Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pendant les vacances scolaires comment vous organisez-vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamou59
J'débute mais je me soigne !!
mamou59


Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : nord
Loisirs : mes enfants,lecture ,internet,nature
Ages de vos enfants : 5ans,3ans et 9mois
Date d'inscription : 14/01/2008

pendant les vacances scolaires comment vous organisez-vous? Empty
MessageSujet: pendant les vacances scolaires comment vous organisez-vous?   pendant les vacances scolaires comment vous organisez-vous? EmptyLun 11 Fév 2008 - 15:58

Bonjour,
voilà par chez moi ce sont les vancances scolaires, ce qui veut dire :s'organiser pour que personne ne s'ennuie avec ma petite famille de 5ans,3 ans et 9 mois! Je suis une FAF depuis peu et donc je cherche à savoir comment vous organisez-vous pour les tâches ménagères dans ces moments-là?
Vous me direz : comment fais-tu le week end ou les mercredis alors?
eh bien je carbure un peu plus les autres jours pour pouvoir en profiter au maximum des enfants quand ils sont là !
Actuellement il fait beau donc je suis toujours dehors avec eux et donc les tâches ménagères sont un peu délaissées!
mamou59
Revenir en haut Aller en bas
amamé
J'arrête de me soigner...
amamé


Nombre de messages : 447
Age : 52
Localisation : auvergne
Loisirs : sport,jardin,couture
Ages de vos enfants : 1998 2000 2005
Date d'inscription : 11/04/2007

pendant les vacances scolaires comment vous organisez-vous? Empty
MessageSujet: vacances   pendant les vacances scolaires comment vous organisez-vous? EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:14

personnellement , pendant les congés, je fais le minimu pour pouvoir faire pleins de choses avec mes enfants et ça ne me dérange pas du tout.
la maison n'est pas rangée, les enfants jouent beaucoup, par contre avanr de reprendre l'école on range tous ensemble.
mon homme comprend très bien que quand les enfants sont là 15 jours sans école, le rangement est pas fait!
le minimum pour moi, c'est machine une fois pas jour, l'aspirateur une fois ou 2 par semaine!
Revenir en haut Aller en bas
clarabelle
J'arrête de me soigner...
clarabelle


Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : val d'oise
Loisirs : lecture,ciné,ballades
Ages de vos enfants : 3 ans et demi et 14 mois!
Date d'inscription : 01/04/2007

pendant les vacances scolaires comment vous organisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: pendant les vacances scolaires comment vous organisez-vous?   pendant les vacances scolaires comment vous organisez-vous? EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:32

pareil que amamé , cette semaine d'ailleurs j'avais la grande qui a eu la varicelle, donc avant -gôut des vacances et gros bazard à la maison ! c'est comme ça et puis tant pis ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamanlachance
Totalement addict !!!!
mamanlachance


Nombre de messages : 2671
Age : 51
Localisation : partout à la fois, hte normandie
Ages de vos enfants : de 22 mois à 9 ans! quatre enfants en tout!!! :-x
Date d'inscription : 06/06/2007

pendant les vacances scolaires comment vous organisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: pendant les vacances scolaires comment vous organisez-vous?   pendant les vacances scolaires comment vous organisez-vous? EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:25

je passe le maximum de temps avec mes loulous quand ils sont là.

sinon, je fais le maximum quand ils sont encore couché, ou aussi le soir quand ils sont au lit ou à la sieste...

voilà!

je ralentis la cadence en fait et me laisse vivre

no stress!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pendant les vacances scolaires comment vous organisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: pendant les vacances scolaires comment vous organisez-vous?   pendant les vacances scolaires comment vous organisez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pendant les vacances scolaires comment vous organisez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST - Savez-vous vous organiser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE QUOTIDIEN, VOTRE EXPERIENCE DE FEMME AU FOYER :: Fly(tri)co & Co ou comment optimiser la gestion du quotidien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser