Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le tableau pour l'anniversaire de mon homme!

Aller en bas 
+5
Bleuet
daviliou
Mamzelle Linda
Mamine
charys
9 participants
AuteurMessage
charys
J'débute mais je me soigne !!
charys


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Salon de Provence 13
Date d'inscription : 21/01/2008

Le tableau pour l'anniversaire de mon homme! Empty
MessageSujet: Le tableau pour l'anniversaire de mon homme!   Le tableau pour l'anniversaire de mon homme! EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:49

Bonjour!

J'avais envie de vous montrer le tableau que je suis entrain de peindre pour mon amoureux. Il me reste 6 jours pour le finir!

Le début avec les traits de constructions: Le tableau pour l'anniversaire de mon homme! Dscn0810

Avec les symboles chinois peints: Le tableau pour l'anniversaire de mon homme! Dscn0811

Avec l'intérieur du cadre peint: Le tableau pour l'anniversaire de mon homme! Dscn0911


Je précise qu'il y a une toute petite tâche sur la feuille, côté gauche. Mais comme ça va être peint, ça ne se verra plus!
Si vous pouvez me mettre quelques commentaires parce que .... ben, c'est le 1er que je fais! Embarassed
Cette après midi, j'attaque le remplissage du cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Mamine
J'débute mais je me soigne !!
Mamine


Nombre de messages : 361
Age : 75
Localisation : Seine Saint Denis
Loisirs : chant, philatélie, tricot, crochet, lecture
Date d'inscription : 31/08/2007

Le tableau pour l'anniversaire de mon homme! Empty
MessageSujet: Le tableau pour l'anniversaire de mon homme   Le tableau pour l'anniversaire de mon homme! EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:52

Bravo pour la calligraphie.
Mais comme je ne lis pas le chinois, y a-t-il une signification particulière? scratch
Oui, je sais, je suis curieuse comme une vieille chouette What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Linda
Totalement addict !!!!
Mamzelle Linda


Nombre de messages : 3992
Age : 71
Localisation : Belgique
Ages de vos enfants : 2 filles de 17 et 26 ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Le tableau pour l'anniversaire de mon homme! Empty
MessageSujet: Re: Le tableau pour l'anniversaire de mon homme!   Le tableau pour l'anniversaire de mon homme! EmptyLun 11 Fév 2008 - 13:03

Mamine ça veut dire " je t'aime " lol! (j'ai été voir sur google) What a Face

Très joli Charys lol! Tu nous le montre fini hein !

Euuuuuh il est japonais ton amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
charys
J'débute mais je me soigne !!
charys


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Salon de Provence 13
Date d'inscription : 21/01/2008

Le tableau pour l'anniversaire de mon homme! Empty
MessageSujet: Re: Le tableau pour l'anniversaire de mon homme!   Le tableau pour l'anniversaire de mon homme! EmptyLun 11 Fév 2008 - 13:21

Mamzelle Linda a écrit:
Mamine ça veut dire " je t'aime " lol! (j'ai été voir sur google) What a Face

Très joli Charys lol! Tu nous le montre fini hein !

Euuuuuh il est japonais ton amoureux ?
Et bien bravo Mamzelle Linda! C'est ça, ça veut dire je t'aime! Mon homme ne le sais pas....enfin, si il sait que je l'aime mais, je ne lui ai pas dit la signification des symboles confused Alors il cherche ou plutôt fait semblant!
Et non, mon mamoureux n'est pas asiatique. Et je vous mettrais des photos au fur et à mesure de l'avancement du tableau!
Revenir en haut Aller en bas
daviliou
Totalement addict !!!!
daviliou


Nombre de messages : 2653
Age : 50
Localisation : Lyon
Loisirs : Couture, tricot, cuisine, crochet
Ages de vos enfants : 3 ans et 1/2 et 2 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Le tableau pour l'anniversaire de mon homme! Empty
MessageSujet: Re: Le tableau pour l'anniversaire de mon homme!   Le tableau pour l'anniversaire de mon homme! EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:25

C'est beau Charys et une très belle attention
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bleuet
J'débute mais je me soigne !!



Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : idf
Date d'inscription : 21/06/2007

Le tableau pour l'anniversaire de mon homme! Empty
MessageSujet: Re: Le tableau pour l'anniversaire de mon homme!   Le tableau pour l'anniversaire de mon homme! EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:19

très bonne idée !
ton homme, en le voyant, va faire : affraid puis scratch puis study puis clap et loov
Revenir en haut Aller en bas
Moi
J'arrête de me soigner...
Moi


Nombre de messages : 589
Age : 68
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 18/06/2007

Le tableau pour l'anniversaire de mon homme! Empty
MessageSujet: Re: Le tableau pour l'anniversaire de mon homme!   Le tableau pour l'anniversaire de mon homme! EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:44

C'esr très beau !!
Il a beaucoupe de chance ton amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
charys
J'débute mais je me soigne !!
charys


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Salon de Provence 13
Date d'inscription : 21/01/2008

Le tableau pour l'anniversaire de mon homme! Empty
MessageSujet: Re: Le tableau pour l'anniversaire de mon homme!   Le tableau pour l'anniversaire de mon homme! EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:42

Et voici le tableau complètement terminé sauf que je ne l'ai pas encore signé, ni vernis!)
En tout cas mon chéri en est très fier... et moi aussi!
Si vous pouviez me donner quelques commentaires, ça m'encouragera peut être à en faire d'autres.... mdr
Le tableau pour l'anniversaire de mon homme! Dscn0910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tableau pour l'anniversaire de mon homme! Empty
MessageSujet: Re: Le tableau pour l'anniversaire de mon homme!   Le tableau pour l'anniversaire de mon homme! EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:45

je trouve ça magnifique ! j'aimerais bien être capable d'en faire autant !

c'est peint avec quoi comme peinture ? comment tu as fait pour avoir un tel rendu du doré ???
c'est une toile "volante" ou une toile montée sur chassis ?

enfin racontes moi tout ! à moins que tu l'ais fait au début du post scratch je vais regarder!
Revenir en haut Aller en bas
paquita
Totalement addict !!!!
paquita


Nombre de messages : 5653
Age : 74
Localisation : Essonne
Loisirs : (chant choral, arts plastiques et travaux manuels, lecture, télévision, internet, cuisine ...)
Ages de vos enfants : (34 ans, 31 ans, et un petit-fils de 5ans)
Date d'inscription : 26/03/2006

Le tableau pour l'anniversaire de mon homme! Empty
MessageSujet: Re: Le tableau pour l'anniversaire de mon homme!   Le tableau pour l'anniversaire de mon homme! EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:46

Ca rend très bien!
Tu peux continuer cheers
Revenir en haut Aller en bas
stella76
J'débute mais je me soigne !!
stella76


Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : rouen
Loisirs : broderie, scrap,
Ages de vos enfants : 11 ans, 7 ans , 1 an
Date d'inscription : 13/02/2008

Le tableau pour l'anniversaire de mon homme! Empty
MessageSujet: Re: Le tableau pour l'anniversaire de mon homme!   Le tableau pour l'anniversaire de mon homme! EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:51

moi aussi je suis curieuse, j'aimerai bien savoir quelle peinture tu as utilisé, et les symboles tu les as fait à main levées ?
c'est très chouette en tous cas et ça me donne envie d'en faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bleuet
J'débute mais je me soigne !!



Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : idf
Date d'inscription : 21/06/2007

Le tableau pour l'anniversaire de mon homme! Empty
MessageSujet: Re: Le tableau pour l'anniversaire de mon homme!   Le tableau pour l'anniversaire de mon homme! EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:08

sérieux c'est super joli. je ne m'attendais pas à un tel rendu. avec le doré, c'est magnifique.
dis, tu crois que tu pourrais me faire le même tableau mais avec une écriture egyptienne avec la mm signification pour mon chéri ? dis, tu le vends combien ?
suis très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
charys
J'débute mais je me soigne !!
charys


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Salon de Provence 13
Date d'inscription : 21/01/2008

Le tableau pour l'anniversaire de mon homme! Empty
MessageSujet: Re: Le tableau pour l'anniversaire de mon homme!   Le tableau pour l'anniversaire de mon homme! EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:26

Et ben mazette, je ne pensais pas en faire un commerce! Wink pour elfeederev...

Alors pour répondre aux curieuses.... Ce "tableau" est né de cette petite histoire de peuchère....
N'ayant pas d'argent, je me demandais ce que j'allais bien pouvoir offrir à mon homme pour son anniversaire (17/02). J'ai cherché et tout ce qui me venait à l'esprit c'était: "Je t'aime". Alors quoi faire avec un "Je t'aime".... Paraît que les paroles s'envolent mais que les écris restent... Alors je l'ai écris en chinois npkk Mais non pas npkk , mon homme aime beaucoup le style asiatique.
J'ai trouvé un site où était retranscrits pas mal d'expression asiatique. J'ai cherché "Je t'aime", j'ai trouvé, enregistré l'image sur le pc et sorti à l'imprimante. J'ai calculé l'emplacement, bien centré et tout et tout scratch
J'ai tracé les 1ères esquisses au crayon, sur ma feuille canson. Et oui, ce n'est qu'une feuille canson. J'ai pas mal de matériel de peinture et dessin alors j'ai utilisé ce que j'avais sous la main (feuille pour aquarelle, plus résistante!). La peinture utilisé est de l'acrylique. J'adore cette texture et la simplicité d'emploi de cette peinture. Elle peut être dure et pâteuse à travailler (sans eau) tout comme elle peut être fluide, légère et transparente quand on la dilue énormément.
Je l'ai utilisé à sec! Pour le cadre central avec les symboles et les 4 zones marrons, j'ai ajouté à la peinture, un effet granit. Pour le cercle, de la peinture acrylique couleur or. Tout simplement!

Et entre nous Elfééderev, je ne sais pas du tout combien ça pourrait se vendre, mais moi qui suis totalement à la dêche... ça pourrait être une idée! Sinon, j'essaierais bien (pour le fun) de te faire celui avec la calligraphie égyptienne! Mais comme ma formation dans le bâtiment débute le 25, je vais être dans le caca niveau temps et organisation.... Mais l'idée me plait en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
paquita
Totalement addict !!!!
paquita


Nombre de messages : 5653
Age : 74
Localisation : Essonne
Loisirs : (chant choral, arts plastiques et travaux manuels, lecture, télévision, internet, cuisine ...)
Ages de vos enfants : (34 ans, 31 ans, et un petit-fils de 5ans)
Date d'inscription : 26/03/2006

Le tableau pour l'anniversaire de mon homme! Empty
MessageSujet: Re: Le tableau pour l'anniversaire de mon homme!   Le tableau pour l'anniversaire de mon homme! EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:02

Qu'est-ce que tu vas faire exactement comme formation ?
Revenir en haut Aller en bas
charys
J'débute mais je me soigne !!
charys


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Salon de Provence 13
Date d'inscription : 21/01/2008

Le tableau pour l'anniversaire de mon homme! Empty
MessageSujet: Re: Le tableau pour l'anniversaire de mon homme!   Le tableau pour l'anniversaire de mon homme! EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:13

Je vais faire une formation dans le bâtiment: agent d'entretien du bâtiment. Ca consiste a faire des petits travaux d'entretien: peinture, petite maçonnerie, plomberie, électricité....
Comme ça, ça n'a pas l'air très chouette mais couplé avec ma formation de décoratrice....je vous laisse imaginer les possibilités qui s'offriront à moi!
Revenir en haut Aller en bas
stella76
J'débute mais je me soigne !!
stella76


Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : rouen
Loisirs : broderie, scrap,
Ages de vos enfants : 11 ans, 7 ans , 1 an
Date d'inscription : 13/02/2008

Le tableau pour l'anniversaire de mon homme! Empty
MessageSujet: Re: Le tableau pour l'anniversaire de mon homme!   Le tableau pour l'anniversaire de mon homme! EmptyMar 19 Fév 2008 - 15:36

eh bien bonne chance pour ta formation, c'est clair que ça va surement complété tes compétences dejà acquises .

Je vais peut-être tenté un "je t'aime " en langue arabe, (il adore la culture orientale), mais surement sur une toile plus petite

en tous cas merci pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Totalement addict !!!!
jenny


Nombre de messages : 5993
Age : 35
Localisation : 92 Nanterre
Ages de vos enfants : 2an
Date d'inscription : 12/10/2005

Le tableau pour l'anniversaire de mon homme! Empty
MessageSujet: Re: Le tableau pour l'anniversaire de mon homme!   Le tableau pour l'anniversaire de mon homme! EmptyMar 19 Fév 2008 - 15:50

Super idée cadeau, surtout que c'est pas toujours facile de faire quelque chose pour un homme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tableau pour l'anniversaire de mon homme! Empty
MessageSujet: Re: Le tableau pour l'anniversaire de mon homme!   Le tableau pour l'anniversaire de mon homme! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tableau pour l'anniversaire de mon homme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau d'horaire pour enfants
» Broderie - tableau pour calculer les dimensions d'un motif
» Le tableau...
» BRICOLAGE - Un tuto pour faire un tableau noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTIVITES MANUELLES :: Dessin, Peinture, Photo, Infographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser