendant que la miss dort encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldelinet.canalblog.com/
abeille07
J'débute mais je me soigne !!
abeille07


Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 14/05/2008

FLYCO and co....Mardi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co....Mardi 20 mai   FLYCO and co....Mardi 20 mai EmptyMar 20 Mai 2008 - 10:12

bjr Bonjour Tricoo
Bonjour à toutes

ben moi aussi j'ai très mal dormi cette nuit, mais c'est la pleine lune, alors il y a peut-être un lien.

je me mets tranquillou au fly, hier j'ai bossé pour la première fois de ma vie avec un minuteur, c'est une expérience !!!!!! sauf que je supporte pas le tic tac qui me stress. vous connaissez des minuteurs silencieux? (et pas trop chers)

bon fly et bonne journée à toutes naan
Revenir en haut Aller en bas
emilie 59
J'débute mais je me soigne !!



Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : villeneuve d'ascq
Loisirs : sport cuisine lecture
Ages de vos enfants : karim 5ans, mehdi 3 1/2, siham 23mois
Date d'inscription : 13/05/2008

FLYCO and co....Mardi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co....Mardi 20 mai   FLYCO and co....Mardi 20 mai EmptyMar 20 Mai 2008 - 10:25

bonjour a toutes bjr
c'est mon cinquieme jours de fly et je m'en sort plus tot pas mal, par contre j'ai un mal fou le soir, je suis trop fatigué, comment vous faites les filles, vous avez une potion magique? bounce
sinon hier j'ai acheté un produit pour faire briller mon lino (j'en avais jamais acheté, je croyais que c'est bidon) mais j'ai essayé hier et ça marche super, mon sol n'a jamais brillé autant, un vrai miroir, je suis contente j'arrete pas de le regarder. coool
maintenaat il faut que je me depeche je dois encore faire le courant et aller chercher mon grand a 11H15 pour l'orthophoniste.
bon courage a toutes A+ flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
bidibulle
J'débute !
bidibulle


Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : manche
Loisirs : mes chats, peintures, bricolage
Ages de vos enfants : 20ans(m)18ans(f)14ans(f) et 2 ans (m)
Date d'inscription : 19/05/2008

FLYCO and co....Mardi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co....Mardi 20 mai   FLYCO and co....Mardi 20 mai EmptyMar 20 Mai 2008 - 11:37

FLYCO and co....Mardi 20 mai Cibze0ce
chez moi ce matin pas grand chose
mis a part le linges et le balai,
mon fils c'est réveillée a 4h du mat et donc ,la, redort un peut.
pas trop la tete a rien mis a part l'ordi.
un petit brin de soleil, mais froid craaq
FLYCO and co....Mardi 20 mai 4d0v5a39 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
santaine
J'débute !
santaine


Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : ain
Loisirs : activités manuelles, lecture, internet, cuisine
Ages de vos enfants : 2 garçons de 13 et 17 ans
Date d'inscription : 14/04/2008

FLYCO and co....Mardi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co....Mardi 20 mai   FLYCO and co....Mardi 20 mai EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:11

bonjour les fly

comme beaucoup ici, ma nuit a été courte, mais je traverse une periode d'insomnie, donc je subi et j'attends que cela passe tout seul...
donc ce matin j'ai fait routines, courant, un petit tour chez ma coiffeuse, je me sens détendue, j'ai hâte de passer sur la balance a midi chez ww pour voir le résultat de ma semaine......
hier j'ai commencé le tri des papiers devant la TV, le dossier banque a bien avancé.
il faudrait que je trouve un site pour savoir qu'elle document je peux détruire car je garde TOUT depuis 22 ans Shocked

il me reste 45 minutes avant la réunion, je vais flyer sur mon pc et faire un tri de mes fichiers.

a plus tard

santaine
Revenir en haut Aller en bas
nefertari52600
J'débute mais je me soigne !!
nefertari52600


Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : langres
Date d'inscription : 23/04/2008

FLYCO and co....Mardi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co....Mardi 20 mai   FLYCO and co....Mardi 20 mai EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:27

bjr
ici ca avance à pas de bebe mais ca avance.
evier lavabo ok
vaisselle ok
poussiere ok
27 merdouilles ok
reste aspi et serpillère apres le repas
lessive 1 qui linge et 1 lessive en cours
et cet apres midi caddy

hier apres midi j'ai fais du tri dans la cuisine affraid c'est fou ce que l'on peut garder comme truc inutiles
et je dois vous dire merci pour m'avoire fais decouvrir le site de RAFFA,
car depuis que j'ai essayé son multi usage je ne me sers plus que de ça et c'est magique du coup j'ai vire tous les autre produits qui puent et sont inefficace!!! et la maison sent bon le propre!!! (j'ai meme convertis ma belle mere qui veut la recette!)
bon je vais préparer le repas
bisous à tous les petits malades annh
a d'taleure
Revenir en haut Aller en bas
heureuse maman
J'arrête de me soigner...
heureuse maman


Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : .
Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an
Date d'inscription : 11/02/2008

FLYCO and co....Mardi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co....Mardi 20 mai   FLYCO and co....Mardi 20 mai EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:45

bjr

ici aussi insomnie... et mal au bas ventre confused .... comme els nuits blanches s accumulent suis un peu dans le brouillard... ca commencde a se faire sentir physiquement...

c est mou... mai je m y suis mise.... vaisselle ok linge en cours...chambre des enfants ok... lits faits dont un changer pour cause d accident... linge enfants ranger... je passe a ma chanbre....

a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
fairlady
J'débute !
fairlady


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : mérignac
Loisirs : La cuisine, mes enfants
Ages de vos enfants : Léa 3 ans et demi, Clément 21 mois
Date d'inscription : 23/04/2008

FLYCO and co....Mardi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co....Mardi 20 mai   FLYCO and co....Mardi 20 mai EmptyMar 20 Mai 2008 - 14:39

Bonjour tout le monde !!!

Ce matin j'ai pas fais grand chose, j'ai fais les magasins de bricolage avec mon mari.

Mais ce midi j'ai fais lessive et vaisselle

Me reste encore :

linge
aspi
serpillère
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
heureuse maman
J'arrête de me soigner...
heureuse maman


Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : .
Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an
Date d'inscription : 11/02/2008

FLYCO and co....Mardi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co....Mardi 20 mai   FLYCO and co....Mardi 20 mai EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:20

arf je glandouille Embarassed promis demain je fly! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

FLYCO and co....Mardi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co....Mardi 20 mai   FLYCO and co....Mardi 20 mai EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:12

abeille07 a écrit:
bjr Bonjour Tricoo
Bonjour à toutes

ben moi aussi j'ai très mal dormi cette nuit, mais c'est la pleine lune, alors il y a peut-être un lien.

je me mets tranquillou au fly, hier j'ai bossé pour la première fois de ma vie avec un minuteur, c'est une expérience !!!!!! sauf que je supporte pas le tic tac qui me stress. vous connaissez des minuteurs silencieux? (et pas trop chers)

bon fly et bonne journée à toutes naan
je me sers de la minuterie du four What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

FLYCO and co....Mardi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co....Mardi 20 mai   FLYCO and co....Mardi 20 mai EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:13

mamancomblée a écrit:
coucou tricoo

ici pas bien dormi du tout, le ptit bouge toute la nuit et se réveille souvent en pleur, pas bien du tout , je ne sais pas si c'est la varicelle elle méme ou si ce sont le résultat de ses médocs en plus monsieur dort avec nous bonjour les nuits !!!
a toute a l'heure
lucille aussi a les nuits agiées je pense qu c'est du à la varicelle (mais elle semble allée mieux ce soir ouff
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

FLYCO and co....Mardi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co....Mardi 20 mai   FLYCO and co....Mardi 20 mai EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:16

santaine a écrit:
bonjour les fly

comme beaucoup ici, ma nuit a été courte, mais je traverse une periode d'insomnie, donc je subi et j'attends que cela passe tout seul...
donc ce matin j'ai fait routines, courant, un petit tour chez ma coiffeuse, je me sens détendue, j'ai hâte de passer sur la balance a midi chez ww pour voir le résultat de ma semaine......
hier j'ai commencé le tri des papiers devant la TV, le dossier banque a bien avancé.
il faudrait que je trouve un site pour savoir qu'elle document je peux détruire car je garde TOUT depuis 22 ans Shocked

il me reste 45 minutes avant la réunion, je vais flyer sur mon pc et faire un tri de mes fichiers.

a plus tard

santaine
http://www.minefi.gouv.fr/directions_services/dgccrf/documentation/fiches_pratiques/fiches/d11.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

FLYCO and co....Mardi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co....Mardi 20 mai   FLYCO and co....Mardi 20 mai EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:17

je viens de rentrer...une petite pouse café devant l'ordi ...avant de m'y mettre;)
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
Cléophée
J'débute !
Cléophée


Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : Paris
Loisirs : discuter, lire, shopping
Ages de vos enfants : F:13,5,GG:9et9,G:8
Date d'inscription : 16/05/2008

FLYCO and co....Mardi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co....Mardi 20 mai   FLYCO and co....Mardi 20 mai EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:58

Bonjour !
Je voulais vous dire que je vais me joindre à vous.Le temps de bien comprendre le vocabulaire (missions, routine...).
Aujourd'hui c'est mal parti, j'ai très mal à la tête.
Je suis rassurée par les "pas de bébé"mais pas par l'ampleur de la tâche....appart trop petit pour nous 6 et tendance à l'accumulation. Rolling Eyes

Avant tout je vais m'attaquer au bac du chat, le besoin s'en fait sentir. mdr
bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
nefertari52600
J'débute mais je me soigne !!
nefertari52600


Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : langres
Date d'inscription : 23/04/2008

FLYCO and co....Mardi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co....Mardi 20 mai   FLYCO and co....Mardi 20 mai EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:01

je viens de rentre et les courses sont faites ouff
je suis tranquille pour au moins 2 semaines
sinon avant de partir vaisselle balai fait
il faut encore que je range frigo les courses et apres un peu de glandouilles avant de faire le repas
pour ce qui est de la pleine lune je pense qu'elle nous empeche toutes de dormir correctement car ici aussi les nuits ne sont pas terribles !!!
Revenir en haut Aller en bas
heureuse maman
J'arrête de me soigner...
heureuse maman


Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : .
Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an
Date d'inscription : 11/02/2008

FLYCO and co....Mardi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co....Mardi 20 mai   FLYCO and co....Mardi 20 mai EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:33

les enfants sont allés sur le canapé lire et la FLYCO and co....Mardi 20 mai Dormir_15 j ose pas les lever... vais aller faire mon pouler griller... et evgeter jusqu a l heure du coucher... FLYCO and co....Mardi 20 mai Dormir_1
Revenir en haut Aller en bas
abeille07
J'débute mais je me soigne !!
abeille07


Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 14/05/2008

FLYCO and co....Mardi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co....Mardi 20 mai   FLYCO and co....Mardi 20 mai EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:33

je vois que je suis pas la seule à être influencée par la lune naan

FLY: je m'épates :
vaisselle: poussiere tel aspi balai ordi ordi

merci les filles de m'avoir fait découvrir une méthode aussi efficace
tout simplement zenial

et en plus j'ai même pas fait que ça toute la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

FLYCO and co....Mardi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co....Mardi 20 mai   FLYCO and co....Mardi 20 mai EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:23

petit break (je me suis avancée pour demain)
j'ai commencé à coudre les pyjamas de Baptsite

etais chercher la colle pour la toile de verre que je dois poser demain matin dans la chambre des filles (le pot de colle était dans la cave ....et donc ....à la poubelle vu l'innondation de ce week-end) avec aussi pinceau et spatule....

j'ai passé le balai ....Ce matin avant d'aller au boulot j'avais fait les merdouilles et la zone 2.....

Demain je dois faire du poulet roti , mettre la toile de verre dans la chambre des filles et puis finir les 3 pyjamas:lol!: accessoirement laver l'appart aussi Embarassed (parait que c'est ma journée de repos demain Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

FLYCO and co....Mardi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co....Mardi 20 mai   FLYCO and co....Mardi 20 mai EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:25

BIENVENUE CLEOPHEE a pas de bébés pour toi ...commence par lire les messages en post-it I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
santaine
J'débute !
santaine


Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : ain
Loisirs : activités manuelles, lecture, internet, cuisine
Ages de vos enfants : 2 garçons de 13 et 17 ans
Date d'inscription : 14/04/2008

FLYCO and co....Mardi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co....Mardi 20 mai   FLYCO and co....Mardi 20 mai EmptyMar 20 Mai 2008 - 23:07

bonsoir les fly,
tricoo merci beaucoup pour le lien, je verrai ça demain.
pour la balance, elle a pas été sympa, +500g , il faut dire que je suis dans ma mauvaise periode....
bon on fera comme si cela avait été possitif, et on repart de l"avant....
Je viens de faire une tournée de yaourts au chocolat, on verra ce que ça donne demain.....

la routine du soir est faite, je lis mes mails et DODO......

a demain les flyssss

hel
Revenir en haut Aller en bas
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

FLYCO and co....Mardi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co....Mardi 20 mai   FLYCO and co....Mardi 20 mai EmptyMer 21 Mai 2008 - 6:52

Bjourrrrr bjourrrrrr tertoussssssssssss

bien dormi???

J'espere que tout le monde a la pêche!!!

déjà le petit dejeuner (pain au sésame aujourd'hui) avec un bon café histoire de bien se reveiller.... pain FLYCO and co....Mardi 20 mai 0

et on y va:
evier/lavabo
routine
27 merdouilles
courant
15 mn dans la zone 3
La mission du jour de Linette


go.....go....go

pour moi ça sera aprés avoir mis les petits à l'école pose de la fibre de verre ....cet aprés midi couture....

en attenant je vais preparer mon poulet pour le faire cuire (ça sera déjà ça de fait )

suis FAF aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

FLYCO and co....Mardi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co....Mardi 20 mai   FLYCO and co....Mardi 20 mai EmptyMer 21 Mai 2008 - 6:53

SANTAINE accroche toi ça le faira aprés ta periode...mois aussi j'affiche un +2 kgs ce matin mais je suis aussi " dans ma periode" je sais que ça va partir d'ici une petite semaine naturellement lol! "
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





FLYCO and co....Mardi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co....Mardi 20 mai   FLYCO and co....Mardi 20 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLYCO and co....Mardi 20 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flyco and co....mardi 13 mai
» FLYCO AND CO.....MARDI 6 MAI
» FLYCO AND CO.....MARDI 25 MARS!!!!!
» FLYCO AND CO ...MARDI 22 avril
» FLYCO AND CO mardi 1 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE QUOTIDIEN, VOTRE EXPERIENCE DE FEMME AU FOYER :: Fly(tri)co & Co ou comment optimiser la gestion du quotidien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser