Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Odeur d'urine de chat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aurelie92500
J'débute mais je me soigne !!
aurelie92500


Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : Rueil-Malmaison (92500)
Ages de vos enfants : 07/03/2005
Date d'inscription : 19/09/2007

Odeur d'urine de chat Empty
MessageSujet: Odeur d'urine de chat   Odeur d'urine de chat EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:37

Hello,
Auriez-vous une astuce pour désodoriser un matelas sur lequel un chat ttroug aurait pisser plusieurs fois.
J'ai essayé le vinaigre blanc en pulvérisation, cela marche 1 journée puis l'odeur revient, Le OUST 3 en 1 euh, pas concluant, aération de la chambre (bof).
Avant de le remplacer, je viens voir si vous auriez une petite idée...
Tiens, je vais essayer une pulvérisation d'alcool ménager, j'ai pas fait ça. Je vous tiens au courant.
A votre avis est-ce que le pschit magique marcherait?
Par avance merci.
Je vais en faire du steack de ce chat ttroug craaq
Revenir en haut Aller en bas
Endora
Modératrice
Endora


Nombre de messages : 2276
Age : 55
Localisation : Alsace
Ages de vos enfants : 14ans 8 ans 5 ans 18 mois
Date d'inscription : 22/11/2005

Odeur d'urine de chat Empty
MessageSujet: Re: Odeur d'urine de chat   Odeur d'urine de chat EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:51

Pour toutes les mauvaises odeurs j'utilise le bicarbonate. Je saupoudre puis frotte avec une éponge humide longtemps, j'aspire le surplus un petit coup de refrottage.

Tu donneras la recette du steack de chat ? pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
rachelnany
J'arrête de me soigner...
rachelnany


Nombre de messages : 499
Age : 43
Localisation : RP
Date d'inscription : 02/10/2007

Odeur d'urine de chat Empty
MessageSujet: Re: Odeur d'urine de chat   Odeur d'urine de chat EmptySam 12 Avr 2008 - 15:56

Va voir sur le site M6, les astuces de l'émission "C'est du propre".
Je me souviens qu'une fois elle avait donné un truc pour qu'un chat ou chien n'aille plus uriner quelque part, mais je ne me souviens plus de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoffreaimages.canalblog.com/
Ozalid
J'débute mais je me soigne !!
Ozalid


Nombre de messages : 110
Age : 69
Localisation : Nantes (St Sébastien / Loire)
Loisirs : Taï-Chi, pensée chinoise, tricot, couture...
Ages de vos enfants : mamie de Minouche 10 mois
Date d'inscription : 03/04/2008

Odeur d'urine de chat Empty
MessageSujet: Re: Odeur d'urine de chat   Odeur d'urine de chat EmptySam 12 Avr 2008 - 21:47

Ben moi j'utilise du savon noir : un bouchon pour 1l d'eau ! ça désodorise bien sols murs.... pour un matelas je ne sais pas... mais si tu dois en racheter un autan essayer !
Revenir en haut Aller en bas
aurelie92500
J'débute mais je me soigne !!
aurelie92500


Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : Rueil-Malmaison (92500)
Ages de vos enfants : 07/03/2005
Date d'inscription : 19/09/2007

Odeur d'urine de chat Empty
MessageSujet: Re: Odeur d'urine de chat   Odeur d'urine de chat EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:43

Bon spchitt magique marche pas No
vinaigre blanc marche pas No
alcool ménager marche pas No
Je vais essayer bicarbonate et brossage, ma mère m'a parlé de poudre pour moquette (argile et terre de sienne) je vais essayer.
Je vous en dirais plus...
Revenir en haut Aller en bas
mamanlachance
Totalement addict !!!!
mamanlachance


Nombre de messages : 2671
Age : 51
Localisation : partout à la fois, hte normandie
Ages de vos enfants : de 22 mois à 9 ans! quatre enfants en tout!!! :-x
Date d'inscription : 06/06/2007

Odeur d'urine de chat Empty
MessageSujet: Re: Odeur d'urine de chat   Odeur d'urine de chat EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:04

Si comme moi vous avez un bébé chat en pleine éducation ou que votre vieux matou a décidé de marquer son territoire, il existe des trucs simples pour supprimer les odeurs! Sur les textiles en tout genre, vous pouvez appliquer ce bon vieux vinaigre blanc! Sinon, faites tremper dans de l'eau pétillante! Je vous jure que ça marche (il est quand même parfois nécessaire de renouveler l'opération, notamment sur les canapés difficiles à nettoyer). Et pour éviter que minou revienne faire pipi, diluez un peu de moutarde forte dans de l'eau tiède, et vaporisez aux endroits qu'il marque habituellement, et vous verrez qu'il n'y remettra plus le nez! Facile, pas cher et vous aurez plus de temps pour caliner votre boule de poil!

source : site de radin.com
Revenir en haut Aller en bas
aurelie92500
J'débute mais je me soigne !!
aurelie92500


Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : Rueil-Malmaison (92500)
Ages de vos enfants : 07/03/2005
Date d'inscription : 19/09/2007

Odeur d'urine de chat Empty
MessageSujet: Re: Odeur d'urine de chat   Odeur d'urine de chat EmptyLun 5 Mai 2008 - 13:56

mamanlachance a écrit:
Si comme moi vous avez un bébé chat en pleine éducation ou que votre vieux matou a décidé de marquer son territoire, il existe des trucs simples pour supprimer les odeurs! Sur les textiles en tout genre, vous pouvez appliquer ce bon vieux vinaigre blanc! Sinon, faites tremper dans de l'eau pétillante! Je vous jure que ça marche (il est quand même parfois nécessaire de renouveler l'opération, notamment sur les canapés difficiles à nettoyer). Et pour éviter que minou revienne faire pipi, diluez un peu de moutarde forte dans de l'eau tiède, et vaporisez aux endroits qu'il marque habituellement, et vous verrez qu'il n'y remettra plus le nez! Facile, pas cher et vous aurez plus de temps pour caliner votre boule de poil!

source : site de radin.com
Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, le vinaigre blanc n'a pas marché! Par contre un nettoyant moquette en spray oui. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odeur d'urine de chat Empty
MessageSujet: Re: Odeur d'urine de chat   Odeur d'urine de chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odeur d'urine de chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poua les odeurs de cuisine
» mauvaise odeur
» odeur de chien dans tapis
» comment enlever une odeur sur des draps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE QUOTIDIEN, VOTRE EXPERIENCE DE FEMME AU FOYER :: Trucs et astuces de ménagères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser