Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso

Aller en bas 
+19
tatie Anna
encoredelasoupe !
INVITE
florette
Livvy
nathalie
Clycia
jolie
MIMOUNETTE
co de contes
Océane
Majy
Edithon
Léa
ysatis34
Damouredo
karine-maman-des-chats
cybercat
suzy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Livvy
Totalement addict !!!!
Livvy


Nombre de messages : 5956
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma
Ages de vos enfants : Little bee presque 15 mois
Date d'inscription : 09/08/2006

musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso   musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 20:48

Damouredo a écrit:
Je suis un peu chochotte, c'est vrai...Wink

Mais je sais qu'il y a un auteur qui assistait à des autopsies pour les mettre dans ses romans... affraid

J'aurais du mal, c'est sûr...
Mon mari, photographe, a assisté à une autopsie pendant son stage de fin d'études, il a fait des photos. Il était tout de même un peu secoué après ça... :) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Damouredo
Totalement addict !!!!
Damouredo


Nombre de messages : 21700
Age : 65
Localisation : IDF
Loisirs : TOUT !!
Ages de vos enfants : F 12 et F 15 ans
Date d'inscription : 29/09/2005

musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso   musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 21:10

J'ai juste lu un article en faisant des recherches d'articles pour le forum...c'est à tourner de l'oeil. Je n'ai pas loupé ma vocation de toubib !! lol
Revenir en haut Aller en bas
suzy
J'arrête de me soigner...
suzy


Nombre de messages : 769
Age : 54
Localisation : marne
Loisirs : point de croix,jardinage
Ages de vos enfants : juliette,13 ans ,tim,10 ans et demi
Date d'inscription : 20/03/2006

musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso   musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 21:17

do tu dois confondre avec patricia cornwell
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_11179_1/mon-point-de-croix
Livvy
Totalement addict !!!!
Livvy


Nombre de messages : 5956
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma
Ages de vos enfants : Little bee presque 15 mois
Date d'inscription : 09/08/2006

musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso   musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 21:21

suzy a écrit:
do tu dois confondre avec patricia cornwell

Elle c'est encore différent, elle était médecin légiste avant de devenir romancière... :)
Revenir en haut Aller en bas
cybercat
... besoin d'une désintox !



Nombre de messages : 2185
Age : 116
Localisation : ...
Date d'inscription : 05/01/2006

musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso   musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:53

.


Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damouredo
Totalement addict !!!!
Damouredo


Nombre de messages : 21700
Age : 65
Localisation : IDF
Loisirs : TOUT !!
Ages de vos enfants : F 12 et F 15 ans
Date d'inscription : 29/09/2005

musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso   musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 16:22

Ben c'est pas un auteur pour moi !!! lol! lol!

Je préfère Jane Austen !! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
cybercat
... besoin d'une désintox !



Nombre de messages : 2185
Age : 116
Localisation : ...
Date d'inscription : 05/01/2006

musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso   musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 16:24

.


Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
encoredelasoupe !
Animatrice Rubrique
encoredelasoupe !


Nombre de messages : 10525
Age : 69
Loisirs : peinturer les arcs dans le ciel..recycler
Ages de vos enfants : desgrandsetdespetits entre 33 et 14 3/4
Date d'inscription : 12/05/2006

musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso   musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 16:29

c'est romantik la "séquences des corps " ?... What a Face

brrrrrrrrrrrrrr....
glaçant mais j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricolo.canalblog.com/
suzy
J'arrête de me soigner...
suzy


Nombre de messages : 769
Age : 54
Localisation : marne
Loisirs : point de croix,jardinage
Ages de vos enfants : juliette,13 ans ,tim,10 ans et demi
Date d'inscription : 20/03/2006

musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso   musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:49

cornwell n'est pasla pire,vous connaissez dean koonz et kathy reichs?
do je suis d'accord avec toi quand on a gouté jane austen,c'est dur de lire autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_11179_1/mon-point-de-croix
Livvy
Totalement addict !!!!
Livvy


Nombre de messages : 5956
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma
Ages de vos enfants : Little bee presque 15 mois
Date d'inscription : 09/08/2006

musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso   musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:55

suzy a écrit:
cornwell n'est pasla pire,vous connaissez dean koonz et kathy reichs?
do je suis d'accord avec toi quand on a gouté jane austen,c'est dur de lire autre chose

Bah, le premier, c'est pas de la littérature et la seconde, c'est vrai qu'il y a certaines descriptions pas toujours évidentes à lire...

On peut aimer les polars et aussi des romans comme ceux de Jane Austen...
Revenir en haut Aller en bas
cybercat
... besoin d'une désintox !



Nombre de messages : 2185
Age : 116
Localisation : ...
Date d'inscription : 05/01/2006

musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso   musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:43

.


Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livvy
Totalement addict !!!!
Livvy


Nombre de messages : 5956
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma
Ages de vos enfants : Little bee presque 15 mois
Date d'inscription : 09/08/2006

musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso   musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:54

cybercat a écrit:

Bien sûr l'un n'exclut pas l'autre et cela dépend du moment ou le lieu.

Il y a des auteurs de polars qui ne sont pas du tout mauvais et des auteurs des romans qui sont médiocres.

Mais on n'est pas ici pour critiquer les goûts des uns et des autres.

Heureusement on n'aime pas tous la même chose sinon les auteurs ne vendraient pas leurs livres.

Les vrais écrivains, j'aime beaucoup et cela me fait plaisir de faire une lecture approfondie de leurs textes, parfois difficiles à lire.

Mais pour me détendre les polars sont excellents car souvent je ne regarde pas trop le style mais suis plutôt prise par l'histoire et cela me permet de m'évader.

Les auteurs romantiques, j'ai adoré pendant ma jeunesse mais après je me suis tournée vers d'autres horizons.

Je ne critiquais les goûts de personne, j'ai sans doute été un peu expéditive dans mon post. C'est simplement que je trouve que Koontz n'est même pas dans la catégorie de Cornwell, Reichs et autres du même style... Je ne me permettrais pas de dire que ceux qui le lisent ont mauvais goût, pas du tout, je lis moi-même certains romans qui sont loin d'être de bon ton et pourtant je les ai appréciés.

Je trouve que certains auteurs de polars écrivent même d'ailleurs très bien, et j'aime aussi les classiques ou les écrivains qui recherchent la meilleure tournure... :)
Revenir en haut Aller en bas
jolie
... besoin d'une désintox !
jolie


Nombre de messages : 1603
Age : 64
Localisation : 74 thonon
Loisirs : lecturejardinage marche en montagne ski
Ages de vos enfants : 15 et 12 ans
Date d'inscription : 17/10/2005

musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso   musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:49

Ca y est, je viens de le finir, enfin de finir de le relire
J'avais passé mon tour pour le Kennedy que j'avais déjà lu
je me suis donc forcée à relire celui-ci, moi qui ne relis jamais les bouquins à de rares exceptions.
Resutat: cela m'a pris 15 jours alors que la première fois je l'avais lu en 2 jours
Embarassed
le livre reste plaisant même si ce n'est pas de la grande litterature, du coup j'ai acheté "sauve moi" pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso   musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:57

study sunny study sunny study sunny study sunny study

Qui est encore en train de lire "Et après...", ou a prévu de le lire très prochainement ?

study sunny study sunny study sunny study sunny study
Revenir en haut Aller en bas
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique
karine-maman-des-chats


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Hauts de Seine
Loisirs : lecture photo blog télé p'tites bidouilles
Ages de vos enfants : Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin
Date d'inscription : 31/08/2006

musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso   musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 0:13

moi je le trouve pas en biblio :mes 2 biblios l'ont en pret... donc impasse pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemael.canalblog.com/
jolie
... besoin d'une désintox !
jolie


Nombre de messages : 1603
Age : 64
Localisation : 74 thonon
Loisirs : lecturejardinage marche en montagne ski
Ages de vos enfants : 15 et 12 ans
Date d'inscription : 17/10/2005

musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso   musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:36

Du même auteur, je viens de finir "sauve moi"
une impression de déjà vu, il nous ressort le coup des emissaires
même si on se situe dans le surnaturel, l'intrigue est décevante...
Bof!
musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 Mussoxe5
Revenir en haut Aller en bas
tatie Anna
Totalement addict !!!!
tatie Anna


Nombre de messages : 5569
Age : 49
Localisation : Var
Loisirs : Bouquins, couture, broderie, cuisine
Ages de vos enfants : F 10 ans, G 8 ans, F 6 ans
Date d'inscription : 17/05/2006

musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso   musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 22:15

Je passe mon tour pour cette fois, car ce livre ne me dit rien...
Rendez-vous au prochain ! study
Revenir en haut Aller en bas
Léa
... besoin d'une désintox !
Léa


Nombre de messages : 1074
Age : 72
Localisation : IDF
Ages de vos enfants : 22 et 27
Date d'inscription : 21/03/2006

musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso   musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 0:28

Lu et terminé en deux jours, sous ma couette alors qu'il faisait un temps pourri dehors!

J'ai bien aimé, ça se lit bien et je dois être naïve car je n'avais pas du tout pensé à cette fin là.....ben oui! Embarassed

J'ai bien aimé les personnages, le style et même si ce n'est pas de la grande littérature, c'est un livre agréable et parfois ça fait du bien de lire quelque chose de simple sans prise de tête!

Pour celles qui trouvent que c'est trop facile à lire...vous avez les classiques russes Tolstoï, Gogol, Dostoïevsky et les autres..... lol!

Pour Do je conseille Maxime Chattam affraid ... c'est trés gore comme polar, sinon j'aime beaucoup ceux de Connely study et en particuliers "Le poète" .... j'ai eu aussi ma période Kay Scarpetta....bien sympa cette légiste!
Revenir en haut Aller en bas
Livvy
Totalement addict !!!!
Livvy


Nombre de messages : 5956
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma
Ages de vos enfants : Little bee presque 15 mois
Date d'inscription : 09/08/2006

musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso   musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 12:32

Léa a écrit:


Pour Do je conseille Maxime Chattam affraid ... c'est trés gore comme polar, sinon j'aime beaucoup ceux de Connely study et en particuliers "Le poète" ....



Haaaa, Léa, voilà!! Je cherchais depuis plusieurs jours quel était le nom de cet auteur que j'avais lu et super gore, dans l'idée d'en parler à Do: Maxime Chattam, c'est ça!!! C'est sûr que c'était particulièrement immonde... affraid affraid J'adore Connely, suivre son personnage qui évolue! Mais là, pas gore ni de quoi faire peur! :)
Revenir en haut Aller en bas
Léa
... besoin d'une désintox !
Léa


Nombre de messages : 1074
Age : 72
Localisation : IDF
Ages de vos enfants : 22 et 27
Date d'inscription : 21/03/2006

musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso   musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 12:43

Connely fait de trés bons polars et pas gore du tout..... Tu as lu "Le poète"? Pour moi c'est le meilleur!

Coté gore nous avons en France Jean Christophe Grangé qui n'est pas mal non plus question hémoglobine affraid C'est comme Chattam quand on a lu un...on n'y reviens pas! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Livvy
Totalement addict !!!!
Livvy


Nombre de messages : 5956
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma
Ages de vos enfants : Little bee presque 15 mois
Date d'inscription : 09/08/2006

musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso   musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 12:49

Oui, j'adore Connely.
En fait, comme je lis beaucoup, j'emprunte à la biblio et je n'achète que les auteurs qui m'ont réellement plus, et là, j'achète ceux de Connely, au compte goutte. Je n'ai pas lu Le Poète, car je ne pense pas qu'il mette en scène Harry Bosh, mais je vais y remédier, car j'ai lu Los Angeles River, qui est la suite du Poète, avec Harry Bosh! :)

Grangé, je l'ai lu aussi, sans m'y attarder.
Chattam, je pense en avoir lu deux de lui: L'âme du mal et je crois avoir lu Maléfices, mais ma mémoire flanche depuis que je suis enceinte (paraît que c'est normal, moi ça me fait peur)... :)
Revenir en haut Aller en bas
vitamine
Totalement addict !!!!
vitamine


Nombre de messages : 7083
Age : 59
Localisation : Belgique
Ages de vos enfants : 16-13-9-6-3
Date d'inscription : 14/10/2005

musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso   musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:18

J'ai du retard sur vous ,je l'ai seulement eu hioer à la biblio,j'ai lu 40 pages...à la danse! Style pas terrible jusqu'à présent,beaucoup de remplissage comme l'a souligné Enid au début de ce post...je m'accroche...j'ai comme dans l'idée que je vais en permanence avoir un livre de retard sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuvitamine.canalblog.com
manou
J'arrête de me soigner...
manou


Nombre de messages : 559
Age : 53
Localisation : Martinique
Loisirs : lecture, ballade, le miam
Ages de vos enfants : 9 et 6
Date d'inscription : 12/10/2006

musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso   musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:03

Bonjour,

C'est vrai Guillaume Musso, c'est sympa...sur la plage comme Marc Lévi dailleurs.
Douglas Kennedy c'est génial, par contre l'avant dernier "une relation dangereuse" pas térrible , le mieux "L'homme qui voulait vivre sa vie" et celui que je suis en train de lire"au pays de Dieu" fait froid dans le dos.
J'ai adoré Armistead MAUPIN "les chroniques de San Francisco", Anna Gavalda, Janine Boissard et, Joseph Connelly, John IRVING "veuve de papier" , cette maman qui ...non je vous laisse le lire c'est très bien.

Voilà j'adore LIRE mon magasin préféré la FNAC...malheureusement ici il n'y en a pas alors je vais sur leur site et on me les ramene sinon c'est trop cher...

Bonne journée, je vais essayer de surveiller de plus près cette rubrique... lol! .
Revenir en haut Aller en bas
paquita
Totalement addict !!!!
paquita


Nombre de messages : 5653
Age : 74
Localisation : Essonne
Loisirs : (chant choral, arts plastiques et travaux manuels, lecture, télévision, internet, cuisine ...)
Ages de vos enfants : (34 ans, 31 ans, et un petit-fils de 5ans)
Date d'inscription : 26/03/2006

musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso   musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:47

Léa a dit :

Citation :
J'ai bien aimé, ça se lit bien et je dois être naïve car je n'avais pas du tout pensé à cette fin là.....ben oui!

J'ai bien aimé les personnages, le style et même si ce n'est pas de la grande littérature, c'est un livre agréable et parfois ça fait du bien de lire quelque chose de simple sans prise de tête!

Je viens de le finir.
Même chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
vitamine
Totalement addict !!!!
vitamine


Nombre de messages : 7083
Age : 59
Localisation : Belgique
Ages de vos enfants : 16-13-9-6-3
Date d'inscription : 14/10/2005

musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso   musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:57

Je viens de le finir...moi non plus j'ai pas du tout pensé à cette fin là...j'avais pensé à 2 autres possibles!!!
J'aime pas quand ça finit mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuvitamine.canalblog.com
Damouredo
Totalement addict !!!!
Damouredo


Nombre de messages : 21700
Age : 65
Localisation : IDF
Loisirs : TOUT !!
Ages de vos enfants : F 12 et F 15 ans
Date d'inscription : 29/09/2005

musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso   musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:59

C'est fou...je ne me souviens déjà plus de quoi cela parle !!

Je lis, je lis...hop ça ressort aussitôt !!

Ma mère l'a également lu et à bcp aimé.
Revenir en haut Aller en bas
reverval
Totalement addict !!!!
reverval


Nombre de messages : 8798
Age : 51
Localisation : NICE
Loisirs : lecture, balades, loisirs créatifs
Ages de vos enfants : 4 ans et 2 ans
Date d'inscription : 23/10/2006

musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso   musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:50

Damouredo a écrit:
Ca y est ! Je l'ai fini...

J'ai bien aimé...c'est un petit livre sympa.

Mais je trouve que Musso n'a pas un style différent de Lévy ou Kennedy...
Comme cela se passe aussi aux USA...j'ai un peu l'impression de lire toujours des livres du même auteur...Pas vous ?

Mais c'est une jolie histoire.

C'est quoi le prochain ? Laughing

Je viens de lire Sauve-moi que j'avais acheté par inadvertance affraid ... je me suis forcée à le lire jusqu'au bout, je n'ai pas aimé le style, ni l'histoire mal ficelée... bref un auteur dont je ne lirai aucun autre opus certainement! Comme Lévy No
Dans le genre jeune auteur français, je préfère Romain Sardou, sa façon d'écrire me touche plus, me paraît moins "toc".
Revenir en haut Aller en bas
MIMOUNETTE
Totalement addict !!!!
MIMOUNETTE


Nombre de messages : 7864
Age : 60
Localisation : CHEZ MOA
Ages de vos enfants : 13 ET 15
Date d'inscription : 08/03/2006

musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso   musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:10

Chouette cheers je n'ai qu'un an de retard sur le club de lecture mdr

J'ai presque fini ET APRES Twisted Evil Pour le moment j'aime bien Twisted Evil et d'après ce que vous dites la fin va me surprendre ?! .... je reviendrai vous le dire Very Happy

En tout cas je relirai cet auteur avec plaisir, j'ai trouvé que c'était bien écrit et facile à lire ... un bon truc pour ne pas se prendre le chou flower
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmimounette.canalblog.com/
paquita
Totalement addict !!!!
paquita


Nombre de messages : 5653
Age : 74
Localisation : Essonne
Loisirs : (chant choral, arts plastiques et travaux manuels, lecture, télévision, internet, cuisine ...)
Ages de vos enfants : (34 ans, 31 ans, et un petit-fils de 5ans)
Date d'inscription : 26/03/2006

musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso   musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:42

Et pour septembre 2007, c'est quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso   musso - CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLUB LECTURE septembre 2006/Guillaume Musso
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CLUB LECTURE novembre 2006/Harper Lee
» Club lecture de Septembre : Stephan ZWEIG
» Guillaume Musso
» CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTIVITES CULTURELLES :: Des livres pour le plaisir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser