Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Cybercourses qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+9
paquita
Douce
julou
lapinouack
LOL Gadoune
bleudeperse
jolie
aurelie92500
Franboisie
13 participants
AuteurMessage
Franboisie
J'débute mais je me soigne !!
Franboisie


Nombre de messages : 336
Age : 69
Localisation : 45
Loisirs : Travaux d'aiguilles, patch, tricot, randonnées, cyclotourisme, jardin, lecture etc...
Ages de vos enfants : 22 - 20 et 16 ans
Date d'inscription : 17/09/2007

Cybercourses qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Cybercourses qu'en pensez vous ?   Cybercourses qu'en pensez vous ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:16

J'aimerais connaitre vos expériences de courses sur internet, y avez vous recours souvent ? Etes vous statisfaite en général des produits qui vous sont livrés ?

actuellement j'en ai marre de faire mes courses, je trouve que c'est du temps de perdu, l'attente aux caisses, recherche de produits dans les rayons, la tentation d'essayer de nouveaux produits qui ne sont pas forcément sur ma liste etc etc....

je n'ai pas trop le choix, une seule enseigne dans ma région propose ce service avec livraison à domicile ou courses préparées à l'accueil du magasin , je pense que j'opterai plutôt pour cette dernière solution qui est gratuite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cybercourses qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cybercourses qu'en pensez vous ?   Cybercourses qu'en pensez vous ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:18

je fais une fois par mois chez A----N, et j'en suis satisfaite, les produits sont bien pas de probleme de fraicheur ou de date de peromption !!
et c'est le gentil monsieur qui porte paque d'eau de lait etc etc
pas moi, je me contente du frais à la superette d'à côté !!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie92500
J'débute mais je me soigne !!
aurelie92500


Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : Rueil-Malmaison (92500)
Ages de vos enfants : 07/03/2005
Date d'inscription : 19/09/2007

Cybercourses qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cybercourses qu'en pensez vous ?   Cybercourses qu'en pensez vous ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:52

Moi, je le fais tous les mois pour le gros car j'ai une puce de 30 mois et 4 allée retour avec elle et 3 étages sans ascenseur pas compatible. Je suis satisfaite du cyber marché que j'ai pris mais j'en ai fait plusieurs avant de trouver chaussure à mon pied.
Je ne fais pas la livraison à domicile du supermarché près de chez moi ( 5 minutes) parce que je ne suis pas satisfaite d'eux.

Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
jolie
... besoin d'une désintox !
jolie


Nombre de messages : 1603
Age : 64
Localisation : 74 thonon
Loisirs : lecturejardinage marche en montagne ski
Ages de vos enfants : 15 et 12 ans
Date d'inscription : 17/10/2005

Cybercourses qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cybercourses qu'en pensez vous ?   Cybercourses qu'en pensez vous ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:01

c'est réservé aux grandes villes Cybercourses qu'en pensez vous ? Cb5e2915 , ici on a pas
Revenir en haut Aller en bas
bleudeperse
Totalement addict !!!!
bleudeperse


Nombre de messages : 8115
Age : 58
Localisation : Isère
Ages de vos enfants : 14 et 15 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

Cybercourses qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cybercourses qu'en pensez vous ?   Cybercourses qu'en pensez vous ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:03

Je n'en pense rien du tout, personne ne livre chez moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://bleudeperse.canalblog.com
LOL Gadoune
Animatrice Rubrique
LOL Gadoune


Nombre de messages : 5027
Age : 54
Localisation : NANTES
Loisirs : peinture et photoshop
Ages de vos enfants : né le jour de l'eté 2005
Date d'inscription : 27/01/2007

Cybercourses qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cybercourses qu'en pensez vous ?   Cybercourses qu'en pensez vous ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:03

experience satisfaisante, cool quand tu as des étages, il faut pas mal de temps pour lister tous les produits (ooshop) par categorie, mais au final on gagne du temps et en fatigue.....
Revenir en haut Aller en bas
http://artistelibre.canalblog.com
aurelie92500
J'débute mais je me soigne !!
aurelie92500


Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : Rueil-Malmaison (92500)
Ages de vos enfants : 07/03/2005
Date d'inscription : 19/09/2007

Cybercourses qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cybercourses qu'en pensez vous ?   Cybercourses qu'en pensez vous ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:12

LOL Gadoune a écrit:
experience satisfaisante, cool quand tu as des étages, il faut pas mal de temps pour lister tous les produits (ooshop) par categorie, mais au final on gagne du temps et en fatigue.....
idem sauf que je passe pas par ooshop
Revenir en haut Aller en bas
lapinouack
... besoin d'une désintox !



Nombre de messages : 1677
Age : 45
Localisation : 13
Ages de vos enfants : 5 et 2 ans
Date d'inscription : 07/01/2007

Cybercourses qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cybercourses qu'en pensez vous ?   Cybercourses qu'en pensez vous ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:15

moi j'aimerais bien acheter sur le http://www.lepanierpaysan.com/ est que quelqu un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouack.canalblog.com/
LOL Gadoune
Animatrice Rubrique
LOL Gadoune


Nombre de messages : 5027
Age : 54
Localisation : NANTES
Loisirs : peinture et photoshop
Ages de vos enfants : né le jour de l'eté 2005
Date d'inscription : 27/01/2007

Cybercourses qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cybercourses qu'en pensez vous ?   Cybercourses qu'en pensez vous ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:55

très très interessant mais je n'en ai pas dans ma région!
Revenir en haut Aller en bas
http://artistelibre.canalblog.com
julou
J'arrête de me soigner...
julou


Nombre de messages : 447
Age : 53
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/04/2007

Cybercourses qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cybercourses qu'en pensez vous ?   Cybercourses qu'en pensez vous ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:57

Pratique
Facile

Mais...

Pas très écologique ?
(le packaging)
Revenir en haut Aller en bas
Douce
J'débute mais je me soigne !!
Douce


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Essonne
Ages de vos enfants : 11 mois et demi
Date d'inscription : 20/09/2007

Cybercourses qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: je m'y suis mise   Cybercourses qu'en pensez vous ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:01

pendant que j'étais enceinte de mon fils.
Ca a plein d'avantages: une fois que la liste de base est faite, je passe ma commande en 20 minutes chrono! Pas de fatigue dans les rayons, rien à porter, c'est super. Quand la commande atteint un certain montant, tu ne paies pas les frais de port.
Je vais sur Auchan aussi, ils ont pas mal de choix, mais il y a des choses qu'on ne trouve pas (les produits nettoyants bio, par exemple). Et pour le frais, les dates de péremption sont souvent rapprochées.
Donc je fais un plein toutes les 3 semaines, et entre chaque, je vais chez l'épicier du coin pour les yaourts, fruits et légumes.
Voilà, moi j'en suis satisfaite! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
paquita
Totalement addict !!!!
paquita


Nombre de messages : 5653
Age : 74
Localisation : Essonne
Loisirs : (chant choral, arts plastiques et travaux manuels, lecture, télévision, internet, cuisine ...)
Ages de vos enfants : (34 ans, 31 ans, et un petit-fils de 5ans)
Date d'inscription : 26/03/2006

Cybercourses qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cybercourses qu'en pensez vous ?   Cybercourses qu'en pensez vous ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:28

J'ai découvert les cybercourses l'année où j'ai eu un sciatique.
Produits frais en complément à la supérette de mon village et (très bon)pain chez mon boulanger.

Je suis en région parisienne et ma commune est bien desservie.

J'ai utilisé un moment...assez régulièrement.
Ces derniers mois j'ai laissé tomber...mais je vais reprendre ce système.
Je supporte de plus en plus mal la balade avec un chariot et la manutention des articles pale
Mon mari ayant horreur de faire les courses je n'ai pas d'aide de ce côté là.

J'ai testé Télé.arket
Du choix mais j'avais des problèmes parfois avec des articles malmenés dans les cartons.
Quand on le signale par e-mail, on reçoit un bon d'achat équivalent aux produits endommagés (biscuits en miettes ou paquet de sucre en poudre explosé par exemple) à déduire de la commande suivante.

Je suis passée à A.chan.
Le site me semblait plus facile à utiliser.
Moins de choix.

Depuis, Téléma.ket a modifié un peu le site je crois.

Et Pi.ard occasionnellement.

Je me retrouve avec plein de cartons...que je mets au recyclage.
Ca fait quand même beaucoup d'emballages.

Quand je fais mes courses en hypermarché ou à la supérette j'emporte mes sacs, je n'utilise les sacs en plastique que pour les légumes, pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Rose tribale
Totalement addict !!!!
Rose tribale


Nombre de messages : 3671
Age : 54
Localisation : sur le forum
Loisirs : Lire, cuisiner, perles, me balader et la Dance country
Ages de vos enfants : Tite Nana 15, tit Thom 13 et tite Choupie 9 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

Cybercourses qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cybercourses qu'en pensez vous ?   Cybercourses qu'en pensez vous ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:13

Je fais mes courses tous les 15 jours et j'en suis très satisfaite.

De plus, maintenant ils ne comptent plus de frais de livraison, c'est génial cheers plus d'attente dans les grandes surface et plus d'achats inutiles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://titbonheur.canalblog.com/
karynette
Coordinatrice Région
karynette


Nombre de messages : 7568
Age : 51
Localisation : cerisiers(yonne)
Loisirs : cuisine,jardinage,discuter et mes enfants
Ages de vos enfants : vincent12ans,kamille 4ans et rémy 25mois
Date d'inscription : 12/05/2007

Cybercourses qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cybercourses qu'en pensez vous ?   Cybercourses qu'en pensez vous ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:50

moi,je connais pas les courses par internet,je vais au supermarché tout les 15jours environ
Revenir en haut Aller en bas
Sandrou
... besoin d'une désintox !
Sandrou


Nombre de messages : 2273
Age : 47
Localisation : St Maur (94)
Loisirs : Photo - déco - gratte-dos
Ages de vos enfants : Camille 4 ans --- Charlotte 3 ans --- Cassien 1 an --- BB pour juillet
Date d'inscription : 07/11/2005

Cybercourses qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cybercourses qu'en pensez vous ?   Cybercourses qu'en pensez vous ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 23:10

Moi c tous les 10-15 jours depuis 10 ans!!!! D'abord chez Ooshop puis chez Houra. J'adore, la livraison est gratuite, les produits sont impec, bien emballés et aucun problème de date de péremption. De toutes façons, s'il y avait le moindre problème un petit coup de fil et ils remboursent tout...
Revenir en haut Aller en bas
Douce
J'débute mais je me soigne !!
Douce


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Essonne
Ages de vos enfants : 11 mois et demi
Date d'inscription : 20/09/2007

Cybercourses qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cybercourses qu'en pensez vous ?   Cybercourses qu'en pensez vous ? EmptyMar 9 Oct 2007 - 9:45

julou a écrit:
Pratique
Facile

Mais...

Pas très écologique ?
(le packaging)

Pas totalement d'accord! Ca fait certes des emballages, mais c'est du carton, donc recyclable. Et puis, ils sont super solides, donc on les files aux copains qui déménagent, et on en garde pour nous! mdr

Et après, il vaut mieux un seul livreur qui fait plusieurs trajets, plutôt que plein de voitures avec un seul conducteur dedans. C'est une goutte d'eau, mais ça fait quand même moins de pollution...
Revenir en haut Aller en bas
Franboisie
J'débute mais je me soigne !!
Franboisie


Nombre de messages : 336
Age : 69
Localisation : 45
Loisirs : Travaux d'aiguilles, patch, tricot, randonnées, cyclotourisme, jardin, lecture etc...
Ages de vos enfants : 22 - 20 et 16 ans
Date d'inscription : 17/09/2007

Cybercourses qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cybercourses qu'en pensez vous ?   Cybercourses qu'en pensez vous ? EmptyMar 9 Oct 2007 - 10:36

Merci pour tous vos témoignages...

Dans l'ensemble je vois que vous êtes toutes favorables à ce service donc je vais tenter et je vous tiendrai au courant de mon expérience Very Happy

j'ai le choix entre Telem..k.. ou Interm..ch., Auchan magasin le plus proche de mon domicile n'offre pas encore ce service Oshop et Houra non plus ...

Comme toi Paquita je trouve qu'il y a trop de manutention lorsque l'on fait ses courses et ayant moi aussi des problèmes de sciatique, je trouve très pénible le chargement et le déchargement des courses

Merci encore et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
severine 06
J'débute mais je me soigne !!
severine 06


Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : mallemort
Loisirs : cuisine, lecture, broderie
Ages de vos enfants : Enzo 2ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Cybercourses qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cybercourses qu'en pensez vous ?   Cybercourses qu'en pensez vous ? EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:46

Oui moi aussi depuis 2 mois je fais un plein toutes les 3 semaines chez houra et je vais a la superette du coin pour les dépannages. Je suis super contente car moi aussi marre de porter les cartons trops lourds et faire les courses avec un loupiot de 20 mois qui ne tiens pas trops en place dans un chariot cela devenais vraiment du sport !
Et puis finalement je fais des economies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybercourses qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cybercourses qu'en pensez vous ?   Cybercourses qu'en pensez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybercourses qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOUELLEBECQ qu'en pensez-vous?
» Balai laveur espagnol - Qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE QUOTIDIEN, VOTRE EXPERIENCE DE FEMME AU FOYER :: Fly(tri)co & Co ou comment optimiser la gestion du quotidien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser