Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 comment rendre le carton plus resistant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mina
J'débute mais je me soigne !!
mina


Nombre de messages : 266
Age : 72
Localisation : alger
Date d'inscription : 11/08/2007

comment rendre le carton plus resistant Empty
MessageSujet: comment rendre le carton plus resistant   comment rendre le carton plus resistant EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:34

voila je viens de finir la fabrication de l'appareil a plier le linge .j'ai suivi les etapes de la video de youtube.cependant habitant en bordure de mer mon carton va vite pourrir ou moisir en tous les cas s'assouplir en absorbant de l'eau.quelle est la solution et je compte sur vous pour m'en suggerer une. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mariea
J'débute mais je me soigne !!
mariea


Nombre de messages : 96
Age : 67
Localisation : lot
Loisirs : tout e qu'on peut faire avec ses mains
Ages de vos enfants : 20et18
Date d'inscription : 27/12/2007

comment rendre le carton plus resistant Empty
MessageSujet: Re: comment rendre le carton plus resistant   comment rendre le carton plus resistant EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:40

le mien ,je l'ai recouvert d'un mélange colle+eau à équivalence, ensuite je l'ai recouvert de papier craft, et j'ai fini par le vitrifiér, si tu veux va voir le mien sur mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com
 
comment rendre le carton plus resistant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scrap - comment je decoupe du carton epais?
» Une cabane en carton
» MOBILIER - Meubles en carton
» Tableaux patchwork en carton mousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE QUOTIDIEN, VOTRE EXPERIENCE DE FEMME AU FOYER :: Trucs et astuces de ménagères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser