Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 salle de douche et toilettes: besoin de vos conseils svp !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

salle de douche et toilettes: besoin de vos conseils svp ! Empty
MessageSujet: salle de douche et toilettes: besoin de vos conseils svp !   salle de douche et toilettes: besoin de vos conseils svp ! EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:05

Nous allons faire refaire une salle de douche (salle de bains anciennement) et mettre des WC suspendus dans nos toilettes. Plombier trouvé, carreleur aussi...
Là, ça se complique, on est allé dans une salle d'expo, Zhom a récupéré des catalogues et je dois cocher ce qui est intéressant, ensuite il choisit. Voui mais j'y connais rien, ça a tout la même tête pour moi ou presque lol!
Là illumination les fafs pros du forum !
Voilà:
Il faut que j'entoure cabine de douche d'angle et tout le nécessaire, on sait qu'on ne veut pas une porte avec laquelle on se bat chaque fois qu'on l'ouvre et qu'on la ferme)
des wcs suspendus
1 lavabo tout simple.
Quels sont les pièges dans lesquels ne pas tomber ? Qu'est-ce qui est le mieux pour le nettoyage, l'entretien, l'utilisation ? Un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
cecec
J'arrête de me soigner...
cecec


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : Dijon
Loisirs : Point de croix, scrap, serviettage, tricot, crochet, nature...
Ages de vos enfants : Grande Pupuce 3 ans, Petite Pupuce 8 mois
Date d'inscription : 16/11/2006

salle de douche et toilettes: besoin de vos conseils svp ! Empty
MessageSujet: Re: salle de douche et toilettes: besoin de vos conseils svp !   salle de douche et toilettes: besoin de vos conseils svp ! EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:13

Je peux te renseigner pour le lavabo, évite le verre transparents si ton eau est calcaire; une vraie plaie à nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
http://embroidarypleasure.oldiblog.com
Jish
J'arrête de me soigner...



Nombre de messages : 846
Age : 56
Localisation : Alpes
Ages de vos enfants : 9 ans & 7 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

salle de douche et toilettes: besoin de vos conseils svp ! Empty
MessageSujet: Re: salle de douche et toilettes: besoin de vos conseils svp !   salle de douche et toilettes: besoin de vos conseils svp ! EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:46

Alors pour avoir souvent déménagé et testé un max de salles de bain différentes, la meilleure douche c'est... pas de cabine de douche!!!
Isoler la partie douche par un muret carrelé, si c'est possible évacuation à même le sol (genre douche à l'italienne...), pas de rideau....

Pratique d'accès, nettoyage simplifié... je n'ai encore trouvé aucun inconvénient...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Jish
J'arrête de me soigner...



Nombre de messages : 846
Age : 56
Localisation : Alpes
Ages de vos enfants : 9 ans & 7 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

salle de douche et toilettes: besoin de vos conseils svp ! Empty
MessageSujet: Re: salle de douche et toilettes: besoin de vos conseils svp !   salle de douche et toilettes: besoin de vos conseils svp ! EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:49

.... euh.... évidemment, c'est pas toujours facile à réaliser dans une petite salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

salle de douche et toilettes: besoin de vos conseils svp ! Empty
MessageSujet: Re: salle de douche et toilettes: besoin de vos conseils svp !   salle de douche et toilettes: besoin de vos conseils svp ! EmptyMer 16 Jan 2008 - 12:04

Effectivement, Jishin c'est ce qu'on aurait voulu mais le carreleur nous a dit que ça fonctionnait pas dans notre salle de bains (et effectivement quand il nous a expliqué ce que ça donnerait...)
La douche sera donc dans l'angle, ça fera une sorte de quart de cercle.
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





salle de douche et toilettes: besoin de vos conseils svp ! Empty
MessageSujet: Re: salle de douche et toilettes: besoin de vos conseils svp !   salle de douche et toilettes: besoin de vos conseils svp ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de douche et toilettes: besoin de vos conseils svp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serviettage - besoin de conseils
» Tricot - comment apprendre ??? technique de base...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTIVITES MANUELLES :: Déco - Réfection - Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser