Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Logiciel Super point de croix (comment convertir une grille)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jennie42
J'arrête de me soigner...
Jennie42


Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : 42
Ages de vos enfants : 9 ans - 6 ans - 4 ans
Date d'inscription : 29/11/2005

Logiciel Super point de croix (comment convertir une grille) Empty
MessageSujet: Logiciel Super point de croix (comment convertir une grille)   Logiciel Super point de croix (comment convertir une grille) EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:15

Coucou !

J'ai besoin de votre aide !

J'ai crée des grilles de point de croix. J'ai donc mes grilles au format ".WXS".

J'aimerais maintenant transformer ces grilles (lisible que par ce logiciel de point de croix) en image .jpeg (comme cela la grille pourra être lu et téléchargé par tous).

Si quelqu'un à une idée de la marche à suivre !
J'ai passé ma matinée à chercher , en vain... j'ai mis des messages sur des blogs (mais bon, je ne suis pas sur d'avoir un retour rapidement non plus....).
J'ai regardé dans le didacticiel mais je n'ai pas trouvé !

Donc si quelqu'un sait la marche à suivre, je veux tout savoir !

J'ai vu que d'autres personnes transformaient aussi leur grille en fichier .PDF !

Bref si une bonne âme veut bien m'aider ! What a Face

Logiciel Super point de croix (comment convertir une grille) Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://coindambre.canalblog.com/
minimoi
... besoin d'une désintox !
minimoi


Nombre de messages : 2387
Age : 53
Localisation : essonne
Loisirs : broderie, loisirs créatifs, internet, lecture....
Ages de vos enfants : G 11 ans, F 7 ans, G 5 ans
Date d'inscription : 16/01/2006

Logiciel Super point de croix (comment convertir une grille) Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Super point de croix (comment convertir une grille)   Logiciel Super point de croix (comment convertir une grille) EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:26

ma solution , qui vaut ce qu'elle vaut, c'est de les imprimer via pdfcreator (logiciel gratuit à installer et que tu sélectionnes nesuite comme une imprimante) , tu obtiens un pdf ..... je n'ai pas mieux pour le moment en gratuit . et pour la rendre téléchargeable tu as des hébergeurs un peux comme hibbox ou imageshack qui acceptent les jpg mais pas tous.

Sinon via la suite adobe (la complète, la payante) tu peux directement faire un jpeg
Revenir en haut Aller en bas
http://fafofil.canalblog.com/
Jennie42
J'arrête de me soigner...
Jennie42


Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : 42
Ages de vos enfants : 9 ans - 6 ans - 4 ans
Date d'inscription : 29/11/2005

Logiciel Super point de croix (comment convertir une grille) Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Super point de croix (comment convertir une grille)   Logiciel Super point de croix (comment convertir une grille) EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:37

Je n'ai pas trouvé la version gratuite de pdfcréator ! Tu l'as trouve ou ?
J'ai téléchargé une version mais il me demande une "clé" pour activer le logiciel (et pour cela faut que je téléphone par SMS). J'ai pas de portable ! Twisted Evil Question rendeer (ça me couterait 6 euros).

Mais peut être que je ne cherche pas au bon endroit ! Si tu sais ou prendre cette version gratuite légale bien sur, je suis partante ! coool

Logiciel Super point de croix (comment convertir une grille) Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://coindambre.canalblog.com/
Jennie42
J'arrête de me soigner...
Jennie42


Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : 42
Ages de vos enfants : 9 ans - 6 ans - 4 ans
Date d'inscription : 29/11/2005

Logiciel Super point de croix (comment convertir une grille) Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Super point de croix (comment convertir une grille)   Logiciel Super point de croix (comment convertir une grille) EmptyVen 16 Mai 2008 - 12:27

J'ai fais mes fichier .jpg (j'ai imprimé puis scanné et enregistré en .jpg), mais j'aimerai bien maintenant faire aussi en .pdf cheers
Alors minimoi si tu repasse par là dis moi ou trouver ce logiciel ! hel
Revenir en haut Aller en bas
http://coindambre.canalblog.com/
suzy
J'arrête de me soigner...
suzy


Nombre de messages : 769
Age : 53
Localisation : marne
Loisirs : point de croix,jardinage
Ages de vos enfants : juliette,13 ans ,tim,10 ans et demi
Date d'inscription : 20/03/2006

Logiciel Super point de croix (comment convertir une grille) Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Super point de croix (comment convertir une grille)   Logiciel Super point de croix (comment convertir une grille) EmptyVen 16 Mai 2008 - 12:37

je sais que moi quand je scanne un document,ça me le donne en pdf automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_11179_1/mon-point-de-croix
Jennie42
J'arrête de me soigner...
Jennie42


Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : 42
Ages de vos enfants : 9 ans - 6 ans - 4 ans
Date d'inscription : 29/11/2005

Logiciel Super point de croix (comment convertir une grille) Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Super point de croix (comment convertir une grille)   Logiciel Super point de croix (comment convertir une grille) EmptyVen 16 Mai 2008 - 14:54

Citation :
je sais que moi quand je scanne un document,ça me le donne en pdf automatiquement.

Mais qu'est ce que je suis nouille parfois ! Rolling Eyes tu as raison ! Rolling Eyes mdr

Maintenant faut voir que pour avoir mon fichier je dois :
- imprimer
- et ensuite scanner pour avoir une "image" de ma grille

Or si j'arrive à mettre PdfCreator, je n'aurais pas toutes ces manipulations à faire, car mon logiciel gère pdfcreator (à ce que j'ai pu voir). J'aurais juste à dire que je veux en faire un ficheir PDF. Mais pour cela faut que j'ai installé ce fameux logiciel Rolling Eyes

Bref du coup cela m'éviterai pas mal de manipulation et aussi d'imprimer à chaque fois (car je vais en user des cartouches à faire ça !).
Alors qu'avec le logiciel j'ai pas besoin de faire ça.
De plus mon scnner n'est pas installé à côté de mon PC (il est rangé dans mon armoire). Donc faut que je sorte tout à chaque fois...

Bref le truc bien embettant quoi ! Arrow What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://coindambre.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Logiciel Super point de croix (comment convertir une grille) Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Super point de croix (comment convertir une grille)   Logiciel Super point de croix (comment convertir une grille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel Super point de croix (comment convertir une grille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche grille point de croix
» Broderie - grille point de croix sur la provence
» Nouveau fascicule de broderie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTIVITES MANUELLES :: Broderie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser