Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 besoin d'avis sur mes bijoux en perles de verre

Aller en bas 
+3
anne29
Mimosa89
simabel33
7 participants
AuteurMessage
simabel33
J'débute !
simabel33


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : charente maritime
Loisirs : lecture, sortie en famille, perlage
Ages de vos enfants : 7,3 et 5 mois1/2
Date d'inscription : 11/09/2007

besoin d'avis sur mes bijoux en perles de verre Empty
MessageSujet: besoin d'avis sur mes bijoux en perles de verre   besoin d'avis sur mes bijoux en perles de verre EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:59

bjr je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voilà j'aurai besoin de vos avis .

Pour arrondir mes fins de mois je crée des bijoux en perles de verres (semi-précieuses, murano, japonnaise, fimo...), que je vends à des connaissances ou des personnes qui veulent faire un cadeaux... Bref, ma passion m'aide un peu pour gagner quelques soussous.

pouvez vous me dire ce que vous pensez de mes créations ? Je prends les bonnes et les mauvaises critiques biensûr Very Happy

c'est ici http://bijouxperles.fr.nf

si toutefois vous êtes intéressé par un modèle n'hésitez pas à me le faire savoir.

merci à toutes (et tous??)

besoin d'avis sur mes bijoux en perles de verre Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouxperles.fr.nf
Mimosa89
... besoin d'une désintox !



Nombre de messages : 1538
Age : 109
Date d'inscription : 10/05/2007

besoin d'avis sur mes bijoux en perles de verre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mes bijoux en perles de verre   besoin d'avis sur mes bijoux en perles de verre EmptyMar 18 Sep 2007 - 11:28

Sylvie,

Je ne trouve pas très pratique la présentation du site. j'ai commencé à regarder, mais ça m'a vite saoulée d'être obligée de revenir constament en arrière pour ouvrir la photo du bijou suivant. D'autant que les noms ne sont pas tous évocateurs.

c'est dommage, tu fais de jolies choses...
Revenir en haut Aller en bas
anne29
Modératrice
anne29


Nombre de messages : 6919
Age : 53
Localisation : plomeur
Loisirs : jardinage lecture serviettage...
Ages de vos enfants : 5 ans et 4 ans
Date d'inscription : 28/12/2005

besoin d'avis sur mes bijoux en perles de verre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mes bijoux en perles de verre   besoin d'avis sur mes bijoux en perles de verre EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:08

c'est très joli ce que tu fait!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://anne29.canalblog.com/
Damouredo
Totalement addict !!!!
Damouredo


Nombre de messages : 21700
Age : 65
Localisation : IDF
Loisirs : TOUT !!
Ages de vos enfants : F 12 et F 15 ans
Date d'inscription : 29/09/2005

besoin d'avis sur mes bijoux en perles de verre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mes bijoux en perles de verre   besoin d'avis sur mes bijoux en perles de verre EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:11

Tu fais de jolies choses, mais comme Mimosa, je pense qu'il faut que tu fasses un effort sur la présentation...je n'aime pas non plus l'ergonomie du site...et tes photos ne mettent pas en valeur tes créations.

Donc ce ne sont pas tes bijoux qui sont en cause, mais plutôt leur présentation... Wink A toi de jouer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mumub26
J'arrête de me soigner...
mumub26


Nombre de messages : 813
Age : 54
Localisation : drome (france)
Loisirs : la famille, la télé, internet
Ages de vos enfants : 10, 12 et 14 ans
Date d'inscription : 13/02/2007

besoin d'avis sur mes bijoux en perles de verre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mes bijoux en perles de verre   besoin d'avis sur mes bijoux en perles de verre EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:17

oui c'est vrai il faut tout le temps revenir en arrière mais c'est très joli ce que tu fais heu...
Revenir en haut Aller en bas
reverval
Totalement addict !!!!
reverval


Nombre de messages : 8798
Age : 51
Localisation : NICE
Loisirs : lecture, balades, loisirs créatifs
Ages de vos enfants : 4 ans et 2 ans
Date d'inscription : 23/10/2006

besoin d'avis sur mes bijoux en perles de verre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mes bijoux en perles de verre   besoin d'avis sur mes bijoux en perles de verre EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:20

Je suis d'accord avec Mimosa : ne pas pouvoir naviguer de bijou en bijou sans repasser par ta page d'accueil rend le temps de visite trop long.

Les photos des bijoux ne sont pas toutes très nettes... tes jolies créations méritent mieux!
Revenir en haut Aller en bas
simabel33
J'débute !
simabel33


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : charente maritime
Loisirs : lecture, sortie en famille, perlage
Ages de vos enfants : 7,3 et 5 mois1/2
Date d'inscription : 11/09/2007

besoin d'avis sur mes bijoux en perles de verre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mes bijoux en perles de verre   besoin d'avis sur mes bijoux en perles de verre EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:34

besoin d'avis sur mes bijoux en perles de verre Merci à vous pour tous ces commentaires. Effectivement, je trouve également que ce n'est pas très pratique comme navigation mais malheureusement sur ce site je n'est pas le choix, je vais donc voir pour en créer un autre mieux ailleurs.

en tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps d'aller voir de me donner vos avis.coool
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouxperles.fr.nf
Lysiane
J'débute mais je me soigne !!
Lysiane


Nombre de messages : 87
Age : 68
Localisation : Beaugency (45)
Loisirs : pate fimo, tricot, lecture,puzzle
Ages de vos enfants : Olivier 33ans, Jerôme 30ans et Ludovic 27 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

besoin d'avis sur mes bijoux en perles de verre Empty
MessageSujet: besoin d'avis sur mes créations   besoin d'avis sur mes bijoux en perles de verre EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:00

C'est trés joli, ce que tu fais mais effectivement c'est un peu rebarbatif à consulter, as tu essayé Canalblog.
Bises
Lysiane
Revenir en haut Aller en bas
http://lysiane.canalblog.com
Contenu sponsorisé





besoin d'avis sur mes bijoux en perles de verre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mes bijoux en perles de verre   besoin d'avis sur mes bijoux en perles de verre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'avis sur mes bijoux en perles de verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes bijoux en perles, enfin... quelques uns ....
» colle et verre de Murano
» Comment se lancer dans les perles ? et ou trouver vos perles
» Sous verre anti UV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTIVITES MANUELLES :: Bijoux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser