| Mon nouveau livre pour enfants = CALIFORNIA COAST | |
|
|
Auteur | Message |
---|
penglobe J'débute mais je me soigne !!
Nombre de messages : 24 Age : 60 Localisation : new york Loisirs : collages, blog Ages de vos enfants : Lucie, 6 ans Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Mon nouveau livre pour enfants = CALIFORNIA COAST Ven 16 Nov 2007 - 22:27 | |
| Bonjour, Je vous présente mon nouveau livre pour enfants, en français, CALIFORNIA COASThttp://www.lulu.com/content/1367113 (clic) C'est une visite en collages et photos de la côte de Californie depuis San Francisco jusqu'à San Diego. Vous pouver regarder un aperçu ici: http://www.lulu.com/browse/preview.php?fCID=1367113 (clic) Vos commentaires sont les bienvenus A bientôt. Claire http://stores.lulu.com/penglobe (clic) | |
|
| |
sophie44 J'débute mais je me soigne !!
Nombre de messages : 251 Age : 52 Localisation : 44 france Ages de vos enfants : F 6 ans , G 6 ans ,F née le 5 juillet 2007 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau livre pour enfants = CALIFORNIA COAST Dim 2 Déc 2007 - 1:40 | |
| | |
|
| |
lily411 J'arrête de me soigner...
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : dans un rêve Loisirs : tricot, livre, dessins, bricolage, jardinage Ages de vos enfants : 1 semaine et 23 mois Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau livre pour enfants = CALIFORNIA COAST Jeu 6 Déc 2007 - 19:33 | |
| contente de voir que je ne suis pas la seul a ecrire des livres pour enfant meme si sa n'est pas le meme registre mais bon travail. | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 60 Localisation : new york Loisirs : collages, blog Ages de vos enfants : Lucie, 6 ans Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau livre pour enfants = CALIFORNIA COAST Jeu 6 Déc 2007 - 20:32 | |
| je crois que l'on est un certain nombre, Lily ;-) Quel est le thème du tien? | |
|
| |
lily411 J'arrête de me soigner...
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : dans un rêve Loisirs : tricot, livre, dessins, bricolage, jardinage Ages de vos enfants : 1 semaine et 23 mois Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau livre pour enfants = CALIFORNIA COAST Jeu 6 Déc 2007 - 20:50 | |
| c'est pour les jeunes enfants jusqu'a trois ans, illustrer. Sa sera une collection, les aventures d'un personnage.
voila je garde la surprise en faite, je le fais avec mon mari je precise. | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 52 Localisation : 44 france Ages de vos enfants : F 6 ans , G 6 ans ,F née le 5 juillet 2007 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau livre pour enfants = CALIFORNIA COAST Jeu 6 Déc 2007 - 22:32 | |
| penglobe , desolée je debarque completement bien que j ai lu un bon nombre de tes messages , je vois que tu habites NEW YORK !!! je n avais pas réalisé que c est de la bas que tu publiais tes livres !!
D ailleurs as tu essayé de te faire editer chez un editeur autre que lulu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau livre pour enfants = CALIFORNIA COAST Jeu 6 Déc 2007 - 22:41 | |
| non mais je ne désespère pas d'essayer de trouver un éditeur. Lulu est agréable car le projet est ainsi finalisé et c'est ce qui me plait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau livre pour enfants = CALIFORNIA COAST Jeu 6 Déc 2007 - 22:55 | |
| oui c est vrai , mais arrives tu a vendre des livres via lulu ? pour ma part je n en avais jamais entendu parler avant de venir ici.
et pourtant j evolue autour des livres , benevole en biblio je m interesse particulièrement uax albums et documentaires pour enfants | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau livre pour enfants = CALIFORNIA COAST Jeu 6 Déc 2007 - 22:59 | |
| oui, c'est encore faible mais ça augmente doucement mais surement ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau livre pour enfants = CALIFORNIA COAST | |
| |
|
| |
| Mon nouveau livre pour enfants = CALIFORNIA COAST | |
|