Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....

Aller en bas 
+32
zenbrodertricoter
méli-mélo
cecilenbelgique
patoufette
karine-maman-des-chats
Miaou_Sauvage
AURORE1977
clau
bleudeperse
suzel
souris31
patitys
marielle
Maleya
superco
sarahdarsimont
niloja
lily411
cecec
virginious
Lavandine
nath54
co de contes
ryan63
Les Petits Lutins
Isandre
linette
zinette
Bernadette
bealexpat
valou02
tricoo
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty
MessageSujet: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... EmptyLun 24 Déc 2007 - 10:14

LUNDI 24 DECEMBRE

Bonne journée et bon reveillon a toutes....
Ici je vais me mettre en route ....repas de noel ....

Routines faite par les enfants...

L'hom est parti chez le medecin avec la puce (40 de fievre toujours ce matin ....aprés une nuit blanche a vomir ....je pense que c'est un debut de sa pneumopathie .....au bout de la 4eme fois ....on s'allarme moins on agit vite , on surveille et on caline)
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
valou02
J'arrête de me soigner...
valou02


Nombre de messages : 518
Age : 52
Localisation : 80
Loisirs : broderie lecture cuisin
Ages de vos enfants : F 10 ans et G 7 ans
Date d'inscription : 17/08/2006

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... EmptyLun 24 Déc 2007 - 10:32

Bonjour


pas de chance tricoo pour ta puce fais lui de gros bisous


ici mon pensionnaire est arrivé et il dort deja !!!!!!!!!!!!!!!!!

mes loulous sont levés et sont en super forme!!!!!!!!!!!!!! ca promet une belle journée bien longue et super stressante car ils sont deja super enervés surtout mon fils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bref lavabo evier nickel

j'ai pendu la lessive de la nuit et remis une machine en route!!!!!

pas grand chose à faire

pas de repas de reveillon juste des toasts à préparer une fois que tristan sera parti!!!!

bonne journée

Joyeux Noël

gros bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
bealexpat
J'débute mais je me soigne !!
bealexpat


Nombre de messages : 149
Age : 51
Localisation : Gallardon
Loisirs : l'ordi et heuuu l'ordi
Ages de vos enfants : 16 mois et presque trois ans
Date d'inscription : 06/04/2007

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... EmptyLun 24 Déc 2007 - 10:47

Coucou les copinautes.. I love you

Tricooo plein de bisous pour ta puce flower Et bon courage pour la préparation du reveillon.

ici aussi on se prépare ce qui n'est pas évident avec un frigo mort !! Nous en avons un second mais il est tout petit et evidement ca tombe mal parce que c'est la période ou l'on met pleinnnn de choses dedans !

Ce matin je vais à la ferme chercher un chapon ce sera la première fois que j'en ferai un... si vous avez des conseils de préparation ils seront les bienvenus lol!

En tout cas je vous souhaite à toutes un excellent reveillon et bien sur un joyeux Noel FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Amor38
Revenir en haut Aller en bas
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... EmptyLun 24 Déc 2007 - 11:01

bonjour l'organisation aujourd'hui ... Je viens juste de sortir mes recettes de pain Question .... je vais etre en retard mdrrrr....j'avale mon café ...et je m'y mets....

Bon courage avec les enfants VALOU ici sont captivés par la TV (banché expret mdrrrr) c'est calme....
bealexpat ....moi aussi j'ai un tout petit frigo (100 l ) et c'est pas simple avec ...
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
Bernadette
Coordinatrice Région
Bernadette


Nombre de messages : 4522
Age : 57
Localisation : Haute-Saône
Ages de vos enfants : F 03/07/93-G 27/12/94-F 08/12/98
Date d'inscription : 14/04/2007

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... EmptyLun 24 Déc 2007 - 11:05

Kikou à toutes!!!

Là, j'ai déjà étendu une lessive, mis une lessive et linge
La maison est prête pour le aspi et le serpillère
çà y est tout le monde est enfin debout, je vais pouvoir attaquer le aspi

Tricoo, tous pleins de KISS KISS guérisseurs à Lucille mour

Je vous souhaite à toutes un FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... 405_Merrychristmas

Pour les petits et les grands FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... 406_PereNoel1

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... 406_PereNoel2cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://florette70.skyblog.com/
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... EmptyLun 24 Déc 2007 - 14:51

je viens me pauser 2 mn .....un sentiment de panique qui m'envahie ....

Quentin s'est brulé le majeur .....j'ai mis sa main sous l'eau foide durant 20 mn, appelé l'hom qui était chez le medecin avec lucille (il était sur le chemin du retour ) donc re chez le medecin ....brulure bond 2eme presque 3eme sur le majeur ....soin infirmier tout les jours ...et panique chez moi (mauvais souvenir) il devrait en avoir pour une dizaine de jour

et moi j'ai eu comme une panique general ....les 2 grands (hors Quentin) m'aide pour faire la cuisine .....

Lucille a une pneumopathie purulante pleure (on s'en doutait)

je vais y arrivéeeee hummmmmmm.....faut accompagner le grand chez l'infirmiere à 18H)
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
zinette
J'débute mais je me soigne !!
zinette


Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : corrèze
Ages de vos enfants : 7 ans, 5 ans, bb3 né le 18/12/2007
Date d'inscription : 12/09/2007

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... EmptyLun 24 Déc 2007 - 15:30

bonjour à toutes, me voilà de retour depuishier de la maternité, mon petit sofiane est arrivé par césarienne mardi, il va bien et les grands aussi

ma maison était un chantier, mais j'ai réussi à rendr ela cuisine et le salon pratiquable, anémie et troisième césarienne oblige je ne peux pas faire grand chose pleure

je vous souhaite à toute un bon noel

bon rétablissementpour toute ta famille tricoo
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette
Coordinatrice Région
Bernadette


Nombre de messages : 4522
Age : 57
Localisation : Haute-Saône
Ages de vos enfants : F 03/07/93-G 27/12/94-F 08/12/98
Date d'inscription : 14/04/2007

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... EmptyLun 24 Déc 2007 - 16:32

Zinette, bon retour parmi et bienvenue au petit Sofiane FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Amor38

Tricoo, pause toi un peu, respire un bon coup KISS3 ... KISS KISS guérisseurs à tes 2 loulous mour ... Avec ta petite famille, tu vas voir, vous allez bien vous débrouiller à être prêt pour ce soir!!! KISS3

A cette heure, plus rien à faire en fly (me reste la SDB, mais je la fais à fond mercredi matin), dans l'après-midi, je préparerais le repas

Quelques apéros
Terrine de poisson/bouchées à la reine/saumon
gigot d'agneau/steak (pour ma BS)/pommes noisette/flageolets
Fromages
Bûche glacée

Un p'tit FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... 0 en attendant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florette70.skyblog.com/
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... EmptyLun 24 Déc 2007 - 16:53

Bon les pains sont à moitié fini-petit pain au noix, seigle, campagne- (reste une partie de la cuisson)
la pate à cougnous pour le petit dejeuner est en train de montée

le gateau est en train de prendre (fait en partie par Matthieu et Gauthier il a une drole d'allure mais heureusement on s'en fiche un peu de la presentation parceque y'a pas d'invité autre que nous ....le gout y est et c'était franchement un gateau dur ....

Matthieu passe les nouvelles assiettes au lave vaisselle ensuite je fais les flan de legumes (carotte, celeri et brocolis)
et puis le gateau du pere noel des enfants (tradition ici sauf que là je vais devoir supervisé parceque Quentin ne pourra pas le faire)

il me restera a preparé la dinde aux marrons.... pour la cuire ce soir

Matthieu, Gauthier et Fanny vont faire les toasts aperitifs pendant que j'irais voir l'infirmiere avec Quentin

L'hom sera chargé de mettre la table avec les mini pouces

pour le moment ...pauseeeeeeee cafééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
linette
Modératrice
linette


Nombre de messages : 2866
Age : 58
Localisation : bourgogne
Loisirs : le forum, la cuisine, mon blog, mes enfants, et petit mari!!!!
Ages de vos enfants : 17;13,5;8,5;5 et 2,5ans
Date d'inscription : 04/04/2006

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... EmptyLun 24 Déc 2007 - 17:31

bonjour a toutes!!

apres une grosses colère la chambre des loulous est enfin rangée!!!!Twisted Evil

le pere noel du village est passé et les enfnats ont eut leur sachets de chocolat!!!
Miss ABBY est toute heureuse,(presue plus de bonbons dans le sachet!!!!!) elle a meme fait une grosses bises au pere noel!!!

le repas de ce soir est quasi fait (pain, pompe a l'huile, couronne des rois pour le petit dejeuner de demain matin!!!)
je file decongeler les homards!!!!

et je termine l'echarpe de N°3!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldelinet.canalblog.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 52
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... EmptyLun 24 Déc 2007 - 18:49

Coucou ! J'en profite que la connexion hésitante de mes parents a l'air de fonctionner pour vous souhaiter de joyeuses fêtes !
Trico, c'est vraiment pas de chance No Câline bien tous tes petits malades.
Nous sommes maintenant chez mes parents ! Toujours pas trop de fly pour moi donc ! (Ceci dit, hier, j'ai aidé ma belle-soeur et mon beau-frère à nettoyer et préparer pour le repas de midi. J'étais vraiment contente d'avoir été choisie pour cette mission de confiance !
J'ai pensé à toi Trico: ma belle-soeur a étendu de grandes nappes en plastique dans la chambre d'un des enfants et tous les neveux ont pique niqué là pendant que les adultes déjeunaient dans le séjour. En revanche, elle avait prévu des desserts au chocolat, là, j'ai trouvé quand même qu'elle avait du courage ! Sur ma suggestion, on a enlevé couettes et oreillers des lits What a Face
Ma pauvre belle-soeur, elle a un carrelage blanc presque partout, c'est un cauchemar. La moindre poussière se voit ! En plus ils ont un chien...
C'était super frustrant à nettoyer.
Sinon, je suis contente, j'ai pas trop mal résisté à la Moche Mère cheers Il faut dire que comme c'était chez ma belle-soeur, c'était elle la cible principale sign Elle soit elle disait rien, soit elle se carapatait et moi, j'allais la rejoindre et on passait un bon moment ensemble FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... 933602 (ce qui ne veut pas dire qu'on a pas eu droit à notre lot de méchancetés et de vacheries)
Il y a aussi que grâce au fly, je m'étais prévu pleins de trucs pour m'occuper, en plus d'aider quand je pouvais.
A plus tard, je vais me pomponner pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Bernadette
Coordinatrice Région
Bernadette


Nombre de messages : 4522
Age : 57
Localisation : Haute-Saône
Ages de vos enfants : F 03/07/93-G 27/12/94-F 08/12/98
Date d'inscription : 14/04/2007

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... EmptyLun 24 Déc 2007 - 19:03

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Amor38 FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Amor38 BON REVEILLON A TOUTES FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Amor38 FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Amor38
Revenir en haut Aller en bas
http://florette70.skyblog.com/
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... EmptyLun 24 Déc 2007 - 19:13

me reste a cuire les cougnoux et les petits pains de campagnes....

la dinde attend sagement son tour....toute farcie.....

La presentation sera pas top mais tout le monde a participé....

Je vais profiter qu'ils decouvrent KiriKou pour faire un coup de fly vite fait ...ensuite Infirmiere ....

l'hom sera chargé de faire la table de fête pendant que je serais partie.... Et surveiller la cuisson ....

BON REVEILLON A TOUS !!! elo

PROFITEZ DES VOTRES!!! KISS3


courage ISANDRE!!! KISS

ZINETTE FELICITATION FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Amor38
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... EmptyMar 25 Déc 2007 - 11:51

25 DECEMBRE

UN JOYEUX NOEL A TOUS!! I love you
profitez de vos proches....Remplisser votre coeur de chaleur et de douceur .....

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Ff0sjp4dlb2
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
Bernadette
Coordinatrice Région
Bernadette


Nombre de messages : 4522
Age : 57
Localisation : Haute-Saône
Ages de vos enfants : F 03/07/93-G 27/12/94-F 08/12/98
Date d'inscription : 14/04/2007

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... EmptyMar 25 Déc 2007 - 12:18

JOYEUX NOEL A TOUTES!!!!




FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Amor38 KISS3 FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Amor38 KISS3 FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Amor38 KISS3 FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Amor38 KISS3 FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Amor38 KISS3
Revenir en haut Aller en bas
http://florette70.skyblog.com/
Les Petits Lutins
J'débute mais je me soigne !!
Les Petits Lutins


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : 06440
Ages de vos enfants : 2 et 4 ans
Date d'inscription : 19/04/2007

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... EmptyMar 25 Déc 2007 - 17:58

TRICOO bon courage...

De mon côté les peintres ont enfin fini avec la nouvelle année j'attaquerais les flycoco, à bientôt donc et bonnes vacances sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitslutins.canalblog.com/
ryan63
J'débute mais je me soigne !!
ryan63


Nombre de messages : 388
Age : 51
Localisation : noisy le sec
Ages de vos enfants : 2 filles : 12 ans déjà, 7 ans et demi, 1 boy de 4 an et demi
Date d'inscription : 11/10/2007

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... EmptyMar 25 Déc 2007 - 20:56

bonsoir à toutes chez nous on ne fête pas noêl, mais bien sur je vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'année.

et je souhaites pour cette nouvelle année 2008, soit pleine de joie, de meilleur santé, de prospérité, de recueillement, et de bonne humeur, ainsi que de paix et intérieur et extérieur dans le monde entier.


je ne pouvais pas être la ces derniers jours, vous m'avez toutes manqué.

j'espère pouvoir revenir rapidement sur le fil du flyco.

et merci à toi tricoo de reprendre le flambeau sur co de contes, c'est sympathique et aimable de ta part.


à toutes joyeux noêl et bonne année 2008
Revenir en haut Aller en bas
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... EmptyMar 25 Déc 2007 - 21:36

MERCI BEAUCOUP RYAN I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
Bernadette
Coordinatrice Région
Bernadette


Nombre de messages : 4522
Age : 57
Localisation : Haute-Saône
Ages de vos enfants : F 03/07/93-G 27/12/94-F 08/12/98
Date d'inscription : 14/04/2007

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... EmptyMar 25 Déc 2007 - 22:38

Un dernier passage pour vous souhaiter une bonne soirée!!!

Bonne nuit à toutes!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://florette70.skyblog.com/
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... EmptyMar 25 Déc 2007 - 23:38

petit bonsoir du soir ....ici ça "voyage " encore dans les couloirs.....

Je viens de rendre les pieces a vivre "presentable" Question lancé un fournée de lave vaisselle, une autre de lave linge.... histoire de ne pas faire une syncope demain matin au reveil affraid lol!

bonne nuit tertous!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
co de contes
Totalement addict !!!!
co de contes


Nombre de messages : 9145
Age : 60
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : brico(gros et petits), cuisine,lecture
Ages de vos enfants : 21 1/2, 20, 17, 13
Date d'inscription : 09/11/2005

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... EmptyMer 26 Déc 2007 - 0:16

joyeux fin de Noel..
j'espère que la journée a été belle pour vous toutes...et que les enfants ont été gatés..;
à bientot
je ne suis pas loin..
je reviens le 7...
merci TRICOO de gérer l'intérim... Wink
bisous....
Revenir en haut Aller en bas
http://petitspotinsdech.canalblog.com
Bernadette
Coordinatrice Région
Bernadette


Nombre de messages : 4522
Age : 57
Localisation : Haute-Saône
Ages de vos enfants : F 03/07/93-G 27/12/94-F 08/12/98
Date d'inscription : 14/04/2007

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... EmptyMer 26 Déc 2007 - 9:21

Voilà, je suis debout un peu plus que normalement... Je me fais du soucis, Floriane est malade, elle m'a réveillé à minuit avec toujours son mal de tête et son mal de gorge (moi qui pensé que c'était dû à la fatigue, vu qu'elle a un bouton de fièvre)... Elle avait 39° cette nuit...
J'attends son réveil, et, nous verrons ce que nous envisageons...
Aujourd'hui, Sandra reçoit sa copine et elles repartent toutes les 2 ce soir, et ma grande ne rentrera que demain soir... Elle est super contente, c'est la 1ère fois...
Ce matin, les grands vont faire leur chambre...
Moi, c'est SDB à fond, zhom me donnera un coup de main (enfin je l'espère) pour le aspi et serpillère de toute la maison...

En attendant, je vais prendre mon p'tit déj...
Revenir en haut Aller en bas
http://florette70.skyblog.com/
valou02
J'arrête de me soigner...
valou02


Nombre de messages : 518
Age : 52
Localisation : 80
Loisirs : broderie lecture cuisin
Ages de vos enfants : F 10 ans et G 7 ans
Date d'inscription : 17/08/2006

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... EmptyMer 26 Déc 2007 - 9:27

bonjour

la maison dort encore un peu ici

zom est au boulot et moi j'attends pour me mettre en route


je laisse dormir les loulous et ma maman qui en a bien besoin!!!!!!!

les enfants ont ete gattes nous aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et nous avons passé une merveilleuse journée

reste à remettre la maison en place ce matin et se mettre en condition pour travailler cet apres midi

mais bon juste un bon coup d'aspirateur et tout ira bien

je vais plonger dans ma cafetière

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... EmptyMer 26 Déc 2007 - 11:07

le 26 DECEMBRE

BONJOUR TOUT LE MONDE !!!!

déjà bonjour BERNADETTE ET VALOU qui sont déjà passés!!!!

BERNADETTE J'espere que ça va FLORIANE I love you Very sad

VALOU c'est bien que tout ce soit bien passé

Ici reveil vers 7H30 .....j'ai mis en route le seche linge (j'adore le programme différé de ma machine à laver lol! ), le lave linge....et le lave vaisselle .....pendant que mon hom nous preparé un petit déjeuner au lit loov

la choupette a encore de la fievre....je vais allée chercher ses antibiotiques....

quelques courses .....(c'est là que j'apprécie la remise en état de l'appart hier soir)
et on se laisse vivre encore aujourd'hui loov

bonne journée tertoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
Bernadette
Coordinatrice Région
Bernadette


Nombre de messages : 4522
Age : 57
Localisation : Haute-Saône
Ages de vos enfants : F 03/07/93-G 27/12/94-F 08/12/98
Date d'inscription : 14/04/2007

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... EmptyMer 26 Déc 2007 - 11:19

hel Tricoo,

Floriane ne va pas mieux du tout... toujours de la fièvre, mal de tête, mal de gorge et en plus mal dans le bas ventre pale
Pour couronner le tout, il tombe de la glace chez nous affraid , il parait que cela va tourner en neige... A suivre!!!

wc ok
j'ai relevé les chaises, vais passer l' aspi et serpillère
puis je ferais ma SDB si Floriane n'est pas trop collée à moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://florette70.skyblog.com/
zinette
J'débute mais je me soigne !!
zinette


Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : corrèze
Ages de vos enfants : 7 ans, 5 ans, bb3 né le 18/12/2007
Date d'inscription : 12/09/2007

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... EmptyMer 26 Déc 2007 - 12:06

bonjour à toutes,

priorités enfants et bébé pour moi en ce moment, l'allaitement se passe bien et le petit nouveau est super sage !! par contre mon corps m'impose des limites du fait de la césar, alors c'est zéro fly et minimum, histoire de mettre les pieds par terre mdr2

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... EmptyMer 26 Déc 2007 - 13:02

prend soin de toi avant tout ZINETTE....

Moi je suis contrariée....on vient de recevoir un colis ....de mon Bof (il ne fait pas de Kdo normalement) .....
dedans 3 paquets ...un pour lucille (une poupée qui sent .....ça me provoque à coup sur 1 crise d'asthme se genre de truc....et il le sait)

un pour Baptiste ...et un pour Matthieu


et rien sauf 1 mot (on a choisi de recompenser les plus meritant .....vu que vous etes trop nombreux .......) moi je l'entends les chouchoux .....

l'hom vient d'appeler (histoire de voir s'il y a pas un autre paquet ....mais non pas d'erreur)
Je voulais leur renvoyer le paquet mais l'hom n'est pas de cet avis ....sauf que ...... Le bof est le parrain de Fanny ....et Fanny là elle est en pleurs No Very sad je parle pas de Thomas bien sur ....

je trouve que c'est injuste simplement injuste No
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
Bernadette
Coordinatrice Région
Bernadette


Nombre de messages : 4522
Age : 57
Localisation : Haute-Saône
Ages de vos enfants : F 03/07/93-G 27/12/94-F 08/12/98
Date d'inscription : 14/04/2007

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... EmptyMer 26 Déc 2007 - 13:16

Comme je te comprends, Tricoo, çà ne peut que blesser tes autres enfants KISS3

Je viens de tel au médecin, je l'emmène cet après-midi... enfin, nous l'emmenons, j'veux pas rouler sur la neige No
Revenir en haut Aller en bas
http://florette70.skyblog.com/
nath54
J'arrête de me soigner...
nath54


Nombre de messages : 525
Age : 50
Localisation : longwy
Loisirs : lordinateur , broderie
Ages de vos enfants : 6 ans ,11 ans ,14 ans et mathilde 10 mois
Date d'inscription : 01/10/2005

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... EmptyMer 26 Déc 2007 - 13:57

je passe vite fais pour vous souheiter un joyeux noel avec du retard Laughing
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nath54400.skyrock.com/1.html
Lavandine
... besoin d'une désintox !
Lavandine


Nombre de messages : 1112
Age : 65
Localisation : Belgique
Loisirs : le forum, la lecture, la marche, la piscine, la simplicité volontaire
Ages de vos enfants : 20-16-6
Date d'inscription : 12/02/2007

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... EmptyMer 26 Déc 2007 - 15:03

nath54 a écrit:
je passe vite fais pour vous souheiter un joyeux noel avec du retard Laughing
gros bisous

Moi, aussi, avec du retard...lol!
FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... 20131310

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Gs_a4f10

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... GS_9531fc7bdd8f3f979b589666330036c1


Voilou, en vitesse...Essaierai encore de passer... mais les ordi sont fort monopolisés pour l'instant... le papa y programme, les jeunes y jouent, l'aîné y bosse... bref, maman peut y aller qd un est libre..pleure& puis l'internet, on ne l'active pô trop... sinon l'aîné est tenté d'y aller & c'est pô trop le moment... Vs me manquez un peu là...ça ira mieux la semaine prochaine... j'espère...Wink

Bonne journée à ttes. hel
Revenir en haut Aller en bas
virginious
J'arrête de me soigner...
virginious


Nombre de messages : 804
Age : 46
Localisation : picardie
Loisirs : lecture,broderie,puzzles,je vais me mettre au crochet et au tricot.
Ages de vos enfants : 6ans ,2ans
Date d'inscription : 11/01/2006

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... EmptyMer 26 Déc 2007 - 15:30

Coucou à toutes!! sunny
J'espère que vous avez toutes passé un bon noel.

Aujourd'hui,nous devons aller échanger une cuisine que nous avions pris pour ma puce car elle est incomplète What a Face .

Avant,je dois faire tout mon ménage et faire le linge,mais tout à l'heure j'étais en pleurs,car zhom ne me donne aucun coup de main,il est allongé sur le canapé,car LUI est fatigué,alors qu'il a rien foutu hier pleure .
Bref,je n'y pense plus.
Je vais flyer,go,go,go!!
Merci Tricoo pour l'intérim,tu t'en sors à merveille Wink .

Peut-etre à ce soir,bises à toutes!! flower
Revenir en haut Aller en bas
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... EmptyMer 26 Déc 2007 - 15:38

c'est gentil VIRGINIOUS

Va y doucement sur le menage tout de même .....on leve le pied entre noel et le nouvel an .....en même temps je dis ça mais j'ai pas arreté ce matin.... J'ai fait les courses, repasser à la pharmacie (d'aprés eux demain si pas d'amelioration faut amener la petite chez le medecin de garde ) puis coupé les cheveux des 7 mômes + Leur père.... Soigné la poulette.....

L'hom a fait le repas (pomme de terre, topinambour et escalope de dinde)

je viens de sortir les ados de leur chambre pour qu'ils s'occupent du lave vaisselle (nan mais) et balayer un coup

faut encore que je rassemble d'autre papiers pour la demande de pret... Arrow et faire du pain
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
Bernadette
Coordinatrice Région
Bernadette


Nombre de messages : 4522
Age : 57
Localisation : Haute-Saône
Ages de vos enfants : F 03/07/93-G 27/12/94-F 08/12/98
Date d'inscription : 14/04/2007

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... EmptyMer 26 Déc 2007 - 15:47

Ici vaisselle ok
balai ok
SDB pas faite ( Floriane souvent dans les jambes)
Pas de copine pour Sandra, c'est la semaine prochaine... AHHHH, ces jeunes!!!

J'ai l'impression que pour Floriane s'est entrain de viré à la gastro What a Face

Mais, c'est tout vrai que tu fais bien l'intérim Tricoo

KISS guérisseurs à Lucille, j'espère que çà va aller mieux...
Et ton fiston, çà va mieux?

Virginious, j'ai réussi à ce que zhom me récure la SAM, c'est tout... Là, il est parti faire la sieste...
Ok, il a déplacé le bois que nous avons sur le trottoir car lundi le gars des eaux est venu relevé le compteur d'eau mais il y avait nos 10 stères de bois dessus Question L'en a enlevé qu'une partie...

hel à toutes les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://florette70.skyblog.com/
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... EmptyMer 26 Déc 2007 - 15:54

Quentin .... essayer de couper son pansement ce matin pour "gratter doucement avec sa paire de ciseaux " parceque ça gratte Shocked Suspect en gros suis arrivée à temps dans la chambre Question et si ça gratte c'est que ça doit cicatriser donc c'est bon signe (mais comme tu dis de ta fille "ha ces jeunes!!!" lol!

Lucille par contre elle m'inquiete tout de même parcequ'elle n'a plus de voix maintenant et une respiration sifflante (j'ai sorti la ventoline de mon propre chef .....c'était pas asthmatiforme quand elle est allée chez le medecin lundi) j'essaie de trouver une idée pour la faire manger un peu parcequ'elle s'affaiblie (elle n'a presque rien dans le corps depuis dimanche) si vous avez des idées What a Face
enfin j'espere que les antibiotiques vont l'aider .....le medecin commence à s'inquiéter de la voi si souvent malade et ....si fort .....
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
Bernadette
Coordinatrice Région
Bernadette


Nombre de messages : 4522
Age : 57
Localisation : Haute-Saône
Ages de vos enfants : F 03/07/93-G 27/12/94-F 08/12/98
Date d'inscription : 14/04/2007

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:00

Tricoo, un p'tit bouillon, elle le prendrait???
Revenir en haut Aller en bas
http://florette70.skyblog.com/
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:29

non ....elle m'a demandé de la soupe avec des carottes pour ce soir ....mais glacé parcequ'elle a mal à la gorge môman et puis avec le mixeur comme quand j'étais un bébé loov je pense que je vais y mettre un morceau de poulet pour avoir un peu de proteine quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
Bernadette
Coordinatrice Région
Bernadette


Nombre de messages : 4522
Age : 57
Localisation : Haute-Saône
Ages de vos enfants : F 03/07/93-G 27/12/94-F 08/12/98
Date d'inscription : 14/04/2007

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:34

T'as bien raison Wink
Moi, je vais me préparer pour emmener Floriane chez le médecin...
Pour l'instant, elle est partie s'allonger vers son papa dans notre chambre... elle est toute blanche...
Tu ramènes Lucille chez le médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://florette70.skyblog.com/
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... EmptyMer 26 Déc 2007 - 17:00

je l'amene demain si pas d'amelioration (je laisse une chance aux antibiotiques de faire leur boulot-on les a commencé ce matin seulement)

faut dire que notre medecin est en vacances là....jusqu'au 3 janvier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
valou02
J'arrête de me soigner...
valou02


Nombre de messages : 518
Age : 52
Localisation : 80
Loisirs : broderie lecture cuisin
Ages de vos enfants : F 10 ans et G 7 ans
Date d'inscription : 17/08/2006

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... EmptyMer 26 Déc 2007 - 17:09

coucou les filles

pas de chance avec vos bibous malades!!!!!!!!

ici tout est ok la maison se calme un peu ma maman est partie et mes pensionnaires sont arrivés avec une organisation du tonnerre!!!!!!

léa malade me dit la maman pas le temps de finir que le papa est la pour la reprendre!!!!!!!!!!

tristan lui dort !!!!!!!!!!!!!

je vous jure ils ne sont pas organisés du tout du tout!!!!!!!!!!!!

ma maman a assisté à la scene et me dit mais c'est koi ce truc!!!!!!!!!!!!!!!! c'est souvent comme ca et moi je lui ai répondu bin oui presque toujours!!!!!

bref il faut bien faire avec!!!!!!

demain je fais un brun de ménage aspi et serpillère!!!!!! et vendredi valises et repassage!!!!!

pour cet apres midi c'est rien repos un peu!!!!!!!!!!

j'ai aspiré rangé tout ce qui trainait rangé la cuisine aussi !! il me reste à vider le lave vaisselle!!! d'ailleurs je vais le faire

bonne apres midi

à demain sans doute!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
ryan63
J'débute mais je me soigne !!
ryan63


Nombre de messages : 388
Age : 51
Localisation : noisy le sec
Ages de vos enfants : 2 filles : 12 ans déjà, 7 ans et demi, 1 boy de 4 an et demi
Date d'inscription : 11/10/2007

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... EmptyMer 26 Déc 2007 - 17:55

salut les fafs bisous guérisseurs annh à tous nos ptits malade.

j'ai été en colère mur quand j'ai lu ton post àpropos du bof qui offre des cadeaux aux uns et rien aux autres c'est de la méchanceté moi ça serait direct à la poubelle discrètement de manière à ce que tes autres enfants ne se rendent compte de rien. ça cs'est de la méchanceté en plus ça doit etre un moment de joie et non de contrariété FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Meconten

sinon comme je vous disais maison à peu près rangée suite à la réception que j'ai organisé chez moi le 14/12, suivait notre fete mercredi, et samedi arrivé de ma belle soeur avec son mari, lun de ses fils et 2 de ces ptit enfants, heureusement j'ai tenu le coup avec une voix qui n'était plus la depuis samedi jusqu'à aujourd'hui je suis aphone et elle revient petit à petit,

sinon que dire que j'ai une tonne de linge qui n'attend qu'à retourné dans les placards, j'ai repassé les vetements cet après midi, remis en état ma cuisine, mon sous sol, les couvertures dans les placards je les ai rangé hier vue que j'ai tout sortir car ma belle soeur a dormi à la maison vue qu'elle vit en belgique à gand. c'était super coool


sur ce je vous souhaite une bonne fin d'après midi avec vos bambins.


bisous à toutes KISS
Revenir en haut Aller en bas
cecec
J'arrête de me soigner...
cecec


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : Dijon
Loisirs : Point de croix, scrap, serviettage, tricot, crochet, nature...
Ages de vos enfants : Grande Pupuce 3 ans, Petite Pupuce 8 mois
Date d'inscription : 16/11/2006

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... EmptyMer 26 Déc 2007 - 18:09

Bonjour à toutes!

Fly fait en survol, c'est pas ma priorité de la semaine. Question

Tricoo, c'est npkk ton bof! Ca me sidère! ttroug

Bernadette, le gâteau est parti lundi midi.

Zinette, bienvenue à ton loulou.

Je vous embrasse toutes, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://embroidarypleasure.oldiblog.com
lily411
J'arrête de me soigner...
lily411


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : dans un rêve
Loisirs : tricot, livre, dessins, bricolage, jardinage
Ages de vos enfants : 1 semaine et 23 mois
Date d'inscription : 16/08/2007

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... EmptyMer 26 Déc 2007 - 18:24

coucou bon chez nous sa n'est pas les vacances donc maison nettoyer nickel aujourd'hui pour rattraper le fouillit des fetes

voila mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanaufoyer.canalblog.com/
niloja
J'débute mais je me soigne !!
niloja


Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... EmptyMer 26 Déc 2007 - 18:50

bjr les flys,

voila grand retour pour moi dû à plusieurs changement
je vais pouvoir recommencer avec vous tous les jours rose


Ben dis donc vos tits bouts sont pas en forme ces temps -ci pleure

Tricoo les antibios il faut 48 h pour que cela fasse effet , courage c'est pas génial de voir ses enfants si mal ( nous s'était la semaine dernière)

et ton bof affraid comment s'est possible de faire ça!!!!!!!!!!!

Bernadettej'espère que ce n'est rien, qu'à dit le doc???


voila pour le fly, Embarassed j'ai juste fait mon repassage mais j'avais 2 paniers quand meme et la je vais essayer de faire la salle de bain, va falloir que je les occupe mais 3 lardons Wink

contente d'etre de retour parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette
Coordinatrice Région
Bernadette


Nombre de messages : 4522
Age : 57
Localisation : Haute-Saône
Ages de vos enfants : F 03/07/93-G 27/12/94-F 08/12/98
Date d'inscription : 14/04/2007

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... EmptyMer 26 Déc 2007 - 19:31

Tricoo, oui t'as raison d'attendre un peu pour voir l'efficacité de l'antibio...

De retour de chez le médecin, Floriane a soit une grippe (elle a fait son vaccin anti-grippal jeudi dernier), soit c'est viral, soit un début de gastro...
Elle a la gorge rouge, 39° depuis hier, donc sous antibio car Floriane n'a pas de rate, donc il faut être très vigilant...
Quand on la regarde, elle est complètement patraque... D'ailleurs le médecin a aussi prescrit Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://florette70.skyblog.com/
Bernadette
Coordinatrice Région
Bernadette


Nombre de messages : 4522
Age : 57
Localisation : Haute-Saône
Ages de vos enfants : F 03/07/93-G 27/12/94-F 08/12/98
Date d'inscription : 14/04/2007

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... EmptyMer 26 Déc 2007 - 19:33

Cecec, je te ferais signe dès que je l'aurais reçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://florette70.skyblog.com/
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... EmptyMer 26 Déc 2007 - 22:13

je vous souhaite une trés bonne soirée ...

j'espere que ta fille ira vite mieux Bernadette (et surtout que c'est pas la grippe pauvre pitchoune)

N'oubliez pas les routines du soir ....

Quand à moi je vais aider l'hom a mettre les petits au lit ça bouge encore dans tous les coins
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
Bernadette
Coordinatrice Région
Bernadette


Nombre de messages : 4522
Age : 57
Localisation : Haute-Saône
Ages de vos enfants : F 03/07/93-G 27/12/94-F 08/12/98
Date d'inscription : 14/04/2007

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... EmptyMer 26 Déc 2007 - 22:37

Merci Tricoo,

En réalité, ce soir, elle a les 2 bras boursouflés, rouge et qui la démange... lui ai donné une douche, on verra ce que çà donnera...

Bonne soirée à toi Tricoo
Revenir en haut Aller en bas
http://florette70.skyblog.com/
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... EmptyMer 26 Déc 2007 - 23:30

Shocked c'est pas une allergie???elle a l'habitude du traitement???? Shocked

Les miens sont enfin au lit .....j'ai mis en route un essai de pain ....un peu tard du coup ...suis pas couchée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
Bernadette
Coordinatrice Région
Bernadette


Nombre de messages : 4522
Age : 57
Localisation : Haute-Saône
Ages de vos enfants : F 03/07/93-G 27/12/94-F 08/12/98
Date d'inscription : 14/04/2007

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... EmptyMer 26 Déc 2007 - 23:44

Ben c'est un traitement dont elle a l'habitude de prendre...
par contre juste avant de la coucher, j'ai revérifié ses bras, y avait presque plus rien...
Je regarderais à nouveau demain...
Mais elle n'a pas de chance en ce moment, en plus, elle a une molaire qui est entrain de pousser, elle a la joue toute bouillante et rouge et la gencive boursoufflée...
Y a vraiment des jours où, on se demande quand est-ce que çà va s'arrêter!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://florette70.skyblog.com/
Bernadette
Coordinatrice Région
Bernadette


Nombre de messages : 4522
Age : 57
Localisation : Haute-Saône
Ages de vos enfants : F 03/07/93-G 27/12/94-F 08/12/98
Date d'inscription : 14/04/2007

FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... EmptyMer 26 Déc 2007 - 23:46

Mes 2 grands regardent la 6, mais à la pub, ils doivent m'essuyer la vaisselle qu'ils n'ont pas fait (hé, vont pas s'en tirer comme çà, les loulous!!!)
Zhom regarde le même film mais dans son lit... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://florette70.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....   FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLYCO AND CO ..... Le fil des vacances....
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» flyco
» FLYCO and co....Mardi 20 mai
» flyco et zones
» FLYCO and co ....mercredi 21 mai
» FLYCO and co ...Vendredi 2 mai...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE QUOTIDIEN, VOTRE EXPERIENCE DE FEMME AU FOYER :: Fly(tri)co & Co ou comment optimiser la gestion du quotidien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser