Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pour ma petite dinde de 6 ans ...(qui est au CP)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
léa&thaïs
J'arrête de me soigner...
léa&thaïs


Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : Lorraine
Ages de vos enfants : deux crevettes,6 et 3 ans .
Date d'inscription : 15/08/2007

Pour ma petite dinde de 6 ans ...(qui est au CP) Empty
MessageSujet: Pour ma petite dinde de 6 ans ...(qui est au CP)   Pour ma petite dinde de 6 ans ...(qui est au CP) EmptyLun 17 Déc 2007 - 17:54

La bibliothèque rose ...est ce bien? ou faut il attendre encore l'an prochain? elle s'interresse beaucoup a la lecture, mais elle ne sait pas lire encore comme il el faut, meme si elle s e debrouilel très bien,
aussi non quels ouvrages me conseillez vous ?
je vais fouiner le forum en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma petite dinde de 6 ans ...(qui est au CP) Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite dinde de 6 ans ...(qui est au CP)   Pour ma petite dinde de 6 ans ...(qui est au CP) EmptyLun 17 Déc 2007 - 18:29

Oui, c'est bien la Bibliothèque rose !
D'ailleurs il y a une série "ma première bibliothèque rose" écrite en gros caractères, et vraiment bien pour les enfants de cet âge...

Quelques titres ici :
http://www.ricochet-jeunes.org/arcparucoll2.asp?coll=Ma+premi%E8re+biblioth%E8que+rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma petite dinde de 6 ans ...(qui est au CP) Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite dinde de 6 ans ...(qui est au CP)   Pour ma petite dinde de 6 ans ...(qui est au CP) EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:58

Je confirme, c'est super cheers
Et les bouquins sont autrement attractifs que de notre temps, les images sont remises au goût du jour, la couverture est souple, bref c'est très sympa à manipuler et à regarder.
Au début, si elle ne lit pas très bien, accompagne-là et tu verras que très vite, elle voudra lire toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
léa&thaïs
J'arrête de me soigner...
léa&thaïs


Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : Lorraine
Ages de vos enfants : deux crevettes,6 et 3 ans .
Date d'inscription : 15/08/2007

Pour ma petite dinde de 6 ans ...(qui est au CP) Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite dinde de 6 ans ...(qui est au CP)   Pour ma petite dinde de 6 ans ...(qui est au CP) EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:56

c'est ce genre de livres que je cherchai pour elle!!!
Super, j'irai voir si je trouve ces ouvrages!!
merci beaucoup en tout les cas pour votre rapidité !!
gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
merlette01
J'débute !
merlette01


Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : village bressan
Ages de vos enfants : un Guignol de 6 ans et une Mulette de 3 ans!
Date d'inscription : 02/02/2008

Pour ma petite dinde de 6 ans ...(qui est au CP) Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite dinde de 6 ans ...(qui est au CP)   Pour ma petite dinde de 6 ans ...(qui est au CP) EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:26

Pour les lecteurs débutants du cp, comme ta fille (et mon fils! Laughing ), tu as aussi la collec "les belles histoires" en petit format poche (par ex: "la famille cochon", et "mes 1ers j'aime lire" qui sont très divers...Styles: aventures, "qui fait peu", enquètes, humour, et filles!

Chez Nathan, tu as aussi "les p'ties histoires" comme Lulu grenadine et Arthur!

Voila! hel

Je trouve que pour les jeunes lecteurs, les éditeurs font des efforts, on commence à avoir le choix!

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma petite dinde de 6 ans ...(qui est au CP) Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite dinde de 6 ans ...(qui est au CP)   Pour ma petite dinde de 6 ans ...(qui est au CP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma petite dinde de 6 ans ...(qui est au CP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelet en feutrine pour petite fille ...
» PATRON DE BANDEAU POUR PETITE FILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTIVITES CULTURELLES :: Les livres pour enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser