Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 S. DE BAINS - Dallage de la douche en galets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guigui
J'débute mais je me soigne !!
Guigui


Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : Vercors
Loisirs : Nature, Cheval
Ages de vos enfants : Garçon de 6 ans et fille de 4 ans
Date d'inscription : 10/09/2007

S. DE BAINS - Dallage de la douche en galets Empty
MessageSujet: S. DE BAINS - Dallage de la douche en galets   S. DE BAINS - Dallage de la douche en galets EmptyJeu 20 Sep 2007 - 10:22

Nous sommes en train de construire une maison (enfin on devrait normalement commencer les travaux cet automne si ça avance enfin un peu Arrow ), et je voudrait daller la douche avec des galets.
Cet été à la plage j'en ai ramassé plein et je voudrais savoir si il en a parmi vous qui l'ont déjà fait, si c'est facile, si ça tient bien, ou si c'est la galère totale et qu'il vaut mieux mettre du carrelage ... confused
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa89
... besoin d'une désintox !



Nombre de messages : 1538
Age : 109
Date d'inscription : 10/05/2007

S. DE BAINS - Dallage de la douche en galets Empty
MessageSujet: Re: S. DE BAINS - Dallage de la douche en galets   S. DE BAINS - Dallage de la douche en galets EmptyVen 21 Sep 2007 - 12:58

J'ai une amie qui l'a fait chez elle. Une douche ouverte sur la chambre, directement au sol, sans receveur. Les murs en coquillages et enduit au sable de mer. C'est superbe, mais il faut faire faire une étanchéité avant (bien bien étanche).
Revenir en haut Aller en bas
triton
Totalement addict !!!!
triton


Nombre de messages : 12529
Age : 41
Localisation : bientôt St Tropez
Ages de vos enfants : 2 p'tits gars de 2 ans et 6 mois
Date d'inscription : 14/11/2006

S. DE BAINS - Dallage de la douche en galets Empty
MessageSujet: Re: S. DE BAINS - Dallage de la douche en galets   S. DE BAINS - Dallage de la douche en galets EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:01

j'ai vu une emission à la télé où ils expliquaient comment faire, ca avait pas l'air trop difficile ... et surtout c'est super beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S. DE BAINS - Dallage de la douche en galets Empty
MessageSujet: Re: S. DE BAINS - Dallage de la douche en galets   S. DE BAINS - Dallage de la douche en galets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S. DE BAINS - Dallage de la douche en galets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des galets pour en faire des marque places
» DECO : Marre de ma cuisine (et de ma salle de bains) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTIVITES MANUELLES :: Déco - Réfection - Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser