Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recettes avec du canard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zébuline
J'arrête de me soigner...
zébuline


Nombre de messages : 567
Age : 55
Localisation : futuroscope
Date d'inscription : 14/10/2007

recettes avec du canard Empty
MessageSujet: recettes avec du canard   recettes avec du canard EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:55

vous le cuisinez comment le canard merci
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Totalement addict !!!!
Moonlight


Nombre de messages : 5292
Age : 64
Localisation : Campagne
Date d'inscription : 24/09/2007

recettes avec du canard Empty
MessageSujet: Re: recettes avec du canard   recettes avec du canard EmptyMar 4 Déc 2007 - 15:12

Pour moi c'est le canard aux olives vertes !
Je me sers de la recette de mon livre de cuisine. C'est facile mais un peu cher comme plat. Ce doit être les ingrédients.
-Canard
-Beurre ou margarine
-Farine
-Vin blanc sec
-Bouillon de poulet
-Olives vertes
-Bouquet garni
Revenir en haut Aller en bas
la féé...du logis??
Totalement addict !!!!
la féé...du logis??


Nombre de messages : 3650
Age : 42
Localisation : Nord
Ages de vos enfants : un d'un peu + de 3ans, un de 2 ans et un pour mai
Date d'inscription : 01/05/2007

recettes avec du canard Empty
MessageSujet: Re: recettes avec du canard   recettes avec du canard EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:39

moi c'est canard aux peches mais il faut aimer le sucre/sale quoique meme les gens qui aiment pas trop ce melange apprecie car ce n'est pas fort sucre


nous on adore il y a une bonne sauce cremeuse avec hum..

si tu veux la recettes dis le je te la recopierait c'est assez simple et priginal
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Totalement addict !!!!
Moonlight


Nombre de messages : 5292
Age : 64
Localisation : Campagne
Date d'inscription : 24/09/2007

recettes avec du canard Empty
MessageSujet: Re: recettes avec du canard   recettes avec du canard EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:40

la féé...du logis?? a écrit:
moi c'est canard aux peches mais il faut aimer le sucre/sale quoique meme les gens qui aiment pas trop ce melange apprecie car ce n'est pas fort sucre


nous on adore il y a une bonne sauce cremeuse avec hum..

si tu veux la recettes dis le je te la recopierait c'est assez simple et priginal

Miamiam ! ça doit être bon aussi ! remiam
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
J'débute mais je me soigne !!
coquelicot


Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : albert 80
Loisirs : créer plein de choses quelque soit le support
Ages de vos enfants : 8 ans et 4 ans
Date d'inscription : 19/10/2007

recettes avec du canard Empty
MessageSujet: Re: recettes avec du canard   recettes avec du canard EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:58

Mi je le fais à l'orange , tout bête, les mettre étalées dans un plat à four, mettre un peu de matière grasse, 2 branches de thym, sel poibre oignon, à mi cuisson j'ajoute des quartiers d'orange, servies avec des endives braisées au miel, miam miam, j'ouvliais je mets aussi du miel sur mesw cuisses ( de canard lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumcoquelicot.canalblog.com/
dollynda
Totalement addict !!!!
dollynda


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : internet mes animaux la lecture et ...les travaux dans la maison
Ages de vos enfants : 2 gars 15 et 13 ans 2 filles 11 ans et 1 an
Date d'inscription : 19/09/2007

recettes avec du canard Empty
MessageSujet: Re: recettes avec du canard   recettes avec du canard EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:19

kikou alors moi je le fais au carottes et navets et ma foi ca doit etre bon puisque meme belle maman la derniere fois l' a dit . lol!
Revenir en haut Aller en bas
zébuline
J'arrête de me soigner...
zébuline


Nombre de messages : 567
Age : 55
Localisation : futuroscope
Date d'inscription : 14/10/2007

recettes avec du canard Empty
MessageSujet: Re: recettes avec du canard   recettes avec du canard EmptyMar 4 Déc 2007 - 23:57

la féé...du logis?? a écrit:
moi c'est canard aux peches mais il faut aimer le sucre/sale quoique meme les gens qui aiment pas trop ce melange apprecie car ce n'est pas fort sucre


nous on adore il y a une bonne sauce cremeuse avec hum..

si tu veux la recettes dis le je te la recopierait c'est assez simple et priginal

OUI JE VEUX BIEN LA RECETTE MERCI ça doit être bon
Revenir en haut Aller en bas
la féé...du logis??
Totalement addict !!!!
la féé...du logis??


Nombre de messages : 3650
Age : 42
Localisation : Nord
Ages de vos enfants : un d'un peu + de 3ans, un de 2 ans et un pour mai
Date d'inscription : 01/05/2007

recettes avec du canard Empty
MessageSujet: Re: recettes avec du canard   recettes avec du canard EmptyMer 5 Déc 2007 - 12:05

CANARD AUX PECHES

- 1 canard (ou magret ou cuiises)
- 2 grosses boites de peches
- 2 echalottes
- 1/2 verre de porto
- creme fraiche


faire revenir les morceaux sans graisse (je fais souvent des magrets donc cote peau d'abord pour avoir de la graisse mais tu peux le faire avec un canard coupe en morceaux sans soucis) cote peau d'abord, puis de l'autre cote faire a peine dore.

Vider presque toute la graisse et remettre sur le feu avec de l'eau bouillante jusque la moitie de hauteur des magret (pas des cuisses) mettre sel et poivre.

Laisser mijoter 1/2heure au bout d'1/4 heure verser 1petit verre de jus de peche. Finir la cuisson

Pendant ce temps decouper 2 echalottes tres fins. verser la sauce dans un bol, remettre la cocotte sur le feu et mettre les echalottes pour les faire blondir. mettre 1/2 verre de porto, remuer et mettre tout le jus des peches restant de la boite (et si tu as beaucoup de morceaux un peu de la seconde (pour 4 magrets je met toute la boite c'est tout)
Mettre les peches et laisser tiedir, remettre les morceaux de canards et un peu de sauce du bol.

juste avant de servir mettre un peu de creme fraiche ( 2/3 cas max)


voila tu peux tout preparer d'avance et tu t'arretes juste avant la creme !
Revenir en haut Aller en bas
zébuline
J'arrête de me soigner...
zébuline


Nombre de messages : 567
Age : 55
Localisation : futuroscope
Date d'inscription : 14/10/2007

recettes avec du canard Empty
MessageSujet: Re: recettes avec du canard   recettes avec du canard EmptyMer 5 Déc 2007 - 15:18

la féé...du logis?? a écrit:
CANARD AUX PECHES

- 1 canard (ou magret ou cuiises)
- 2 grosses boites de peches
- 2 echalottes
- 1/2 verre de porto
- creme fraiche


faire revenir les morceaux sans graisse (je fais souvent des magrets donc cote peau d'abord pour avoir de la graisse mais tu peux le faire avec un canard coupe en morceaux sans soucis) cote peau d'abord, puis de l'autre cote faire a peine dore.

Vider presque toute la graisse et remettre sur le feu avec de l'eau bouillante jusque la moitie de hauteur des magret (pas des cuisses) mettre sel et poivre.

Laisser mijoter 1/2heure au bout d'1/4 heure verser 1petit verre de jus de peche. Finir la cuisson

Pendant ce temps decouper 2 echalottes tres fins. verser la sauce dans un bol, remettre la cocotte sur le feu et mettre les echalottes pour les faire blondir. mettre 1/2 verre de porto, remuer et mettre tout le jus des peches restant de la boite (et si tu as beaucoup de morceaux un peu de la seconde (pour 4 magrets je met toute la boite c'est tout)
Mettre les peches et laisser tiedir, remettre les morceaux de canards et un peu de sauce du bol.

juste avant de servir mettre un peu de creme fraiche ( 2/3 cas max)


voila tu peux tout preparer d'avance et tu t'arretes juste avant la creme !


hum merci je vais faire cela pour le repas du 1er janvier

et tu m'accompagnes avec quels légumes ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recettes avec du canard Empty
MessageSujet: Re: recettes avec du canard   recettes avec du canard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recettes avec du canard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos recettes avec des mangues!
» Recettes avec des figues ?
» vos recettes avec des coeurs de palmiers??
» recettes avec de la langue de boeuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN CUISINE :: Recettes salées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser