Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 tapis pure laine, votre avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morgan
J'débute mais je me soigne !!
morgan


Nombre de messages : 194
Age : 48
Localisation : valenciennois
Loisirs : monde associatif, le social, comité de parents d'éléves
Ages de vos enfants : G 8 ans ,G 6ans ,G3 ans et F 18 mois
Date d'inscription : 10/12/2005

tapis pure laine, votre avis Empty
MessageSujet: tapis pure laine, votre avis   tapis pure laine, votre avis EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:20

bonjour à toutes, Very Happy
nous devons acheter un tapis et après plusieurs tapis achetés pas cher et de mauvaise qualité donc jetés Question , j'ai décidé d'en acheter un de bonne qualité.

enfait nous avons deux salons et dans le petit je voudrais mettre un tapis confortable avec dessus des coussins de sol et un table trés basse, façon oriental quoi, à meme le sol.

nous avons flashé sur un tapis pure laine un qui est marron et un autre qui est crème, non traité c'est à dire pure laine vierge donc couleur mouton quoi...

j'ai évidemment peur du clair What a Face avec mes bambins, bien que la pièce ou il sera mis sera une pièce sans chaussures et sans manger (pour eux)...

mais j'ai entendu que les tapis pur laine étaient bien en terme de nettoyage, entretien...

question: les qualités de résistance et d'entretien d'un tapis pure laine contrebalance t-il le coté négatif d'un tapis clair?? Malade

vous me suivez la? rendeer

bon, je sais il y a pire comme question existencielle! Arrow

bien sur le tapis marron est la solution bis...
Revenir en haut Aller en bas
morgan
J'débute mais je me soigne !!
morgan


Nombre de messages : 194
Age : 48
Localisation : valenciennois
Loisirs : monde associatif, le social, comité de parents d'éléves
Ages de vos enfants : G 8 ans ,G 6ans ,G3 ans et F 18 mois
Date d'inscription : 10/12/2005

tapis pure laine, votre avis Empty
MessageSujet: Re: tapis pure laine, votre avis   tapis pure laine, votre avis EmptyLun 3 Déc 2007 - 0:31

bon j'ai compris!"j'me démerde!!!!!!!" débrouille:?: boulet je rigolllllllllllllllle angèle c'est pas grave,ça ira! bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
patoufette
Totalement addict !!!!
patoufette


Nombre de messages : 8870
Age : 45
Localisation : Langon(33)
Loisirs : Plus le temps d'en avoir ma bonne dame
Ages de vos enfants : 7ans, 2 ans et une BB toute neuve
Date d'inscription : 05/01/2007

tapis pure laine, votre avis Empty
MessageSujet: Re: tapis pure laine, votre avis   tapis pure laine, votre avis EmptyLun 3 Déc 2007 - 0:34

Je t'aurais bien aidé mais je ne sais pas. Pour cause de chien et chat, je n'ai plus de tapis depuis des années. Cependant, avec des enfants le foncé me parait plus indiqué. Même si ils ne mangent pas dans la piéce, il y a toujours un risque d'accident ("Maman, j'ai vomi!!".
Revenir en haut Aller en bas
encoredelasoupe !
Animatrice Rubrique
encoredelasoupe !


Nombre de messages : 10525
Age : 69
Loisirs : peinturer les arcs dans le ciel..recycler
Ages de vos enfants : desgrandsetdespetits entre 33 et 14 3/4
Date d'inscription : 12/05/2006

tapis pure laine, votre avis Empty
MessageSujet: Re: tapis pure laine, votre avis   tapis pure laine, votre avis EmptyLun 3 Déc 2007 - 0:41

ben oui, comme Patouf'
vomi,
gastro,
feutre des premiers dessins fete des meres,
la gommette qui se coince
les bulles de
savon ou la pate à sel..-non-pas-ici-dehors-oui-mais-il-fait-froid-alors-je-fais-dedans, la chips d'apéro -laisse-le-il-est-grand-maintenant-... ...
etc... What a Face
les séparations espaces petits et grands...ben ... pas toujours évident ...donc... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricolo.canalblog.com/
Moonlight
Totalement addict !!!!
Moonlight


Nombre de messages : 5292
Age : 64
Localisation : Campagne
Date d'inscription : 24/09/2007

tapis pure laine, votre avis Empty
MessageSujet: Re: tapis pure laine, votre avis   tapis pure laine, votre avis EmptyLun 3 Déc 2007 - 0:45

Comme patoufette pas de tapis : chien, chat et un zhom qui oublie de se déchausser et en plus moi allergique aux acariens affraid
Si je devais prendre un tapis, je le prendrais avec des motifs et des teintes foncées. Certainement pas blanc ou crème ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tapis pure laine, votre avis Empty
MessageSujet: Re: tapis pure laine, votre avis   tapis pure laine, votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tapis pure laine, votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment nettoyez vous votre tapis de bain??
» cuisine : besoin de votre avis
» besoin de votre avis sur le spectacle de oui oui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE QUOTIDIEN, VOTRE EXPERIENCE DE FEMME AU FOYER :: Trucs et astuces de ménagères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser