Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 si vous deviez faire le top 3 des albums pour enfants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Motivette
J'débute mais je me soigne !!
Motivette


Nombre de messages : 141
Age : 51
Localisation : manderen moselle
Ages de vos enfants : Lisa 4.5 ans Rémi 3 ans Helio 22 mois
Date d'inscription : 09/08/2006

si vous deviez faire le top 3 des albums pour enfants Empty
MessageSujet: si vous deviez faire le top 3 des albums pour enfants   si vous deviez faire le top 3 des albums pour enfants EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:37

alors mouaaa!!! ça serait: (pas dans l'ordre parce qu'ils sont tous mirobolants!!)


si vous deviez faire le top 3 des albums pour enfants Chhht_Sally_Grindley__951850
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=174082&SID=38b76243%2D5b5f%2Dce2f%2D39cf%2Db15ef2a8fa93&UID=0676e09cf%2D9ea6%2D693e%2Dbdeb%2D09dc2954bb39&AID=&Origin=fnac%5Fgoogle%5Fhome&OrderInSession=0&TTL=110820062033&Fr=20&To=0&Ra=-1

si vous deviez faire le top 3 des albums pour enfants Barcilonecole
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1500806&OrderInSession=0&Mn=2&SID=38b76243-5b5f-ce2f-39cf-b15ef2a8fa93&TTL=110820062034&Origin=fnac_google_home&Ra=-1&To=0&Nu=1&UID=0676e09cf-9ea6-693e-bdeb-09dc2954bb39&Fr=0

si vous deviez faire le top 3 des albums pour enfants Zeverengor
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1405259&OrderInSession=0&Mn=2&SID=38b76243-5b5f-ce2f-39cf-b15ef2a8fa93&TTL=110820062034&Origin=fnac_google_home&Ra=-1&To=0&Nu=1&UID=0676e09cf-9ea6-693e-bdeb-09dc2954bb39&Fr=0

bon!! il y en a d'autres que j'adore!

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Damouredo
Totalement addict !!!!
Damouredo


Nombre de messages : 21700
Age : 65
Localisation : IDF
Loisirs : TOUT !!
Ages de vos enfants : F 12 et F 15 ans
Date d'inscription : 29/09/2005

si vous deviez faire le top 3 des albums pour enfants Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez faire le top 3 des albums pour enfants   si vous deviez faire le top 3 des albums pour enfants EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:41

Mais c'est super dur, car je ne sais même pas si mes chouchous sont encore édités...

Je vais chercher !

Ce qui compte pour moi, ce sont d'abord les illustrations...j'adore quand c'est beau à regarder.

Ce n'est pas forcemment les préférés de mes filles, mais normalement, si j'aime leur lire, elles accrochaient bien...

Bonne nuit Juliette (je n'ai plus l'auteur...) Ecole des loisirs

Olli le petit éléphant (offert par mon amie allemande) si vous deviez faire le top 3 des albums pour enfants 9783314208959
Revenir en haut Aller en bas
Motivette
J'débute mais je me soigne !!
Motivette


Nombre de messages : 141
Age : 51
Localisation : manderen moselle
Ages de vos enfants : Lisa 4.5 ans Rémi 3 ans Helio 22 mois
Date d'inscription : 09/08/2006

si vous deviez faire le top 3 des albums pour enfants Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez faire le top 3 des albums pour enfants   si vous deviez faire le top 3 des albums pour enfants EmptyVen 11 Aoû 2006 - 9:25

merci d'avoir mis les photos! comment tu fais? tu enregistres l'image et tu la mets sur un site genre imageshak ou il y a plus simple?

(je suis nuuuulle!!!)

merci pour les livres! le premier m'attire bien! je vais guetter sur fnac.com!!!!


que lisent tes filles? des romans?
Revenir en haut Aller en bas
vitamine
Totalement addict !!!!
vitamine


Nombre de messages : 7083
Age : 59
Localisation : Belgique
Ages de vos enfants : 16-13-9-6-3
Date d'inscription : 14/10/2005

si vous deviez faire le top 3 des albums pour enfants Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez faire le top 3 des albums pour enfants   si vous deviez faire le top 3 des albums pour enfants EmptyVen 11 Aoû 2006 - 9:36

Moi j'adore les livres de Claude Ponti.c'est assez spécial avec des dessins rigolos et des jeux de mots...ex celui qu'on a emprunté pour l'instant à la biblio c'est "Sur l'île des Zertes"

si vous deviez faire le top 3 des albums pour enfants 2211070515.08.MZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuvitamine.canalblog.com
Invité
Invité




si vous deviez faire le top 3 des albums pour enfants Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez faire le top 3 des albums pour enfants   si vous deviez faire le top 3 des albums pour enfants EmptyVen 11 Aoû 2006 - 9:58

demotivette, c'est moi qui ait rajouté les photos.
Tu as toutes les explications ici :
https://femmeaufoyer.1fr1.net/viewtopic.forum?t=8060

Mon top 3 des albums pour enfants :
Les Trois brigands, de Tomi UNGERER
si vous deviez faire le top 3 des albums pour enfants 505452
Trois méchants bandits découvrent une petite fille qui va changer leur vie...
J'avais reçu cet album à l'âge de 5 ans. Il me faisait peur et me fascinait en même temps. Mes enfants se sont plongés dedans avec autant de délice !

Bonsoir lune, de M. WISE BROWN
si vous deviez faire le top 3 des albums pour enfants 221101028808lzzzzzzzsc3.th
Tout en douceur, il aide les enfants à s'endormir...
Autour de 3 ans.

La famille souris, de Y. YAMASHITA
si vous deviez faire le top 3 des albums pour enfants Le_petit_dejeuner_de_la_famille_souris_Kazuo_Iwamura__925308
14 petites souris s'activent pour préparer le petit-déjeuner. De très jolies pages avec de nombreux détails amusants à découvrir. J'ai partagé de très bon moments de lecture avec mes enfants grâce à cette série d'albums...
Revenir en haut Aller en bas
vitamine
Totalement addict !!!!
vitamine


Nombre de messages : 7083
Age : 59
Localisation : Belgique
Ages de vos enfants : 16-13-9-6-3
Date d'inscription : 14/10/2005

si vous deviez faire le top 3 des albums pour enfants Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez faire le top 3 des albums pour enfants   si vous deviez faire le top 3 des albums pour enfants EmptyVen 11 Aoû 2006 - 10:04

Le livre des 3 brigands et celui avec les petites souris j'ai déjà emprunté aussi à la biblio.
Dans le même genre avec plein de détails très jolis à découvrir il y a les livres de la famille Passiflore ,des petits lapins malicieux où tout dans leur maison et leur voisinage porte des détails lapins.

si vous deviez faire le top 3 des albums pour enfants ELJMPA0007
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuvitamine.canalblog.com
Invité
Invité




si vous deviez faire le top 3 des albums pour enfants Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez faire le top 3 des albums pour enfants   si vous deviez faire le top 3 des albums pour enfants EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:22

Il y en a tellement! Mais il y a une série qui reprend des petits contes très jolis dont Roule la pastèque.. (je ne sais plus si c'est le titre..) Ils avaient adorés..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous deviez faire le top 3 des albums pour enfants Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez faire le top 3 des albums pour enfants   si vous deviez faire le top 3 des albums pour enfants EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:28

Voilà, j'ai retrouvé: Roulé le loup Gay-Para Praline et Micou Hélène..
Edition Didier Jeunesse, Collection à petits petons..
Que de jolis contes..
si vous deviez faire le top 3 des albums pour enfants Micou

Et la collection des Balthazar, de Place Marie-Hélène et Fontaine-Riquier Caroline, chez Hatier, collection aide moi à faire seul
si vous deviez faire le top 3 des albums pour enfants Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Motivette
J'débute mais je me soigne !!
Motivette


Nombre de messages : 141
Age : 51
Localisation : manderen moselle
Ages de vos enfants : Lisa 4.5 ans Rémi 3 ans Helio 22 mois
Date d'inscription : 09/08/2006

si vous deviez faire le top 3 des albums pour enfants Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez faire le top 3 des albums pour enfants   si vous deviez faire le top 3 des albums pour enfants EmptyVen 11 Aoû 2006 - 14:07

les 3 brigands: je l'ai acheté!! mais pas encore lu! je tente ce soir!

le petit dej de la famille souris!! il est super!!! que de détails qu'on peut suivre d'une page à l'autre!!! ds le même style il y a :

si vous deviez faire le top 3 des albums pour enfants 9782211055758

c'est un petit garçon bien sage qui se prépare tt seul pour aller au lit, mais toute une flopée de hamsters débarquent ds sa chambre!! le timing va être serré!!

les livres de claude ponti: le seul inconvénient, c'est qu'il faut être sure d'avoir un bon quart d'heure devant soi! et parfois le soir! argh! c'est la course!!

le tout récent si vous deviez faire le top 3 des albums pour enfants 9782211077637
est vraiment tres tres riche (et complètement délirant!!!)

les autres je ne connais, pfff j'vais encore dépenser des sous, moua!!


Dernière édition par le Ven 11 Aoû 2006 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Motivette
J'débute mais je me soigne !!
Motivette


Nombre de messages : 141
Age : 51
Localisation : manderen moselle
Ages de vos enfants : Lisa 4.5 ans Rémi 3 ans Helio 22 mois
Date d'inscription : 09/08/2006

si vous deviez faire le top 3 des albums pour enfants Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez faire le top 3 des albums pour enfants   si vous deviez faire le top 3 des albums pour enfants EmptyVen 11 Aoû 2006 - 14:08

bon! j'ai pas réussi encore à faire apparaitre les images, pourtant j'ai suivi la notice! (merci enid!) j'essaie d'éditer!

ça y est!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous deviez faire le top 3 des albums pour enfants Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez faire le top 3 des albums pour enfants   si vous deviez faire le top 3 des albums pour enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous deviez faire le top 3 des albums pour enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires pour faire sourire les enfants
» A partir de 3 ans...
» comment faire une maison de jardin en tissu pour enfants?
» Pour vous faire sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTIVITES CULTURELLES :: Les livres pour enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser