Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 24 histoires pour attendre Noel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




24 histoires pour attendre Noel Empty
MessageSujet: 24 histoires pour attendre Noel   24 histoires pour attendre Noel EmptyMer 5 Déc 2007 - 11:11

Ca y est, depuis le 1er décembre, en plus des livres habituels, on a rouvert le gros livre des 24 histoires pour attendre Noel !

Bien qu'on l'ait déjà lu l'année dernière, les enfants le réclament encore cette année. Et tous les soirs, dans le lit des parents, on se serre très fort en lisant l'histoire du jour. Quel moment merveilleux ! C'est un peu de la magie de Noel avant l'heure !

Chez vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique
karine-maman-des-chats


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Hauts de Seine
Loisirs : lecture photo blog télé p'tites bidouilles
Ages de vos enfants : Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin
Date d'inscription : 31/08/2006

24 histoires pour attendre Noel Empty
MessageSujet: Re: 24 histoires pour attendre Noel   24 histoires pour attendre Noel EmptyMer 5 Déc 2007 - 11:50

j'ai 2 hors séries de Toupies comme ça mais ma canaille veut pas que je lui raconte souvent ! par contre les mini livres de notre calendrier de l'avent il trépigne pour qu'on les regarde !
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemael.canalblog.com/
Invité
Invité




24 histoires pour attendre Noel Empty
MessageSujet: Re: 24 histoires pour attendre Noel   24 histoires pour attendre Noel EmptyMer 5 Déc 2007 - 12:21

Il est encore petit, Karine, les livres du calendrier de l'avent sont surement plus associés à Noel qu'un livre qu'on ouvre une fois par jour pendant 24 jours d'affilée. C'est surement pour ça qu'il préfère ceux-là study

y a-t-il un rituel pour ces petits livres chez toi ? Un moment privilégié dans la journée ? Chez nous, c'est le soir, avant de regagner leur chambre, on passe dans celle des parents et on se blottit sous la couette Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique
karine-maman-des-chats


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Hauts de Seine
Loisirs : lecture photo blog télé p'tites bidouilles
Ages de vos enfants : Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin
Date d'inscription : 31/08/2006

24 histoires pour attendre Noel Empty
MessageSujet: Re: 24 histoires pour attendre Noel   24 histoires pour attendre Noel EmptyMer 5 Déc 2007 - 12:32

ma canaille est terrible il accepte depuis pas si longtemps que ça qu'on lui raconte des histoires... mais bon petit à petit j'y arrive et pas à avoir le même livre en boucle!
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemael.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





24 histoires pour attendre Noel Empty
MessageSujet: Re: 24 histoires pour attendre Noel   24 histoires pour attendre Noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 histoires pour attendre Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOEL - Raconte-moi des histoires...souvenirs d'enfance !!!
» Histoires pour enfant a personaliser
» Histoires pour faire sourire les enfants
» un site pour raconter des histoires aux enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTIVITES CULTURELLES :: Les livres pour enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser