Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 fly co and co...lundi 7 avril

Aller en bas 
+22
virginious
aurelie92500
souris31
delal26
stéphanie95
linette
mamancomblée
Bernadette70200
lalie5
Mirinda
orchidee45
princesse torchon
sarahdarsimont
heureuse maman
ysalia
Lavandine
Isandre
mum69
Euphroisine
Ozalid
severine 06
tricoo
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

fly co and co...lundi 7 avril Empty
MessageSujet: fly co and co...lundi 7 avril   fly co and co...lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 7:59

bONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

une semaine qui recommence..... avec plein de neige dehors Question

j'espere que le week-end et la nuit a été bon???

je vous laisse café et pain sur la table (suédois aujourd'hui le pain)

pain fly co and co...lundi 7 avril 0

on y va:

EVIER,LAVABO
ROUTINES
COURANT
27 merdouilles
15 mn dans la zone 1
la mission du jour


encore bravo à ISANDRE

go... go... go...
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
severine 06
J'débute mais je me soigne !!
severine 06


Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : mallemort
Loisirs : cuisine, lecture, broderie
Ages de vos enfants : Enzo 2ans
Date d'inscription : 24/06/2007

fly co and co...lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: fly co and co...lundi 7 avril   fly co and co...lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 8:05

Bonjour a toi tricoo. Le temps de prendre un petit café avec toi puis j'attaque. La maison dort encore...
Aujourd'hui ma fieulle viens jouer avec enzo alors je pense que ballades et gateau au chocolat vont etre au programme
bonne journée ( sans neige ici dans le sud)
Revenir en haut Aller en bas
Ozalid
J'débute mais je me soigne !!
Ozalid


Nombre de messages : 110
Age : 69
Localisation : Nantes (St Sébastien / Loire)
Loisirs : Taï-Chi, pensée chinoise, tricot, couture...
Ages de vos enfants : mamie de Minouche 10 mois
Date d'inscription : 03/04/2008

fly co and co...lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: fly co and co...lundi 7 avril   fly co and co...lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 9:20

bjr tricoo et les flycoco
1er jour FLYco, j'attaque ! ych
Classeur tout beau tout neuf fait hier !

GO GO GO !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Euphroisine
J'arrête de me soigner...
Euphroisine


Nombre de messages : 532
Age : 47
Localisation : ile de France
Ages de vos enfants : 2 gars : 4.5 et presque 2, 1 mari et ses 2 grands, bb3 pour 07/08
Date d'inscription : 07/12/2006

fly co and co...lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: fly co and co...lundi 7 avril   fly co and co...lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 9:25

Coucou tricoo et les flys !!!!

Ici c'est tout blanc Shocked ça fait quand même drole lol!

Week end ok, mon otite ne me fait plus mal mais j'ai toujours l'oreille complètement bouchée du coup je fais tout répéter What a Face

Routines ok, lessive en route, pain en route, me restera que la zone 1 et la mission que je vais aller voir.

Tricoo c'est quoi du pain suedois ?

Ozalyd : bienvenue et bon commencement !

Séverine : je prendrai bien un morceau de gateau rendeer

Bon aller je file mettre les chaussures de tout le monde et ensuite zou direction l'école.

KISS
Revenir en haut Aller en bas
mum69
J'arrête de me soigner...
mum69


Nombre de messages : 430
Age : 58
Localisation : lyon
Ages de vos enfants : Alan 18ans-evan 15ans-erwan 8ans
Date d'inscription : 05/02/2008

fly co and co...lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: fly co and co...lundi 7 avril   fly co and co...lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 9:41

Ozalid cheers cheers cheers
commence doucement tout de même bravi

je fini mon café et je commence doucement aujourd'hui parce que hier j'ai pas fait mes courants ni routines fly co and co...lundi 7 avril Meconten
il y avait longtemps que j'avais pas vu ma maison dans cet état ...mes monstre se sont défoulés fly co and co...lundi 7 avril Cb5e2915 .plus zhom qui m'a laissé tout en plan (outils seaux, ciment, pate à joint dans la cuisine Malade
j'y go à toute à l'heure
Euphroisine les pains suédois sont des petit pain rond ou ovale un peu épais partagé par leur moitié et grillé comme des biscottes.
fly co and co...lundi 7 avril Krisprolls_m
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 52
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

fly co and co...lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: fly co and co...lundi 7 avril   fly co and co...lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 9:51

bjr à toutes !
Miam, ça donne faim ! J'ai juste pris un café, j'y retourne ensuite...
Merci Trico, tu me fais plaisir. Je suis fière de moi aussi...Embarassed et Zhom a bien assuré également et je me dis que peut-être si je réussis à avoir en mémoire quelques succès comme ça, ça me permettra d'éviter les crises de panique Question
Les beaux parents viennent de partir, j'ai eu droit à la version gentille de la MM ce matin, dommage qu'elle ne comprenne pas que si elle était toujours comme ça, elle serait aussi toujours la bienvenue.
Cette semaine, je dois préparer notre départ en Bretagne samedi, je vais faire la liste de ce que je dois faire pour en faire des missions.
Pour aujourd'hui et demain, j'ai prévu d'y aller doucement et de flyglandouiller, la maison est moins en désordre qu'après un dimanche de relâche normal vu que j'ai rangé au fur et à mesure et que les enfants n'ont pas eu l'occasion d'envahir tout le salon avec leurs affaires.
J'ai le carreleur qui doit venir, j'espère que lui va pas encore tout me dég...lasser. Je vais aller chercher les missions.
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 52
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

fly co and co...lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: fly co and co...lundi 7 avril   fly co and co...lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 10:09

Ah sinon, déroulement de la journée d'hier, au cas où ça vous aide pour autre chose:
J'avais préparé une table avec verres, couverts, etc...mis des fleurs en papier fabriquées par Mini Isandre pour décorer.
Une autre table où j'ai mis les entrées: une assiette de jambon cru, une assiette avec des tranches de saucisson, une assiette avec des toasts: tarama classique, tarama saumon et tarama saumon + oeufs de truite, des asperges et de la vinaigrette.
Dans ma tête, c'était un buffet mais Zhom a pris les assiettes quand il est arrivé et tout mis sur la table...Heureusement nous n'étions finalement que 11 en tout, et ça tenait tout juste (j'ai juste dit à Zhom que le jour où on serait plus, fallait éviter de faire comme ça...). Ils sont arrivés vers 13h.
Pendant ce temps là, j'ai fait réchauffer les quiches saumon poireaux + des mini quiches classiques pour les enfants(Cette nouille de Zhom quand on lui a demandé si c'était moi qui les avait faites a dit que non parce qu'il a vu que je les décongelais....Rolling Eyes Mon beau frère en a rigolé pendant au moins 10 mn. Et l'oncle de Zhom (frère de la Moche Mère) a dit que comme ça "ils" ne pourraient plus dire que je faisais mal la cuisine (j'ai bien une idée sur l'identité du "ils"...Twisted Evil ). Bref, c'était bien moi qui les avais faites mais je les avais congelés pour que ce soit frais.
Il me reste deux quiches classiques au congélateur sur ce qui était prévu.
Zhom a fait réchauffer le chili avec du riz (finalement il en est resté assez). En revanche il était chargé d'acheter le pain et n'a pas pu le faire, donc on a pas servi le fromage.
Ensuite je suis partie avec ceux qui voulaient voir Fred dans notre ville (il faisait le tour des communes dans lesquelles passe l'accélérateur). Je ne sais pas ce que Zhom a donné à ceux qui sont restés comme dessert, faudra que je lui demande (certainement des glaces que j'avais prévues).
Quand nous sommes revenus, j'ai mis des mini éclairs (tout prêts d'une marque de surgelés T°°°gel), sur la table (il y en avait 50 et tout est parti). Zhom s'était occupé des cafés et autres pendant mon absence.
J'avais un peu peur pour les éclairs mais comme c'était bon et que j'avais fait le reste, je n'ai pas eu de remarques sur le fait que je ne les avais pas fait moi-même. Côté ambiance, c'était très sympa, la MM était restée dans le souterrain, j'étais assise à côté d'une tante de Zhom qui est très discrète mais très gentille, et qui faisait attention que j'ai quelque chose dans mon assiette moi aussi. On a terminé l'après midi par des parties de jeu de société, une des tantes scientifiques ayant offert un Rummikcube aux enfants et voulant nous montrer comment on y jouait et ensuite je leur ai montré le Mad Math fou qu'ils ne connaissaient pas. J'ai vraiment passé une super journée, bien mieux que ce à quoi je m'attendais !
Finalement, c'est pas mal du tout quand les invitations sont associées à une visite avant ou après, ça donne un sujet de conversation, tout ne tourne pas autour de la bouffe, tout le monde ne reste pas enfermé dans la maison tout le temps...(parce que moi, rester à table toute la journée, c'est vraiment pas ma tasse de thé...).
Le soir, on a servi jambon aux herbes, quiches, chili, salade à mes beaux parents puisqu'il n'avait pas mangé là à midi. Il me reste du rôti pour ce midi (jour où je prends les filles de mes amis). Il doit rester aussi de la salade et bien sûr le fromage, bref, pas de gaspillage (je peux congeler les tranches de rôti si on ne finit pas, il était gros). J'ai un 2e petit rôti que je n'ai pas fait cuire au congél. Ah oui, il me reste aussi tarama et oeufs de truite, et une boîte d'oeufs de lump que je n'ai pas ouverte mais ça se conserve un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Lavandine
... besoin d'une désintox !
Lavandine


Nombre de messages : 1112
Age : 65
Localisation : Belgique
Loisirs : le forum, la lecture, la marche, la piscine, la simplicité volontaire
Ages de vos enfants : 20-16-6
Date d'inscription : 12/02/2007

fly co and co...lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: fly co and co...lundi 7 avril   fly co and co...lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 10:10

fly co and co...lundi 7 avril Gs_5ce10
fly co and co...lundi 7 avril Merci pour le fly co and co...lundi 7 avril 0& le pain suédois!!!
Ozalid, sois la fly co and co...lundi 7 avril Coucou33 parmi nous, les flys!!! Pour toi , ce sera à pas de fly co and co...lundi 7 avril Bebe20fly co and co...lundi 7 avril Bebe20fly co and co...lundi 7 avril Bebe20... fly co and co...lundi 7 avril Amour72

zenial clapheu... Isandre d'avoir assuré ainsi!!! Tu deviens vraiment une super pro du flyco... lol! rendeer cheers coool
j'viens de rentrer de mon premier fly co and co...lundi 7 avril Golf3-03
zenial Cette nuit, N°3 a bien Sleep!!!Le rêve, quoi... Mais il a quand même eu du mal à se lever ce matin...Ben oui, fini pour nous les grass mat... fly co and co...lundi 7 avril Cb5e2915 Nous étions quand même à l'heure à l'école!!! cheers coool
Bon, p'tit déj avalé,
vaisselle rangée dans le fly co and co...lundi 7 avril Laveva10

N°2 & 3 sont en cours...
N°1 Sleep encore & ne commence qu'à 10h45'...
Routines faites
Courant entamé...
Bon, je file faire mon p'tit tour ordi & puis je vais repasse & tiensvoila les 27 merdouilles ...
fly co and co...lundi 7 avril Gs_02c10 & à toutes celles qui me liront & me suivront...
Revenir en haut Aller en bas
ysalia
J'débute !
ysalia


Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : hautes-alpes
Date d'inscription : 14/03/2008

fly co and co...lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: fly co and co...lundi 7 avril   fly co and co...lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 10:31

bonjour

je m'y met tout doucement, les routines commencent a rentrer

bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
heureuse maman
J'arrête de me soigner...
heureuse maman


Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : .
Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an
Date d'inscription : 11/02/2008

fly co and co...lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: fly co and co...lundi 7 avril   fly co and co...lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 10:39

bjr

l aspirateur c est vraiment pas mal! je range une piece je le met en action et le temps je range la suivante il a fait son boulot! bon il va pas sous tous les meubles et comme il a qu une seule brosse de coin les bords sont pas nickels(bon pas crades non plus il loupe juste un truc ou 2 de temps a autre) mais pour de l entretien quotidien ca va .... surtout le dessous de table qui avec mon N2 demandaient de sortir l aspiro a chaque repas...
c est une sous marque "blue line" garantie 2 ans.(isandre c est dommage je ne savait pas que tu etait interessée... car a 129frs c est meme cheri qui a inssisté pour qu on le prenne au brico-loisirs en face de confo a meyrin).

aujourd hui c est le matin: ménage et préparation des sacs a tout le monde car cette aprem c est auto ecole pour moi en debut d aprem gym pour mini miss en fin d aprem et donc les garcons a laisser a garder...


alors je file bonne journée a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
sarahdarsimont
J'arrête de me soigner...
sarahdarsimont


Nombre de messages : 725
Age : 49
Localisation : Arsimont
Ages de vos enfants : 7, 6, 4 et 2,5
Date d'inscription : 28/08/2007

fly co and co...lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: fly co and co...lundi 7 avril   fly co and co...lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 10:43

bonjour les fly !

me revoilà sur le fil après un petit temps de pause...mais j'ai été overbookée (comme d'habitude...j'arrive pas à gerer mon temps, c'est infernal !)
donc voilà, nous avons refait le salon (j'ai pas fini les portes et les armoires à repeindre) je suis allée au portugal rechercher ma petite puce, nous avons reçu du monde à la maison, nous sommes partis en vacances au center parcs et surtout...arwen nous a refilé la scarlatine...nous sommes malades depuis 10 jours...aujourd'hui c'est le premier jour ou ça va plus ou moins (disons que je tiens debout)
7jours complets de fièvre à 39 de minimum zhom et moi en même temps...les enfants en mode autonomes (on a juste donné à manger/changer les langes) pendant une semaine...bon l'état de la maison, je vous laisse imaginer...hum...
on retourne chez le medecin aujourd'hui pour voir si il ne faut pas completer le traitement.

fil rouge du mois d'avril : préparer la communion d'Aenor qui aura lieu le 1 mai.

je vais m'abstenir de vous envoyer mes microbes par KISS

mais vous m'avez manqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahdarsimont.canalblog.com
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 52
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

fly co and co...lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: fly co and co...lundi 7 avril   fly co and co...lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 10:57

Très heureuse de te revoir Sarah ! Patitys nous a un peu donné des nouvelles...Soignez-vous bien, désolée pour ces soucis de santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
princesse torchon
J'débute mais je me soigne !!
princesse torchon


Nombre de messages : 252
Age : 41
Localisation : 01, l'Ain
Loisirs : lecture, écriture, et plein, plein de choses !
Ages de vos enfants : f 2 ans 1/2, et 5ième mois de grossesse...
Date d'inscription : 25/09/2007

fly co and co...lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: fly co and co...lundi 7 avril   fly co and co...lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 10:59

Bonjour à toutes !

Ozalid bienvenue... N'oublie pas, à pas de bébé pour commencer !

Isandre bravo, t'as bien géré parce que 11 personnes affraid

Lavandine bonjour !

sarah essaie quand même de te reposer vu que tu as été bien malade...

Moi début de journée très très lente Very Happy mais je vais essayer de m'activer... pfffff...
Revenir en haut Aller en bas
Euphroisine
J'arrête de me soigner...
Euphroisine


Nombre de messages : 532
Age : 47
Localisation : ile de France
Ages de vos enfants : 2 gars : 4.5 et presque 2, 1 mari et ses 2 grands, bb3 pour 07/08
Date d'inscription : 07/12/2006

fly co and co...lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: fly co and co...lundi 7 avril   fly co and co...lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 10:59

punaise que ça caille !!!

Suis de retour de l'école et papotage (dehors en prime on est maso)

SArah : contente de te revoir.

Les autres KISS

Je file m'activer sur la zone et la mission.

KISS
Revenir en haut Aller en bas
orchidee45
J'débute mais je me soigne !!
orchidee45


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Orléans
Loisirs : scrapbooking
Ages de vos enfants : 11 ans 1/2 et 6 ans
Date d'inscription : 20/03/2008

fly co and co...lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: fly co and co...lundi 7 avril   fly co and co...lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 11:03

bonjour à toutes I love you

alors aujourd'hui j'ai fait... : rien pour le moment à part le petit dej des loulous Embarassed

aller zou je file à la douche et ensuite j'attaque les routines le courant et cet apres midi les courses entre deux ou au retour des courses je ferai les missions

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mirinda
J'débute mais je me soigne !!
Mirinda


Nombre de messages : 30
Age : 66
Localisation : 62
Loisirs : Trop peu! lecture, tricot...et les enfants.
Ages de vos enfants : 3F et 4G de 9 à 26 ans
Date d'inscription : 28/02/2008

fly co and co...lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: fly co and co...lundi 7 avril   fly co and co...lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 11:06

Bonjour à toutes!
La semaine dernière, j'ai gardé petit-fils...pas eu le temps de faire autre chose! J'ai donc beaucoup de retard, mais j'y vais doucement. Lessive en route, vaisselle faite, aspi, lavabo, évier, plan de travail...Une petite pause sur le forum, un petit café (je vous en offre si vous voulez) et je m'en repars attaquer le reste!
Bonne journée à toutes.
Mirinda sunny
Revenir en haut Aller en bas
lalie5
J'débute mais je me soigne !!
lalie5


Nombre de messages : 129
Age : 64
Localisation : France
Ages de vos enfants : 27, 25, 22, 21, et 17
Date d'inscription : 07/01/2008

fly co and co...lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: fly co and co...lundi 7 avril   fly co and co...lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 11:09

ISANDRE , FELICITATIONS ...

Bien joué


je ne m'en serais jamais sortie
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 52
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

fly co and co...lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: fly co and co...lundi 7 avril   fly co and co...lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 11:18

Mais si Lalie, tu t'en serais sortie et tu sais pourquoi...
Tu es chez les flycos maintenant et tu as droit à toute leur aide et leurs bons conseils.
fly co and co...lundi 7 avril Merci à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Bernadette70200
Coordinatrice Région
Bernadette70200


Nombre de messages : 1039
Age : 57
Localisation : Haute-Saône
Ages de vos enfants : F:03/07/93; G:27/12/94; F:08/12/98
Date d'inscription : 03/02/2008

fly co and co...lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: fly co and co...lundi 7 avril   fly co and co...lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 11:26

Bonjour Tricoo,

Bonjour les flys,

J'ai vu les missions zenial
La semaine dernière, je me disais qu'il fallait que je les lave lol!
Maintenant que la puce fait la sieste, je vais pouvoir finir le fly
Déjà aspi serpillère
Je vais mettre lessive
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette70200
Coordinatrice Région
Bernadette70200


Nombre de messages : 1039
Age : 57
Localisation : Haute-Saône
Ages de vos enfants : F:03/07/93; G:27/12/94; F:08/12/98
Date d'inscription : 03/02/2008

fly co and co...lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: fly co and co...lundi 7 avril   fly co and co...lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 11:27

ah oui!!!, ici tempête de fly co and co...lundi 7 avril Img-101427b9aw9 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lavandine
... besoin d'une désintox !
Lavandine


Nombre de messages : 1112
Age : 65
Localisation : Belgique
Loisirs : le forum, la lecture, la marche, la piscine, la simplicité volontaire
Ages de vos enfants : 20-16-6
Date d'inscription : 12/02/2007

fly co and co...lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: fly co and co...lundi 7 avril   fly co and co...lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 11:34

helà toi aussi, princesse torchon & à sarah !!!
sarah, tu sais, tu nous a aussi manqué, tu sais... Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
mamancomblée
J'débute mais je me soigne !!
mamancomblée


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : essonne
Ages de vos enfants : un ptit poisson de 7 ans et un lionceau de bientot 3 ans (au mois d'aout)
Date d'inscription : 27/10/2006

fly co and co...lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: fly co and co...lundi 7 avril   fly co and co...lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 11:39

coucou les fafs !

ici j'ai bien avancé
les draps sont retirés des 3 lits , ils aérent dehors
poussiére faites dans la caravane
les machines de draps tournent
la moquette de la caravane est sorti prendre l'air , et j'ai lavé par terre
d'ici 30 minutes environ je rentre la literie , remet des draps tout propre , rentre la moquette pour la réinstaller
Revenir en haut Aller en bas
Lavandine
... besoin d'une désintox !
Lavandine


Nombre de messages : 1112
Age : 65
Localisation : Belgique
Loisirs : le forum, la lecture, la marche, la piscine, la simplicité volontaire
Ages de vos enfants : 20-16-6
Date d'inscription : 12/02/2007

fly co and co...lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: fly co and co...lundi 7 avril   fly co and co...lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 11:40

Bernadette70200 a écrit:
ah oui!!!, ici tempête de fly co and co...lundi 7 avril Img-101427b9aw9 affraid
Question ici plein sunetc mais froid!!!! 4° quoi...
Bon, repasse fait!!!
Je vais aller faire qqes caddy d'appoint...
aérer les chambres & les lits
et puis tiensvoila les 27 merdouilles...
Alleeeeeez, GO GO GO
@ ++++++
Revenir en haut Aller en bas
linette
Modératrice
linette


Nombre de messages : 2866
Age : 58
Localisation : bourgogne
Loisirs : le forum, la cuisine, mon blog, mes enfants, et petit mari!!!!
Ages de vos enfants : 17;13,5;8,5;5 et 2,5ans
Date d'inscription : 04/04/2006

fly co and co...lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: fly co and co...lundi 7 avril   fly co and co...lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 11:52

bjr bjr

içi vacances et froid sont au rendez-vous!!!!
pas envie de faire grand chose mais bon on vas se booster!!!!
aller je file terminer le rangement d'apres week-end
et surtout prendre quelque chose contre la migraine!!!!!

aller go go go!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldelinet.canalblog.com/
mum69
J'arrête de me soigner...
mum69


Nombre de messages : 430
Age : 58
Localisation : lyon
Ages de vos enfants : Alan 18ans-evan 15ans-erwan 8ans
Date d'inscription : 05/02/2008

fly co and co...lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: fly co and co...lundi 7 avril   fly co and co...lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:14

recoucou les flys

vous êtes sur qu'il neige nous on a un beau soleil....

sinon j'ai remis en état la cuisine pleine de platre ,ciment j'en passe et des meilleures...:
vaisselle faite
reste à la ranger
aspi ok
et sol fait avec le nettoyeur vapeur
du coup j'ai utilisé le nettoyeur vapeur pour faire la mission porte d'entrée
ça va super bien et rapide! mais il faut faire attention à ne pas être trop près pour le vernis. zenial
gazinière pleine de pate à joints remise en état.
salon en cours
le file faire le repassage

après ma pose ...
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie95
J'débute !
stéphanie95


Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Ile de france
Ages de vos enfants : 22 mois
Date d'inscription : 28/03/2008

fly co and co...lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: fly co and co...lundi 7 avril   fly co and co...lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:31

bjr ici aussi il fait froid, ce matin il y avait de la naige dehors, il en reste encore un peu d'ailleurs. Pas génial le temps pour un mois d'avril.
Routine+zone+mission =ok
courant reste serpillère et repasse
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieperles.canablog.com/
heureuse maman
J'arrête de me soigner...
heureuse maman


Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : .
Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an
Date d'inscription : 11/02/2008

fly co and co...lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: fly co and co...lundi 7 avril   fly co and co...lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:45

nels estd an un de ses jours difficiles... les dents travaillent... et vienent doucement... j aurais aimer laisser la maison au top avant de partir mais tampis... ma priorité c est lui.


courses finies de ranger(on est a peine passé les deposer samedi soir avant d aller manger chez quelqu un revenir se coucher repartir dimanche matin pour les visites du dimancher et rentrer hier soir a nouveau juste a l heure de se coucher...)
cuisine nickelle de bas en haut et repas bientot pret.
salle a manger ok sauf que juste apres j ai plier mon linge (avec bebe dans els bras j y arrive que assise a table...) et comme pas moyen de ranger convnablement mes piles m attendront jusqu a se soir sur le buffet.
vaisselle lavée rangée et lv rerempli.
le lave linge tourne le seche linge aussi.
les sacs ca avance presque prets mais la gros calin sur le canapé avec mon hurleur préféré...(mes ainés n ont jamais pris le pli de hurler... ils restent quand meme tous els 3 mes raleurs preferés).

bon appetit!
Revenir en haut Aller en bas
delal26
J'débute mais je me soigne !!
delal26


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Ages de vos enfants : une biche de 2 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

fly co and co...lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: fly co and co...lundi 7 avril   fly co and co...lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:56

bjr les filles! comment allez vous ce matin?

dites moi les filles, j'ai un petit problème! voila depuis que je suis a la maison, c.a.d. depuis plus de 2 ans maintenant, je n'arrive pas a prendre l'habitude de faire mon ménage le matin, moi c'est quand j'ai envie et bien sur il y des jours où je ne veut rien faire. je sais que ca ne viendra pas tout seul mais auriez vous des petits conseils pour que je puisse le faire au réveille??


fly co and co...lundi 7 avril Merci
Revenir en haut Aller en bas
souris31
... besoin d'une désintox !
souris31


Nombre de messages : 1238
Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2006

fly co and co...lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: fly co and co...lundi 7 avril   fly co and co...lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:19

Coucou les filles!!
Delal26 si tu suis le fly normalement il y a les routines du matin qui te permettent d'avoir une maison "présentable" si quelqu'un passe à l'improviste ensuite pour le courant, les zones et les missions c'est à toi d et'organiser si tu préfères les faire l'après-midi... tu fais comme ça te chantes...beaucoup préfèrent les faire le matin pour avoir l'après-midi libre pour...bricoler, se balader, caliner les bébés mais..je ne crois pas que ce soit obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ozalid
J'débute mais je me soigne !!
Ozalid


Nombre de messages : 110
Age : 69
Localisation : Nantes (St Sébastien / Loire)
Loisirs : Taï-Chi, pensée chinoise, tricot, couture...
Ages de vos enfants : mamie de Minouche 10 mois
Date d'inscription : 03/04/2008

fly co and co...lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: fly co and co...lundi 7 avril   fly co and co...lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:13

coucou les Flyco !
Routine : Evier et lavabo :impec !
Ma Zone 1 : cuisine juste eu le temps de décrasser ma plaque de cuisson AÏ ! AÏ ! AÏ ! Il y avait du travail !
Mission de la semaine : porte cuisine garage faite.
La maison est globalement en ordre : j'ai fait quelques "merdouilles" sans compter ccela
Pour cet aprème un peu de repassage (retard de la semaine dernière) 1/2 h avec le minuteur tiensvoila zenial puis bricolages coool jusqu'à 18h !
Il faut que j'organise ma rubrique "Courant" au fur et à mesure de la semaine.... c'est déjà au point pour le linge !

fly co and co...lundi 7 avril Merci et à +
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette70200
Coordinatrice Région
Bernadette70200


Nombre de messages : 1039
Age : 57
Localisation : Haute-Saône
Ages de vos enfants : F:03/07/93; G:27/12/94; F:08/12/98
Date d'inscription : 03/02/2008

fly co and co...lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: fly co and co...lundi 7 avril   fly co and co...lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:15

La neige a fondu ouff

repas fini, vaisselle balai ok
Dès que j'aurai la puce à la sieste, je ferai la mission
Et faire ma douche

Allez, je vous laisse une fly co and co...lundi 7 avril Cafeti11 au chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
linette
Modératrice
linette


Nombre de messages : 2866
Age : 58
Localisation : bourgogne
Loisirs : le forum, la cuisine, mon blog, mes enfants, et petit mari!!!!
Ages de vos enfants : 17;13,5;8,5;5 et 2,5ans
Date d'inscription : 04/04/2006

fly co and co...lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: fly co and co...lundi 7 avril   fly co and co...lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:37

bon maison en ordre!!
balai aspi serpillère ok!!!

je file repasse la centrale est prete!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldelinet.canalblog.com/
heureuse maman
J'arrête de me soigner...
heureuse maman


Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : .
Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an
Date d'inscription : 11/02/2008

fly co and co...lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: fly co and co...lundi 7 avril   fly co and co...lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:41

a nelson bien difficile c est ajoutter une leo turbulent ayant renverser 2 fois son verre a table, oublier d aller aux toilettes tripoter orfdi9nateur et lecteur dvd et j en passe... et une miss illiana a retardement 1 h pour mettre sa couette en place... 1h30 pour manger... et que je stimule une envie de vomir quand papa parle de sevir ect...
comme s ils voulaient nous montrer apres un super week end en famille ou ils ont ete adooorables une autre face...
j en ai fait une crise d angoisse-rage-hysterie-ect-...

je suis en retard mais apres en avoir parler avec cheri le programme reste le meme.
si leo est abjecte en garde il n aura pas l installation tant attendue d un jeu de fléchettes a balles (ca fonctionne comme le scratch) dans sa chambre.
si illiana pose probleme encore c est la gym qui saute y compris le week special de sa troupe.

j y vais fort oui et d une facon qui me deplait. mais ses journées horribles ou ils se montrent sous leur pire jour reviennent de temps a autres et je shouaite y mettre un hola définitif. j ebn ai absolument marre surtout que ma grande pioche a gauche a droite des comportements qu elle sait interdits ici pour essayer quand meem sous pretexte que ca passe avec la maman de machin ou le papa de machine...


mes sacs sont faits... cheri arrive avec des couches jetables pour nels afin de liberer un peu la gardienne... les grands se rhabillent seuls avec ordre de s entraider. puis nous partirons des que je me serai coiffée pour les deposer puis passer chercher mon frere puis auto ecole puis revenir chercher les enfants deposer illiana a sa gym (qui a failli sauter d office tant son pere n en revenait pas) puis courses puis aller la chercher puis rentrer bains-diner-dodo.


bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie92500
J'débute mais je me soigne !!
aurelie92500


Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : Rueil-Malmaison (92500)
Ages de vos enfants : 07/03/2005
Date d'inscription : 19/09/2007

fly co and co...lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: fly co and co...lundi 7 avril   fly co and co...lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:16

Hello à toutes,
Bienvenue aux nouvelles,
perso moi cela va tout doucement! Le fly en ce moment c'est mini mini vivement le 23 avril ou le 19 mai pour que je soit enfin en congé mat parce que là aïe, aïe ! être Faf à plein temps le rêve!!
Bon je m'explique : je ne sais pas encore si mes patrons me reprennent le petit avant mon congé maternité qui est pour le 19 mai. Plus qu'un gros mois, j'en suis à rayer les jours comme en prison. (surtout avec ma sage-femme qui me dit reposez vous: bien sûr, facile avec un gosse de trois à la maison!!!)
En tout cas la bonne humeur est toujours présente sur le forum et cela fait beaucoup de bien fly co and co...lundi 7 avril Merci
Allez haut les coeur, merci de votre lecture je me sens mieux
@+ si je peux
Revenir en haut Aller en bas
Euphroisine
J'arrête de me soigner...
Euphroisine


Nombre de messages : 532
Age : 47
Localisation : ile de France
Ages de vos enfants : 2 gars : 4.5 et presque 2, 1 mari et ses 2 grands, bb3 pour 07/08
Date d'inscription : 07/12/2006

fly co and co...lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: fly co and co...lundi 7 avril   fly co and co...lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:32

ma semaine de fly va être très allégée à partir de demain !!! Un invité surprise ce soir et hop on vient de faire le fly de la semaine en 2h avec la fille de mon mari (normal c'est sa tante (ex belle soeur de zom) donc faut qu'elle mette un peu la main à la pate non Suspect ). Donc là je vais me faire un ti peu de surf sur le net puis broderie, puis aller chercher n1 à l'école.

Allez zou bonne fin de journée à toutes et à demain !

KISS
Revenir en haut Aller en bas
virginious
J'arrête de me soigner...
virginious


Nombre de messages : 804
Age : 46
Localisation : picardie
Loisirs : lecture,broderie,puzzles,je vais me mettre au crochet et au tricot.
Ages de vos enfants : 6ans ,2ans
Date d'inscription : 11/01/2006

fly co and co...lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: fly co and co...lundi 7 avril   fly co and co...lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:26

Coucou à toutes!! sunny

Bon alors,chez moi en ce moment,le fly,c'est pas trop ça,je fais le minimum.
J'ai chopé des plaques rouges sur le visage,j'ai une tete de zombie,des affreuses cernes,et il faut dire que je suis aussi très angoissée,car samedi matin j'ai rendez-vous pour une échographie de controle de croissance,car à la dernière écho,ma puce avait le fémur trop court,l'échographe m'a bien dit de ne pas m'inquiéter,mais bon,c'est facile à dire,j'ai tellement peur qu'on m'annonce une déformation pleure .Voilà,il fallait que je vous le dise,j'essaye de ne pas trop y penser,mais,pfff,c'est plus fort que moi,comment ne pas y penser.

Là,il faut que je me motive,j'ai le lave-vaisselle à vider,et faire ma tarte au maroilles pour ce soir.

Bon,aller,j'y vais!!

Bises à toutes!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
sarahdarsimont
J'arrête de me soigner...
sarahdarsimont


Nombre de messages : 725
Age : 49
Localisation : Arsimont
Ages de vos enfants : 7, 6, 4 et 2,5
Date d'inscription : 28/08/2007

fly co and co...lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: fly co and co...lundi 7 avril   fly co and co...lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:28

et voilà de retour de chez le doc...on continue le traitement encore une bonne semaine chez zhom et moi : angine pas du tout du tout finie...de plus il soupçonne une mononucléose chez moi (à vérifier) ce qui expliquerait aussi pourquoi je suis si fatiguée depuis 3 mois...
on a fait des courses (plus rien de chez rien à manger !!) elles sont rangées, les enfants ont eu le 4h, les devoirs sont fait, auriane est au consevatoire, c'est zhom qui fait taxi (ouf ! j'ai un mal de crane Shocked )

maison en état...potable...pour le rez...seche-linge qui tourne...étages affraid j'aime autant pas y penser...pas encore fait de portes...hum...

demain, plantations au jardin d'urgence (j'ai acheter des plantes mais il a fait tellement beau...hum...que je n'ai pas encore pu les replanter)
faut que j'arrange les par-terre devant la maison pour la communion...ça fait partie du fly What a Face

bon, je vous laisse, vais voir ce que l'on mange....ah zut...c'est moi qui cuisine...euh...croque monsieur ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahdarsimont.canalblog.com
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

fly co and co...lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: fly co and co...lundi 7 avril   fly co and co...lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:33

kikou du soir....

je reviens tout à l'heure ...je passe à la sauvette....mais j'ai tout lu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 52
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

fly co and co...lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: fly co and co...lundi 7 avril   fly co and co...lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:45

Virginious et Sarah KISS3 Bon courage !
Trico, quel sérieux !
Bon, moi heureusement que mon programme du jour c'était flyglandouille parce que sinon...j'ai toujours pas réussi à débarrasser mon évier une bonne fois pour toutes, je vais si lentement qu'il se remplit à chaque fois avant la fin. Le contrecoup + je suis allée garder les filles d'une amie l'après midi, d'habitude, elles font la sieste mais pas là, donc j'en ai eu 3, 6 mois, 4 ans, 6 ans à occuper pendant environ 1h, c'était agréable mais sportif (moi qui croyais que j'allais lire dans leur canapé). Elles se sont bien marrées en me demandant de leur lire une histoire en espagnol (leur langue maternelle), je me suis vengée en leur lisant des histoires en anglais après...
Ce soir, je sais ce que je fais à manger, les 2 quiches qui me restent au congél (et à midi, c'était le rôti...).
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
virginious
J'arrête de me soigner...
virginious


Nombre de messages : 804
Age : 46
Localisation : picardie
Loisirs : lecture,broderie,puzzles,je vais me mettre au crochet et au tricot.
Ages de vos enfants : 6ans ,2ans
Date d'inscription : 11/01/2006

fly co and co...lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: fly co and co...lundi 7 avril   fly co and co...lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:02

Merci Isandre.
Le lave-vaisselle est vidé,et finalement,changement de programme pour le repas,j'ai la flemme de faire la tarte(pourtant c'est rapide),donc,se sera petit salé en boite Question ,avec des radis en entrée.
Revenir en haut Aller en bas
orchidee45
J'débute mais je me soigne !!
orchidee45


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Orléans
Loisirs : scrapbooking
Ages de vos enfants : 11 ans 1/2 et 6 ans
Date d'inscription : 20/03/2008

fly co and co...lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: fly co and co...lundi 7 avril   fly co and co...lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:17

alors moi après un démarrage difficile j'ai bien avancé :
douche lessive linge vaisselle aspi serpillère poussiere caddy tel
nettoyé la moitié des carreaux de faience ce la cuisine
nettoyé encadrement de fenetre et 2 portes de la salle à manger

J'ai plus que le repas de ce soir à préparer, ça va pas être dur on mange des pates mais avant bain des enfants

Mais pour le moment je fais une pause forum What a Face
Revenir en haut Aller en bas
delal26
J'débute mais je me soigne !!
delal26


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Ages de vos enfants : une biche de 2 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

fly co and co...lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: fly co and co...lundi 7 avril   fly co and co...lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:22

salut

moi aussi j'ai avancé de puis ce matin

aspi vaisselle caddy lessive et mon diner est casi pret après il faudra vaisselle bain de la petite et il me reste encore repasse mais j'ai pas envie aujourd'hui.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Minouchette
J'débute mais je me soigne !!
Minouchette


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Nantes 44
Loisirs : couture, cuisine, henné...
Ages de vos enfants : moins de 1 an
Date d'inscription : 06/11/2007

fly co and co...lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: fly co and co...lundi 7 avril   fly co and co...lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:30

Salut !

je viens pointer hel

Après une semaine de Flyco, ma pièce de vie (salon, cuisine) est impec au cas où des invités viendraient à l'improviste...ça fait plaisir What a Face

Les sanitaires ne sont pas rutilants mais propres, le couloir aussi et les ZABE (Zones A Bazar Exponentiel) sont maîtrisées cheers

Chambre 1 est à peu près correcte : chaque chose a trouvé sa place, y'a plus qu'à ranger ce qui a été dérangé (après midi couture, y'en a partout !)

Chambre 2 : propre mais...HUM HUM....gros foutoir fly co and co...lundi 7 avril Meconten
Il faut qu'on achète une armoire si un veut réussir à garder cette chambre rangée !

fly co and co...lundi 7 avril Meconten Gros coup de flemme : Panière de linge pas encore triée-pliée-vidée, une machine à laver de retard.... ccela
Revenir en haut Aller en bas
http://minoucheminouch7.canalblog.com/
mediane
Totalement addict !!!!
mediane


Nombre de messages : 2527
Age : 41
Localisation : region centre
Ages de vos enfants : petite princesse 4ans,pette fée 19mois et un petit mystère pour septembre
Date d'inscription : 04/02/2007

fly co and co...lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: fly co and co...lundi 7 avril   fly co and co...lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:36

aujourd'hui c'est ma mere qui est venue faire mon repasse Embarassed
moi un peu de ménage quand meme sinon ccela
zhom travail comme un fou dehors installation d'un portail+tonte de la pelouse
et moi pour une fois j'en fais moins que les autres
bon par contre il faut que je me mette à faire les sacs car on part demain pour 1 semaine naan flower
et là je vais vraiment rien foutre ça c'est sur cheers j'ai eue ma dose ces derniers temps
bon courage à toutes les flys copines I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://100283.canalblog.com/
Valyjardine
J'débute !
Valyjardine


Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Suisse
Loisirs : Scrap, jardin, lecture, TV
Ages de vos enfants : 5 ans et 2 ans
Date d'inscription : 04/04/2008

fly co and co...lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: fly co and co...lundi 7 avril   fly co and co...lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:50

Bon, voici mon petit récapitulatif de ma 1ère journée de Flyerie

EVIER,LAVABO -> OK
ROUTINES -> celle du matin OK
COURANT -> à peu près OK (je suis pas à jour avec ma lessive...)
27 merdouilles -> OK
15 mn dans la zone 1 -> OK
la mission du jour -> OK

Bon ben, je trouve que c'est pas mal et surtout, c'était assez facile à tenir ! Je suis super contente de moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapidoubidou.canalblog.com/
heureuse maman
J'arrête de me soigner...
heureuse maman


Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : .
Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an
Date d'inscription : 11/02/2008

fly co and co...lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: fly co and co...lundi 7 avril   fly co and co...lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:50

bienvenue et bravo aux nouvelles! GLOU

nous voila arrivés ... le repas chauffe ... les grands au bain... le petit je cherche encore le courage...

peut etre cherchaient-ils a attirer l attention ce matin... ils n ont pas ete des plus sages cet apres midi mais ca allait quand meme m as-t on dit.... en tout cas , depuis que je les ai recuperer la grande a ete correcte mais divers et repetitifs rappels a l ordre pour numero 2... ca ira mieux demain surement Wink...

co je pense a toi.
isandre j ai oublier de te feliciter et pourtant tu le merites!
j en oublie comme a mon habitude mais je vous ai lues et vous envois a toutes de gros bisous et un rayond e soleil.

je file... habillages repas puis faire ce que je n ai pas fait ce matin puis programme du soir... suis claquée je relâcherais demain avec une grande ballade si le temps le veut bien...

bonne soirée a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette70200
Coordinatrice Région
Bernadette70200


Nombre de messages : 1039
Age : 57
Localisation : Haute-Saône
Ages de vos enfants : F:03/07/93; G:27/12/94; F:08/12/98
Date d'inscription : 03/02/2008

fly co and co...lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: fly co and co...lundi 7 avril   fly co and co...lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:28

Bienvenue à toutes les nouvelles offer

Routines presque ok
reste plus que la vaisselle , mais ceux sont les ados qui s'en chargent Wink
balai ok
mission ok

Ce soir, broderie devant "Super Nanny"

Bonne soirée à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ozalid
J'débute mais je me soigne !!
Ozalid


Nombre de messages : 110
Age : 69
Localisation : Nantes (St Sébastien / Loire)
Loisirs : Taï-Chi, pensée chinoise, tricot, couture...
Ages de vos enfants : mamie de Minouche 10 mois
Date d'inscription : 03/04/2008

fly co and co...lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: fly co and co...lundi 7 avril   fly co and co...lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:45

Je viens d'avoir une coupure , je reciommance pas mon laïus !
Tout est OK pour aujourd'hui !
A demain !
Revenir en haut Aller en bas
orchidee45
J'débute mais je me soigne !!
orchidee45


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Orléans
Loisirs : scrapbooking
Ages de vos enfants : 11 ans 1/2 et 6 ans
Date d'inscription : 20/03/2008

fly co and co...lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: fly co and co...lundi 7 avril   fly co and co...lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:20

voila journée terminée, routines du soir faites et maintenant bouquin et ensuite dodo

bonne nuit à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
heureuse maman
J'arrête de me soigner...
heureuse maman


Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : .
Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an
Date d'inscription : 11/02/2008

fly co and co...lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: fly co and co...lundi 7 avril   fly co and co...lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 23:12

j ai mis du temps a trouver du courage... bon du coup il est un peu tard... je ne ferais surement pas tout mais... au moins ce qui sera fait ne sera plus a faire demain! je m impose par contre une limite d heure ce que je ne faisais pas avant... a minuit au lit!!!




bonne nuit a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fly co and co...lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: fly co and co...lundi 7 avril   fly co and co...lundi 7 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fly co and co...lundi 7 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLYCO AND CO...lundi 28 avril....
» flyco and co LUNDI 14 avril...
» FLYCO and co....lundi 21 avril
» MISSION FLYCO de la semaine du lundi 21 avril
» fly co ad co ...lundi 19 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE QUOTIDIEN, VOTRE EXPERIENCE DE FEMME AU FOYER :: Fly(tri)co & Co ou comment optimiser la gestion du quotidien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser