Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 CHAMBRE - Quelle couleur pour repeindre ma chambre ?

Aller en bas 
+5
relilola
gwen59
lapinouack
Pluspersonne
tisa
9 participants
AuteurMessage
tisa
J'débute mais je me soigne !!
tisa


Nombre de messages : 103
Age : 52
Localisation : rhone
Date d'inscription : 20/10/2006

CHAMBRE - Quelle couleur pour repeindre ma chambre ? Empty
MessageSujet: CHAMBRE - Quelle couleur pour repeindre ma chambre ?   CHAMBRE - Quelle couleur pour repeindre ma chambre ? EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:28

bonsoir
j'ai besoin de repeindre ma chambre ,mais je ne sais pas la couleur ,pouvez vous m'aider ,sachant que le sol c'est du parquet et mes meubles rustiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMBRE - Quelle couleur pour repeindre ma chambre ? Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE - Quelle couleur pour repeindre ma chambre ?   CHAMBRE - Quelle couleur pour repeindre ma chambre ? EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:34

Je te dirais quels sont tes gouts.....


Je viens de finir de peindre ma chambre ,j'aime la luminosité donc j'ai choisi une couleur le blanc qui agrandit la piece et j'ai pu ainsi faire une tete de lit dans des tons chatoyants ,coordonné aux couleurs de mes lampes de chevet etc....bref je me suis vraiment amusé a chiner tous ces objets pour les assortir.
Je trouve que les magasins de deco et d'ameublement et meme de bricolage regorgent de tresor.

Alors laisse aller ton imagination.
Revenir en haut Aller en bas
tisa
J'débute mais je me soigne !!
tisa


Nombre de messages : 103
Age : 52
Localisation : rhone
Date d'inscription : 20/10/2006

CHAMBRE - Quelle couleur pour repeindre ma chambre ? Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE - Quelle couleur pour repeindre ma chambre ?   CHAMBRE - Quelle couleur pour repeindre ma chambre ? EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:40

merci de m'avoir répondu ,une couleur pour agrandir la pièce et j'ai déja la tète du lit ,par contre j'ai un placard mural
Revenir en haut Aller en bas
Pluspersonne
J'débute mais je me soigne !!



Nombre de messages : 191
Age : 74
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 25/03/2007

CHAMBRE - Quelle couleur pour repeindre ma chambre ? Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE - Quelle couleur pour repeindre ma chambre ?   CHAMBRE - Quelle couleur pour repeindre ma chambre ? EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:47

Selon l'orientation de ta chambre (nord ou sud par ex) tu dois choisir une couleur chaude ou une froide. Mais de toute façon une claire et pastel de préférence.
Quoique certaines personnes aiment une chambre rouge vif . Certaines couleurs dépriment, d'autres sont toniques, d'autres calmantes , faut voir ce que tu voudrais comme effet.
Il faut aussi savoir si tu veux assortir à des tentures existantes par exemple.
Avec une photo et l'orientation on pourrait mieux te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
tisa
J'débute mais je me soigne !!
tisa


Nombre de messages : 103
Age : 52
Localisation : rhone
Date d'inscription : 20/10/2006

CHAMBRE - Quelle couleur pour repeindre ma chambre ? Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE - Quelle couleur pour repeindre ma chambre ?   CHAMBRE - Quelle couleur pour repeindre ma chambre ? EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:51

elle est coté sud ,j'aimerai une couleur détente ,calmente
Revenir en haut Aller en bas
lapinouack
... besoin d'une désintox !



Nombre de messages : 1677
Age : 45
Localisation : 13
Ages de vos enfants : 5 et 2 ans
Date d'inscription : 07/01/2007

CHAMBRE - Quelle couleur pour repeindre ma chambre ? Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE - Quelle couleur pour repeindre ma chambre ?   CHAMBRE - Quelle couleur pour repeindre ma chambre ? EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:56

notre chambre est rouge et noir , hé oui on a osé
c'est super intime le soir :) avec une petite lumière tamisé
CHAMBRE - Quelle couleur pour repeindre ma chambre ? Chambr10
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouack.canalblog.com/
gwen59
J'débute mais je me soigne !!
gwen59


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : nord
Loisirs : cuisine, lecture, ballades, internet,manga etc
Ages de vos enfants : 4 ans
Date d'inscription : 30/05/2007

CHAMBRE - Quelle couleur pour repeindre ma chambre ? Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE - Quelle couleur pour repeindre ma chambre ?   CHAMBRE - Quelle couleur pour repeindre ma chambre ? EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:58

tisa a écrit:
elle est coté sud ,j'aimerai une couleur détente ,calmente
Alors opte pour du bleu, c'est une couleur que l'on conseille dans les chambre d'enfants car elle est apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
relilola
J'arrête de me soigner...
relilola


Nombre de messages : 514
Age : 46
Localisation : 77
Ages de vos enfants : 5 ans et 20 mois
Date d'inscription : 26/03/2007

CHAMBRE - Quelle couleur pour repeindre ma chambre ? Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE - Quelle couleur pour repeindre ma chambre ?   CHAMBRE - Quelle couleur pour repeindre ma chambre ? EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:20

Lapinouack on a le même lit!
heureusement Ikea est là.
Revenir en haut Aller en bas
tisa
J'débute mais je me soigne !!
tisa


Nombre de messages : 103
Age : 52
Localisation : rhone
Date d'inscription : 20/10/2006

CHAMBRE - Quelle couleur pour repeindre ma chambre ? Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE - Quelle couleur pour repeindre ma chambre ?   CHAMBRE - Quelle couleur pour repeindre ma chambre ? EmptyMar 2 Oct 2007 - 13:38

du coup je vais retapisser car ,j'ai enlevé l'encien papier et je vous dit pas les défaut du mur ,alors je vais remettre du papier ,vous pouvez me m'aider car j'aimerai mettre 2 couleurs ,le vert va bien avec les meubles rustiques ,mais avec le vert quelle couleur je peut prendre
Revenir en haut Aller en bas
Bleuet
J'débute mais je me soigne !!



Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : idf
Date d'inscription : 21/06/2007

CHAMBRE - Quelle couleur pour repeindre ma chambre ? Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE - Quelle couleur pour repeindre ma chambre ?   CHAMBRE - Quelle couleur pour repeindre ma chambre ? EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:42

le vert, c'est un peu froid comme couleur. mais si la chambre est au sud, cela va la refroidir, c'est bien alors.
en feng shui, la couleur pêche ou violet convient très bien au niveau du couple. surtt si tu as des meubles rustiques, cela se mariera très bien avec le pêche, c'est dans les mêmes tons.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly-Jack
... besoin d'une désintox !
Lyly-Jack


Nombre de messages : 1095
Age : 42
Localisation : Pont de Claix (près de Grenoble) Isère
Ages de vos enfants : Kiki 4 ans, Pepette 18 mois et Nenette 3 mois
Date d'inscription : 22/08/2007

CHAMBRE - Quelle couleur pour repeindre ma chambre ? Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE - Quelle couleur pour repeindre ma chambre ?   CHAMBRE - Quelle couleur pour repeindre ma chambre ? EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:56

Fais bien attention en choisissant tes couleurs moi j'avais choisi un vert d'eau en flashant dessus ça fait 3 ans et j'en ai ras le bol de voir ce vert.
Tu peux mettre un joli jaune paille uni en haut pour réchauffer le vert et donner un style un peu méditerranéen, et mettre en bas du vert avec des motifs.
Revenir en haut Aller en bas
mamou
J'débute mais je me soigne !!
mamou


Nombre de messages : 254
Age : 54
Localisation : Liège
Ages de vos enfants : Martin 8 ans, Lucie et Nicolas 25 mois
Date d'inscription : 07/02/2006

CHAMBRE - Quelle couleur pour repeindre ma chambre ? Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE - Quelle couleur pour repeindre ma chambre ?   CHAMBRE - Quelle couleur pour repeindre ma chambre ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:55

Je dirais aussi une couleur plus "calmante", éviter les tons flashs, qui dynamise et sont peut-être plus lassant !

Ici j'ai mis un gris-taupe...
C'est diffcile à expliquer...ça tire un peu sur le mauve, c'est assez reposant !
Revenir en haut Aller en bas
http://cilou6.skyblog.com/
Mamzelle Linda
Totalement addict !!!!
Mamzelle Linda


Nombre de messages : 3992
Age : 71
Localisation : Belgique
Ages de vos enfants : 2 filles de 17 et 26 ans
Date d'inscription : 29/07/2007

CHAMBRE - Quelle couleur pour repeindre ma chambre ? Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE - Quelle couleur pour repeindre ma chambre ?   CHAMBRE - Quelle couleur pour repeindre ma chambre ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:58

Je vais te dire, ma fille va repeindre la sienne et elle va choisir dans les tons vert-pomme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMBRE - Quelle couleur pour repeindre ma chambre ? Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE - Quelle couleur pour repeindre ma chambre ?   CHAMBRE - Quelle couleur pour repeindre ma chambre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMBRE - Quelle couleur pour repeindre ma chambre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle peinture pour une chambre?
» Chambre ENFANT - Plans de la chambre de ma fille
» CHAMBRE - Plan de la chambre des parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTIVITES MANUELLES :: Déco - Réfection - Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser