Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 flyco and co....mardi 13 mai

Aller en bas 
+14
MAELYS
Heliciane
superco
Lavandine
sarahdarsimont
Isandre
lalie5
souris31
orchidee45
Euphroisine
l'Ange Brun
oliviarudy
nefertari52600
tricoo
18 participants
AuteurMessage
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

flyco and co....mardi 13 mai Empty
MessageSujet: flyco and co....mardi 13 mai   flyco and co....mardi 13 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 7:02

zut je me suis trompée de poste Question lol!
tricoo a écrit:
BJOURRR BJOURRRRR!!!!

bien dormi??? sunetc

Un petit dejeuner pour commencer ....brioche et miel ce matin pain flyco and co....mardi 13 mai 0

une petite fleur pour se mettre de bonne humeur flyco and co....mardi 13 mai Dece2cc6

on y va:
EVIER /LAVABO
ROUTINE
COURANT
27 merdouilles
la mission du jour


go...go...go
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
nefertari52600
J'débute mais je me soigne !!
nefertari52600


Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : langres
Date d'inscription : 23/04/2008

flyco and co....mardi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....mardi 13 mai   flyco and co....mardi 13 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 7:42

bonjour a toutes,
petite nuit mais bon comme d'hab c'est quand il faut se lever qu'on resterai bien au chaud sous la couette Sleep
sinon,
[b]evier et lavabo nickel
15 merdouilles rangées (le reste apres le boulot)
lit a l'air (si je peux je le fais avant de partir mais ca va etre juste
zone faite
reste la mission mais on verra apres le boulot.
Faut que j'aille reveiller les loulou et ca va etre dur (z'aiment pas aller chez la nounou, normale apres 6 ans de bichonage par maman !!! pleure pleure z'aime pas les voir tous triste pleure allez courage plus que 3 jours et je serai à nouveau à la maison flyco and co....mardi 13 mai 82214 flyco and co....mardi 13 mai 72892f10
Bisous a toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
oliviarudy
J'débute mais je me soigne !!
oliviarudy


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : belgique
Ages de vos enfants : g 7,5ans-f 6ans-g 3ans et bm de g 13ans
Date d'inscription : 14/06/2007

flyco and co....mardi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....mardi 13 mai   flyco and co....mardi 13 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 7:48

bonjour tricoo et nefertari,bonjour les flys.
tricoo,merci pour les brioches.
nefertari,courage a toi pour tes 3 derniers jours.
ici,pas grand chose de fait,les enfants dorment encore!donc,je peux pas faire de bruit!je vais aller les lever et les preparer d'ici 15min,on pars a 08h10 pour l'ecole,en rentrant,ce sera mon petit café devant le pc,puis le fly!pas fait grand chose en ce long week-end avec les loulous et zhom dans les pattes lol! mais on a bien profiter du soleil Very Happy
bon mardi a toutes a tout a l'heure flower
Revenir en haut Aller en bas
nefertari52600
J'débute mais je me soigne !!
nefertari52600


Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : langres
Date d'inscription : 23/04/2008

flyco and co....mardi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....mardi 13 mai   flyco and co....mardi 13 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 9:00

Bon ben me voila de retourplus tot que prévu !!!
ma nounou à eut un deces dans sa famille et elle est partie hier soir, donc comme mamie ne peut pas les garder le mardi (jour de sa visite à l'hopital, elle a eut un cancer qui est en bonne voie de guerison) et bien j'ai un jour de plus et ce matin j'ai toute la maison pour moi youpiiii cheers cheers cheers je vais pouvoir finir mes merdouilles faire mes lit (j'ai pas eus le temps toute a l'heure ) et faire la mission et mes routines sans oublier mes precieuse pause café .
voila, donc à toute à l'heure. hel
Revenir en haut Aller en bas
l'Ange Brun
J'débute mais je me soigne !!
l'Ange Brun


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Dans le Lot (46)
Loisirs : rando et essayer de tout faire moi-même (en cuisine et cosméto)
Ages de vos enfants : 6 et 4 ans
Date d'inscription : 30/04/2008

flyco and co....mardi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....mardi 13 mai   flyco and co....mardi 13 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 9:13

bjr les flys!
vaisselle lessive ok
pff il fait trop beau !! mais le fly m'attend!
Allez! go go go!!!
Bon courage et bonne journée à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://angebrun.canalblog.com/
Euphroisine
J'arrête de me soigner...
Euphroisine


Nombre de messages : 532
Age : 47
Localisation : ile de France
Ages de vos enfants : 2 gars : 4.5 et presque 2, 1 mari et ses 2 grands, bb3 pour 07/08
Date d'inscription : 07/12/2006

flyco and co....mardi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....mardi 13 mai   flyco and co....mardi 13 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 9:20

DE retour après une "mini semaine" de vacances ! ça fait un bien fou !

Nefertiti : suis de retour mais pas mon cerveau et du coup j'ai pas compris : tu n'as pas de nounou mais tu as la maison pour toi seule Suspect J'ai loupé un métro Arrow

Olivia : J'hallucine quand je vois le nombre de fly qui ne peuvent rien faire quand leur homme est là rendeer

TRicoo : Bonne journée, faut que je trouve où tu as mis les missions What a Face

L'ange : c'est clair que le beau temps incite plutot à la glandouille (mais d'un autre coté la pluie aussi non ? What a Face )Bon courage !

Ici routine et courant ok, zone 2 à faire et mission du jour !

bon je file laver n1 la sdb est libre ! Ensuite on file à l'école.

Adtaleur

KISS
Revenir en haut Aller en bas
orchidee45
J'débute mais je me soigne !!
orchidee45


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Orléans
Loisirs : scrapbooking
Ages de vos enfants : 11 ans 1/2 et 6 ans
Date d'inscription : 20/03/2008

flyco and co....mardi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....mardi 13 mai   flyco and co....mardi 13 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 9:26

Bonjour les flys

ici on est tous prêts. On attend l'heure de l'école pour Gauthier et ensuite on emmène Thibaud au collège il commence plus tard le mardi. On file ensuite faire les courses avec zhom et à mon retour j'attaque le fly.

Gauthier a un spectacle à l'école ce matin et je vais l'inscrire à la cantine ça me permettra de mettre la maison en ordre. Chose que je n'ai pas faite hier pleure pleure

Bon courage à toutes celles qui ont déjà commencé le fly et à toutes celles qui vont le mettre en route KISS
Revenir en haut Aller en bas
souris31
... besoin d'une désintox !
souris31


Nombre de messages : 1238
Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2006

flyco and co....mardi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....mardi 13 mai   flyco and co....mardi 13 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 9:48

Bonjour Tricoo et les flyettes!!!!
Ici on s'y mets vu que j'ai rien fichu ou presque depuis 15 jours...il serait temps!!!
ALors cirage de l'escalier ce matin car hier en descendant la poubelle....
Etendage du linge, préparation de la nouvelle machine pour ce soir et rangement des pulls Embarassed c'était la mission d'y a... un peu longtemps je crois...
Ensuite il me faut réveiller fifille pas le plus facile ça!!! allez achetez le pain et des pansements à la pharmacie, reréveiller fifille attendre la prof pour son cours de maths... puis réunion bibli, rentrer pour faire manger mes boulets anges, aller faire les courses alimentaires..avec ou sans fifille??? et à 16H30 partir pour la réunion au centre... Pourquoi je me sens fatiguée déjà???
Revenir en haut Aller en bas
nefertari52600
J'débute mais je me soigne !!
nefertari52600


Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : langres
Date d'inscription : 23/04/2008

flyco and co....mardi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....mardi 13 mai   flyco and co....mardi 13 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 10:04

Nefertiti : suis de retour mais pas mon cerveau et du coup j'ai pas compris : tu n'as pas de nounou mais tu as la maison pour toi seule J'ai loupé un métro

ma nounou est absente et du coup j'ai personne pour récupérer les petits a la sortie de l'ecole a midi (y a pas de cantine dans mon bled !!) donc je ne vais pas au boulot et jusqu'a midi j'ai la maison pour moi toute seule !!!
et mon pseudo c'est nefertari et non nefertiti Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalie5
J'débute mais je me soigne !!
lalie5


Nombre de messages : 129
Age : 64
Localisation : France
Ages de vos enfants : 27, 25, 22, 21, et 17
Date d'inscription : 07/01/2008

flyco and co....mardi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....mardi 13 mai   flyco and co....mardi 13 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 10:34

Moi aussi je m'étais trompée de jour pour poster
pas réveillée ce matin Sleep
allez, au boulot :
routines

mais encore rangements après le grand week end affraid
je vais tâcher de faire une mission au passage près de la cafetière ouff
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 52
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

flyco and co....mardi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....mardi 13 mai   flyco and co....mardi 13 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 10:40

bjr à toutes ! bjr Trico !

Bienvenue Nefertari !
(c'est qui Nefertari d'ailleurs ? Une pharaonnette aussi ?) scratch
Merci pour l'explication, moi non plus j'avais rien compris (on raisonne en faf et pas en fqt, alors si on a personne pour garder les enfants, normalement ça veut dire qu'on les garde nous... ptc )
Euphroisine, maintenant j'arrive à flyer quand Zhom est là mais il a fallu mettre les limites...et j'avoue que j'en fais moins aussi que s'il n'est pas là...
Bon, alors pour moi routines faites sauf les 27 merdouilles, j'attendais d'être toute seule, à la place, j'ai commencé à m'occuper des habits. J'ai aussi accompagné Zhom qui récupérait sa voiture (il a fait mettre les pneus d'été) et j'en ai profité pour acheter le pain. Là, j'avais besoin d'une pause forum et j'y retourne..
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Invité
Invité




flyco and co....mardi 13 mai Empty
MessageSujet: fly and co.... mardi 13 mai   flyco and co....mardi 13 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 10:40

douche ,wc prores ,linge qui tourne...vaisselle ok..lits ,faits ,tapis ,faits ...kévin ,au collége ,les titis a l'école...tite pause ,ordi et je vais faire les courses avec ma copine..ensuite café chez la copine....ranger les courses..étendre le linge en rentrant et aprés ..pleure pleure pleure pleure repassage..beurkkkk !!!ensuite ,école ,goute ,devoirs.....et patati et patata......
Revenir en haut Aller en bas
sarahdarsimont
J'arrête de me soigner...
sarahdarsimont


Nombre de messages : 725
Age : 49
Localisation : Arsimont
Ages de vos enfants : 7, 6, 4 et 2,5
Date d'inscription : 28/08/2007

flyco and co....mardi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....mardi 13 mai   flyco and co....mardi 13 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 10:42

bonjour tricoo, bonjour les fly !

aujourd'hui je reprend un cours plus normal des choses après le long we (férié pour moi = pas de fly !!)

donc, les loulous sont à l'école, sèche ok, lave vaisselle en cours et y'a de quoi en faire un autre; repassage hier soir, j'suis à jour, yapluka...ranger le linge ! cuisine+pièce à déjeuner oki ; eviers lavabos oki; j'attaque les merdouilles puis balai puis zone 1+2 : salles de bain + rangement des mannes de linge pour le courant, rangement et tri des armoires à chaussure pour la zone; je vais aller voir pour les missions...

nerf du canal carpien réveillé hier (faut pas porter des gros sacs de terreau, sarah, faut pas... Question ) donc en douceur aujourd'hui...
les grandes, le coup de soleil va mieux, mais ça leur fait toujours mal (surtout porter les malettes drunken )

j'ai reçu plein de beaux cadeaux pour la fête des maman, et j'ai presque pas pleuré Embarassed mdr2

allez zou sarah : go go go !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahdarsimont.canalblog.com
Lavandine
... besoin d'une désintox !
Lavandine


Nombre de messages : 1112
Age : 65
Localisation : Belgique
Loisirs : le forum, la lecture, la marche, la piscine, la simplicité volontaire
Ages de vos enfants : 20-16-6
Date d'inscription : 12/02/2007

flyco and co....mardi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....mardi 13 mai   flyco and co....mardi 13 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 11:07

hel sarahdarsimont !!!
J'essaierai de repasse taleur pour vous lire & poster mon "p'tit gentil messages joli" ... KISS
@ ++++++
_______________
Revenir en haut Aller en bas
Euphroisine
J'arrête de me soigner...
Euphroisine


Nombre de messages : 532
Age : 47
Localisation : ile de France
Ages de vos enfants : 2 gars : 4.5 et presque 2, 1 mari et ses 2 grands, bb3 pour 07/08
Date d'inscription : 07/12/2006

flyco and co....mardi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....mardi 13 mai   flyco and co....mardi 13 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 11:29

de retour, difficile de résister à l'appel de la terrasse du café avec mes copines What a Face

Neferatari : Quand je te dis que mon cerveau n'est pas révéillé drunken Désolée pour le pseudo. J'espère que tu profites bien de la maison "vide" !

SArah : T'as déjà eu la fête des mères ? Ici c'est le 25 mais je sais déjà ce que m'a fabriqué Alphonse car il ne sait pas tenir sa langue rendeer

Isandre : c'est bien les pauses forum je trouve !

Valérie : et ben quel programme !

Lalie : Tu peux faire une mission vidage de cafetière par tasse non ? C'est pas mal je trouve rendeer

Et pour vous faire rire : Commentaire de l'homme hier soir : faudrait passer la serpillère de temps en temps non ?
Moi : Ben accessoirement je l'ai fait lundi dernier et on est parti mercredi et on vient seulement de rentrer donc si tu trouves que c'est sale (sachant que la grande a fait le ménage en fin de semaine vue qu'elle était là) tu prends un seau et tu t'y colles !!!!!

J'ai halluciné Shocked

Bon aller je file faire ma zone et repasser le lin que je dois couper avant qu'il ne fasse vraiment trop chaud dans la maison.

KISS
Revenir en haut Aller en bas
superco
J'arrête de me soigner...
superco


Nombre de messages : 609
Age : 58
Localisation : essonne
Loisirs : dessin, piano, cuisine, bricolage, lecture
Ages de vos enfants : Marinou 13, Nanou 11, Malou 9, Sizou 7, Tartouille 4
Date d'inscription : 05/12/2007

flyco and co....mardi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....mardi 13 mai   flyco and co....mardi 13 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 11:41

Bonjour les fly
Euphroisine tu repasse le lin ??? affraid
Moi j'en ai dans mon jardin mais je ne savais pas qu'il fallait le repasser. rendeer
Alors moi j'en suis où ?
routines ok
courant faut que j'm'y mette
merdouilles j'en vois pas
mission j'ai pas regardé ce qu'a mis tricoo hier ych mais j'ai commencé le transvasement des armoires affaires d'été contre affaires d'hiver alors il faudrait que je continue : déjà fait celle de n°5 mais il faut encore remonter les cartons au grenier.
J'ai lu la semaine dernière qu'il fallait garder 7 tenues complètes dans son armoire et pas plus après on ne les met pas et c'est du désordre.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Euphroisine
J'arrête de me soigner...
Euphroisine


Nombre de messages : 532
Age : 47
Localisation : ile de France
Ages de vos enfants : 2 gars : 4.5 et presque 2, 1 mari et ses 2 grands, bb3 pour 07/08
Date d'inscription : 07/12/2006

flyco and co....mardi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....mardi 13 mai   flyco and co....mardi 13 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 11:47

Superco : rendeer pour le lin ! Pour ton conseil, je trouve ça pas mal du tout. Par contre si tu es fan de mode ça fait peu je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Euphroisine
J'arrête de me soigner...
Euphroisine


Nombre de messages : 532
Age : 47
Localisation : ile de France
Ages de vos enfants : 2 gars : 4.5 et presque 2, 1 mari et ses 2 grands, bb3 pour 07/08
Date d'inscription : 07/12/2006

flyco and co....mardi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....mardi 13 mai   flyco and co....mardi 13 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 11:49

A moi la glandouille quand j'aurai fini ma zone !

Chéri a fait la mission du jour hier soir avant de refaire du café ! TRop fort le mari pour une fois !

Bon allez cette fois je décolle !
Revenir en haut Aller en bas
superco
J'arrête de me soigner...
superco


Nombre de messages : 609
Age : 58
Localisation : essonne
Loisirs : dessin, piano, cuisine, bricolage, lecture
Ages de vos enfants : Marinou 13, Nanou 11, Malou 9, Sizou 7, Tartouille 4
Date d'inscription : 05/12/2007

flyco and co....mardi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....mardi 13 mai   flyco and co....mardi 13 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 11:51

go go go Euphroisine
moi aussi j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
sarahdarsimont
J'arrête de me soigner...
sarahdarsimont


Nombre de messages : 725
Age : 49
Localisation : Arsimont
Ages de vos enfants : 7, 6, 4 et 2,5
Date d'inscription : 28/08/2007

flyco and co....mardi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....mardi 13 mai   flyco and co....mardi 13 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 11:59

superco a écrit:
Bonjour les fly
Euphroisine tu repasse le lin ??? affraid
Moi j'en ai dans mon jardin mais je ne savais pas qu'il fallait le repasser. rendeer
Alors moi j'en suis où ?
routines ok
courant faut que j'm'y mette
merdouilles j'en vois pas
mission j'ai pas regardé ce qu'a mis tricoo hier ych mais j'ai commencé le transvasement des armoires affaires d'été contre affaires d'hiver alors il faudrait que je continue : déjà fait celle de n°5 mais il faut encore remonter les cartons au grenier.
J'ai lu la semaine dernière qu'il fallait garder 7 tenues complètes dans son armoire et pas plus après on ne les met pas et c'est du désordre.
Vous en pensez quoi ?

hein ?!
et faut suivre niveau lessives...ne pas avoir d'enfants ni d'animaux et ne pas être maladroite...avoir toujours la même tenue quand on recoit (ou est invité)...
7 tenues en tout et pour tout, c'est mission impossible ici !! Question mdr

et tu as les tenues adaptées aux zones fly rendeer mdr
le lundi, chambre des parents, la robe bleue, le mardi, je fais la chambre des enfants : la salopette; le mercredi, jour des taxi : jeans-t-shirt ect...

nan, vous y croyez, vous ?

lavandine, je ne te mets pas la pression niveau jolis messages lol!

euphroisine, en belgique la fête des maman c'était dimanche

quand zhom est là, très peu de fly, mais c'est plus parce que je veux en profiter pour être avec lui Embarassed

bon ici, main droite en feu et marbrée, je dois taper à la main gauche...pfff...faut que je retrouve mon atelle...

fly du rez fini (merdouilles, balai); mission wc oki, faut que je rachète du vinaigre rendeer
reste le premier : je vais demander à zhom de m'aider ce soir : impossible de déplacer les mannes de linge avec ma main dans cet état... pleure

ce soir on va chercher un chaton à la s.p.a, j'en ai marre, depuis que citrouille est morte le 4 janvier, moustique, le second chat est infernal...il pleure toute la journée, me suis partout pire qu'un chien...je lui ai écrasé la patte tantôt, il manque de me faire tomber 5 fois par jour tellement il est collant...ça ne peux plus durer !!

je vais voir si je suis capable de faire les courses...

a++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahdarsimont.canalblog.com
Heliciane
J'arrête de me soigner...
Heliciane


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Côte d'Or Dijon
Loisirs : cosmétiques maison, couture, rencontre avec des mamans nature !!!
Ages de vos enfants : Au chaud dans le bidon jusqu'à juillet!
Date d'inscription : 28/06/2006

flyco and co....mardi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....mardi 13 mai   flyco and co....mardi 13 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 12:12

Coucou les flys!
Je viens trouver un peu de motivation auprès de vous!
Mon beau-père est décédé samedi alors j'ai un peu de mal à ne pas me laisser déborder!!
De vous lire ça me donne du courage et surtout ça me dit par quoi commencer (j'ai un peu la tête à l'envers!)

Je vais donc aller faire un petit 27 merdouilles pour y voir plus clair!!
Et voir pour la suite! Cet après-midi je vais essayer d'aller me changer les idées!!

A plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heliciane.over-blog.com/
orchidee45
J'débute mais je me soigne !!
orchidee45


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Orléans
Loisirs : scrapbooking
Ages de vos enfants : 11 ans 1/2 et 6 ans
Date d'inscription : 20/03/2008

flyco and co....mardi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....mardi 13 mai   flyco and co....mardi 13 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 12:19

Bon courage heliciane KISS3
Revenir en haut Aller en bas
oliviarudy
J'débute mais je me soigne !!
oliviarudy


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : belgique
Ages de vos enfants : g 7,5ans-f 6ans-g 3ans et bm de g 13ans
Date d'inscription : 14/06/2007

flyco and co....mardi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....mardi 13 mai   flyco and co....mardi 13 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 12:26

bonjour les flys.
heliciane,toutes mes condoléances.
alors,ici: vaisselle ok
lessive ok
seche linge:ok
chambres:ok
j'ai pris un flyco and co....mardi 13 mai 0 avec ma maman
me reste: serpillère cuisine+porte vitrée!
plier linge ouff
bonne journée les flys flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flyco and co....mardi 13 mai Empty
MessageSujet: fly and co.... mardi 13 mai   flyco and co....mardi 13 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 12:30

euphroisine...que fait mon chéri en avatar chez toi ??????
Revenir en haut Aller en bas
nefertari52600
J'débute mais je me soigne !!
nefertari52600


Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : langres
Date d'inscription : 23/04/2008

flyco and co....mardi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....mardi 13 mai   flyco and co....mardi 13 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 12:31

courage Heliciane, gros bisous a toi annh mour
Revenir en haut Aller en bas
l'Ange Brun
J'débute mais je me soigne !!
l'Ange Brun


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Dans le Lot (46)
Loisirs : rando et essayer de tout faire moi-même (en cuisine et cosméto)
Ages de vos enfants : 6 et 4 ans
Date d'inscription : 30/04/2008

flyco and co....mardi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....mardi 13 mai   flyco and co....mardi 13 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 12:38

Toutes mes condoléances Heliciane, grosse pensée pour toi..
Alors balai repasse linge caddy et mission ok!
Reste la zone 2 (la cuisine beurk!)
Revenir en haut Aller en bas
http://angebrun.canalblog.com/
sarahdarsimont
J'arrête de me soigner...
sarahdarsimont


Nombre de messages : 725
Age : 49
Localisation : Arsimont
Ages de vos enfants : 7, 6, 4 et 2,5
Date d'inscription : 28/08/2007

flyco and co....mardi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....mardi 13 mai   flyco and co....mardi 13 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 12:42

héliciane : de tout andi avec toi et ta famille... KISS

ici, j'ai quand même fait 1 salle de bain sur 2 + zone...

courses faut attendre : impossible de tenir le volant ou changer les vitesses...

j'ai faim...déjà ?! bon ben je vais voir ce qu'il y a dans le frigo...

bon appétit les fly !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahdarsimont.canalblog.com
Euphroisine
J'arrête de me soigner...
Euphroisine


Nombre de messages : 532
Age : 47
Localisation : ile de France
Ages de vos enfants : 2 gars : 4.5 et presque 2, 1 mari et ses 2 grands, bb3 pour 07/08
Date d'inscription : 07/12/2006

flyco and co....mardi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....mardi 13 mai   flyco and co....mardi 13 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 12:44

valériedu 87 a écrit:
euphroisine...que fait mon chéri en avatar chez toi ??????

Il est polygame affraid affraid non parce que je ne mets les photos que de ma famille, et odnc en l'occurence mon chéri A MOI rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lavandine
... besoin d'une désintox !
Lavandine


Nombre de messages : 1112
Age : 65
Localisation : Belgique
Loisirs : le forum, la lecture, la marche, la piscine, la simplicité volontaire
Ages de vos enfants : 20-16-6
Date d'inscription : 12/02/2007

flyco and co....mardi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....mardi 13 mai   flyco and co....mardi 13 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 12:46

heliciane KISS3
Bon appétit à toi, aussi, sarahdarsimont !!! flyco and co....mardi 13 mai 0c7c785 remiam
Revenir en haut Aller en bas
Euphroisine
J'arrête de me soigner...
Euphroisine


Nombre de messages : 532
Age : 47
Localisation : ile de France
Ages de vos enfants : 2 gars : 4.5 et presque 2, 1 mari et ses 2 grands, bb3 pour 07/08
Date d'inscription : 07/12/2006

flyco and co....mardi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....mardi 13 mai   flyco and co....mardi 13 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 12:48

Héliciane : toutes mes condoléances. Et plein de bisous pour te réconforter.

Ici : J'ai tout fini !!!!! Vais pouvoir attaquer le déjeuner (trop dur : réchauffage de lasagnes d'hier et épluchage de radis ! ouff

Cet aprem à moi la couture
Revenir en haut Aller en bas
orchidee45
J'débute mais je me soigne !!
orchidee45


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Orléans
Loisirs : scrapbooking
Ages de vos enfants : 11 ans 1/2 et 6 ans
Date d'inscription : 20/03/2008

flyco and co....mardi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....mardi 13 mai   flyco and co....mardi 13 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 14:41

alors petit bilan de mi-journée :
lessive ok et en train de sécher dans le jardin

caddy de la semaine ok
frigo ok
vaisselle ok
pain en route
cookies pour le goûter faits
fournée de yaourts faite
remiam de ce soir fait

là je fais une pause flyco and co....mardi 13 mai 0 et ensuite aspi cuisine + coin repas puis serpillère de ces 2 pièces.

pendant que ça sechera aspi dans la salle de bain

et à 16h15 taxis pour récupérer les 2 loulous

goûter
devoirs
douche des loulous
flyco and co....mardi 13 mai 0c7c785

gars les garçons

bon ben maintenant y a plus qu'à continuer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heliciane
J'arrête de me soigner...
Heliciane


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Côte d'Or Dijon
Loisirs : cosmétiques maison, couture, rencontre avec des mamans nature !!!
Ages de vos enfants : Au chaud dans le bidon jusqu'à juillet!
Date d'inscription : 28/06/2006

flyco and co....mardi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....mardi 13 mai   flyco and co....mardi 13 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 14:52

Merci beaucoup les filles!
Qu'est-ce que je ferais sans vous et ce forum (on se sent moins seule!!)
I love you

Zhom viens de partir voir ses frères, donc je vais en profiter pour faire les sols à fond car ils en ont bien besoin!!
Mes parents viennent manger jeudi à la maison après l'enterrement, j'aimerais donc que ça soit un peu présentable quand même! Je flyerais donc un peu ce soir et demain encore pour rattraper mon retard! Cet après-midi je pense plutôt aller faire une pause chez mes grand-parents et faire 2 ou 3 courses!!

Bon après-midi mesdames!!! sunetc
Revenir en haut Aller en bas
http://heliciane.over-blog.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 52
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

flyco and co....mardi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....mardi 13 mai   flyco and co....mardi 13 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:46

Héliciane KISS3
Bon, alors moi, j'attaque la "crisis cleaning" pour que ce soit impeccable pour ce soir et j'ai fini la crisis panique Embarassed
Aristochat m'a aidé, il voulait que je joue au Monopoly Junior avec lui, j'ai dit ok, 15 mn je peux jouer avec toi, si tu m'aides à ranger 15 mn (comme ça, ça vaut le double, vu qu'on sera deux...). Il prend de bons réflexes ! Il a super bien rangé les chaussures, sacs, manteaux et a suggéré lui-même de passer l'aspi. Il a pas fini parce qu'il a quand même dû partir pour le collège...Et mince ! lol!
Bon, allez, pour moi, c'est pas la pause là, c'est débarrasser les coffee tables, z'y va !
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
MAELYS
J'débute mais je me soigne !!



Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 12/05/2008

flyco and co....mardi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....mardi 13 mai   flyco and co....mardi 13 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:50

Coucou je suis nouvelle sur le forum et nouvelle enc equi concerne la méthode fly, mais ça me botte bien cheers
Héliciane toutes mes condoléance, j'espére que tu vas bien malgrés tout confused

Aujourd'hui j'ai fait ma routine du matin, le courant et la misssion du jour ainsi que les 27 merdouilles et j'ai même éteint deux hot spot cheers me reste plus qu'à profiter un peu avant que ma puce ne se réveille
à+
Revenir en haut Aller en bas
oliviarudy
J'débute mais je me soigne !!
oliviarudy


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : belgique
Ages de vos enfants : g 7,5ans-f 6ans-g 3ans et bm de g 13ans
Date d'inscription : 14/06/2007

flyco and co....mardi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....mardi 13 mai   flyco and co....mardi 13 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:51

coucou les flys,ici, serpillère de la cuisine:ok
c'est deja bientot l'heure d'aller chercher les loulous a l'ecole et demain,fini a midi les enfants,la journée va encore passer treees vite!avec eux,impossible de faire quoi que ce soit qui prenne plus de 5min!
en attendant,bon apres-midi a toutes flower
maelys,bienvenue offer
Revenir en haut Aller en bas
valoche
J'débute mais je me soigne !!
valoche


Nombre de messages : 269
Age : 54
Localisation : 64
Loisirs : point de croix - lecture
Ages de vos enfants : 9 ans - 7 ans - 3 ans - quelques mois
Date d'inscription : 30/08/2007

flyco and co....mardi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....mardi 13 mai   flyco and co....mardi 13 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:52

Coucou les fly !

Journée tranquille au niveau ménage !
J'en ferais plus demain !

A +
Revenir en haut Aller en bas
heureuse maman
J'arrête de me soigner...
heureuse maman


Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : .
Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an
Date d'inscription : 11/02/2008

flyco and co....mardi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....mardi 13 mai   flyco and co....mardi 13 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:59

héliciane flyco and co....mardi 13 mai Dc7f15dc

ici c est molasson... je lave un peu trainasse beaucoup...range un peu trainasse beaucoup et vice versa et ainsi de suite...


annh
Revenir en haut Aller en bas
nedromia
J'débute mais je me soigne !!
nedromia


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : suresnes (92) originaire du pas de calais (62)
Loisirs : famille, cuisine, déco, et j'essaie d'apprendre la couture!!!!pas facile!!!
Ages de vos enfants : 2 ans (née le 08/01/2006) et enceinte du deuxième pour septembre!!!
Date d'inscription : 26/11/2007

flyco and co....mardi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....mardi 13 mai   flyco and co....mardi 13 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 16:07

hello pas eu le temps de poster ce matin!!
lavabo évier wc fait
routines courant fait
27 merdouilles fait
vaisselle balai serpillère poussiere fait
lessive en route me restera à l'étendre

voilà maintenant je vais toutes vous lire!!

bisous et bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 52
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

flyco and co....mardi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....mardi 13 mai   flyco and co....mardi 13 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 16:10

Bienvenue Maelys !
Ici, ça avance, j'ai juste un souci, il faut que je fasse aussi la véranda et pour l'instant, il y fait trop chaud...bon, ça sera pour ce soir.
Aspirateur passé dans le reste, tables en bonne voie ! Normalement, retour à la cuisine 15 mn, comme les comptoirs sont rangés, je vais voir ce que je peux encore avancer du côté repas avant ce soir...
Je triche, je me fais 5 mn de pause toutes les 15 mn... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
lalie5
J'débute mais je me soigne !!
lalie5


Nombre de messages : 129
Age : 64
Localisation : France
Ages de vos enfants : 27, 25, 22, 21, et 17
Date d'inscription : 07/01/2008

flyco and co....mardi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....mardi 13 mai   flyco and co....mardi 13 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 16:10

héliciane, toutes mes condoléances KISS3


Nefartari et Maelys : bienvenue flyco and co....mardi 13 mai Cbae9bb7
Revenir en haut Aller en bas
orchidee45
J'débute mais je me soigne !!
orchidee45


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Orléans
Loisirs : scrapbooking
Ages de vos enfants : 11 ans 1/2 et 6 ans
Date d'inscription : 20/03/2008

flyco and co....mardi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....mardi 13 mai   flyco and co....mardi 13 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 16:42

Bienvenue aux nouvelles flyco and co....mardi 13 mai Dece2cc6

Ca y est maison rangée et propre cheers

J'ai même le temps pour une petite pause ordi avant d'aller chercher les loulous

Ici il vient de claquer un bel orage flyco and co....mardi 13 mai Cb5e2915 j'ai fait un remake de forest gump pour aller décrocher mon linge dehors et j'ai dû le terminer 1/2 h au sèche linge.

En montant aspi et serpillère la salle de bain je suis allée faire un tour dans les chambres. ben j'avais complètement zappé de faire les lits ce matin avant de partir faire les courses boulet c'est bien la première fois que ça m'arrive. je devais être encore moins réveillée que je le pensais Arrow

aller un petit flyco and co....mardi 13 mai 0 avant de jouer au taxi Laughing

Qui n'en veut un ????? profitez c'est ma tournée lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'Ange Brun
J'débute mais je me soigne !!
l'Ange Brun


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Dans le Lot (46)
Loisirs : rando et essayer de tout faire moi-même (en cuisine et cosméto)
Ages de vos enfants : 6 et 4 ans
Date d'inscription : 30/04/2008

flyco and co....mardi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....mardi 13 mai   flyco and co....mardi 13 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 16:44

zenial j'ai tout fini!!!!!!! J'ai même eu le temps de faire de la pâte à tartiner pour mettre sur les tartines du gouter... Bisous les flys !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angebrun.canalblog.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 52
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

flyco and co....mardi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....mardi 13 mai   flyco and co....mardi 13 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:06

Il va falloir que je reparte en taxi
Il me restera:
- finir avancer le repas (et ensuite restera plus que ce qu'il y aura à faire à la dernière minute)
- ranger la véranda (le plus urgent dès que la température devient tolérable)
- préparer la table (je sais pas encore si les enfants mangent sur la même ou dehors) scratch
- finir de débarrasser les tables du salon (pas très long)
- vérifier que l'étage est présentable au cas où
Pas de devoirs ce soir, ça, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
nedromia
J'débute mais je me soigne !!
nedromia


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : suresnes (92) originaire du pas de calais (62)
Loisirs : famille, cuisine, déco, et j'essaie d'apprendre la couture!!!!pas facile!!!
Ages de vos enfants : 2 ans (née le 08/01/2006) et enceinte du deuxième pour septembre!!!
Date d'inscription : 26/11/2007

flyco and co....mardi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....mardi 13 mai   flyco and co....mardi 13 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:07

toutes mes condoléances Héliciane!!
j'espère que toi et ton mari allez bien!!

annh annh annh
Revenir en haut Aller en bas
nedromia
J'débute mais je me soigne !!
nedromia


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : suresnes (92) originaire du pas de calais (62)
Loisirs : famille, cuisine, déco, et j'essaie d'apprendre la couture!!!!pas facile!!!
Ages de vos enfants : 2 ans (née le 08/01/2006) et enceinte du deuxième pour septembre!!!
Date d'inscription : 26/11/2007

flyco and co....mardi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....mardi 13 mai   flyco and co....mardi 13 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:10

bienvenue aux nouvelles!!
Nefertari et Maelys!!
flyco and co....mardi 13 mai Cbae9bb7 flyco and co....mardi 13 mai Cbae9bb7 flyco and co....mardi 13 mai Cbae9bb7 flyco and co....mardi 13 mai Cbae9bb7 flyco and co....mardi 13 mai Cbae9bb7
Revenir en haut Aller en bas
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

flyco and co....mardi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....mardi 13 mai   flyco and co....mardi 13 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:15

je viens de rentrer ...heures sups au boulot aujourd'hui (pas eu de pause repas et fini 30 mn aprés ouff )
BIENVENUE NEFERTARI ET MAELYS flyco and co....mardi 13 mai Cbae9bb7

HELICIANE KISS3 KISS3
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
suzy
J'arrête de me soigner...
suzy


Nombre de messages : 769
Age : 53
Localisation : marne
Loisirs : point de croix,jardinage
Ages de vos enfants : juliette,13 ans ,tim,10 ans et demi
Date d'inscription : 20/03/2006

flyco and co....mardi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....mardi 13 mai   flyco and co....mardi 13 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:59

il pleut chez nous!c'est super pas de corvée d'arrosage!
sinon j'ai bien bossé ce matin ,j'ai passé l'aspi partout,fait du repassage,pas fait la mission,j'ai plus de vinaigre blanc et il n'y en a pas à aldi!
bon je vais me poser et broder à plus!
bienvenue aux nouvelles et courage à heliciane
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_11179_1/mon-point-de-croix
souris31
... besoin d'une désintox !
souris31


Nombre de messages : 1238
Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2006

flyco and co....mardi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....mardi 13 mai   flyco and co....mardi 13 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:24

Plein de pensées pour toi Héliciane ainsi que ton mari et sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Heliciane
J'arrête de me soigner...
Heliciane


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Côte d'Or Dijon
Loisirs : cosmétiques maison, couture, rencontre avec des mamans nature !!!
Ages de vos enfants : Au chaud dans le bidon jusqu'à juillet!
Date d'inscription : 28/06/2006

flyco and co....mardi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....mardi 13 mai   flyco and co....mardi 13 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:26

Petit coucou du soir!!

Après-midi courses et repos chez mes grand-parents! Ca m'a changé les idées!! J'ai acheté ce qu'il me manquait pour la valise de maternité!
La vie continue...

Demain fly-rattrapage du début de la semaine difficile!
Il y a à faire!!

Merci encore à toutes pour votre soutient!

Bonne soirée et à demain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heliciane.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





flyco and co....mardi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....mardi 13 mai   flyco and co....mardi 13 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flyco and co....mardi 13 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLYCO and co....Mardi 20 mai
» FLYCO AND CO.....MARDI 6 MAI
» FLYCO AND CO....MARDI 11 MARS
» flyco and co...MARDI 29 avril
» FLYCO and co....mardi 8 avril....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE QUOTIDIEN, VOTRE EXPERIENCE DE FEMME AU FOYER :: Fly(tri)co & Co ou comment optimiser la gestion du quotidien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser