Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...

Aller en bas 
+20
linette
Lavandine
Mirinda
mum69
mamancomblée
veroa
soph123
Franboisie
gil
jesse
heureuse maman
aurel
annallex
Bernadette70200
anne29
Isandre
souris31
kinshasalabelle
valou02
tricoo
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty
MessageSujet: FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...   FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... EmptyLun 10 Mar 2008 - 8:15

Bonjour bonjour .....

offer

j'espere que tout le monde a la forme???? bien dormi???

un FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... 0 et du pain pour bien commenrcer la journée....

On y va....

routines
courant
27 merdouilles
15 mn dans la zone 1


et un peu d'etirement encore aujourd'hui
http://www.doctissimo.fr/html/forme/reportages-tv/fitness/stretching-assouplissement/1014-exercices-gym-assouplissement-jambes-dos.htm


LES MISSIONS DE LA SEMAINE
lundi :depoussierage du dessus des portes salle salon
mardi :depoussierage dessus de lustres et tableau
mercredi : la journée des enfants on profite d'eux
Jeudi : on bonge le canapé / fauteuil et on fait le dessous
Vendredi: depoussierage des plantes



Passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
valou02
J'arrête de me soigner...
valou02


Nombre de messages : 518
Age : 52
Localisation : 80
Loisirs : broderie lecture cuisin
Ages de vos enfants : F 10 ans et G 7 ans
Date d'inscription : 17/08/2006

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...   FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... EmptyLun 10 Mar 2008 - 8:49

Bonjour tricoo bonjour les flys

on nous avait annoncé une tempete et bien le vent souffle ici !!!!!!!!!!!!!!! je ne suis pas encore sortie pour voir mais je l'entends à travers les fenetres!!!!!!!!!!!

bref

les missions de la semaine me vont tricoo et pour cause je le fait presque toujours lorsque je lave la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc pas de pbs pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rien de particulier aujourd'hui

j'ai un entretien cet apres midi pour garder une fillette de 2 ans ce qui me permettrai de lacher le contrat de léa qui me bloque un agrément alors que je ne l'ai presque pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'attends de voir si ca marcherai et en plus la maman attend un second enfant pour un début de garde en janvier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors on va voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la maison dort encore et moi j'attends tristan!!!!!!!

j'ai aussi Ilan vers 8H30!!!!!

je vous souhaite une bonne journée

mille bisous à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
kinshasalabelle
J'débute mais je me soigne !!
kinshasalabelle


Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : pyrénées atlantiques
Ages de vos enfants : F 4 ans et demi et F 6 mois
Date d'inscription : 28/01/2008

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...   FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... EmptyLun 10 Mar 2008 - 9:36

Coucou Tricoo et Valou !!! et les autres qui vont se lever au fur et à mesure!
Ca fait un moment que je suis pas venue, je reviens ce matin plus motivée que jamais mais aussi plus fatiguée que jamais!!!
je viens chercher un pu de courage!!
j'ai l'impression que tout ce que j'avais fait est à recommencer!!!
donc à votre bon coeur mesdames pour une petite maman qui je vous assure ne mets pas de la mauvaise volonté!!!
bise
et bonne journée
kinsha flower
Revenir en haut Aller en bas
souris31
... besoin d'une désintox !
souris31


Nombre de messages : 1238
Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2006

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...   FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... EmptyLun 10 Mar 2008 - 9:39

Bonjour Tricoo, salut Valou ta situation a l'air d'évoluer en bien....Super les missions Tricoo je me disait justement que j'avais un peu délaissé le salon la semaine dernière Question
Après un week-end bof bof (un peu comme d'hab) j'ai bien commencer la semaine en commandant des kits de points de croix à des prix vraiment intéressants 9€ max donc un petit hochet lapin avec un petit bavoir à broder pour 3€ comme j'ai un cadeau de naissance à faire bientot enfin Juin mais il me faut prévoir assez tôt car je ne brode pas très vite...
bon je file à la douche cette semaine elle est opérationnelle puis gym a plus les filles I love you
kinshasalabelle je t'envoie plein de courage enfin j'en garde un peu pour moi quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 52
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...   FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... EmptyLun 10 Mar 2008 - 9:51

bjr à toutes !

Merci Trico pour les missions, ça me va bien, pas trop lourd, je vais pouvoir récupérer après l'anniversaire et remettre la maison en état.
Zhom s'est défoncé, il a tout nettoyé avant et assuré pendant l'anniversaire aussi (organisé des courses en sac, etc...).
On avait entre 19 enfants, un petit frère qui est resté + une voisine à qui on a proposé de venir et une grande soeur (des plus grandes, 9 ans, donc pas vraiment du travail en plus). Juste deux Mamans qui sont restées, là, on a pas vraiment pu s'occuper d'elles mais c'était deux copines qui en ont profité pour papoter, pas de pb du coup.
Bilan: ça s'est bien passé, les enfants ont été choux et ont eu l'air de bien s'amuser, Mini Isandre était ravie, Aristochat a un peu aidé mais c'est quand même plus cool quand on a un ou deux scouts pour nous aider What a Face
Le Petit Roi nous a fait une grosse crise de larmes alors dans ce cas là, pas possible de s'en occupper (ne pas gagner au jeu le stressait et puis il n'aime pas la foule, ça le panique, et là il était servi). En revanche, au début il a bien aidé en tenant un stand Pokemon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
anne29
Modératrice
anne29


Nombre de messages : 6919
Age : 53
Localisation : plomeur
Loisirs : jardinage lecture serviettage...
Ages de vos enfants : 5 ans et 4 ans
Date d'inscription : 28/12/2005

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...   FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... EmptyLun 10 Mar 2008 - 9:51

Bonjour à toutes!
je vous rejoint! les missions de la semaine, çà devrait aller!ouff

Ici aussi, grosse tempête!affraid

bon lundi à toutes
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://anne29.canalblog.com/
Bernadette70200
Coordinatrice Région
Bernadette70200


Nombre de messages : 1039
Age : 57
Localisation : Haute-Saône
Ages de vos enfants : F:03/07/93; G:27/12/94; F:08/12/98
Date d'inscription : 03/02/2008

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...   FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:03

Bonjour Tricoo,

Bonjour les flys,

Tricoo, les missions me conviennent parfaitement
Dans mon salon/ salle 1 seule porte
Pas de plantes
Pas de lustres
lol!
En remplacement, j'y mettrais de faire les vitres, de faire le dessus de mon meuble de la salle Wink
Comme on dit, on adapte selon chez nous Wink

lessive vient de se terminer, j'vais aller l'FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Img-080207ydqe3
et en mettre une autre.
J'en ai déjà linge 1

Si vous voulez les filles, je vous envoie un peu de sunny
Ici, nous n'avons pas de tempête. ttt
Revenir en haut Aller en bas
annallex
J'débute mais je me soigne !!
annallex


Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Paris
Loisirs : scrap
Ages de vos enfants : 9 ans et 6 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...   FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:13

Bonjour à toutes,
Je suis coincée à la maison puisque mon petit schtroumph a une entorse au genou. Au programme : repassage en plus des missions. Schtroumphette va a l'ecole avec une amie et je vais aller la chercher à 4h. Je vais ressortir la poussette por convoyer mon schtroumph...



Ps : A Paris ça souffle fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappiscrappo.canalblo.com
aurel
J'arrête de me soigner...
aurel


Nombre de messages : 883
Age : 41
Localisation : St Malo
Loisirs : Lecture, sport, nature
Date d'inscription : 24/08/2007

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...   FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:18

Bonjour à toutes ! Bonjour Tricoo !!!

Week-end chargé car nous avons amené une partie des affaires chez mes BP en vue du déménagement... Tout ca commence à me fatiguer ! ZENNNNNN soucoupe

Du coup hier soir en rentrant je me suis un peu avancé en vue de la semaine de dingue qui m'attend : repasse balai aspi lessive vaisselle ...

Aujourd'hui c'est pluie , il n'y a pas l'air d'avoir trop de vent, tant mieux !!!

Je vais mettre à lessive les affaires du chien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelcuisine.wordpress.com/
heureuse maman
J'arrête de me soigner...
heureuse maman


Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : .
Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an
Date d'inscription : 11/02/2008

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...   FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:44

bjr

week end stressant avec un samedi aux urgences... mon fils de deux ans a fait une chute (hauteur environ un tabouret) et c est réceptionné sur la tete vendredi soir... on a surveiller et rien a signaler jusqu a samedi on a vu qu il n avait pas de bosse mais une poche de liquide... hematome et fracture du crane confirmée a la radio... les 48h d hyper surveillance sont passées mais on reste vigilants... j ai une de ses boules au ventre...et la fatigue na rien ameliorer a mon etat.
la visite en pédiatrie fut riche en émotions... mais petit bonhomme fut des plus coopérants et courageux...

donc aujourd hui comme il faut quand meme le surveiller car il est tres joueur et chercheur de danger le menage se sera comme possible...


bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 52
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...   FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:47

KISS3 Heureuse Maman. Bon courage et KISS pour ton fiston.
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
heureuse maman
J'arrête de me soigner...
heureuse maman


Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : .
Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an
Date d'inscription : 11/02/2008

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...   FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... EmptyLun 10 Mar 2008 - 11:03

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Merci
Revenir en haut Aller en bas
jesse
J'débute mais je me soigne !!
jesse


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : creuse
Loisirs : scrap
Ages de vos enfants : Dolovan 3ans et Abygaël 4 mois
Date d'inscription : 24/09/2007

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...   FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... EmptyLun 10 Mar 2008 - 11:20

Bonne semaine a toutes!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://princesseaby.canalblog.com/
gil
J'débute mais je me soigne !!
gil


Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : le sud
Ages de vos enfants : 5ans, 2ans et un futur pour juin!
Date d'inscription : 03/02/2008

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...   FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... EmptyLun 10 Mar 2008 - 11:28

bonjour à toutes....

ici, temps de ....., c'est pas grave, je suis motivée!
il faut dire que je suis seule ce matin, ça devrait avancer plus vite!!!
tricoo, cool les missions, ça va être du gâteau...lol!

heureuse maman, chouchoute bien ton petit bout!sunny

A plus, je m'y mets!
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-famille.mabulle.com
Franboisie
J'débute mais je me soigne !!
Franboisie


Nombre de messages : 336
Age : 68
Localisation : 45
Loisirs : Travaux d'aiguilles, patch, tricot, randonnées, cyclotourisme, jardin, lecture etc...
Ages de vos enfants : 22 - 20 et 16 ans
Date d'inscription : 17/09/2007

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...   FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... EmptyLun 10 Mar 2008 - 11:30

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Dyn003_original_360_203_gif_2622397_4ed13cbead8b2bbca3399c2ed5d380d4

Un peu de relachement la semaine passée, mais je reviens motivée

Isandre birthday à mini-Isandre pum

Heureusemaman pleins de KISS à petit bonhomme

J'Y GO A+
Revenir en haut Aller en bas
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...   FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:02

HEUREUSE MAMAN Shocked I love you I love you I love you

Je passe en coup de vent (en plein dans la couture....)

tout est nickel ici ...suis passée à la mairie....J'ai promis à l'hom de lever le pied cette semaine...je n'ai plus rien a faire avant 17H cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
soph123
J'débute mais je me soigne !!
soph123


Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : sous le soleil de..Nancy !
Loisirs : tricot, couture, brico et papote
Ages de vos enfants : 2G: 9 et 6ans, 1F: 5 mois
Date d'inscription : 18/02/2008

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...   FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:18

bjr


bon, ça y est , après un temps d'observation je v dépasser le stade évier net + 27 merdouilles, je m'attèle au classeur fly !!! Mais bon du coup j'ai pelin de questions qui me viennent... boulet
Vu que la maison est divisée en zone, pour par exemple passer l'aspi/ laver les sols, vous le considérez comme du courant? vous ne le faites pas zone par zone quand même ???

Quand vous avez un gros truc à faire dans une zone, je pense à qqchose comme vider/trier une armoire par exemple, ça rentre dans rien, c'est de l'extra quoi ... scratch

en fait j'ai mes 5 fiches de zone mais je ne sais pas trop quoi y mettre, il faut rentrer dans le détail ????

ben voui, je débute mais je me soigne Wink

bonne journée à toutes !!!

Soph
Revenir en haut Aller en bas
gil
J'débute mais je me soigne !!
gil


Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : le sud
Ages de vos enfants : 5ans, 2ans et un futur pour juin!
Date d'inscription : 03/02/2008

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...   FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:33

bonjour sophie..
pour moi, l'aspi/sole est effectivement dans le courant (pour moi, le mardi!)
et le gros truc, je l'attends en mission, rendeer, ou bien alors je le rajoute à un moment perdu lorsque je suis dans la zone.
voili, voilou....flower
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-famille.mabulle.com
veroa
... besoin d'une désintox !
veroa


Nombre de messages : 1401
Age : 57
Localisation : pays de la loire
Loisirs : loisirs créatifs
Ages de vos enfants : F13 ans F9 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...   FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:43

Bonjour les flys flower

Pas encore aéré les chambres pour cause de pluie battante sur les carreaux affraid la tempête a l'air d'être partie ouff

routine ok
courant en court
zone 1 à faire
1 lessive qui tourne
caddy ok

pour les missions, j'attends que mon mari emmène le canapé et les 2 fauteuils à la déchetterie (12 ans d'âge et ont vécus ce que vivent les salons avec deux enfants Arrow ) pour nettoyer à fond en dessous avant qu'il n'aille chercher les deux nouveaux canapés cheers

Pour les plantes verte j'attend qu'il pleuve (sans vent) et je mets les plantes dans le jardin

Le reste des missions est à ma portée et donc me convient bien Wink

Bonne journée hel
Revenir en haut Aller en bas
heureuse maman
J'arrête de me soigner...
heureuse maman


Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : .
Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an
Date d'inscription : 11/02/2008

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...   FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:44

voui cet enfant la doit toujours etre dans le "c est pas courant mais ca arrive" deja avec son oeil ... en general un doigt dans l oeil par inadvertance c est pas grave... bah lui ca lui a salement amocher avec risque d operation que l on a pu eviter... ce coup ci bah voila en general ca fait une bosse et chez lui... fracture et hematome comme trauma... Rolling Eyes enfin si la aussi on arrive a eviter qu une operation soit necessaire je serais deja tres contente... mais on nous a dis que meme apres 48h il y a encore des risque du genre "c est pas courant mais ca arrive" alors ma fois je me gaffe!

encore rien fait... dur dur de moderé un enfant en pleine forme de deux ans!
Revenir en haut Aller en bas
Franboisie
J'débute mais je me soigne !!
Franboisie


Nombre de messages : 336
Age : 68
Localisation : 45
Loisirs : Travaux d'aiguilles, patch, tricot, randonnées, cyclotourisme, jardin, lecture etc...
Ages de vos enfants : 22 - 20 et 16 ans
Date d'inscription : 17/09/2007

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...   FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:45

offer Bienvenue Soph123

Très mimi le " petit bout" en avatar

Pour ce qui concerne le rangement et le tri dans les armoires oules placard tu peux l'inclures dans tes zones (à faire 1 fois par saison...)
Revenir en haut Aller en bas
mamancomblée
J'débute mais je me soigne !!
mamancomblée


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : essonne
Ages de vos enfants : un ptit poisson de 7 ans et un lionceau de bientot 3 ans (au mois d'aout)
Date d'inscription : 27/10/2006

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...   FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:56

coucou les filles !!

pas pu aérer car tempéte mais les literies de notre lit , le lit du grand et le pseudo lit du petits sont changés , les draps attendent le lavage en machine , les nouvelles parures sont instalées , les lits sont faits, l'aspi est passé, le bazar rangé
de ce coté ok me reste beaucoup de machine à faire et a sécher, la cabane "comme je l'appelle à nettoyer , avant faut que je tel au véto car ma chienne se fait stéréliser je dois appeler à 11 h c'est a dire tout de suite
je re aprés
Revenir en haut Aller en bas
mum69
J'arrête de me soigner...
mum69


Nombre de messages : 430
Age : 58
Localisation : lyon
Ages de vos enfants : Alan 18ans-evan 15ans-erwan 8ans
Date d'inscription : 05/02/2008

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...   FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... EmptyLun 10 Mar 2008 - 13:01

bonjour les flys, bienvenue aux nouvelles et bon courage à toutes.

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Repassage ok
27 FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Sortirpoubelle ok
FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Machinelaver et
FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Machlav ok
FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Lavevaisselle ok

routines ok
lavabos eviers ok
courant en cours
et zone 1 et mission encore à faire ych
Revenir en haut Aller en bas
Mirinda
J'débute mais je me soigne !!
Mirinda


Nombre de messages : 30
Age : 66
Localisation : 62
Loisirs : Trop peu! lecture, tricot...et les enfants.
Ages de vos enfants : 3F et 4G de 9 à 26 ans
Date d'inscription : 28/02/2008

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...   FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... EmptyLun 10 Mar 2008 - 13:19

Bonjour à toutes!
Je suis bien avancée ce matin, et fière de moi : lessive, rangement, vaisselle, pain, poussières, un placard trié! Par contre, j'ai du mal à délimiter mes zones, l'organisation n'est pas encore au top, mais le principal, c'est d'avancer.
Une petite question, ce n'est peut être pas l'endroit... j'ai entendu parler de rangement des épices, quelles sont pour vous les épices indispensables à avoir dans sa cuisine?
Merci de vos réponses.
Mirinda
Revenir en haut Aller en bas
annallex
J'débute mais je me soigne !!
annallex


Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Paris
Loisirs : scrap
Ages de vos enfants : 9 ans et 6 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...   FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... EmptyLun 10 Mar 2008 - 13:32

Je vois que nos petits zoms ont des bs de santé. Bon courrage;

J'ai fini ma zone et ma mission du jour.

Une petite question : comment faites vous pour nettoyer derriere les radiateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappiscrappo.canalblo.com
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...   FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... EmptyLun 10 Mar 2008 - 13:33

bienvenue MIRINDA annh

L'organisation des zone vient en allant (il faut parfois reajuster au fil du temps)

pour les epices moi j'ai toujours epices a couscous ,tandouri, curry, poivre, 5 baies, persil, ail, echalote, curry, paprika; coriandre, ciboulette, cannel, muscade, epices a pain d'epices....
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...   FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... EmptyLun 10 Mar 2008 - 13:34

SOPH le lavage des sols pour moi c'est le courant ....1 fois minimun par semaine (le lundi ...parfois aussi le jeudi )

les gros trucs ....on peut le mettre soit dans sa zone ...soit en mission spécial (en fraction par 15 min environ sur une semaine par exemple) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...   FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... EmptyLun 10 Mar 2008 - 13:36

j'ai pas à le faire ANNALEX.... peut-etre avec l'aspirateur ou u plumeau (comme je te dis mes radiateurs n'ont pas a etre nettoyer derriere (c'est collé au mur et en forme rectangle )
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...   FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... EmptyLun 10 Mar 2008 - 13:42

HEUREUSE MAMAN j'en ai aussi de ce genre là à la maison....N°2 a du faire plusieurs trauma cranien ...un vrai casse coup....il a failli aussi etre amputé de son doigt de pied l'an dernier Question nous afait aussi un oedeme de quicke (il a 15 ans 1/2 maintenant) pour te donner le genre de môme ...il est passé par la fentre du 2eme etage à l'age de 4 ans (il voulait savoir s'il savait voler ....je le pensais en train de faire la sieste....)

il montait par le trou de l'escalier en colimaçon a la force des bras ....il avait 4ans 1/2

a appris a faire du velo sans roues à 4 ans ...et se jetter sur les murs pour freiner....

A eu dejà plusieurs empoisonnements quand il était petit ....pour voir le gout ....muguet....baies des rameaux What a Face ouff

plus pres de nous ...y'a 2 ans je l'ai surpris a monter par la gouttiere et redescendre en sautant ....sur le balcon derriere (au RDC mais au dessus des garages donc derriere ça ait comme s'il y avait un étage)....


je suis pas sure de tout t'avoir dit.....et pourtant on l'a toujours enormement surveiller ...

Baptiste est du même genre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
Lavandine
... besoin d'une désintox !
Lavandine


Nombre de messages : 1112
Age : 65
Localisation : Belgique
Loisirs : le forum, la lecture, la marche, la piscine, la simplicité volontaire
Ages de vos enfants : 20-16-6
Date d'inscription : 12/02/2007

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...   FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... EmptyLun 10 Mar 2008 - 13:49

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Gs_5ce10
FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Merci pour le pain frais et le petit café FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... 0!!!
annallex, soph123,Mirinda, soyez les FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Coucou33 parmi nous, les flys!!! Pour vous , ce sera à pas de FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Bebe20FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Bebe20FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Bebe20... FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Amour72

zenial Cette nuit, N°3 a bien Sleep!!!Le rêve, quoi...
Bon, p'tit déj avalé,
vaisselle rangée
j'viens de rentrer de mon premier FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Golf3-03
Normalement j'avais 3 FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Golf3-03 en moins car n°3 est en congé pédagogique aujourd'hui... cheers mais comme il y a grève des accompagnateurs de train, N°1 n'avait pas de train aujourd'hui, bref, c'est lui que je dois conduire maintenant... Ggrrr... FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Cb5e2915
N°1 & 2 sont en cours...
Routines faites
Courant entamé...
J'ai déjà un p'tit peu repasse
J'ai aussi déjà qques caddy. Je n'avais pas trouvé les fruits que je voulais vendredi soir...
J'ose pas faire prendre l'air aux chambres, il y a trop de vent...
Bon, je file faire mon p'tit tour ordi & puis je vais tiensvoila les 27 merdouilles ...
FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Gs_02c10 & à toutes celles qui me liront & me suivront... Wink
Revenir en haut Aller en bas
linette
Modératrice
linette


Nombre de messages : 2866
Age : 58
Localisation : bourgogne
Loisirs : le forum, la cuisine, mon blog, mes enfants, et petit mari!!!!
Ages de vos enfants : 17;13,5;8,5;5 et 2,5ans
Date d'inscription : 04/04/2006

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...   FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... EmptyLun 10 Mar 2008 - 14:08

bjr bjr

j'ai lu en vitesse,
courage a toutes les mamans qui ont des malades a la maison!!

içi N°4 est malade, (enfin hier et cette nuit mais la depuis ce matin, enfin apres l'heure de l'ecole, il se porte comme un charme!!! Suspect )
la maison est a peut pres en ordre,
me reste du repassage, je le ferais apres le repas!!!!
un seul taxi pour ce soir ,
par contre il y a un vent pas possible!!! What a Face

par contre demain il faut que je passe au commisariat pour payer un PV pour N°1
pour une fois qu'il sort il s'est pris un pv, pour soit disant du bruit!! FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Cb5e2915
vais avoir une tite conversation avec l'agent en question moi parce que le pot il est omologué!!! FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Meconten
en plus la ou ils ont etaient controle, il y a le cimetiere et des bureaux alors meme si il y avait du bruit je vois qui ils auraient pu gener!!
facile d'avoir des sous comme ça, des petits jeune en 49.9 c'est plus facile a arreter que les dealer!!! npkk ttroug
je suis furax!!! tiensvoila
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldelinet.canalblog.com/
heureuse maman
J'arrête de me soigner...
heureuse maman


Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : .
Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an
Date d'inscription : 11/02/2008

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...   FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... EmptyLun 10 Mar 2008 - 14:17

tricoo c est pas rasurant ca mdr j avais le secret espoir que peu a peu il se calme... Rolling Eyes c est pas faute de surveilelr non plus m enfin j ai que deux yeux! Wink en plus c etait pas non plus comme s il etait tomber de super haut m enfin...il est surtout mal tomber No

mais c est aller? car une chute de deux etages quand meme! Shocked c est pas rien dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
patitys
J'arrête de me soigner...
patitys


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Loisirs : scrap, point de croix, bricolage, photo, sortie (qd je peux), lecture, site web en vue
Ages de vos enfants : Fiston 4 ans et Puce presque 23 mois
Date d'inscription : 09/12/2007

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...   FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... EmptyLun 10 Mar 2008 - 14:25

Bonjour,

Ici le vent souffle aussi beaucoup. Mais heureusement pas trop de pluie.

Petites routines et éviers ok.
Taxi du matin ok, mini courses aussi (j'avais plus de lait affraid ). Fiston récupéré à l'école.

Passage chez le coiffeur pour refaire les mèches, mais je les trouve trop claires pleure Et en plus la copine chez qui on devait aller demain à téléphoner pour dire qu'ils sont tous un peu grippé. On a donc annulé. Pas le courage de passer mon congé à me soigner ou à soigner les petits et ne rien pouvoir faire. Ce sera pour après Pâques. coool

Bon, je m'en vais faire mes 27 merdouilles avec le chrono avant d'aller chercher la puce et aller au cours de violon avec le fiston.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walschaerts.com
soph123
J'débute mais je me soigne !!
soph123


Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : sous le soleil de..Nancy !
Loisirs : tricot, couture, brico et papote
Ages de vos enfants : 2G: 9 et 6ans, 1F: 5 mois
Date d'inscription : 18/02/2008

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...   FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... EmptyLun 10 Mar 2008 - 14:44

merci pour votre accueil flower

autre question: les draps, vous les mettez dans le courant ? vous les changez tous chaque semaine ou en alternance sur quinze jours ?

j'avance, j'avance !! mes fiches zone prennent forme !!!! suis contente, j'ai l'impression d'y voir plus clair...

derrière les radiateurs je masse un plumeau .
Revenir en haut Aller en bas
soph123
J'débute mais je me soigne !!
soph123


Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : sous le soleil de..Nancy !
Loisirs : tricot, couture, brico et papote
Ages de vos enfants : 2G: 9 et 6ans, 1F: 5 mois
Date d'inscription : 18/02/2008

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...   FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:14

mdr je masse un plumeau !!!

sont heureux d'ailleurs les plumeaux chez moi, c'est bien connu... des plumeaux massés régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
patitys
J'arrête de me soigner...
patitys


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Loisirs : scrap, point de croix, bricolage, photo, sortie (qd je peux), lecture, site web en vue
Ages de vos enfants : Fiston 4 ans et Puce presque 23 mois
Date d'inscription : 09/12/2007

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...   FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:22

J'ai mis 5 minutes pour les merdouilles. je verrai la moyenne à la fin de la semaine.

Soph, tu peux aussi venir masser mes plumeaux si tu veux. rendeer

Zone faite.

La puce dort encore à la crèche (hôtel comme dit zhom). J'irai la chercher après le cours de violon. Donc, je peux encore faire quelque chose avant de partir. Quelques jeux peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walschaerts.com
gil
J'débute mais je me soigne !!
gil


Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : le sud
Ages de vos enfants : 5ans, 2ans et un futur pour juin!
Date d'inscription : 03/02/2008

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...   FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:56

soph et ses plumeaux....Laughing Laughing
pour moi, les draps, c'est du courant, oui oui, en alternance sur 2 dimanches: lit des grands/lits des enfants (sauf accidents bien sûr...ptc)

bravi pour tes fiches, ça a l'air d'avancer...flower
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-famille.mabulle.com
valou02
J'arrête de me soigner...
valou02


Nombre de messages : 518
Age : 52
Localisation : 80
Loisirs : broderie lecture cuisin
Ages de vos enfants : F 10 ans et G 7 ans
Date d'inscription : 17/08/2006

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...   FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:13

coucou

c'est un peu le bazard ici mais avec 2 bibous à la maison normal

mes enfants sont à l'ecole

j'attends que tristan s'en aille puis mon rdv de 15H devrait arriver puis à 16H je reveille Ilan pour lui donner le gouter et l'emmener à l'ecole pour le rendre à sa maman reprendre mes enfants et léa que je garde jusque 18H!!!!!!!!!!!!! mais peut etre plus pour longtemps!!!!!!!! on verra bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'espère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que ca va marcher!!!!!

sinon

lave vaisselle en route

une machine à laver le linge de faite pendue, reste une a mettre en route mais j'attends ce soir!!!!!!

repas du soir à faire aussi

passer l'aspi si j'ai un peu de temps sinon je prendrai le temps de le faire!!!!!!!!!!!!!

allez je file

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
soph123
J'débute mais je me soigne !!
soph123


Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : sous le soleil de..Nancy !
Loisirs : tricot, couture, brico et papote
Ages de vos enfants : 2G: 9 et 6ans, 1F: 5 mois
Date d'inscription : 18/02/2008

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...   FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:19

bon... c'est fait ! enfin je crois... mais du coup pour aujourd'hui bah... ça suffit non ?? ouais ouais, j'essaye déjà de filouter Rolling Eyes mais c vrai, j'ai tellement réfléchi à ce qu'il y avait à faire dans ma tite maison, plus du tout envie de passer aux travaux pratiques !
Allez, demain je m'y mets ... si je trouve pas un autre prétexte en tout cas... Evil or Very Mad

Valou c quoi le pb avec la petite Léa ? pas suivi ...?
Revenir en haut Aller en bas
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...   FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:08

moi je change une paire de drap par jour (y'a 7 enfants + notre lit ça fait changer les draps 1 fois par semaine)

Pour Gauthier il s'en est sorti avec 1 semaine d'hopital ....parceque les muscles s'étaient contracté ...le temps de decontracter le tout c'était douloureux)

sinon la vessi a été un peu touché ...il fait encore pipi au lit parfois.... Embarassed Et puis un probleme de concentration et de mémorisation (la boite craniere avait devié) par rapport à la chute ....il n'a rien eu Wink

je retourne a ma couture ...suis en trian de faire des bavoirs et des couverutres en polaire pour les prémas...

LINETTE FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Meconten POUR LE PV
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 52
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...   FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:12

Grosse flemme ici, j'ai même la flemme de poster, c'est vous dire lol!
Bon j'ai fait les routines et puis euh....les courses, Mini Isandre avait besoin de nouveaux collants de danse, la mission plumeau (Sophie rendeer ), tout le reste est en cours de chantier...boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Mirinda
J'débute mais je me soigne !!
Mirinda


Nombre de messages : 30
Age : 66
Localisation : 62
Loisirs : Trop peu! lecture, tricot...et les enfants.
Ages de vos enfants : 3F et 4G de 9 à 26 ans
Date d'inscription : 28/02/2008

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...   FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:29

Merci pour la liste d'épices Tricoo, j'ai noté. Souvent j'achète des choses que je n'utilise jamais, par contre, il me manque souvent un ingrédient quand je veux faire une recette!
Le repassage est fait, je vais bientôt refaire le taxi...
Moi, pour les draps et housses de couettes, je les enlève le matin, lavage, séchage et chacun refait son lit le soir... lessives 2 fois par semaine : 3 paires à la fois (mes 2 grands ne rentrent que le week-end, donc, c'est chacun son tour).
Bon courage à toutes.
Mirinda
Revenir en haut Aller en bas
linette
Modératrice
linette


Nombre de messages : 2866
Age : 58
Localisation : bourgogne
Loisirs : le forum, la cuisine, mon blog, mes enfants, et petit mari!!!!
Ages de vos enfants : 17;13,5;8,5;5 et 2,5ans
Date d'inscription : 04/04/2006

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...   FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:31

de retour de taxi pour N°2

il a pas recu mon message alors j'ai du aller le chercher!!!
là il fait ses devoirs,

les petits sont au chaud devant un dessin animés!!
je les ai pas entendu de la journée!!! I love you

je file prendre un the bien chaud
qui en veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldelinet.canalblog.com/
heureuse maman
J'arrête de me soigner...
heureuse maman


Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : .
Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an
Date d'inscription : 11/02/2008

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...   FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:36

je puise ma force dans l exemple de tricoo! meme que cheri ma s dit si j arrivais moi aussi a avoir un job en plus des cours et des enfants (il ne cherche pas a m y obliger il sait que c est un de mes voeux) peut etre que on en resterait pas a 3 enfants... alors tricoo si tu as des astuces quelques elles soient Wink tout ca pour dire que tu m épates vraiment!
je met l ordre un peu partout aujourd'hui la zone sera faite avec cheri se soir (chambre d enfants lits a faire + sols + linge a y ranger).
les garçons se reposent ont pas bcp dormi avec els allés retours aux urgences pour les prises de sang... illiana n est pas la... rentrera tard car gym se soir!

aie ces enfants! les frayeurs qu ils nous font!
Revenir en haut Aller en bas
mamancomblée
J'débute mais je me soigne !!
mamancomblée


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : essonne
Ages de vos enfants : un ptit poisson de 7 ans et un lionceau de bientot 3 ans (au mois d'aout)
Date d'inscription : 27/10/2006

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...   FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:57

me reste plus que les sols Question à faire demain !!! sinon je voulais faire une tite sieste cet aprés midi car z'hom est la mais finalement j'ai fait un tour au colis relais chercher un colis que j'attend depuis 2 mois (c'est le cadeau gratuit donc ca va) , je suis aussi aller chercher l'ordonanace chez le doc (suis pas malade mais veut pas d'enfants du moins pas pour l'inbstant mdr ) je pars dans 5 minutes à la pharmacie puis l'école et direct le véto chercher la chienne qui nous attend (elle non pus veut plus de bb donc stérélisation tout c'est bien passé) par contre le portefeuille va faireen étre malade pale
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 52
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...   FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:03

ça y est, courant fini + zone
Il me reste à refaire le lit de Mini Isandre et une mission en plus, demain on doit donner les colis de Carême, après il sera trop tard et c'est pas vraiment prêt.
Les enfants ne gènent pas pour faire tout ça et ils vont m'aider pour les Colis de Carême puisque ça doit être les leurs...donc je me fais une petite pause de 10 mn avant l'arrivée de Mini Isandre (bouh, dehors c'est la tempête, je suis mieux dedans...mais va falloir sortir !).
Demain je suis de sortie scolaire avec Mini Isandre, nous allons à Nyon ! cheers Je suis ravie, la Suisse me manque tant. Zhom prend le relais à la maison...What a Face Donc pas de fly demain !dance
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
mum69
J'arrête de me soigner...
mum69


Nombre de messages : 430
Age : 58
Localisation : lyon
Ages de vos enfants : Alan 18ans-evan 15ans-erwan 8ans
Date d'inscription : 05/02/2008

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...   FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:17

ça y est ,c'est finis cheers
routines,courant ok
zone ok et mission ok.
je suis vannée... confused mes zones ne doivent pas être au points...
comment tu fait tricoo!!!
bonne fin d'après midi à toutes
je go école...
Revenir en haut Aller en bas
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...   FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:02

Faut pas prendre exemple sur moi Embarassed suis du genre vittte vittte vitttee pour faire le plus possible en moins de temps possible

j'ai adoré ma journée couture ....au calme (pas fait de vélo il neige dehors silent ) même que j'ai pris le balai pour passer un coup juste avant le retour présumé de l'hom....qui a cru que j'avais bosé toute la journée et lavée en grand rendeer

voici ce que j'ai fait à la place (y'en a 12 comme ça)
FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Premas122jy5.th
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...   FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:09

me suis trompée de photo Embarassed
FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Premas121mg9.th
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
heureuse maman
J'arrête de me soigner...
heureuse maman


Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : .
Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an
Date d'inscription : 11/02/2008

FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...   FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:24

clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...   FLYCO and CO LUNDI 10 MARS... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLYCO and CO LUNDI 10 MARS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLYCO AND CO....lundi 17 mars....
» FLYCO AND CO....lundi 31 Mars...
» Je me lance :-)
» FLYCO AND CO....LUNDI 5 MAI....
» FLYCO AND CO...lundi 28 avril....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE QUOTIDIEN, VOTRE EXPERIENCE DE FEMME AU FOYER :: Fly(tri)co & Co ou comment optimiser la gestion du quotidien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser