Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 je voudrais me lancer dans la couture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nath54
J'arrête de me soigner...
nath54


Nombre de messages : 525
Age : 50
Localisation : longwy
Loisirs : lordinateur , broderie
Ages de vos enfants : 6 ans ,11 ans ,14 ans et mathilde 10 mois
Date d'inscription : 01/10/2005

je voudrais me lancer dans la couture Empty
MessageSujet: je voudrais me lancer dans la couture   je voudrais me lancer dans la couture EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:21

voila je voudrais me lancé dans la couture je voudrais vos témoignage commnt vous avez débutéet vos conseille merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nath54400.skyrock.com/1.html
caro59
J'débute mais je me soigne !!
caro59


Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : grand nord de la france
Date d'inscription : 08/03/2007

je voudrais me lancer dans la couture Empty
MessageSujet: couture   je voudrais me lancer dans la couture EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:42

bonjour tu peu t inscrire sur ce site
(suppression du lien vers un autre forum, voir notre règlement ici : https://femmeaufoyer.1fr1.net/mode-d-emploi-du-forum-a-lire-f18/reglement-general-du-forum-t280.htm - Clem)

et juste un petit conseil il faut commencer par des choses tres simple style coussin ect....
voila bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pirouette et fripouille
J'débute mais je me soigne !!



Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 21/01/2008

je voudrais me lancer dans la couture Empty
MessageSujet: yahla   je voudrais me lancer dans la couture EmptyLun 4 Fév 2008 - 16:20

bonjour,

je me suis lancée cet été j'étais seule pendant plusieurs mois avec mon filston, bref une machine et plein de temps.
Conseil machine j'ai eu un réparateur de machines à coudre au tel qui m'avait conseillé, sinon les machines aldi et lidl sont trés bien pour commencer.
aprés j'ai commencé par des trucs simples pour bébé (les formes sont moins importantes que pour adultes) genre bloomer (culotte bouffante)
ensuite je me suis lancée dans une chemise pour aller avec le bloomer, etc
et enfin j'ai déniché un livre à la médiathèque pour faire ses propres patrons soit même.

au passage je me suis fait arnaquée par un vendeur de la coupe d'or soit disant sans prendre beaucoup de mesures pour soi, surout ne fais pas la même erreur les patrons sont pour la plus part diformes, tu n'as pas de détail et tu ressembles à rien aprés alors voila le boulot pour des prunes j'ai horreur de ça. Perte de temps totale!
si tu veux des idées de trucs simples pour enfants ou pour la maison n'hésites pas.

amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
nath54
J'arrête de me soigner...
nath54


Nombre de messages : 525
Age : 50
Localisation : longwy
Loisirs : lordinateur , broderie
Ages de vos enfants : 6 ans ,11 ans ,14 ans et mathilde 10 mois
Date d'inscription : 01/10/2005

je voudrais me lancer dans la couture Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me lancer dans la couture   je voudrais me lancer dans la couture EmptyLun 4 Fév 2008 - 23:57

merci de vos conseille
Revenir en haut Aller en bas
http://nath54400.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





je voudrais me lancer dans la couture Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me lancer dans la couture   je voudrais me lancer dans la couture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais me lancer dans la couture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couture - pour fabriquer un mannequin couture
» A l'aide Couture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTIVITES MANUELLES :: Couture - patchwork-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser