Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FLYCO AND CO...lundi 28 avril....

Aller en bas 
+20
ellana
marielle
fania
Bernadette70200
oliviarudy
Ozalid
réa
Isandre
Lavandine
sarahdarsimont
oceane26
mamancomblée
Jish
heureuse maman
orchidee45
mum69
sonia
valoudesbois
suzel
tricoo
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty
MessageSujet: FLYCO AND CO...lundi 28 avril....   FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 8:14

BJOURRR TERTOUSSSSS!!!!

je passe en coup de vent (pas fini de me preparer...j'ai en plus la visite medicale ce matin Suspect

j'espere que tout le monde a bien dormi???


un petit dejeuner pour se mettre en forme...pain cuit au feu de bois ce matin (fait au four communale du village d'à coté hier) pain FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... 0

on y va:
EVIER/LAVABO
Routines
courant
15 mn dans la zone 1
27 Merdouilles

Mission du jour :
on sort les cartons de linge d'été de la cave/dessus des placards ect....On commence a trier vite fait ce qu'on sait qu'on veut plus mettre....

MARDI : on regarde les chaussures ce qui va encore ....

MERCREDI : grand essayage avec les enfants...

JEUDI on fait les listes de ce qui manque ....on oublie pas de regardé la liste pour les colos au besoin .....

VENDREDI on trie les affaires d'hiver et on met en carton ....


n'oubliez pas de commander les etiquettes pour les colos au besoin et de les mettre petit à petit

j'espere ne rien avoir oublié à ce soir sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
suzel
J'arrête de me soigner...
suzel


Nombre de messages : 439
Age : 55
Localisation : isère
Loisirs : point de croix patchwork cuisine
Ages de vos enfants : 10 et 7 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...lundi 28 avril....   FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 8:23

Very Happy Coucou me revoilà sur le forum après une longue période d'absence mais avec les élections municipales, tout c'est un peu accélérer pour moi.
Là ça y est je commence à reprendre mes marques. Heureusement pour moi que je flyais sinon j'aurais été plus que débordée:mdr: .
Je vous rejoint donc à nouveau à partir d'aujourd'hui avec très grand plaisir.
Je viens de lire tes missions tricoo et je crois que je vais les faire la semaine prochaine. J'ai en effet commis un petit acte manqué, j'ai cru que les enfants avaient le weekend de l'ascension et nous avons réservé un mobil home pour cette fin de semaine avec le parrain de Mademoiselle. Les enfants vont donc louper une journée et demi de classe:?: . Bon, allez je vais réveiller mon petit monde pour un court retour à l'école rendeer (sous la pluie:no: ), je vous dis à tout l'heure. Bisous à toutes et très heureuse de vous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://kelchetbredele.canalblog.com
valoudesbois
J'débute mais je me soigne !!
valoudesbois


Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2008

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...lundi 28 avril....   FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 8:26

Bonjour,

Merci pour toutes ces bonnes choses !!!!!!!

Je me remets en selle, je vous ai un peu lachée en fin de semaine, mais je m'étais attaquée à un truc trop gros pour moi, et du coup, fly est passé à la trappe.

Cette semaine, je suis les consignes et je ne me programme rien de plus, histoire de pas arriver désespérée au week-end.

Alors, petit-déj et au boulot !!!!!! et y'en a, après un week-end à trafiquer entre dehors et dedans, imaginer le sol, avec des enfants qui jouent au sable en plus !!!!!!!!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://valoudesbois.overblog.com
sonia
J'arrête de me soigner...
sonia


Nombre de messages : 473
Age : 50
Localisation : Rosheim 67
Loisirs : p2x et autre
Ages de vos enfants : 9 et 6 ans 1/2
Date d'inscription : 23/05/2006

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...lundi 28 avril....   FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 8:53

bjr les flys

courant et routine du matin OK

la zone 1 a été faite hier: je pars toute la journée en formation donc c'était impossible pour moi de la faire aujourd'hui

et pour la mission, je commencerais ce soir à descendre mes cartons du grenier et si j'ai pas fini, je le ferais demain avec la mission du mardi

bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
http://passionsdesonia.canalblog.com/
mum69
J'arrête de me soigner...
mum69


Nombre de messages : 430
Age : 58
Localisation : lyon
Ages de vos enfants : Alan 18ans-evan 15ans-erwan 8ans
Date d'inscription : 05/02/2008

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...lundi 28 avril....   FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 9:08

bonjour les flys ,bonjour tricoo
valoudesbois tu n'es pas la seule,j'ai fait fly glandouille en fin de semaine.
pour les missions j'en suis encore aux papiers
Question je vais en avoir pour des mois... FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... C1755f36
et j'ai encore trop froid...
je finis mon café et je commence le fly...
Revenir en haut Aller en bas
orchidee45
J'débute mais je me soigne !!
orchidee45


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Orléans
Loisirs : scrapbooking
Ages de vos enfants : 11 ans 1/2 et 6 ans
Date d'inscription : 20/03/2008

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...lundi 28 avril....   FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 9:18

Bonjour les flys

ici démarrage en douceur comme tous les matins.
On est tous pret et N°1 est au collège et là N°2 joue en attendant l'heure de l'école. J'en profite pour boire un café.
A partir de mercredi soir j'ai ma niece et son copain qui viennent pour 4 jours donc ce matin je fais les menus apres mes routines et courant et ce midi courses de la semaine avec zhom (j'ai encore du mal à conduire).
Cet apres midi j'attaquerai la mission
Revenir en haut Aller en bas
heureuse maman
J'arrête de me soigner...
heureuse maman


Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : .
Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an
Date d'inscription : 11/02/2008

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...lundi 28 avril....   FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 9:54

Bonjour!

j ai lancer les machines et la je petit déjeune devant l ecran...
il y a un tournage juste a coté de chez moi... ils ont fait des exterieurs cette nuit...(descente en rapel de l imeuble ) ce qui impliquait quelques désagréments pour faire dodo...du coup suis pas tres fraiche mais motivée!

ici je continue mon lavage repassage... mais il y a plus de fait qu a faire c est motivant!

j ai pas de garde pour les enfants cette aprem donc j ai alléger le lundi... on profitera des parcs s il repleut pas... sinon on ira compléter le stock de chaussettes et de ceintures a ce petit monde...

une tres bonne journée puis semaine a tous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jish
J'arrête de me soigner...



Nombre de messages : 846
Age : 55
Localisation : Alpes
Ages de vos enfants : 9 ans & 7 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...lundi 28 avril....   FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 10:01

Heureuse Maman j'espère qu'ils vous ont offert une descente en rappel pour se faire pardonner....

Bien joué pour les missions, le besoin s'en faisait justement sentir.

Après presque une semaine de glandouille, boulet m'enfin bon, c'était les vacances, je reprends les choses en main.
C'est parti!... (euh... juste après le ti tour de forum, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
mamancomblée
J'débute mais je me soigne !!
mamancomblée


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : essonne
Ages de vos enfants : un ptit poisson de 7 ans et un lionceau de bientot 3 ans (au mois d'aout)
Date d'inscription : 27/10/2006

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...lundi 28 avril....   FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 10:02

coucou vite fait tout le monde dort ici c'est encore les vacances
le séche linge tourne le lave vaisselle aussi
les missions me coviennent sauf que j'ai tout fait hier mdr j'ai adapté les placard pour y mettre linge été/ hiver ensemble
besoin de t shirt pour le grand (il lui reste une chemise et 1 t shirt qui lui vont encore pour le reste Arrow les short il en a revendre What a Face )
pour le petit il a de quoi faire
@ toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
heureuse maman
J'arrête de me soigner...
heureuse maman


Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : .
Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an
Date d'inscription : 11/02/2008

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...lundi 28 avril....   FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 10:11

Jishin a écrit:
Heureuse Maman j'espère qu'ils vous ont offert une descente en rappel pour se faire pardonner....


oulah non lol! contre un immeuble j aurais jamais oser... j ai regarder les premières prises (bon apres c est juste repetitif ils la refont et refont encooore...) c est deja une recompense en soi surtout que bien au chaud a ma fenetre j etais aux premeires loges... au petit matin ont redoubler de projos mais la j ai pas voulu me lever pour aller voire... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
oceane26
J'débute mais je me soigne !!
oceane26


Nombre de messages : 299
Age : 63
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...lundi 28 avril....   FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 10:17

rendeer le soleil va revenir avec toutes ces missions...
merci Tricoo
@+
Revenir en haut Aller en bas
sarahdarsimont
J'arrête de me soigner...
sarahdarsimont


Nombre de messages : 725
Age : 49
Localisation : Arsimont
Ages de vos enfants : 7, 6, 4 et 2,5
Date d'inscription : 28/08/2007

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...lundi 28 avril....   FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 10:24

bonjour tricoo, bonjour les fly !

tricoo, bon courage pour le boulot !

suzel : as-tu été élue finalement ?

valoudesbois : ah ben vi, on avait dit "à pas de bébé" !
allez, courage !

orchidée ; ca ne passe pas ta sciatique ? I love you

heureuse maman, ils tournent quoi en rappel sur l'immeuble affraid

pour la mission, je reporte, suis toujours dans mon super planning pré communion !

bon, alors au programme aujourd'hui :
routines + courant de base puis faire les 2 miroirs qui restent
+dégager les coins à merdouilles dans la pièce à déjeuner, le salon, la salle à manger (objectif plus rien qui traine au rez)
+rangement made in maman des chambres des enfants + asoi et poussières dans les dites chambres (et aux 2 étages, d'ailleurs...)
ce soir : retouche de dernière minute à ma robe et recoudre l'ourlet du pantalon de zhom qui s'est décousu vendredi Rolling Eyes + repassage des vêtements pour la communion (toutes les tenues prêtes sur cintre)

si j'arrive à faire tout ça je serais bien contente ! mdr2

allez, un p'tit tour de forum et je go g go
souhaitez-moi bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahdarsimont.canalblog.com
valoudesbois
J'débute mais je me soigne !!
valoudesbois


Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2008

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...lundi 28 avril....   FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 10:31

j'ai bientôt fini le courant, la routine et la zone, ouf !!!!!!!

me reste la mission, mais celle d'aujourd'hui, c'est bon cheers par contre, je vais peut-être aller chercher une de mes célèbres caisses d'habits de bb et trier ce que je veux vendre et ce que je veux garder, faudrait que je m'y mette à ça !!!!!!

Vous avez pas prévu une mission dégager le débarras une de ces prochaines semaines lol! ce serait pas un luxe ici !!!!!!!

Je vous rassure, c'est pas le fly qui m'a épuisé la semaine dernière, c'est le déménagement de mon scrap coin, pis bon, fallait quand même que j'essaye !!!!!

J'ai des petites questions, qui me viennent au fur et à mesure, je vais aller ouvrir un post avec mes petites questions.

Bon courage pour la suite, moi j'ai encore une grosse corbeille de linge à repasser, ça me tente moyen ce matin, je verrai quand j'aurai fini le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://valoudesbois.overblog.com
Lavandine
... besoin d'une désintox !
Lavandine


Nombre de messages : 1112
Age : 65
Localisation : Belgique
Loisirs : le forum, la lecture, la marche, la piscine, la simplicité volontaire
Ages de vos enfants : 20-16-6
Date d'inscription : 12/02/2007

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...lundi 28 avril....   FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 10:33

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Gs_5ce10
FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Merci pour le FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... 0& le pain cuit au feu de bois !!!
Bon courage à toi,sarahdarsimont !!! I love you
j'viens de rentrer de mon premier FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Golf3-03
Question Cette nuit, N°3 a bien Sleep!!! Il s'est réveillé à cause des fortes pluies sur le toit...Bien joué zenial Et, nous étions à l'heure à l'école!... coool cheers
Bon, p'tit déj avalé,
FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Laveva10 débarassé (il a tourné la nuit),
vaisselle rangée dans le FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Laveva10
N°2 & 3 sont en cours...
N°1 Sleep encore & ne commence qu'à 10h45'...
Routines faites
Courant entamé...
Bon, je file faire mon p'tit tour ordi ,repasse , aérer les chambres & les lits & puis j' tiensvoila les 27 merdouilles ...
FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Bonnes10à toutes les flys & à toutes celles qui me liront & nous suivront... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 52
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...lundi 28 avril....   FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 10:54

bjr à toutes !

Pas encore commencé les routines, je sors de chez le dentiste. Je m'y attelle juste après...Je pensais faire des courses mais il y avait un cirque sur le parking du supermarché...scratch Donc je ferai cet après midi en visant un autre parking...
Super la mission Trico ! REGLOU Et juste quand il faut ! Tous mes respects chef...
Sinon je suis pas contre la suggestion de Valou des bois pour une prochaine semaine de mission "dégager le débarras", ça me permettrait d'avancer dans ma cave et mon garage.
Je vois qu'on est nombreuses aujourd'hui: alors pour toutes go, go, go pum
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
réa
J'débute mais je me soigne !!



Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : Picardie
Ages de vos enfants : bientôt10,8 et 4ans
Date d'inscription : 29/02/2008

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty
MessageSujet: j'débute   FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 10:59

Pas encore tout trés bien compris mais bon, faut bien essayer de se lancer!

A+ Very Happy Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ozalid
J'débute mais je me soigne !!
Ozalid


Nombre de messages : 110
Age : 69
Localisation : Nantes (St Sébastien / Loire)
Loisirs : Taï-Chi, pensée chinoise, tricot, couture...
Ages de vos enfants : mamie de Minouche 10 mois
Date d'inscription : 03/04/2008

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...lundi 28 avril....   FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:05

Bonjour les FLY !
ZHOM étant en vacances pour moi cela va être perturbé !
Je vais faire de mon mieux.....
Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 52
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...lundi 28 avril....   FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:08

réa a écrit:
Pas encore tout trés bien compris mais bon, faut bien essayer de se lancer!

A+ Very Happy Laughing cheers

N'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux.
Ici, c'est le fil où nous nous motivons les unes les autres
(par ex, à ne pas rester sur l'ordi...à plus tard !)
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
heureuse maman
J'arrête de me soigner...
heureuse maman


Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : .
Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an
Date d'inscription : 11/02/2008

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...lundi 28 avril....   FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:08

sarahdarsimont: si j en crois le panneau poser en bas il s agit d un long metrage.... la c etait deux hommes habillés en policiers des forces speciales qui descendaient du toit (15eme->8eme) en rappel essayaient de ne pas tomber sur le dos sur la barre du balcon dégainaient leur arme et donnaient a la camera "un regard horizontal dans le champs mais pas sur la camera" lol! j ai lacher au bout de la 6 eme prise Arrow
Revenir en haut Aller en bas
suzel
J'arrête de me soigner...
suzel


Nombre de messages : 439
Age : 55
Localisation : isère
Loisirs : point de croix patchwork cuisine
Ages de vos enfants : 10 et 7 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...lundi 28 avril....   FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:17

Very Happy Recoucou pas beaucoup flyer encore aujourd'hui pourtant besoin sérieux de m'y remettre après 15 jours de vacances mais prise de tête ce matin avec le club de hockey de ptitbonhomme.Twisted Evil Twisted Evil
Sarahdarsimont, j'ai bien été élue (je suis conseillère municipale avec de nombreuses fonctions:mdr: du boulot donc en plus d'être une faf à plein temps:mdr: .
Bon allez là assez discuté
GO GO GO:tiensvoila:
Revenir en haut Aller en bas
http://kelchetbredele.canalblog.com
sarahdarsimont
J'arrête de me soigner...
sarahdarsimont


Nombre de messages : 725
Age : 49
Localisation : Arsimont
Ages de vos enfants : 7, 6, 4 et 2,5
Date d'inscription : 28/08/2007

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...lundi 28 avril....   FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:36

suzel cheers cheers bravo !

bon, les filles, je fais un essai pour vous mettre la musique que j'écoute pour avancer dans le fly



test !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahdarsimont.canalblog.com
sarahdarsimont
J'arrête de me soigner...
sarahdarsimont


Nombre de messages : 725
Age : 49
Localisation : Arsimont
Ages de vos enfants : 7, 6, 4 et 2,5
Date d'inscription : 28/08/2007

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...lundi 28 avril....   FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:38

mdr mdr Question lol!
la musique fonctionne, mais ce n'est pas le bon morceau ! boulet FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Da20f8e1

bon, j'y retourne !
merci pour vos encouragements !

go go go
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahdarsimont.canalblog.com
mum69
J'arrête de me soigner...
mum69


Nombre de messages : 430
Age : 58
Localisation : lyon
Ages de vos enfants : Alan 18ans-evan 15ans-erwan 8ans
Date d'inscription : 05/02/2008

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...lundi 28 avril....   FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:44

il y a de l'animation, escalade pour un film...

bon recoucou,
ici FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Lavevaisselle ok
FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Machinelaver et séchante prête à tourner pour ce soir heures creuses
27 merdouilles ok
lavabos, évier, wc ok
lits ok
cuisine ,salle à manger ,salon rangés
gazinière nettoyée
plan travail lavé
je go faire FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... PasserAspirateur
après ma pose.
sarahdarsimont t'inquiettes tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 52
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...lundi 28 avril....   FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:48

Ben moi, j'aime bien la musique...confused Pas la peine de changer...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
oliviarudy
J'débute mais je me soigne !!
oliviarudy


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : belgique
Ages de vos enfants : g 7,5ans-f 6ans-g 3ans et bm de g 13ans
Date d'inscription : 14/06/2007

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...lundi 28 avril....   FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:48

bonjour les flys,j'espere que tout le monde a eu un super week-end ensoleillé et tout et tout!
routines ok avant de partir a l'ecole et heureusement parce que j'ai une autre maman qui m'a ramenée en voiture vu que c'etait la drache nationale et la,elle vient juste de partir!je suis donc enretard sur mon programme! Question aller,je file m'y remettre!
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Jish
J'arrête de me soigner...



Nombre de messages : 846
Age : 55
Localisation : Alpes
Ages de vos enfants : 9 ans & 7 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...lundi 28 avril....   FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:50

heureuse maman a écrit:
sarahdarsimont: si j en crois le panneau poser en bas il s agit d un long metrage.... la c etait deux hommes habillés en policiers des forces speciales qui descendaient du toit (15eme->8eme) en rappel essayaient de ne pas tomber sur le dos sur la barre du balcon dégainaient leur arme et donnaient a la camera "un regard horizontal dans le champs mais pas sur la camera" lol! j ai lacher au bout de la 6 eme prise Arrow
mdr ça devait valoir son pesant de cacahouètes!

Alors côté fly, j'ai TOUT FINI REGLOU sauf une lessive qui tourne et qu'il faudra étendre, et la mission que je garde pour cet après midi, avec essayages: je compte bien éliminer tous ces traitres de vêtements qui ont rétréci pendant l'hiver...
tiensvoila
Revenir en haut Aller en bas
sarahdarsimont
J'arrête de me soigner...
sarahdarsimont


Nombre de messages : 725
Age : 49
Localisation : Arsimont
Ages de vos enfants : 7, 6, 4 et 2,5
Date d'inscription : 28/08/2007

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...lundi 28 avril....   FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:55

jishin : bravo !
réa : bienvenue !
isandre : l'autre est plus rythmée Question ce sera pour demain ! enfin hum si j'y arrive mdr

bon, je continue, je prend du retard là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahdarsimont.canalblog.com
Jish
J'arrête de me soigner...



Nombre de messages : 846
Age : 55
Localisation : Alpes
Ages de vos enfants : 9 ans & 7 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...lundi 28 avril....   FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:03

Oui Sarah, la musique est très bien, ça donne la pêche! sunny et envie de danser....
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette70200
Coordinatrice Région
Bernadette70200


Nombre de messages : 1039
Age : 57
Localisation : Haute-Saône
Ages de vos enfants : F:03/07/93; G:27/12/94; F:08/12/98
Date d'inscription : 03/02/2008

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...lundi 28 avril....   FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:13

bonjour Tricoo,

Bonjour les flys,

Je vous suis sans vraiment poster
Pas de moral

I love you
Revenir en haut Aller en bas
réa
J'débute mais je me soigne !!



Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : Picardie
Ages de vos enfants : bientôt10,8 et 4ans
Date d'inscription : 29/02/2008

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...lundi 28 avril....   FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:16

Coucou ,c'est me revoilou!

J'ai fait ce que j'ai ecrit à savoir:

routines, balai repasse

cheers

Pour une fois ,suis contente de moi!

Flyco and co est a priori efficace pour ce premier jour d'essai!

Merci à vous toutes!

Je continue avec: lessive :linge:puis pause FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... 0 C'est drôle tous ces petits dessins! A+
Revenir en haut Aller en bas
heureuse maman
J'arrête de me soigner...
heureuse maman


Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : .
Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an
Date d'inscription : 11/02/2008

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...lundi 28 avril....   FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:24

Bernadette70200 a écrit:
bonjour Tricoo,

Bonjour les flys,

Je vous suis sans vraiment poster
Pas de moral

I love you


I love you I love you I love you


FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Dc7f15dc
FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Cbae9bb7
Revenir en haut Aller en bas
mum69
J'arrête de me soigner...
mum69


Nombre de messages : 430
Age : 58
Localisation : lyon
Ages de vos enfants : Alan 18ans-evan 15ans-erwan 8ans
Date d'inscription : 05/02/2008

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...lundi 28 avril....   FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:33

Bernadette
FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Bise

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Dc7f15dc

Jishin c'est pas juste ! ,j'ai pas encore finis, t'es sur qu'il te reste pas un petit peu de poussière... lol! lol! bravi

bon allez cette fois j'y go faire l'aspi...
Revenir en haut Aller en bas
valoudesbois
J'débute mais je me soigne !!
valoudesbois


Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2008

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...lundi 28 avril....   FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:36

voilà moi j'ai fini (encore le repassage, mais ça, j'aime faire devant Dr. Mamour, en début d'après-midi), et j'ai même fait les paiements

reste pas grand chose pour le mois, et le mois de mai c'est 5 semaines et 2 anni !!!!!!!!!!!! ça va pas être facile moi je dis.

Bon, je m'en vais faire le repas, porc au caramel, j'ai jamais fait, on verra bien si c'est bon ou pas Question

Bon app.
Revenir en haut Aller en bas
http://valoudesbois.overblog.com
fania
J'débute mais je me soigne !!
fania


Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/04/2008

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...lundi 28 avril....   FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:43

Bonjour,
Ici tout mon programme est perturbé puisque la petite est malade,donc cette nuit dur dur et ce matin direction la pédiatre puis la pharmacie,et la le hacis parmentier cuit et puis mes routines a moitié faites et le courant a moitié,je vous parle pas de ma zone et dire que demain matin c'est les courses!
Enfin je vous bisouille!
Revenir en haut Aller en bas
marielle
J'débute mais je me soigne !!
marielle


Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : haute normandie
Loisirs : le bricolage et la création
Ages de vos enfants : presque 5ans, 3 ans et bb3 né le 10 février 08
Date d'inscription : 19/05/2007

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...lundi 28 avril....   FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:45

coucou les flys,

bon ici routines et courant ok... balai lessive linge FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... 0c7c785
la zone 1 cuisine cette aprem pendant la sieste des deux petits

car perdu du temps ce matin a vouloir aller encore acheter la carte de cantine...a pied avec n°2 et poussin en poussette...trottoir trop petit déformer ou géné par les sapinettes pas coupe donc trottoir impraticable!!! pour revenir sans parce que j avais remplie le chèque et me suis planté dans le libellé et j avais pris que ça sur moi!!!pfff

sinon les missions je vais faire mais ici je peux pas ranger le linge d hiver..car ça caille encore donc on va garder l hiver et mettre de l été quand le soleil veut bien comme ce week end nous faire honneur! sunny

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://mariel27.canalblog.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 52
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...lundi 28 avril....   FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:53

Bernadette KISS3

Réa, ton 1e jour sur le fly et tu m'as déjà doublée ! heu... pum
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
sarahdarsimont
J'arrête de me soigner...
sarahdarsimont


Nombre de messages : 725
Age : 49
Localisation : Arsimont
Ages de vos enfants : 7, 6, 4 et 2,5
Date d'inscription : 28/08/2007

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...lundi 28 avril....   FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:55

bernadette KISS3

petite mini rikiki pause
cuisine, piece à déjeuner, salon oki plus rien qui traine, prêts pour les sols demain
reste salle à manger, hall d'entrée (mais là va falloir attendre zhom : l'a toujours pas remis les sièges dans l'auto, et c'est trop lourd pour moi !)
puis aspi/rangement/poussières des étages (cet après midi)

toujours la salsa à fond à la maison

go go go !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahdarsimont.canalblog.com
mum69
J'arrête de me soigner...
mum69


Nombre de messages : 430
Age : 58
Localisation : lyon
Ages de vos enfants : Alan 18ans-evan 15ans-erwan 8ans
Date d'inscription : 05/02/2008

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...lundi 28 avril....   FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 13:10

je commence peut être à en voir le bout...
FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... PasserAspirateur ok
FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Balaicoule ok
j'attaque le
FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Repassage en attendant zhom...
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 52
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...lundi 28 avril....   FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 13:51

J'ai oublié bonne fête aux Valérie du fly Embarassed
J'y pense parce que j'en suis au courant "urgences", donc appeler les amies qui portent ce prénom...
ça avance doucement, c'est normal le lundi, dès que je prends le rythme, j'ai une conduite à faire.
Réa, je suppose que ce n'est plus la peine que je vous envoie les missions ? confused Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Jish
J'arrête de me soigner...



Nombre de messages : 846
Age : 55
Localisation : Alpes
Ages de vos enfants : 9 ans & 7 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...lundi 28 avril....   FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 13:56

Mum, dernière ligne droite, j'étends mon linge, je fais la vaisselle, et j'entame la mission... rassure-toi, je suis nettement moins efficace d'habitude... Wink

J'ai lancé une lessive de doudounes, ensuite direction le placard... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 52
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...lundi 28 avril....   FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:02

Jishin a écrit:
Mum, dernière ligne droite, j'étends mon linge, je fais la vaisselle, et j'entame la mission... rassure-toi, je suis nettement moins efficace d'habitude... Wink

J'ai lancé une lessive de doudounes, ensuite direction le placard... sunny

Ben, tu es bien en avance sur moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
sarahdarsimont
J'arrête de me soigner...
sarahdarsimont


Nombre de messages : 725
Age : 49
Localisation : Arsimont
Ages de vos enfants : 7, 6, 4 et 2,5
Date d'inscription : 28/08/2007

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...lundi 28 avril....   FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:02

sarah au rapport lol!

rez oki et prêt à être lavé demain (sauf le hall d'entrée)

j'attaque les étage avec super aspi et poussières; je crois que chacune va avoir un tas de brols à ranger sur son bureau (euh...faut que je le fasse : elles lui ont démonté sa chambre affraid la chateau-fort-tente et tunnel sont à plat au sol avec tous les légos dessus FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Meconten )

bon, mini-tour du forum et c'est parti !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahdarsimont.canalblog.com
Jish
J'arrête de me soigner...



Nombre de messages : 846
Age : 55
Localisation : Alpes
Ages de vos enfants : 9 ans & 7 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...lundi 28 avril....   FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:09

Isandre a écrit:
Jishin a écrit:
Mum, dernière ligne droite, j'étends mon linge, je fais la vaisselle, et j'entame la mission... rassure-toi, je suis nettement moins efficace d'habitude... Wink

J'ai lancé une lessive de doudounes, ensuite direction le placard... sunny

Ben, tu es bien en avance sur moi !!!

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... 3fe2d259 je suis aussi en avance sur moi, par rapport aux autres jours... ah! si je pouvais être aussi dynamique tous les jours....
je vous envoie tout mon surplus d'énergie....
Revenir en haut Aller en bas
ellana
J'débute mais je me soigne !!
ellana


Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/04/2008

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...lundi 28 avril....   FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:12

Fly ménage réussi!!!! rendeer

Cela fait deux semaines que je me suis mise à la méthode fly et ce matin pour la première fois j'ai réussi à faire ma routine, mes merdouilles, ma zone et la mission du jour!!!

Grand sentiment d'accomplissement!!!
Revenir en haut Aller en bas
heureuse maman
J'arrête de me soigner...
heureuse maman


Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : .
Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an
Date d'inscription : 11/02/2008

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...lundi 28 avril....   FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:18

-chambres d enfants c est a dire la zone du jour ok. lits changés poussieres rangement...
- salle de bain j ai fait ce que j ai pu car comme j ai les lessives poussiereuses a faire elle est pas au top...
-couloir ok linge de maison a y ranger ok aussi.
- wc ok

apres cela j ai eu un coupd de mou d un coup me suis sentie barbouillée.. Malade j espere que cela en restera la...

le repas a ete assurer par cheri...
j ai juste vider rempli les machines...
vais m allonger un peu...et on verra pour la suite...


bravi a toutes celles qui ont bien avancé/fini /compris


GOGO GOOO
a celles qui manquent de punch.


a toutes plein de I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty
MessageSujet: fly and co lundi 28 avril   FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:45

oh! oh!!! rangements des chambres ,lits faits !!! cuisine opérationnelle!!!balai ,aspi sols :ok...repassage fait hier soir...une machine ; peut pas l'étendre ,il pleut!!!!p'tit café chez la voisine ;fait.....la en fait ,je glandouille...je vais peut étre aller chez ma copine ,attendre 16h pour qu'on aille ensemble a l'école ...ce soir 20h réunion des parents... pour la sortie des maternelles....du coup ,avec cette méthode ,j'ai en fait beaucoup de temps a la glandouille!!!!!merci encore a toutes celles qui m'ont aidées...valérie
Revenir en haut Aller en bas
valou02
J'arrête de me soigner...
valou02


Nombre de messages : 518
Age : 52
Localisation : 80
Loisirs : broderie lecture cuisin
Ages de vos enfants : F 10 ans et G 7 ans
Date d'inscription : 17/08/2006

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...lundi 28 avril....   FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 15:06

bonjour à toutes


j'ai profité du weekend pour nettoyer la maison mais comme il y a eu de l'orage cette nuit mon gentil toutou s'est oublié dans la salle à manger!!!!!!!!!!! du coup j'ai recommencé ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bref Ilan est à la sieste zom n'est pas rentré manger les enfants sont à l'ecole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et moi je vais me poser un peu car j'ai tres mal dormi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai révé, travaillé bougé toute la nuit!!!!!!!!!!!! une horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bref je profite du calme ambiant pour me poser un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je passerai l'aspi plus tard!!!!!!!!!! une fois qu'ilan sera parti!!!!!!

allez mon fauteuil m'appelle!!!

bisous

et merci pour la fete c'est sympa d'y penser!!!!!!!!!!!!!!

à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
heureuse maman
J'arrête de me soigner...
heureuse maman


Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : .
Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an
Date d'inscription : 11/02/2008

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...lundi 28 avril....   FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 15:19

oh bah bonne fete valou!!!!! bask

ca va mieux... ma mere m a proposer de faire elle les trajets pour ma miss... du coup je crois qu on restera au chaud cette aprem avec les garcons...
je continue les machines et l etandage....
m en vais vider ma station compacte en repassant une premiere fois...
puis pain a faire ainsi que quelque chose pour le petit dej de demain....
puis rerepassage un peu de rangement et je me rends compte que j ai pas encore fais la chase aux merdouilles pouet pourtant j en vois...a faire aussi!

mais la c est café... alors si quelqu un veut m accompagner c est avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
mum69
J'arrête de me soigner...
mum69


Nombre de messages : 430
Age : 58
Localisation : lyon
Ages de vos enfants : Alan 18ans-evan 15ans-erwan 8ans
Date d'inscription : 05/02/2008

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...lundi 28 avril....   FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 15:28

bon pour celles qui n'ont pas fini comme moi!! go go go
et bravo pour celles qui ont terminé bravi

repassage finit,
FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Depoussiererok
il me reste:
la table, la vaisselle,la mission ,la zone,le repas de ce soir,le pain, les yaourts,et je me lance dans le levain...chercher n°3 à l'école et direction piscine pour lui,après devoir... affraid
Revenir en haut Aller en bas
sarahdarsimont
J'arrête de me soigner...
sarahdarsimont


Nombre de messages : 725
Age : 49
Localisation : Arsimont
Ages de vos enfants : 7, 6, 4 et 2,5
Date d'inscription : 28/08/2007

FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...lundi 28 avril....   FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 15:50

bravo les filles !!
et double bravo aux nouvelles ! heu...
bask

bon ici 2ième étage (3 chambres des filles, salle de bain, hall de nuit, escaliers) FAIT pum
elles auront quand même leur bureau à ranger (j'y ai déposé tout ce que j'ai trouvé qui trainait dans les coins)

hall de nuit du premier : fait
reste 2 mannes de linge à nous à ranger + ranger toute la chambre de loulou affraid et puis passer un p'tit coup dans ma salle de bain...
ce soir quelques retouches couture...jusqu'ici je suis dans les temps cheers vive moi lol!

bon, mini pause et j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahdarsimont.canalblog.com
Contenu sponsorisé





FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...lundi 28 avril....   FLYCO AND CO...lundi 28 avril.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLYCO AND CO...lundi 28 avril....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» flyco and co LUNDI 14 avril...
» FLYCO and co....lundi 21 avril
» MISSION FLYCO de la semaine du lundi 21 avril
» fly co and co...lundi 7 avril
» FLYCO AND CO....LUNDI 5 MAI....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE QUOTIDIEN, VOTRE EXPERIENCE DE FEMME AU FOYER :: Fly(tri)co & Co ou comment optimiser la gestion du quotidien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser