Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril

Aller en bas 
+7
sarahdarsimont
gil
Isandre
cecilenbelgique
stéphanie95
patitys
tricoo
11 participants
AuteurMessage
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril Empty
MessageSujet: missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril   missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:02

J'ai vu que certaines les attendent déjà lol! (normalement c'est le lundi ) je profite que l'hom accroche mes pulls pour faire secher pour poster les missions...

j'ai noté que cette semaine c'est le debut des vacances pour certaines (heu le pas de calais entre autre il me semble) pour moi c'est la semaine prochaine ....mais j'adapte

les missions de la semaine....assez simple....

j'ai hesité entre les fenetres et les portes ...mais vu le mauvais temps encore prévu cette semaine (j'ai eu de la neige aujourd'hui ....j'ai vu que d'autre region sont aussi touché Arrow ) ça sera.............

les portes

on met le minuteur sur 15 mn....et on nettoie les portes du logement ....selon le temps .....quand la sonnerie s'arrete ....on arrete....

ça peut etre 1 par jour ...2 ....selon la minuterie PAS PLUS....

pour vous aider vous pouvez vous baser sur vos zones....


coté gym ...les enfants en vacances c'est sportif

alors on profite d'eux pour bouger ...et s'oxygené (si le temps le permet)

ça peut etre un scéance de danse dans le salon.... une partie de foot dans le jardin ....un peu de vélo ....une partie de cache cache ....je suis sur que les occasions ne manquent pas lol!

bonne semaine à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
patitys
J'arrête de me soigner...
patitys


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Loisirs : scrap, point de croix, bricolage, photo, sortie (qd je peux), lecture, site web en vue
Ages de vos enfants : Fiston 4 ans et Puce presque 23 mois
Date d'inscription : 09/12/2007

missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril Empty
MessageSujet: Re: missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril   missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:21

Super tricoo. Oui, en effet j'attends les missions le dimanche pour pouvoir les intégrer dans mon planning. Le pc a retrouvé sa place en haut et donc je dois attendre le lundi soir pour les lire (comme toi, je suis fqt). Maintenant, à midi, si j'ai pas le temps de faire une zone, je peux la remplacer par une mission.

Les portes, cela tombe bien, j'y ai pensé. J'en ai une ou deux qui en ont vraiment besoin.

Ici les vacances sont finies et vue que j'ai pas tellement de portes (5 à l'intérieur + la porte d'entrée) je vais ajouter le nettoyage de four. Il en a bien besoin.

Bon courage les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walschaerts.com
stéphanie95
J'débute !
stéphanie95


Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Ile de france
Ages de vos enfants : 22 mois
Date d'inscription : 28/03/2008

missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril Empty
MessageSujet: Re: missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril   missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:13

Tu tombes à pic, je me disais justement aujourd'hui en regardant la porte des toilettes qu'elles avaient besoin d'un bon nettoyage. Elles n'ont pas été faites depuis longtemps Question
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieperles.canablog.com/
cecilenbelgique
J'débute mais je me soigne !!
cecilenbelgique


Nombre de messages : 129
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/11/2007

missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril Empty
MessageSujet: Re: missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril   missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:39

Super bonne idée les portes:3 extérieures et 12 intérieures...y a du boulot...Je pense que je vais m'attaquer aux intérieures cette semaine!! Merci beaucoup Tricoo.Gros bisous à vous toutes et bon dodo. Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril Empty
MessageSujet: Re: missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril   missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 10:11

Merci Trico ! Parfait pour moi aussi !
Moi, c'est la porte de la salle de bains que j'ai regardée lol!
Vacances pour moi aussi la semaine prochaine mais je ne serai aps chez moi la 1e semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
gil
J'débute mais je me soigne !!
gil


Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : le sud
Ages de vos enfants : 5ans, 2ans et un futur pour juin!
Date d'inscription : 03/02/2008

missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril Empty
MessageSujet: Re: missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril   missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 10:32

bonjour tricoo et les fly!!!

les portes, ha oui, ça se nettoie , c'est vrai...Question
au boulot!

ici, vacances mercredi soir....

bye et bon courage à toutes les fly...flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-famille.mabulle.com
sarahdarsimont
J'arrête de me soigner...
sarahdarsimont


Nombre de messages : 725
Age : 49
Localisation : Arsimont
Ages de vos enfants : 7, 6, 4 et 2,5
Date d'inscription : 28/08/2007

missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril Empty
MessageSujet: Re: missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril   missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 10:47

les portes ! youpiiie !
bon, je vais essayer mais vu mon état post-malade et mes 22 portes intérieures et 3 extérieures je ne promets pas de tout faire cette semaine... on les fait au pshit magique ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahdarsimont.canalblog.com
heureuse maman
J'arrête de me soigner...
heureuse maman


Nombre de messages : 583
Age : 38
Localisation : .
Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an
Date d'inscription : 11/02/2008

missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril Empty
MessageSujet: Re: missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril   missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 10:53

dis donc t habites un chateau? rendeer affraid


nickel pour moi puisqu elles ont ete faites la semaine derniere...sauf celle du salon que je regardais ce matin devant mon café en me disant qu elle etait pas belle a voire... en echange des portes deja faites vais faire quelque vitres car de ce coté la ca commence a etre urgent... Question
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril Empty
MessageSujet: Re: missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril   missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 10:59

Tu sais combien de portes tu as Sarah ? Moi, j'ai jamais pensé à les compter...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
mamanlachance
Totalement addict !!!!
mamanlachance


Nombre de messages : 2671
Age : 51
Localisation : partout à la fois, hte normandie
Ages de vos enfants : de 22 mois à 9 ans! quatre enfants en tout!!! :-x
Date d'inscription : 06/06/2007

missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril Empty
MessageSujet: Re: missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril   missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 11:00

missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril Merci tricoo

c'est les vacances chez moi en normandie. Il fait froid, mais le soleil pointe son nez. Il a neigé hier soir, ma voiture en a un peu, mais c'est tout...

je ferai donc les portes! ca tombe bien : je devais les faire!

bonne journée, bonne vacances (pour celles qui en ont) et bon courage (pour nous toutes)!
Revenir en haut Aller en bas
sarahdarsimont
J'arrête de me soigner...
sarahdarsimont


Nombre de messages : 725
Age : 49
Localisation : Arsimont
Ages de vos enfants : 7, 6, 4 et 2,5
Date d'inscription : 28/08/2007

missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril Empty
MessageSujet: Re: missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril   missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:36

Isandre a écrit:
Tu sais combien de portes tu as Sarah ? Moi, j'ai jamais pensé à les compter...lol!

oui je les ai comptées pour voir si la mission était possible mdr
mais au nombre de fois ou je répète "fermez les portes !!!!!!" j'imaginait en avoir une cinquantaine lol!

en plus y'en a qui sont en attente de patine/vitrificateur donc celles-là, on ne lave pas...on attend que j'aie le courage de finir Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahdarsimont.canalblog.com
delal26
J'débute mais je me soigne !!
delal26


Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Val de Marne
Ages de vos enfants : une biche de 2 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril Empty
MessageSujet: Re: missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril   missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:18

bonsoir les fly's!!!!

la mission de la semaine me va très bien cheers je n'ai que 8 portes mais l'une d'entre elle est vitrée donc je la fais plus souvent que les autres avec la petite qui met constamment les doigt dessus!! Question donc je ferrais les 7 restantes demain!!!

une question les filles si on fini la mission de la semaine avant la fin de la semaine, on fait quoi d'autre après?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mamanlachance
Totalement addict !!!!
mamanlachance


Nombre de messages : 2671
Age : 51
Localisation : partout à la fois, hte normandie
Ages de vos enfants : de 22 mois à 9 ans! quatre enfants en tout!!! :-x
Date d'inscription : 06/06/2007

missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril Empty
MessageSujet: Re: missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril   missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:32

delal26, les vitres???!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
delal26
J'débute mais je me soigne !!
delal26


Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Val de Marne
Ages de vos enfants : une biche de 2 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril Empty
MessageSujet: Re: missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril   missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:34

c'est une bonne idée en plus j'en ai pas des masses!!!! missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril Merci missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril Merci missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valyjardine
J'débute !
Valyjardine


Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Suisse
Loisirs : Scrap, jardin, lecture, TV
Ages de vos enfants : 5 ans et 2 ans
Date d'inscription : 04/04/2008

missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril Empty
MessageSujet: Re: missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril   missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:46

7 portes pour moi... Ca va bien, c'est très gérable pour mes débuts en tant que FAF ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapidoubidou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril Empty
MessageSujet: Re: missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril   missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISSIONS FLY AND CO semaine du 31 mars au 4 avril
» missions de la semaine du Mardi 25 au 28 mars
» missions flyco and co semaine du lundi 14 au vendredi 18
» MISSION FLYCO de la semaine du lundi 21 avril
» Missions flykids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE QUOTIDIEN, VOTRE EXPERIENCE DE FEMME AU FOYER :: Fly(tri)co & Co ou comment optimiser la gestion du quotidien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser