Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 mon cauchemar: les armoires

Aller en bas 
+22
claudistef
mediane
Ticya
Guigui
Mirinda
namiya95
annallex
sev0871
Pluspersonne
Mar
patitys
tronchedecake
Hermione
heureuse maman
réglisse
framboisine7
melyne
encoredelasoupe !
virginious
Isandre
souillon
tayotayooo
26 participants
AuteurMessage
tayotayooo
J'débute mais je me soigne !!
tayotayooo


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 02/12/2007

mon cauchemar: les armoires Empty
MessageSujet: mon cauchemar: les armoires   mon cauchemar: les armoires EmptyLun 3 Déc 2007 - 11:35

bonjour bonjour...

le ménage quotidien c'est pas ca le plus dur, cuisine, lavabo sdb, toilette, par terre... le plus dur No No No c'est les gros trucs qu'on remets toujours a demain pask ya le flemme, et apres avoir fait les trucs routiniers bah ya plus de courage..

pour moi les truc impossible ce sont les vitres (mais quand meme comme par hasard, ce printemps quand je me suis dit que j'allais les faire regulierement, a chaque fois que je venais de les nettoyer, il se met a pleuvoir, a chaque fois!! et de la pluie sale, evidemment... pfff), ranger l'armoire aussi c'est pas mal (je met souvent le ling propre dans une piece ue j'utilise pas en attendant de le ranger -sans repasage of course :) - et finalement ca s'accumule et quand ya qn quivient, zou! tout part dans l'armoire et la plupart du temps en boule... ca m'enerve trop.. plusieurs fois jai rangé et je me suis dit mtn je vais respecter l'ordre établi, ca a marché pour la cuisine, mais pour la chambre, euh, pas trop...

vous c'est quoi vos "cauchemarres"??
Revenir en haut Aller en bas
souillon
... besoin d'une désintox !
souillon


Nombre de messages : 1503
Age : 55
Localisation : derriere mon pc
Loisirs : deco, cinema,lecture
Ages de vos enfants : des ados
Date d'inscription : 12/11/2006

mon cauchemar: les armoires Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemar: les armoires   mon cauchemar: les armoires EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:07

mon cauchemar , comme toi tayotayoo, les vitres (il pleut dés que tu les fait , mais je les fait quand méme npkk )et l'armoire de zhom , je repasse , je range et lui il dérange.je me fait suer pour rien ttroug .
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

mon cauchemar: les armoires Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemar: les armoires   mon cauchemar: les armoires EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:23

Les armoires aussi.
Faire les lits.
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
virginious
J'arrête de me soigner...
virginious


Nombre de messages : 804
Age : 46
Localisation : picardie
Loisirs : lecture,broderie,puzzles,je vais me mettre au crochet et au tricot.
Ages de vos enfants : 6ans ,2ans
Date d'inscription : 11/01/2006

mon cauchemar: les armoires Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemar: les armoires   mon cauchemar: les armoires EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:23

souillon a écrit:
mon cauchemar , comme toi tayotayoo, les vitres (il pleut dés que tu les fait , mais je les fait quand méme npkk )et l'armoire de zhom , je repasse , je range et lui il dérange.je me fait suer pour rien ttroug .

J'aime pas faire les vitres non plus car elles sont grandes,et comme je suis petite,ça me saoule de prendre une chaise(j'ai le vertige,donc peur de tomber pale ).
En ce concerne l'armoire de zhom,c'est PAREIL!Et le pompom,c'est qu'après,il ose me dire que j'ai mal repassé son t-shirt mon cauchemar: les armoires 86c36913 .
Revenir en haut Aller en bas
encoredelasoupe !
Animatrice Rubrique
encoredelasoupe !


Nombre de messages : 10525
Age : 69
Loisirs : peinturer les arcs dans le ciel..recycler
Ages de vos enfants : desgrandsetdespetits entre 33 et 14 3/4
Date d'inscription : 12/05/2006

mon cauchemar: les armoires Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemar: les armoires   mon cauchemar: les armoires EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:32

mon cauchemar ?
TOUT !!!!!!!!!!

1 déjà trouver le balai ????
2 trouver OU le passer ...
3 comment le passer...VU QUE TOUT EST AU MILIEU !!!!!!!!
4 ........... What a Face

5 quand je serais grande, j'aurais un atelier à moi toute seule... cheers

6 rêve pas ma grande...c'est foutu...

7 ...on déménage ?????????? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricolo.canalblog.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

mon cauchemar: les armoires Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemar: les armoires   mon cauchemar: les armoires EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:36

Moi aussi avant le flyco, c'était TOUT mon cauchemar !
Mais plus maintenant. Grâce à Co, au fur et à mesure , je terrasse la bête...!
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
melyne
J'arrête de me soigner...
melyne


Nombre de messages : 447
Age : 50
Localisation : maine et loire
Loisirs : boutiques et decoration de la maison
Ages de vos enfants : 13-9 et 2 ans
Date d'inscription : 09/10/2007

mon cauchemar: les armoires Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemar: les armoires   mon cauchemar: les armoires EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:57

ce que je deteste par dessus tout vous allez rire peut etre mais c est faire la cuisine.
pour moi c est une vrai corvée,et je prefere 100 fois plus faire mon menage et mes carreaux et mon repassage et tout et tout....
Revenir en haut Aller en bas
framboisine7
J'arrête de me soigner...
framboisine7


Nombre de messages : 691
Age : 51
Localisation : La louvière
Loisirs : ma famille, la cuisine, jardiner, piscine, venir sur le forum des faf
Ages de vos enfants : 15 1/2 , 13 , 11 1/2 , 8 , 6 , 2ans 1/2 , 20 mois
Date d'inscription : 15/10/2007

mon cauchemar: les armoires Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemar: les armoires   mon cauchemar: les armoires EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:33

Moi mon cauchemar c'est le repassage et surtout après car avec 7 lardons et 1 mari..ça fait bcp de linges.
Ce qui me casse les mon cauchemar: les armoires C1755f36 repasser pdt des heures puis tout trier dans des mannes...je demande aux enfants (les gds) de ranger chacun leur vêtements et quant enfin de journée je monte la moitié est sans dessus dessous..je suis comme ça:affraid: mon cauchemar: les armoires Grrrr28 craaq ttroug mon cauchemar: les armoires Meconten votre linge sera en boule la prochaine fois et chaque fois je recommence...je lave trie, repasse et range ptc
Revenir en haut Aller en bas
tayotayooo
J'débute mais je me soigne !!
tayotayooo


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 02/12/2007

mon cauchemar: les armoires Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemar: les armoires   mon cauchemar: les armoires EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:34

framboisine7 a écrit:
Moi mon cauchemar c'est le repassage et surtout après car avec 7 lardons et 1 mari..ça fait bcp de linges.
Ce qui me casse les mon cauchemar: les armoires C1755f36 repasser pdt des heures puis tout trier dans des mannes...je demande aux enfants (les gds) de ranger chacun leur vêtements et quant enfin de journée je monte la moitié est sans dessus dessous..je suis comme ça:affraid: mon cauchemar: les armoires Grrrr28 craaq ttroug mon cauchemar: les armoires Meconten votre linge sera en boule la prochaine fois et chaque fois je recommence...je lave trie, repasse et range ptc

perso je te conseillerais de les mettre a la corvée de repassage; depuis ke j'avais douze an je le faisais chaque dimanche, et puis quand ma soeur a grandi on se partageait, chaque dimanche chaque dimanche... sauf les trucs pour lesquels maman avait trop peur qu'on les brule (ce qui nest jamais arrivé)

aller au boulot tu es trop souple et gentill.. jte jure qu'ils feront plus attention!!
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

mon cauchemar: les armoires Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemar: les armoires   mon cauchemar: les armoires EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:05

Melyne, dommage qu'on soit pas à côté, je te ferai volontiers la cuisine en échange du repassage-pliage ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
réglisse
J'débute mais je me soigne !!
réglisse


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : val de marne
Loisirs : le net, les restos
Date d'inscription : 10/11/2007

mon cauchemar: les armoires Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemar: les armoires   mon cauchemar: les armoires EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:22

tout me gonfle dans le ménage, mais en particulie les vitres affraid . Je repousse toujours le moment pour les faire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
heureuse maman
J'arrête de me soigner...
heureuse maman


Nombre de messages : 583
Age : 38
Localisation : .
Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an
Date d'inscription : 11/02/2008

mon cauchemar: les armoires Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemar: les armoires   mon cauchemar: les armoires EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:29

les vitres!!! c est une horreur ct appart en a de partout! sisi meme ou il y a pas de fenetres! en guise de murs j ai des vitres! et tout plein de tits doigts s y mettent! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
J'débute mais je me soigne !!
Hermione


Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : scrapbooking, couture, broderie
Ages de vos enfants : 4 ans et 2 ans (presque!)
Date d'inscription : 07/06/2006

mon cauchemar: les armoires Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemar: les armoires   mon cauchemar: les armoires EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:23

Mes cauchemards : armoires et placards.

Et le pire de tous : ramassser les jouets qui traînent par terre dans toutes les pièces... pleure
Revenir en haut Aller en bas
tronchedecake
J'débute mais je me soigne !!



Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/03/2008

mon cauchemar: les armoires Empty
MessageSujet: re   mon cauchemar: les armoires EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:11

idem mon cauchemar : les armoires !!!

Je te fouts tout ça en boule bien tassé ou bien jeté au fond et aprés quand j'ouvre : BADABOUM Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
patitys
J'arrête de me soigner...
patitys


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Loisirs : scrap, point de croix, bricolage, photo, sortie (qd je peux), lecture, site web en vue
Ages de vos enfants : Fiston 4 ans et Puce presque 23 mois
Date d'inscription : 09/12/2007

mon cauchemar: les armoires Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemar: les armoires   mon cauchemar: les armoires EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:22

Moi, c'est pas le cauchemar, c'est plutôt le manque de motivation.

Mais le cauchemar, ce serait plutôt la cuisine. Ma mère a réussi à tout m'apprendre (repasser, coudre, tricoter, broder, ménage) et 2-3 trucs de cuisine, j'étais pas très motivée. Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walschaerts.com
Mar
J'débute mais je me soigne !!
Mar


Nombre de messages : 199
Age : 49
Localisation : Rhône
Loisirs : loisirs créatifs, déco
Ages de vos enfants : 7 et 3 et demi
Date d'inscription : 13/06/2007

mon cauchemar: les armoires Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemar: les armoires   mon cauchemar: les armoires EmptyMer 12 Mar 2008 - 10:47

Mon cauchemar: le repassage!
Chaque fois je me dis que je vais m'y tenir, ne plus me laisser envahir mais je repousse toujorus et auf inal, j'en ai pour 3h pour descendre la pile...

Le second cauchemar ce sont les placards également... Je rêve de placards et armoires bien rangés, comme ds les magazines de déco lol! mais non, c'est le bazar partout au contraire! Il faut que je m'y mette impérativement!
Revenir en haut Aller en bas
Pluspersonne
J'débute mais je me soigne !!



Nombre de messages : 191
Age : 74
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 25/03/2007

mon cauchemar: les armoires Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemar: les armoires   mon cauchemar: les armoires EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:45

Comme Melyne, cuisiner.
Ca j'en ai marre de marre. J'ai commencé à la faire à 17 ans, avec mari et bébé 1, maintenant j'ai 54 ans, 2 maris plus tard et 5 gosses plus tard et je n'aime plus du tout cuisiner. C'est lassant. Les "Qu'est qu'on mange ce soir" ? Puis les "moi j'aime pas ça", "moi je veux ça" ..des uns et des autres , ça me gonfle grave.

Et la deuxième chose, ce sont les courses à faire. Je supporte mal d'aller dans les magasins. Donc c'est la liste, et rien de plus et en vitesse à des heures creuses ou il ni a guère de monde.
Revenir en haut Aller en bas
sev0871
J'arrête de me soigner...
sev0871


Nombre de messages : 495
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Templeuve
Loisirs : Lecture- Internet
Ages de vos enfants : 14-12-6
Date d'inscription : 30/07/2006

mon cauchemar: les armoires Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemar: les armoires   mon cauchemar: les armoires EmptyMer 12 Mar 2008 - 13:00

ce qui me gave :
- arriver à faire les vitres ailleurs (je suis aide ménagère) mais jamais assez de temps pour faire les miennes ou quand je suis à la maisonet que je pourrai le faire , il fait dég (genre aujourd'hui, si j'ouvre la fenêtre, je m'envole !!)
- les paniers de linge sale qui se remplissent plus vite que la machine ne lave
- les armoires de la chambre des gamins : un vrai binz. J'ai beau remettre de l'ordre régulièrement, c'est toujours le foutoir, ils ne rangent pas dans l'armoire, ils jettent dans l'armoire !! "on est trop petit, les étagères sont trop hautes !!"
Mais maman est perverse, elle leur a offert un escabeau 2 marches !! plus d'excuses et là ça a l'air d'aller mieux je dis bien " a l'air d'aller mieux" car leur conception du rangement et la mienne ne sont pas vraiment les mêmes mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sev0871.canalblog.com
annallex
J'débute mais je me soigne !!
annallex


Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : Paris
Loisirs : scrap
Ages de vos enfants : 9 ans et 6 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

mon cauchemar: les armoires Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemar: les armoires   mon cauchemar: les armoires EmptyJeu 13 Mar 2008 - 13:38

Les armoires : mon cauchemard.... Je deteste les ranger. Par moment je m'enerve et je trie par couleur, les jupes d'un côté etc.... mais je n'arrive pas a tenir. Qui a une methode infaillible ???? KISS KISS
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappiscrappo.canalblo.com
namiya95
J'débute mais je me soigne !!
namiya95


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : cergy
Ages de vos enfants : ilyas 2ans et demi et sarah 1ans
Date d'inscription : 29/02/2008

mon cauchemar: les armoires Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemar: les armoires   mon cauchemar: les armoires EmptyVen 14 Mar 2008 - 1:19

pareil les armoirs, mais en faite c est juste mon armoire , je range tou bien mes enfants et mon mari et pour moi je jette!!c est un bazard de mon coté!!c est bizard d ailleur quand jy pense Suspect

sinon la bouffe c est pas mon truc non plus, toujours " qu est ce que je fait a manger?" et ca toute une vie craaq

etendre le linge aussi je trouve ca long
Revenir en haut Aller en bas
annallex
J'débute mais je me soigne !!
annallex


Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : Paris
Loisirs : scrap
Ages de vos enfants : 9 ans et 6 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

mon cauchemar: les armoires Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemar: les armoires   mon cauchemar: les armoires EmptyVen 14 Mar 2008 - 16:41

C'est drôle car moi pareil. Je range les armoires de mon homme et des enfants et moi c'est le foutoir. A etudier.... mon cauchemar: les armoires Dong mon cauchemar: les armoires Dong mon cauchemar: les armoires Dong
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappiscrappo.canalblo.com
Mirinda
J'débute mais je me soigne !!
Mirinda


Nombre de messages : 30
Age : 66
Localisation : 62
Loisirs : Trop peu! lecture, tricot...et les enfants.
Ages de vos enfants : 3F et 4G de 9 à 26 ans
Date d'inscription : 28/02/2008

mon cauchemar: les armoires Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemar: les armoires   mon cauchemar: les armoires EmptyVen 14 Mar 2008 - 17:36

Bonjour
Mes cauchemars changent régulièrement, il y a eu la période repassage, vitres, armoires...en ce moment ce sont les courses, je remets le plus longtemps possible et j'essaie de faire rapidement, je fais une liste, mais j'oublie toujours quelque chose! mon cauchemar: les armoires Grrrr28
Mirinda
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
J'débute mais je me soigne !!
Guigui


Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : Vercors
Loisirs : Nature, Cheval
Ages de vos enfants : Garçon de 6 ans et fille de 4 ans
Date d'inscription : 10/09/2007

mon cauchemar: les armoires Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemar: les armoires   mon cauchemar: les armoires EmptyVen 14 Mar 2008 - 17:48

Ranger de toute façon, j'y arriverais jamais, chez moi la nature a horreur du vide affraid
Sinon c'est ranger le linge, le plier et le repasser ça va encore, mais après il reste bien plié dans les paniers à linge et je met plusieurs jours à les vider mon cauchemar: les armoires Grrrr28
Sinon mon cauchemar c'est la cuisine, ou plutôt ne jamais savoir ce que "je vais bien pouvoir faire à manger ce soir ???" de toute façon les enfants n'aiment que les pâtes ! pleure Pourquoi je continue à m'embêter à leur faire des repas équilibrés ? Mystère !!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ticya
J'débute mais je me soigne !!



Nombre de messages : 20
Age : 58
Localisation : sud
Date d'inscription : 27/02/2008

mon cauchemar: les armoires Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemar: les armoires   mon cauchemar: les armoires EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:01

Mon cauchemar et THE corvée, pour moi, ce sont également les vitres.
Par contre mes placards (que ce soit ceux où sont rangés les fringues, les jouets, les réserves alimentaires ou la vaisselle) sont rangés au cordeau sunny
Revenir en haut Aller en bas
mediane
Totalement addict !!!!
mediane


Nombre de messages : 2527
Age : 41
Localisation : region centre
Ages de vos enfants : petite princesse 4ans,pette fée 19mois et un petit mystère pour septembre
Date d'inscription : 04/02/2007

mon cauchemar: les armoires Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemar: les armoires   mon cauchemar: les armoires EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:08

le repassage et kes sols mais je le fais quand meme sinon je vis pas
Revenir en haut Aller en bas
http://100283.canalblog.com/
mediane
Totalement addict !!!!
mediane


Nombre de messages : 2527
Age : 41
Localisation : region centre
Ages de vos enfants : petite princesse 4ans,pette fée 19mois et un petit mystère pour septembre
Date d'inscription : 04/02/2007

mon cauchemar: les armoires Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemar: les armoires   mon cauchemar: les armoires EmptyLun 17 Mar 2008 - 1:31

je comprends âs j'ai pas mis cette image Suspect Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://100283.canalblog.com/
claudistef
... besoin d'une désintox !
claudistef


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Ville Issey mais bientôt Marbotte (Meuse)
Loisirs : ma famille,animaux,nature
Ages de vos enfants : Dany et Lisa nés le 23 juillet 2006
Date d'inscription : 21/03/2007

mon cauchemar: les armoires Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemar: les armoires   mon cauchemar: les armoires EmptyLun 17 Mar 2008 - 8:51

mes 2 cauchemars : les vitres, entre les truffes baveuses des chiens d'un côté et les enfants de l'autre affraid
et la vaisselle, l'évier se remplit toujours trop vite avec plein de grosses gamelles craaq
Revenir en haut Aller en bas
nedromia
J'débute mais je me soigne !!
nedromia


Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : suresnes (92) originaire du pas de calais (62)
Loisirs : famille, cuisine, déco, et j'essaie d'apprendre la couture!!!!pas facile!!!
Ages de vos enfants : 2 ans (née le 08/01/2006) et enceinte du deuxième pour septembre!!!
Date d'inscription : 26/11/2007

mon cauchemar: les armoires Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemar: les armoires   mon cauchemar: les armoires EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:00

et bien moi aussi je mon cauchemard son les armoires enfin plutôt le côté de zhom qui ne sait pas retirer un tee shirt ou autre sans tout retourner!!
et son tiroir auss une vrai catastrophe!a chaque foi je me dit laisse ses affaire comme ca il se débrouille (de toute façon ca ne le dérange pas du tout c'est moi qui me tracasse!!!)et puis je range et re range .....

les vitres pareil je les reagarde en disant "faut vraiment que je les fasse!!!" et puis j'oublie ou je me trouve une excuse!!!lol

eet aussi la cuisine non pas que je n'aime pas cuisiner au contraire mais ma fille c'est pâte riz ou riz pâte pour changer!!!
et je ne sais jamais quoi faire toujours le casse tête!!!

bon courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
pascale76
J'arrête de me soigner...
pascale76


Nombre de messages : 423
Age : 48
Localisation : nord
Loisirs : mes enfants et le net
Ages de vos enfants : alison 11 ans,brian 7a ns et tommy 5 ans
Date d'inscription : 08/02/2008

mon cauchemar: les armoires Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemar: les armoires   mon cauchemar: les armoires EmptyLun 17 Mar 2008 - 16:13

moi ce que je n'aime pas faire c'est nettoyé les portes.mais avec un appareil vapeur c'est plus facile qu'avant,mais j'ai toujours la flème pour les faires. Question
Revenir en haut Aller en bas
mamodea
J'débute mais je me soigne !!
mamodea


Nombre de messages : 114
Age : 48
Localisation : Réunion
Ages de vos enfants : 11,9,4 et 7 mois
Date d'inscription : 07/04/2006

mon cauchemar: les armoires Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemar: les armoires   mon cauchemar: les armoires EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:09

ben tiens ,je pensais être la seule qui détestait faire les armoires !! lol! le linge repassé peut resté des jours dans un panier ! mon cauchemar: les armoires Grrrr28 mon cauchemar: les armoires Grrrr28
les vêtements vous les rangés comment?
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
J'arrête de me soigner...
myrtille


Nombre de messages : 773
Age : 71
Localisation : mont saint aignan
Loisirs : bricolage en tous genres
Ages de vos enfants : 35,33,25ans
Date d'inscription : 28/02/2006

mon cauchemar: les armoires Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemar: les armoires   mon cauchemar: les armoires EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:10

je vous livre un super truc pour les "pas trop courageuses" et "pas trop bileuses" qui veulent quand même que leurs armoires ne ressemblent pas à un champ de bataille, voilà, pour les draps, housses de couette et autre sorties de bain, au lieu de les plier et de les empiler , vous les roulez, oui, vous les roulez comme des tubes, de sorte que vous gagnez de la place et que votre armoire a quand même un look , je dirais correct lorsque vous l'ouvrez!
si vous voulez voir à quoi çà ressemble, j'ai mis quelques photos sur mon blog! dites-moi ce que vous en pensez!......je n'ai pas mis toutes les photos mais j'ai fait les torchons dans la cuisine et les serviettes de toilette dans la salle de bain, et c'est super vite fait, en un tour de main, tout est rerangé!
Revenir en haut Aller en bas
http://myrtille2.canalblog.com
Contenu sponsorisé





mon cauchemar: les armoires Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemar: les armoires   mon cauchemar: les armoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon cauchemar: les armoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est le printemps dans nos armoires....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE QUOTIDIEN, VOTRE EXPERIENCE DE FEMME AU FOYER :: Fly(tri)co & Co ou comment optimiser la gestion du quotidien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser