Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 vos créas en papier-carton-scrap

Aller en bas 
+54
mireillem7
lily411
souillon
eliane
Audy
Miaou_Sauvage
Gigi
LOL Gadoune
knaby
Malela
florette
Sandra1973
lucille
cecec
ice 19
Les Petits Lutins
marly12
ninie
karynette
shou
marielle
titi
Clov
encoredelasoupe !
jolie
rosy
Alli
vini
jenny
bzhdidine
triton
Nocléa
ddc
gecotoine
gwenda
vitamine
ysatis34
Barbamama
mplr
estel
Manon
Bernadette
daviliou
Livvy
mamibobo247
anne29
Damouredo
reverval
Gin
irois
cocolisse
co de contes
MIMOUNETTE
karine-maman-des-chats
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Livvy
Totalement addict !!!!
Livvy


Nombre de messages : 5956
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma
Ages de vos enfants : Little bee presque 15 mois
Date d'inscription : 09/08/2006

vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos créas en papier-carton-scrap   vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007 - 11:09

béa, regarde ce que j'ai trouvé pour toi!

vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Ded773ffca4c0902e4fb1a4be1b3e5e5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos créas en papier-carton-scrap   vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007 - 11:10

Piqué! Merci Livvy!
Revenir en haut Aller en bas
co de contes
Totalement addict !!!!
co de contes


Nombre de messages : 9145
Age : 61
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : brico(gros et petits), cuisine,lecture
Ages de vos enfants : 21 1/2, 20, 17, 13
Date d'inscription : 09/11/2005

vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos créas en papier-carton-scrap   vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007 - 11:17

je garde l'idée aussi..je suis bientôt marrainne.
mais petite question...savez vous qui doit offrir les dragées?dans mon souvenir c'était à la marrainne de les offrir,c'est ce que j'ai fait il y a ..;24 ans pour mon 1er filleul.merci de me renseigner...
en tout cas bravo...superbes...très ludiques,très sympa...bravo encorre!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitspotinsdech.canalblog.com
Livvy
Totalement addict !!!!
Livvy


Nombre de messages : 5956
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma
Ages de vos enfants : Little bee presque 15 mois
Date d'inscription : 09/08/2006

vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos créas en papier-carton-scrap   vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007 - 11:18

vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 972ce66cfb0cd4acd56805fda7c954cc

Chez nous, ce sont les parents qui le font... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos créas en papier-carton-scrap   vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007 - 11:22

Co, chez nous aussi c'est la marraine et le parrain qui offrent... Le mieux étant qu'ils se mettent d'accord... Car du coup pour le baptême de mes enfants, on a eu le droit à 2 sachets de dragées à chaque fois ou presque.. Suspect Quand j'ai été marraine de mon neveu, on avait acheté les dragées ensemble avec le parrain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique
karine-maman-des-chats


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Hauts de Seine
Loisirs : lecture photo blog télé p'tites bidouilles
Ages de vos enfants : Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin
Date d'inscription : 31/08/2006

vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos créas en papier-carton-scrap   vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:33

ben moi j'ai jamais entendu dire que c'était d'autres qui s'y collaient que les parents! souvent parrain et marraine se retrouvent de corve de médaille/chaine... c'est déjà bien assez cher pas la peine d'imposer en plus les dragées... Et puis comme ça les mamans (oui parce que les papas sont rarement dans le coup sur ce genre de chose) en profitent souvent pour fair eun truc perso qui lui plaisent...n'est pas livvy ? mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemael.canalblog.com/
gwenda
J'débute mais je me soigne !!
gwenda


Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Dordogne
Ages de vos enfants : 6 ans, 3 ans
Date d'inscription : 06/02/2007

vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos créas en papier-carton-scrap   vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:51

Bravo pour tes petits sachets je trouve ça très gai.

Nous avons bâptisé notre petite dernière le week-end dernier et bien pour les dragées on a été gâté car j'en avais préparé et le parrain et le marraine aussi avaient voulu en offrir donc triple portion de dragée pour tous. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Livvy
Totalement addict !!!!
Livvy


Nombre de messages : 5956
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma
Ages de vos enfants : Little bee presque 15 mois
Date d'inscription : 09/08/2006

vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos créas en papier-carton-scrap   vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:57

gwenda a écrit:
Bravo pour tes petits sachets je trouve ça très gai.

Nous avons bâptisé notre petite dernière le week-end dernier et bien pour les dragées on a été gâté car j'en avais préparé et le parrain et le marraine aussi avaient voulu en offrir donc triple portion de dragée pour tous. lol!
Merci! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Livvy
Totalement addict !!!!
Livvy


Nombre de messages : 5956
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma
Ages de vos enfants : Little bee presque 15 mois
Date d'inscription : 09/08/2006

vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos créas en papier-carton-scrap   vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007 - 14:04

karine-maman-des-chats a écrit:
ben moi j'ai jamais entendu dire que c'était d'autres qui s'y collaient que les parents! souvent parrain et marraine se retrouvent de corve de médaille/chaine... c'est déjà bien assez cher pas la peine d'imposer en plus les dragées... Et puis comme ça les mamans (oui parce que les papas sont rarement dans le coup sur ce genre de chose) en profitent souvent pour fair eun truc perso qui lui plaisent...n'est pas livvy ? mdr2

Laughing Laughing drunken
C'est vrai pour les chaînes et médailles! Perso, je n'aime pas, c'est un bébé, trop peur qu'il ne s'étrangle avec (parce que si si, j'en ai vu des bébés avec des chaînes! affraid ), et en plus, les garçons avec une chaîne, bof bof (ce qui n'engage que moi hein, personne ne doit être vexé!)... Le parrain de little bee, italien catholique, pensait à une croix avec une chaîne, je lui ai délicatement dit, avec bcp de tact, que ce n'était pas mon truc, et que puisque le baptême est une célébration religieuse, je préfère les cadeaux (encore que les cadeaux sont loin d'être une obligation!) religieux! Donc le parrain a fait faire une croix joyeuse (càd sans le Christ) pour little bee, à pendre au mur. sunny Pour moi, parrain et marraine sont là aussi pour l'éducation religieuse (entre autres), et nous avons choisi en conséquence: le parrain est un ami de longue date de mon mari, catholique donc, et la marraine est ma meilleure amie - nous nous connaissons depuis nos 5 ans - elle est athée mais l'un des deux est croyant, c'est le principal. Pour le deuxième, ce sera la marraine qui sera catholique (mon amie d'enfance) et le parrain athé (un ami d'enfance de mon mari!).

Effectivement, mon mari s'en fiche un peu, mais il était ravi de voir le résultat et a trouvé cela très joli! elo
Revenir en haut Aller en bas
ysatis34
Totalement addict !!!!
ysatis34


Nombre de messages : 12015
Age : 60
Localisation : 34
Loisirs : tout un peu beaucoup passionnément !
Ages de vos enfants : tristan 15 ans-thibaud 11 ans
Date d'inscription : 07/11/2005

vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos créas en papier-carton-scrap   vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:00

co de contes a écrit:
je garde l'idée aussi..je suis bientôt marrainne.
mais petite question...savez vous qui doit offrir les dragées?dans mon souvenir c'était à la marrainne de les offrir,c'est ce que j'ai fait il y a ..;24 ans pour mon 1er filleul.merci de me renseigner...
en tout cas bravo...superbes...très ludiques,très sympa...bravo encorre!


dans la tradition le parrain doit aussi faire un cadeau à la marraine !!!! et pas des dragées .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gecotoine
J'débute mais je me soigne !!



Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 24/04/2007

vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos créas en papier-carton-scrap   vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007 - 22:52

Félicitations !! c'est très chouette ce que tu as fait.. tu es douée dis donc !! si si ... faut en avoir de l'imagination pour faire ça... super !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Livvy
Totalement addict !!!!
Livvy


Nombre de messages : 5956
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma
Ages de vos enfants : Little bee presque 15 mois
Date d'inscription : 09/08/2006

vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos créas en papier-carton-scrap   vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007 - 22:55

Merci! sunny
Revenir en haut Aller en bas
ddc
J'arrête de me soigner...
ddc


Nombre de messages : 958
Age : 56
Localisation : le sud ouest
Loisirs : Créations de divers choses, thèâtre, cuisiner.
Ages de vos enfants : 20,7,3 ans
Date d'inscription : 30/11/2005

vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos créas en papier-carton-scrap   vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 7:46

c'est super avec toutes ses couleurs, cheers tu vas en mettre pleins la vue, a tes invités seront ravis, et continue c'est super. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://adouai.canalblog.com
Manon
J'arrête de me soigner...
Manon


Nombre de messages : 553
Age : 45
Localisation : 78
Ages de vos enfants : 2 petites jumelle de 14 mois
Date d'inscription : 17/11/2006

vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos créas en papier-carton-scrap   vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 9:25

Je dois aussi batiser mes deux louloutes d'ailleur je pense Livvy que je vais faire des petits sacs qui sont superbes par contre si vous pouviez me dire les grandes lignes pour l'organistaion d'un bateme cela me serait bien utile.
Autour de moi il n'y a pas eut de bateme depuis bien longtemps alors j'avoue je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Déja qu'avec la belle famille ca va etre un cauchemar alors au moins que cela soit bien organisé.
Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique
karine-maman-des-chats


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Hauts de Seine
Loisirs : lecture photo blog télé p'tites bidouilles
Ages de vos enfants : Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin
Date d'inscription : 31/08/2006

vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos créas en papier-carton-scrap   vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 9:26

ysatis34 a écrit:
co de contes a écrit:
je garde l'idée aussi..je suis bientôt marrainne.
mais petite question...savez vous qui doit offrir les dragées?dans mon souvenir c'était à la marrainne de les offrir,c'est ce que j'ai fait il y a ..;24 ans pour mon 1er filleul.merci de me renseigner...
en tout cas bravo...superbes...très ludiques,très sympa...bravo encorre!


dans la tradition le parrain doit aussi faire un cadeau à la marraine !!!! et pas des dragées .... Wink
vieille tradition ça je savais pas qu'elle était encore en pratique...
saviez vous qu'au Moyen-Age jusqu'à pfff assez tard (il me semble jusqu'à la révolution) les parrains et marraines ne pouvaient se marrier ensemble car ce lien religieux était considéré comme un lien de famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemael.canalblog.com/
co de contes
Totalement addict !!!!
co de contes


Nombre de messages : 9145
Age : 61
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : brico(gros et petits), cuisine,lecture
Ages de vos enfants : 21 1/2, 20, 17, 13
Date d'inscription : 09/11/2005

vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos créas en papier-carton-scrap   vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 9:44

je savais pour le mariage non autorisé.;mais pas de soucis pour moi..déjà mariée..et ravie....mais je veux bien le cadeau... Wink
j'ai envoyé un mail aux parents pour avoir leur avis..je sais qu'ils manquent d'argent..alors si je peux les aider Wink
pour le cadeau...j'ai pensé à une médaille gravée..pas obligatoirement religieuse...qu'il pourra porterr plus tard...mes enfants..enfin les 3 baptisés..ont eu de médailles qu'ils n'ont jamais porté pour Fils ainé et N°3...j'ai attendu leur majorité pour la leur donner(ce qui fait que je garde encore celle de N°3!)..et N°2 a eu une gourmette de toute beauté..mais importable..trop fragile..et taille bébé...
on fait actuellemnt de belles médailles en argent et acier...qui peuvent être portées plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
http://petitspotinsdech.canalblog.com
Invité
Invité




vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos créas en papier-carton-scrap   vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 9:51

Manon, il faut déjà commencé par prendre un RV avec le curé qui doit baptiser tes filles pour choisir une date et fair ela préparation.; Ensuite à toi de voir si tu loues une salle, tu vas au restaurant ou tu fais tout chez toi.. Il faut penser aux menus, dragées selon la tradition chez toi Wink , tenue des enfants (et des parents).. Il y a surement d'autres choses, mais là pour l'instant.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Livvy
Totalement addict !!!!
Livvy


Nombre de messages : 5956
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma
Ages de vos enfants : Little bee presque 15 mois
Date d'inscription : 09/08/2006

vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos créas en papier-carton-scrap   vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:23

Merci! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos créas en papier-carton-scrap   vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:39

Co mon filleul sera baptisé en juillet etsur la médaille je fais mettre sa photo, ça personnalise bie et c'est original

pour les dragées,c'est les parents, c'est vrai que l'on peut mieux
personnaliser (je vous mettrais celui de ma fille à l'occasion) et moi marraine j'offre des dragéees au parrain parents et grands parents.


vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Apo_et10

le petit pour les invités et les grands pour parraine et marraine
Revenir en haut Aller en bas
Livvy
Totalement addict !!!!
Livvy


Nombre de messages : 5956
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma
Ages de vos enfants : Little bee presque 15 mois
Date d'inscription : 09/08/2006

vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos créas en papier-carton-scrap   vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:43

C'est marrant chtricote, je fais la même chose pour le parrain et la marraine, deux chevalets, sur lesquels j'ai inscrit en doré leur prénom, et une photo de little bee soit avec marraine, soit avec parrain! sunny sunny


Ceci est mon 3000ème message! Embarassed cheers cheers Embarassed Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos créas en papier-carton-scrap   vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:47

autre idée sympa: pour placer les gens j'ai fat des sets de table avec des photos de ma fille, chacun avait le sien , tous différents

tu vas les mettre à table ou tu les distribue après ? cela serait joli sur la table très coloré !
Revenir en haut Aller en bas
Livvy
Totalement addict !!!!
Livvy


Nombre de messages : 5956
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma
Ages de vos enfants : Little bee presque 15 mois
Date d'inscription : 09/08/2006

vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos créas en papier-carton-scrap   vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:55

ch'tricote a écrit:
autre idée sympa: pour placer les gens j'ai fat des sets de table avec des photos de ma fille, chacun avait le sien , tous différents

tu vas les mettre à table ou tu les distribue après ? cela serait joli sur la table très coloré !

Ce sera un buffet froid dans le jardin... Donc pas de places assignées!
Je les mets sur la table à côté du buffet! sunny OU à côté des sachets de dragées, je ne sais pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
Nocléa
Totalement addict !!!!
Nocléa


Nombre de messages : 2963
Age : 55
Localisation : Essonne
Loisirs : couture, tricot, scrapbooking, bricolages divers...
Ages de vos enfants : Fille 12 ans, Garçon 10 ans, Fille 7 ans
Date d'inscription : 03/07/2006

vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos créas en papier-carton-scrap   vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:28

Je débarque après tout le monde Embarassed
Je trouve tes petits sachets super jolis, livvy Very Happy
c'est une très bonne idée toutes ces couleurs !
moi, pour les baptèmes des enfants, j'avais fait un thème de couleur, différent à chaque fois:
rouge et blanc pour Ma Grande
jaune pour Fiston
mauve et vert pour La Petite
J'avais fait un buffet froid dans le jardin, aussi, en coordonnant la déco et les fleurs avec les boites de dragées...
Pour les cadeaux, on peut aussi offrir une gourmette en or, c'est moins dangereux à porter qu'une chaine de cou pour un bb Wink
il y a aussi la timbale et le rond de serviette en argent comme cadeaux traditionnels...
Revenir en haut Aller en bas
Livvy
Totalement addict !!!!
Livvy


Nombre de messages : 5956
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma
Ages de vos enfants : Little bee presque 15 mois
Date d'inscription : 09/08/2006

vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos créas en papier-carton-scrap   vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:52

Merci Nocléa! flower

Chez nous, la gourmette, c'est à la communion, j'ai tjs la mienne, je l'adore, d'ailleurs je vais aller la chercher, ça fait des années que je ne la porte plus!
Mais de toute façon, moi, ce sont les bijoux pour un garçon que je n'apprécie pas trop... Embarassed Même si c'est un style qui va bien à certains hommes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
triton
Totalement addict !!!!
triton


Nombre de messages : 12529
Age : 41
Localisation : bientôt St Tropez
Ages de vos enfants : 2 p'tits gars de 2 ans et 6 mois
Date d'inscription : 14/11/2006

vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos créas en papier-carton-scrap   vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:16

oh, je viens de decouvrir tes petites boites livvy ! c'est trop joli !
original, moderne et pas cucul ! je te pique l'idée pr le bapteme des garcons ! cheers
par contre, tu colles juste les 2 languettes en forme de trapeze ?


Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livvy
Totalement addict !!!!
Livvy


Nombre de messages : 5956
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma
Ages de vos enfants : Little bee presque 15 mois
Date d'inscription : 09/08/2006

vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos créas en papier-carton-scrap   vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:16

Merci triton! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
triton
Totalement addict !!!!
triton


Nombre de messages : 12529
Age : 41
Localisation : bientôt St Tropez
Ages de vos enfants : 2 p'tits gars de 2 ans et 6 mois
Date d'inscription : 14/11/2006

vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos créas en papier-carton-scrap   vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:56

livvy, tu m'as pas dit comment tu collais le fond pleure
Revenir en haut Aller en bas
Livvy
Totalement addict !!!!
Livvy


Nombre de messages : 5956
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma
Ages de vos enfants : Little bee presque 15 mois
Date d'inscription : 09/08/2006

vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos créas en papier-carton-scrap   vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:43

Oh, désolée triton!! flower
En fait, le fond est composé de deux trapèzes (ce sont des rectangles dont les bouts sont pliés, pas coupés) et de deux rectangles (les côtés), je plie d'abord les rectangles, ensuite les trapèzes, de la colle et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
daviliou
Totalement addict !!!!
daviliou


Nombre de messages : 2653
Age : 50
Localisation : Lyon
Loisirs : Couture, tricot, cuisine, crochet
Ages de vos enfants : 3 ans et 1/2 et 2 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos créas en papier-carton-scrap   vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:45

Suspect moi pas compris No
Revenir en haut Aller en bas
daviliou
Totalement addict !!!!
daviliou


Nombre de messages : 2653
Age : 50
Localisation : Lyon
Loisirs : Couture, tricot, cuisine, crochet
Ages de vos enfants : 3 ans et 1/2 et 2 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos créas en papier-carton-scrap   vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:46

finalement si en regardant ton dessin Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Livvy
Totalement addict !!!!
Livvy


Nombre de messages : 5956
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma
Ages de vos enfants : Little bee presque 15 mois
Date d'inscription : 09/08/2006

vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos créas en papier-carton-scrap   vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:46

daviliou a écrit:
Suspect moi pas compris No

Je fais une image! Deux secondes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livvy
Totalement addict !!!!
Livvy


Nombre de messages : 5956
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma
Ages de vos enfants : Little bee presque 15 mois
Date d'inscription : 09/08/2006

vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos créas en papier-carton-scrap   vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:55

vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 113
vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 210

Il faut replier les 1 et 2 vers l'intérieur, d'abord les 1, ensuite les 2, qui sont les trapèzes après avoir été pliés.
Revenir en haut Aller en bas
daviliou
Totalement addict !!!!
daviliou


Nombre de messages : 2653
Age : 50
Localisation : Lyon
Loisirs : Couture, tricot, cuisine, crochet
Ages de vos enfants : 3 ans et 1/2 et 2 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos créas en papier-carton-scrap   vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:57

MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

Y'A PLUS QU'A!!

N'empêche je vais maintenant offrir mes cadeaux avec ton modéle, c'est joli, fait-main et mieux que d'acheter du papier KDO
anniv
Revenir en haut Aller en bas
Livvy
Totalement addict !!!!
Livvy


Nombre de messages : 5956
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma
Ages de vos enfants : Little bee presque 15 mois
Date d'inscription : 09/08/2006

vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos créas en papier-carton-scrap   vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:58

De rien!

C'est vrai, tu peux adapter les tailles selon le cadeau!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daviliou
Totalement addict !!!!
daviliou


Nombre de messages : 2653
Age : 50
Localisation : Lyon
Loisirs : Couture, tricot, cuisine, crochet
Ages de vos enfants : 3 ans et 1/2 et 2 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos créas en papier-carton-scrap   vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:00

Exactement et décorer comme tu veux!

David et Liouba se régaleront à gribouiller dessiner dessus!
Revenir en haut Aller en bas
mamibobo247
... besoin d'une désintox !
mamibobo247


Nombre de messages : 2021
Age : 73
Localisation : luxembourg
Loisirs : broderies lectures reportages tv
Ages de vos enfants : g38 f36
Date d'inscription : 30/09/2006

vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos créas en papier-carton-scrap   vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:29

ils sont trop mignons ces petits sachets,cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Livvy
Totalement addict !!!!
Livvy


Nombre de messages : 5956
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma
Ages de vos enfants : Little bee presque 15 mois
Date d'inscription : 09/08/2006

vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos créas en papier-carton-scrap   vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:22

Merci! sunny
Revenir en haut Aller en bas
triton
Totalement addict !!!!
triton


Nombre de messages : 12529
Age : 41
Localisation : bientôt St Tropez
Ages de vos enfants : 2 p'tits gars de 2 ans et 6 mois
Date d'inscription : 14/11/2006

vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos créas en papier-carton-scrap   vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:01

merci beaucoup livvy ! je m'y mets cet aprem, parce que j'en ai une bonne trentaine à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Livvy
Totalement addict !!!!
Livvy


Nombre de messages : 5956
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma
Ages de vos enfants : Little bee presque 15 mois
Date d'inscription : 09/08/2006

vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos créas en papier-carton-scrap   vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:35

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bzhdidine
... besoin d'une désintox !
bzhdidine


Nombre de messages : 2061
Age : 44
Localisation : saone et loire, autun
Loisirs : toutes les bidouilleries possibles....et ma tendre bretagne...
Ages de vos enfants : 3 ans
Date d'inscription : 13/11/2005

vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos créas en papier-carton-scrap   vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:46

je trouve l'idée tres sympa!! apres on adapte a la situation..je retiens!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhdidine.canalblog.com/
triton
Totalement addict !!!!
triton


Nombre de messages : 12529
Age : 41
Localisation : bientôt St Tropez
Ages de vos enfants : 2 p'tits gars de 2 ans et 6 mois
Date d'inscription : 14/11/2006

vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos créas en papier-carton-scrap   vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:11

euh livvy ... pourquoi tu plies les rectangles en trapezes ? tu les coupes pas ? ca fait pas trop d'épaisseur ? et pour coller, tu laisses les trapezes visibles ?
oulala, je suis pas douée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
co de contes
Totalement addict !!!!
co de contes


Nombre de messages : 9145
Age : 61
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : brico(gros et petits), cuisine,lecture
Ages de vos enfants : 21 1/2, 20, 17, 13
Date d'inscription : 09/11/2005

vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos créas en papier-carton-scrap   vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:16

alors en accord avec les parents je m'occupe des dragées..;et je choisis une médaille pour qu'il puisse la porter plus tard...
donc au boulot..j'ia quelques idées..yapluka!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitspotinsdech.canalblog.com
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique
karine-maman-des-chats


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Hauts de Seine
Loisirs : lecture photo blog télé p'tites bidouilles
Ages de vos enfants : Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin
Date d'inscription : 31/08/2006

vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos créas en papier-carton-scrap   vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:21

Ma 1ére réalisation
vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 12751750

cadre fait l'an dernier pour la fête des mères... cadre Pâqes avec la photo qui va avec. Je sais il est bourré de défaut... c'est ce qui arrive quand ça colle pas comme on le souhaite...
vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 12751906
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemael.canalblog.com/
cocolisse
Coordinatrice Région
cocolisse


Nombre de messages : 1050
Age : 62
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/02/2006

vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos créas en papier-carton-scrap   vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:46

Ton idée de décorer le cadre en foncton de la photo est excellente, Karine :-))
Revenir en haut Aller en bas
http://cocoetsonecho.canalblog.com
Livvy
Totalement addict !!!!
Livvy


Nombre de messages : 5956
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma
Ages de vos enfants : Little bee presque 15 mois
Date d'inscription : 09/08/2006

vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos créas en papier-carton-scrap   vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:03

triton a écrit:
euh livvy ... pourquoi tu plies les rectangles en trapezes ? tu les coupes pas ? ca fait pas trop d'épaisseur ? et pour coller, tu laisses les trapezes visibles ?
oulala, je suis pas douée Embarassed

Non, ça ne fait pas trop d'épaisseur, justement, c'est pour que le fond soit plus solide... Oui, un trapèze est visible, l'autre est en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
anne29
Modératrice
anne29


Nombre de messages : 6919
Age : 53
Localisation : plomeur
Loisirs : jardinage lecture serviettage...
Ages de vos enfants : 5 ans et 4 ans
Date d'inscription : 28/12/2005

vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos créas en papier-carton-scrap   vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:05

vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 100_1010

vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 100_1011
Revenir en haut Aller en bas
http://anne29.canalblog.com/
Invité
Invité




vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos créas en papier-carton-scrap   vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 9:55

bien jolies toutes ces choses

vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 07-04-12

c'était un ptit cadeau pour .......................
Revenir en haut Aller en bas
reverval
Totalement addict !!!!
reverval


Nombre de messages : 8798
Age : 51
Localisation : NICE
Loisirs : lecture, balades, loisirs créatifs
Ages de vos enfants : 4 ans et 2 ans
Date d'inscription : 23/10/2006

vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos créas en papier-carton-scrap   vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 9:58

ch'tricote a écrit:
reverval, tu veux pas nous mettre le joli plateau de ta maman, il es superb il faut le faire partager Wink

J'avais pas vu... je n'ai pas la photo, elle provenait du PC de mes parents... je vais essayer de la récupérer!
Super ton cadeau pour Bisounours Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique
karine-maman-des-chats


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Hauts de Seine
Loisirs : lecture photo blog télé p'tites bidouilles
Ages de vos enfants : Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin
Date d'inscription : 31/08/2006

vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos créas en papier-carton-scrap   vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 10:18

ch'tricote bien sympa le cadeau... et sinon tu as collé ça sur quoi ?
dimanche j'ai fait une tentative sur papier: un vrai massacre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemael.canalblog.com/
Invité
Invité




vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos créas en papier-carton-scrap   vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 10:21

c'est sur une toile à peindre, j'ai découvert ça et j'adore le résultat, t en repassant plusieurs couches de verni, ça met du relief
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos créas en papier-carton-scrap   vos créas en papier-carton-scrap - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos créas en papier-carton-scrap
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scrap - comment je decoupe du carton epais?
» Tableaux patchwork en carton mousse
» Une cabane en carton
» MOBILIER - Meubles en carton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTIVITES MANUELLES :: Papier - Carton - Scrap' etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser