Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 SOS - J'ai des souris chez moi

Aller en bas 
+29
mimietsatribu
daviliou
cia
pas la
Lavandine
Chantou
melyne
Sacha
yllen
anasol
delphine3126
ambre1725
mariemarie
sylvia67
petitefeedu85
Livvy
lisaisne
MIMOUNETTE
karynette
anne29
karine-maman-des-chats
la féé...du logis??
mllekiti
Mimosa89
cindeboline
ysatis34
Zela35
passionsucree
Sandrou
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sandrou
... besoin d'une désintox !
Sandrou


Nombre de messages : 2273
Age : 47
Localisation : St Maur (94)
Loisirs : Photo - déco - gratte-dos
Ages de vos enfants : Camille 4 ans --- Charlotte 3 ans --- Cassien 1 an --- BB pour juillet
Date d'inscription : 07/11/2005

SOS - J'ai des souris chez moi Empty
MessageSujet: SOS - J'ai des souris chez moi   SOS - J'ai des souris chez moi EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:40

J'ai besoin de conseils car il y a 1 semaine environ Mr Sandrou se lève la nuit et tombe nez à nez avec une souris dans la cuisine Shocked
Le lendemain, des biscuits apéros laissés négligement dans ladite cuisine étaient grignotés pale
J'ai des paniers dans ma cuisine, et hier soir c'est moi qui me trouve face au monstre en cherchant dans un panier affraid affraid affraid
Et là à l'instant nous sommes sagement installés sur notre canapé et mickey se ballade tranquillement dans le salon No No
Mr vient de mettre une tapette, et il l'observe tourner autour en plein milieu du salon avec mon bb dans son landau à 1 m de là pale
affraid HEBERGEZ-MOI POUR LA NUIT PAR PITIE affraid
Revenir en haut Aller en bas
passionsucree
J'débute mais je me soigne !!
passionsucree


Nombre de messages : 368
Age : 52
Localisation : Argenteuil 95
Loisirs : internet, aquarelle, fusain, tricot, jardin
Ages de vos enfants : 14 MOIS
Date d'inscription : 22/03/2007

SOS - J'ai des souris chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS - J'ai des souris chez moi   SOS - J'ai des souris chez moi EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:51

L'idéal est la boite cartonnée de petite talle avec des graine empoisonnées à l'interrieur. La souris attirée par l'odeur vas grignoter la boite et venir manger le ble ou l'avoine empoisonnée. Ces piéges existes tout fait prêt à installer dans les grande surface de bricolage.Sont utilisées par les sociétès de dératisation et d'assainissement.
attention si il y a un enfant de placer les boites dans des endroits innaccessible à l'enfant. C'est le plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionsucree.canalblog.com/
Sandrou
... besoin d'une désintox !
Sandrou


Nombre de messages : 2273
Age : 47
Localisation : St Maur (94)
Loisirs : Photo - déco - gratte-dos
Ages de vos enfants : Camille 4 ans --- Charlotte 3 ans --- Cassien 1 an --- BB pour juillet
Date d'inscription : 07/11/2005

SOS - J'ai des souris chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS - J'ai des souris chez moi   SOS - J'ai des souris chez moi EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:56

C'est pas bien la tapette?
Revenir en haut Aller en bas
Zela35
J'débute mais je me soigne !!
Zela35


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : Rennes
Loisirs : C'est quoi ? Non, je plaisante.
Ages de vos enfants : 2 ans 1/2, 5 ans 1/2
Date d'inscription : 24/04/2007

SOS - J'ai des souris chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS - J'ai des souris chez moi   SOS - J'ai des souris chez moi EmptyJeu 21 Juin 2007 - 0:01

Normalement si Mr a mis quelque chose de bien odorant sur la tapette, ça ne traîne pas ! C'est un peu gore mais j'aime pas que ça grouille dans ma maison ! Laughing

On a le problème de temps en temps....

La première fois j'étais seule à la maison, Mr en Chine et bb2 avait 2 mois. Je comprends tes affraid affraid affraid

Y'a pas mieux que la tapette à mon avis !

Bonne nuit !

naan
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogre.canalblog.com
Sandrou
... besoin d'une désintox !
Sandrou


Nombre de messages : 2273
Age : 47
Localisation : St Maur (94)
Loisirs : Photo - déco - gratte-dos
Ages de vos enfants : Camille 4 ans --- Charlotte 3 ans --- Cassien 1 an --- BB pour juillet
Date d'inscription : 07/11/2005

SOS - J'ai des souris chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS - J'ai des souris chez moi   SOS - J'ai des souris chez moi EmptyJeu 21 Juin 2007 - 0:09

Il a mis du Leerdamer scratch je ne pense pas que ce soit assez odorant. Elle snobe notre offrande No
Revenir en haut Aller en bas
ysatis34
Totalement addict !!!!
ysatis34


Nombre de messages : 12015
Age : 60
Localisation : 34
Loisirs : tout un peu beaucoup passionnément !
Ages de vos enfants : tristan 15 ans-thibaud 11 ans
Date d'inscription : 07/11/2005

SOS - J'ai des souris chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS - J'ai des souris chez moi   SOS - J'ai des souris chez moi EmptyJeu 21 Juin 2007 - 0:14

mdr mdr mdr


pauvre Souris !!! tu te souviens de ce film Sandrou ????


SOS - J'ai des souris chez moi Images10




J'ai un chat si tu veux !!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ysatis34
Totalement addict !!!!
ysatis34


Nombre de messages : 12015
Age : 60
Localisation : 34
Loisirs : tout un peu beaucoup passionnément !
Ages de vos enfants : tristan 15 ans-thibaud 11 ans
Date d'inscription : 07/11/2005

SOS - J'ai des souris chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS - J'ai des souris chez moi   SOS - J'ai des souris chez moi EmptyJeu 21 Juin 2007 - 0:15

j'ai oublié de te faire le pitch

Acteurs : Christopher Walken, Nathan Lane, Lee Evans.

Durée : 98 minutes Réalisateur : Gore Verbinski.
Tout public Sortie location le : 22/05/2001



--------------------------------------------------------------------------------
L'héritage des frères Smuntz est bien maigre: une collection de cuillères, une usine de ficelle délabrée et une vieille demeure en ruine. Ils se rendent toutefois compte que cette dernière vaut une fortune et décident de la vendre aux enchères. Mais encore faut-il qu'ils parviennent à se débarasser de la souris qui y a établi domicile!


non ne me remercie pas !!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sandrou
... besoin d'une désintox !
Sandrou


Nombre de messages : 2273
Age : 47
Localisation : St Maur (94)
Loisirs : Photo - déco - gratte-dos
Ages de vos enfants : Camille 4 ans --- Charlotte 3 ans --- Cassien 1 an --- BB pour juillet
Date d'inscription : 07/11/2005

SOS - J'ai des souris chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS - J'ai des souris chez moi   SOS - J'ai des souris chez moi EmptyJeu 21 Juin 2007 - 0:16

Je veux bien ton chat mais je ne suis pas sûre qu'il soit plus tendre que la tapette ...
non c quoi ce film?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrou
... besoin d'une désintox !
Sandrou


Nombre de messages : 2273
Age : 47
Localisation : St Maur (94)
Loisirs : Photo - déco - gratte-dos
Ages de vos enfants : Camille 4 ans --- Charlotte 3 ans --- Cassien 1 an --- BB pour juillet
Date d'inscription : 07/11/2005

SOS - J'ai des souris chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS - J'ai des souris chez moi   SOS - J'ai des souris chez moi EmptyJeu 21 Juin 2007 - 0:18

Et un nouveau film à ajouter à la liste des "à non-voir en ce moment" avec "travaux"!!!
Revenir en haut Aller en bas
ysatis34
Totalement addict !!!!
ysatis34


Nombre de messages : 12015
Age : 60
Localisation : 34
Loisirs : tout un peu beaucoup passionnément !
Ages de vos enfants : tristan 15 ans-thibaud 11 ans
Date d'inscription : 07/11/2005

SOS - J'ai des souris chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS - J'ai des souris chez moi   SOS - J'ai des souris chez moi EmptyJeu 21 Juin 2007 - 0:19

c'est un film excellent où 2 frères poursuivent une malheureuse souris qui squatte leur maison; surtout qu'il s'avère que la dite maison est la dernière d'un architecte célèbre; ils veulent la vendre mais sans la bestiole une lutte à mort s'engage !!!!!!

avec mes enfants on a adoré c'est drôle sympa et pas mièvre !!! si tu peux le louer tu regarderas ta souris autrement !!!!!

sinon mon félin m'en ramène chaque jour pour jouer dans le jardin et les croquer un peu
Revenir en haut Aller en bas
ysatis34
Totalement addict !!!!
ysatis34


Nombre de messages : 12015
Age : 60
Localisation : 34
Loisirs : tout un peu beaucoup passionnément !
Ages de vos enfants : tristan 15 ans-thibaud 11 ans
Date d'inscription : 07/11/2005

SOS - J'ai des souris chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS - J'ai des souris chez moi   SOS - J'ai des souris chez moi EmptyJeu 21 Juin 2007 - 0:20

Sandrou a écrit:
Et un nouveau film à ajouter à la liste des "à non-voir en ce moment" avec "travaux"!!!


tu parles du film de Dany Boon où il fait retaper une maison ???? je l'ai vu pendant la construction de la mienne ...zhom n'a pas voulu venir !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sandrou
... besoin d'une désintox !
Sandrou


Nombre de messages : 2273
Age : 47
Localisation : St Maur (94)
Loisirs : Photo - déco - gratte-dos
Ages de vos enfants : Camille 4 ans --- Charlotte 3 ans --- Cassien 1 an --- BB pour juillet
Date d'inscription : 07/11/2005

SOS - J'ai des souris chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS - J'ai des souris chez moi   SOS - J'ai des souris chez moi EmptyJeu 21 Juin 2007 - 0:20

enfin ce qui passe en boucle à la maison en ce moment c Bernard et bianca et franchement : on nous ment à la télé!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrou
... besoin d'une désintox !
Sandrou


Nombre de messages : 2273
Age : 47
Localisation : St Maur (94)
Loisirs : Photo - déco - gratte-dos
Ages de vos enfants : Camille 4 ans --- Charlotte 3 ans --- Cassien 1 an --- BB pour juillet
Date d'inscription : 07/11/2005

SOS - J'ai des souris chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS - J'ai des souris chez moi   SOS - J'ai des souris chez moi EmptyJeu 21 Juin 2007 - 0:23

ysatis34 a écrit:
Sandrou a écrit:
Et un nouveau film à ajouter à la liste des "à non-voir en ce moment" avec "travaux"!!!


tu parles du film de Dany Boon où il fait retaper une maison ???? je l'ai vu pendant la construction de la mienne ...zhom n'a pas voulu venir !!!! mdr

tu m'étonnes, nos travaux débutent dans quelques jours et je rejoins Mr Ysatis ... d'autant que j'ai vu la pièce pale
Revenir en haut Aller en bas
Sandrou
... besoin d'une désintox !
Sandrou


Nombre de messages : 2273
Age : 47
Localisation : St Maur (94)
Loisirs : Photo - déco - gratte-dos
Ages de vos enfants : Camille 4 ans --- Charlotte 3 ans --- Cassien 1 an --- BB pour juillet
Date d'inscription : 07/11/2005

SOS - J'ai des souris chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS - J'ai des souris chez moi   SOS - J'ai des souris chez moi EmptyJeu 21 Juin 2007 - 0:32

bon allez ce week-end on se loue La Souris cheers

La tapette a claqué mais la souris s'est échappée scratch pas très efficace ou on est en train de faire le remake du chef d'oeuvre du 7ème art d'Ysatis ... qui sait!

Bon sur ce bonne nuit ... et j'espère avoir commis un souricide demain matin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cindeboline
J'débute mais je me soigne !!
cindeboline


Nombre de messages : 182
Age : 49
Localisation : Ile de France
Ages de vos enfants : 11 ans, 4ans et demi, 2 ans et demi et 13 mois
Date d'inscription : 07/06/2006

SOS - J'ai des souris chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS - J'ai des souris chez moi   SOS - J'ai des souris chez moi EmptyJeu 21 Juin 2007 - 0:42

Roooh Sandrou, je te comprends que trop bien !

J'ai des souris à la maison aussi depuis près d'un an !!
J'ai signalé ça à mon bailleur mais tu parles, à part encaissé le loyer, il n'y a pas grand chose.

Je suis dégoutée écoeurée, choquée qu'on puisse me laisser vivre avec des souris.
Ils m'ont envoué 2 fois un dératiseur mais rien.

J'ai eu droit aux fameuses boîtes, mais elles sont encore là.

Je vis dans la hantise qu'une des filles ne tombent dessus. Elles ont déjà des frayeurs nocturnes on ne va peut-être pas en rajouter.

Donc je suis toute ouïe les fille. T'inquiete Sandrou, on arrivera à bout des cette vermine grrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa89
... besoin d'une désintox !



Nombre de messages : 1538
Age : 109
Date d'inscription : 10/05/2007

SOS - J'ai des souris chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS - J'ai des souris chez moi   SOS - J'ai des souris chez moi EmptyJeu 21 Juin 2007 - 0:56

le chocolat, dans les tapettes, c'est imparable. Les souris adorent le chocolat.

cindeboline, si ton bailleur t'a envoyé deux fois le dératiseur, je vois pas ce qu'il peut faire de plus ? C'est que les souris arrivent d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ysatis34
Totalement addict !!!!
ysatis34


Nombre de messages : 12015
Age : 60
Localisation : 34
Loisirs : tout un peu beaucoup passionnément !
Ages de vos enfants : tristan 15 ans-thibaud 11 ans
Date d'inscription : 07/11/2005

SOS - J'ai des souris chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS - J'ai des souris chez moi   SOS - J'ai des souris chez moi EmptyJeu 21 Juin 2007 - 1:33

et puis une souris çà n'est pas sale !!!!!!!! mon fils les sauve même parfois des griffes de mon chat !!!! mdr2


Sandrou, tu me diras si tu as aimé mon film....la fin surtout !!!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
mllekiti
... besoin d'une désintox !
mllekiti


Nombre de messages : 1405
Age : 39
Localisation : Montpellier
Loisirs : jardinage, bricolage, tout ce qui est créatif, la nature, le plein air
Ages de vos enfants : pas d'enfants
Date d'inscription : 25/03/2007

SOS - J'ai des souris chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS - J'ai des souris chez moi   SOS - J'ai des souris chez moi EmptyJeu 21 Juin 2007 - 10:08

la seule chose efficace c est un chat... ca deratise et ensuite les souris sente son odeur, une souris ne s installera jamais là où vis un chat, elles sont pas suicidaire lol!

je le conseille surtout pour cindebolline, les souris viennent d ailleurs, seul un chat saura te montrer d où elle vienne precisemment... suffit d attendre qu il se mette a faire le gué des heures a un endroit et tu auras la reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipsims.com
la féé...du logis??
Totalement addict !!!!
la féé...du logis??


Nombre de messages : 3650
Age : 43
Localisation : Nord
Ages de vos enfants : un d'un peu + de 3ans, un de 2 ans et un pour mai
Date d'inscription : 01/05/2007

SOS - J'ai des souris chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS - J'ai des souris chez moi   SOS - J'ai des souris chez moi EmptyJeu 21 Juin 2007 - 10:22

alors sandrou et cette souris tu l'as eu?

Un petit morceau de pain avec confiture aussi ca marche pas mal.

Courage moi aussi quand j'etais enceint de mon premier, j'ouvre le tiroir à couvert et coucou la souris qui panique saute ou tombe? du tiroir et cours ds la cuisine pour se refugier sous les meubles! et on a mis des tapettes le soir et le lendemain couic la pauvre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa89
... besoin d'une désintox !



Nombre de messages : 1538
Age : 109
Date d'inscription : 10/05/2007

SOS - J'ai des souris chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS - J'ai des souris chez moi   SOS - J'ai des souris chez moi EmptyJeu 21 Juin 2007 - 10:30

Euh, c'est pas que je veuille te contrarier, mllekiti, mais j'ai un chat qui chasse les souris, et en hiver, ben, j'en ai quand même.

Elles sentent son odeur, mais elles se planquent, sous les plinthes de la cuisine, d'abord, donc on les a enlevées, puisqu'elles sont amovibles (comme tu le dis, le chat nous "montre" où sont les souris, en faisant de longues stations le nez collé à la plinthe qui court sous les meubles). Elles sont passées à l'intérieur des meubles. Donc, on a laissé les portes ouvertes la nuit. Aglaë en a attrapé quelques unes, mais les autres se sont réfugiées dans l'armoire à verre, puis elles ont escaladé les rideaux, et on en a même retrouvé dans l'arrière-cuisine, qui est pourtant le fief du chat.

Du coup, c'est le chat qu'on a enfermé, pour qu'elle ne se blesse pas, et on a mis dse tapettes avec du chocolat.
Couic, fini les souris.

On en met pas de poison, à cause des enfants, et aussi parce que des amis ont perdu leur chien comme ça. enter le moment où la souris mange l'appat, et le moment où elle meure, il peut passer une bonne heure. le chien a machouillé la souris, et il est mort empoisonné.
Revenir en haut Aller en bas
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique
karine-maman-des-chats


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Hauts de Seine
Loisirs : lecture photo blog télé p'tites bidouilles
Ages de vos enfants : Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin
Date d'inscription : 31/08/2006

SOS - J'ai des souris chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS - J'ai des souris chez moi   SOS - J'ai des souris chez moi EmptyJeu 21 Juin 2007 - 10:34

le seul truc qui a vraiment et durablement marché pour les souris c'est le caht! C'est comme ça que ma mère a pu convaincre mon père d'enfin en avoir un! Et c'est comme ça qu'on a eut notre 1ére minette... et elle a vraiment bien fait son job ! En plus c'est complétement BIO comme moyen : pas de risque d'enfant qui mange du poison ou se fasse mal avec une tapette! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemael.canalblog.com/
anne29
Modératrice
anne29


Nombre de messages : 6919
Age : 53
Localisation : plomeur
Loisirs : jardinage lecture serviettage...
Ages de vos enfants : 5 ans et 4 ans
Date d'inscription : 28/12/2005

SOS - J'ai des souris chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS - J'ai des souris chez moi   SOS - J'ai des souris chez moi EmptyJeu 21 Juin 2007 - 10:36

le chat est le meilleur ennemi de la souris Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://anne29.canalblog.com/
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique
karine-maman-des-chats


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Hauts de Seine
Loisirs : lecture photo blog télé p'tites bidouilles
Ages de vos enfants : Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin
Date d'inscription : 31/08/2006

SOS - J'ai des souris chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS - J'ai des souris chez moi   SOS - J'ai des souris chez moi EmptyJeu 21 Juin 2007 - 10:36

j'oubliais toutes les sourins n'aiment pas la même chose... chez mes beaux-parents il y avait des souris qui venaient d'une boulangerie et c'est avec de la farine qu'elles ont été attiré dans les piéges...faudrait donc pas croire que le fromage est forcément leur truc!
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemael.canalblog.com/
karynette
Coordinatrice Région
karynette


Nombre de messages : 7568
Age : 51
Localisation : cerisiers(yonne)
Loisirs : cuisine,jardinage,discuter et mes enfants
Ages de vos enfants : vincent12ans,kamille 4ans et rémy 25mois
Date d'inscription : 12/05/2007

SOS - J'ai des souris chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS - J'ai des souris chez moi   SOS - J'ai des souris chez moi EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:01

on en a eu pdt longtemps,on a caramel,le chat,depuis 1an,c un tres bon chasseur,on n'en a plus dans la maison,du moins j'en vois plus!
mais avant lui on mettait des tapettes avec des restes de fromage,des fois ça fonctionne,les poisons certains fonctionnent mais à force les ptites betes resistent,on a été a un silo,produit pour agriculteur et la on a pris"caussade"pour les nuisibles,ça a fonctionner mais elle se font pas toujours avoir Twisted Evil
bon courage dans ta chasse à la souris
Revenir en haut Aller en bas
Sandrou
... besoin d'une désintox !
Sandrou


Nombre de messages : 2273
Age : 47
Localisation : St Maur (94)
Loisirs : Photo - déco - gratte-dos
Ages de vos enfants : Camille 4 ans --- Charlotte 3 ans --- Cassien 1 an --- BB pour juillet
Date d'inscription : 07/11/2005

SOS - J'ai des souris chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS - J'ai des souris chez moi   SOS - J'ai des souris chez moi EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:57

Merci à toutes!
Alors la bête semble dotée d'un QI supérieur à 2 (celui de l'huitre...). Elle ne s'est pas laissée avoir par la tapette. Mais ce que j'ai appris ce matin, c'est qu'il ne faut pas toucher la tapette avec les mains : sinon la souris sent notre odeur et s'en méfie Twisted Evil alors ce soir, armée de sopalin, je vais essayer le chocolat tiensvoila
SUS A L'ENVAHISSEUSE
Sinon, on m'a également parlé d'un piège à la glue imparable, à voir.

SOS - J'ai des souris chez moi B226a6 en tous cas c'est un peu dur ce matin, les petits pas de la demoiselle me stressent et m'empêchent de dormir, du coup j'ai les yeux pochés et l'intérieur des joues mangé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS - J'ai des souris chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS - J'ai des souris chez moi   SOS - J'ai des souris chez moi EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:01

Sandrou a écrit:
SOS - J'ai des souris chez moi B226a6 du coup j'ai les yeux pochés et l'intérieur des joues mangé...

La souris t'a mangé l'intérieur des joues ? affraid lol! SOS - J'ai des souris chez moi Je_sor10

Si 1 chat ça ne marche pas, prends en plusieurs ! Very Happy Ici, pas de souris ! tiensvoila
Revenir en haut Aller en bas
Sandrou
... besoin d'une désintox !
Sandrou


Nombre de messages : 2273
Age : 47
Localisation : St Maur (94)
Loisirs : Photo - déco - gratte-dos
Ages de vos enfants : Camille 4 ans --- Charlotte 3 ans --- Cassien 1 an --- BB pour juillet
Date d'inscription : 07/11/2005

SOS - J'ai des souris chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS - J'ai des souris chez moi   SOS - J'ai des souris chez moi EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:04

clemmaya a écrit:
Sandrou a écrit:
SOS - J'ai des souris chez moi B226a6 du coup j'ai les yeux pochés et l'intérieur des joues mangé...

La souris t'a mangé l'intérieur des joues ? affraid lol! SOS - J'ai des souris chez moi Je_sor10

Si 1 chat ça ne marche pas, prends en plusieurs ! Very Happy Ici, pas de souris ! tiensvoila

J'étais sûre qu'une de vous allait la faire celle-là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS - J'ai des souris chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS - J'ai des souris chez moi   SOS - J'ai des souris chez moi EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:06

Embarassed Embarassed Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zela35
J'débute mais je me soigne !!
Zela35


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : Rennes
Loisirs : C'est quoi ? Non, je plaisante.
Ages de vos enfants : 2 ans 1/2, 5 ans 1/2
Date d'inscription : 24/04/2007

SOS - J'ai des souris chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS - J'ai des souris chez moi   SOS - J'ai des souris chez moi EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:04

Pas de chance... enfin si, pour la souris ! rendeer

Nous on les attrape aux lardons, chacun sa recette !

Bon courage !

naan

PS : Ah non, karine-maman-des-chats, un chat c'est mois BIO qu'une tapette ! Si on compte croquettes, litière, déjections et sacs d'aspirateur ! SOS - J'ai des souris chez moi 82214
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogre.canalblog.com
MIMOUNETTE
Totalement addict !!!!
MIMOUNETTE


Nombre de messages : 7864
Age : 60
Localisation : CHEZ MOA
Ages de vos enfants : 13 ET 15
Date d'inscription : 08/03/2006

SOS - J'ai des souris chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS - J'ai des souris chez moi   SOS - J'ai des souris chez moi EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:24

Je ne te dirai qu'un mot affraid affraid affraid affraid

J'AI PEUR DES SOURIS affraid affraid

j'en ai eu une l'an passé quand j'étais en Ardèche ... je te passe toute l'histoire elle a failli me rendre chèvre mais le seul truc qui a marché c'est le blé empoisonné Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmimounette.canalblog.com/
Invité
Invité




SOS - J'ai des souris chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS - J'ai des souris chez moi   SOS - J'ai des souris chez moi EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:27

Un chat qui a peur des souris? Suspect lol!
On a eu un mulot une fois.. vers Noël.. Je me rappelle le cri de mon grand (4 ans à l'époque..): "papa regarde, une souris à gros dos..".. Et l'am, ke l'entendais bouger derrière ma crèche.. pale On l'a eu 2 jours après avec un piège..
Revenir en haut Aller en bas
Sandrou
... besoin d'une désintox !
Sandrou


Nombre de messages : 2273
Age : 47
Localisation : St Maur (94)
Loisirs : Photo - déco - gratte-dos
Ages de vos enfants : Camille 4 ans --- Charlotte 3 ans --- Cassien 1 an --- BB pour juillet
Date d'inscription : 07/11/2005

SOS - J'ai des souris chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS - J'ai des souris chez moi   SOS - J'ai des souris chez moi EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:28

J'en peux plus ... je fais un bruit dingue et j'ai peur de la voir apparaître à chaque fois que j'ouvre un placard, dès que je m'assois avec bb et qu'on ne fait pas assez de bruit ou quand j'entre dans une pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS - J'ai des souris chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS - J'ai des souris chez moi   SOS - J'ai des souris chez moi EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:28

Vous ne savez pas que les souris sont hémophiles ????

le meilleur remède c'est du verre pilé ! Elle se blesse et meurt

Désolée pour les protectrices mais l'an dernier j'en avais chez moi et en allant aux toilettes, j'en ai eu une dans mon pantalon, je crois que dans le village voisin ils m'ont entendu rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sandrou
... besoin d'une désintox !
Sandrou


Nombre de messages : 2273
Age : 47
Localisation : St Maur (94)
Loisirs : Photo - déco - gratte-dos
Ages de vos enfants : Camille 4 ans --- Charlotte 3 ans --- Cassien 1 an --- BB pour juillet
Date d'inscription : 07/11/2005

SOS - J'ai des souris chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS - J'ai des souris chez moi   SOS - J'ai des souris chez moi EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:29

Je ne perds pas espoir de l'avoir aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sandrou
... besoin d'une désintox !
Sandrou


Nombre de messages : 2273
Age : 47
Localisation : St Maur (94)
Loisirs : Photo - déco - gratte-dos
Ages de vos enfants : Camille 4 ans --- Charlotte 3 ans --- Cassien 1 an --- BB pour juillet
Date d'inscription : 07/11/2005

SOS - J'ai des souris chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS - J'ai des souris chez moi   SOS - J'ai des souris chez moi EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:30

ch'tricote a écrit:
l'an dernier j'en avais chez moi et en allant aux toilettes, j'en ai eu une dans mon pantalon, je crois que dans le village voisin ils m'ont entendu rendeer rendeer rendeer

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS - J'ai des souris chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS - J'ai des souris chez moi   SOS - J'ai des souris chez moi EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:32

SOS - J'ai des souris chez moi Da20f8e1 SOS - J'ai des souris chez moi Da20f8e1 SOS - J'ai des souris chez moi Da20f8e1 SOS - J'ai des souris chez moi Da20f8e1 Ch'tricote rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS - J'ai des souris chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS - J'ai des souris chez moi   SOS - J'ai des souris chez moi EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:42

ben rigolez les filles, j'ai jeté le pantalon et rappelez vous ça :

http://michtricote.canalblog.com/
article sur la souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS - J'ai des souris chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS - J'ai des souris chez moi   SOS - J'ai des souris chez moi EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:53

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS - J'ai des souris chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS - J'ai des souris chez moi   SOS - J'ai des souris chez moi EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:54

tu crois que c'est un hasard si la maitresse a choisi ma fille pour la souris dans le pantalon ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS - J'ai des souris chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS - J'ai des souris chez moi   SOS - J'ai des souris chez moi EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:55

lol! lol! mais je ne connaissais pas l'histoire avant, c'est encore plus mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS - J'ai des souris chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS - J'ai des souris chez moi   SOS - J'ai des souris chez moi EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:55

oui j'aurais du en parler mais je n'aime pas me la rappeler
Revenir en haut Aller en bas
ysatis34
Totalement addict !!!!
ysatis34


Nombre de messages : 12015
Age : 60
Localisation : 34
Loisirs : tout un peu beaucoup passionnément !
Ages de vos enfants : tristan 15 ans-thibaud 11 ans
Date d'inscription : 07/11/2005

SOS - J'ai des souris chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS - J'ai des souris chez moi   SOS - J'ai des souris chez moi EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:27

finalement vous n'êtes que des anti souris !!!!!! affraid pauvre tite bête !!!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sandrou
... besoin d'une désintox !
Sandrou


Nombre de messages : 2273
Age : 47
Localisation : St Maur (94)
Loisirs : Photo - déco - gratte-dos
Ages de vos enfants : Camille 4 ans --- Charlotte 3 ans --- Cassien 1 an --- BB pour juillet
Date d'inscription : 07/11/2005

SOS - J'ai des souris chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS - J'ai des souris chez moi   SOS - J'ai des souris chez moi EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:46

pauvre petite bête ... pauvre petite bête ... Je te rappelle qu'elle s'oublie un peu partout (casseroles, robot, garde-manger ...), qu'elle pille mes munitions et qu'elle est susceptible de manger mes fils électriques aussi!
D'ailleurs si tu la veux, je te la donne ... il n'y a pas de problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
ysatis34
Totalement addict !!!!
ysatis34


Nombre de messages : 12015
Age : 60
Localisation : 34
Loisirs : tout un peu beaucoup passionnément !
Ages de vos enfants : tristan 15 ans-thibaud 11 ans
Date d'inscription : 07/11/2005

SOS - J'ai des souris chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS - J'ai des souris chez moi   SOS - J'ai des souris chez moi EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:54

coool j'attends !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cindeboline
J'débute mais je me soigne !!
cindeboline


Nombre de messages : 182
Age : 49
Localisation : Ile de France
Ages de vos enfants : 11 ans, 4ans et demi, 2 ans et demi et 13 mois
Date d'inscription : 07/06/2006

SOS - J'ai des souris chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS - J'ai des souris chez moi   SOS - J'ai des souris chez moi EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:05

Arf les fille, à vous lire j'ai l'impression d'être la seule à ressentir du dégoût pour ces bêtes. Beurk !

En ce qui concerne l'intervention de mon bailleur j'ai oublié de préciser qu'en fait j'ai le sol de la gaine technique qui s'éffondre à force de fuites répétées. J'habite au rez de chaussée et ce trou donne donc directement dans les sous sols du bâtiment.

J'ai demandé à plusieurs reprises qu'on me ferme ce trou mais rien à faire.
J'ai bien eu l'idée de le refermer moi même ce fameux trou mais il donne dans le vide et il entoure des tuyaux de canalisation.
à ça va, ce sont des souris mais j'ai aussi eu droit à des rats. Enormes qu'ils étaient.
Le dératiseur m'a expliqué que lorsqu'il y a des souris, ça veut dire qu'il n'y a plus de rats. Ils ne peuvent cohabiter. Rassurant

Rolling Eyes

J'ai demandé à être relogée mais bon, faut pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrou
... besoin d'une désintox !
Sandrou


Nombre de messages : 2273
Age : 47
Localisation : St Maur (94)
Loisirs : Photo - déco - gratte-dos
Ages de vos enfants : Camille 4 ans --- Charlotte 3 ans --- Cassien 1 an --- BB pour juillet
Date d'inscription : 07/11/2005

SOS - J'ai des souris chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS - J'ai des souris chez moi   SOS - J'ai des souris chez moi EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:07

oh que non Cindeboline, tu n'es pas la seule à les detester crois-moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrou
... besoin d'une désintox !
Sandrou


Nombre de messages : 2273
Age : 47
Localisation : St Maur (94)
Loisirs : Photo - déco - gratte-dos
Ages de vos enfants : Camille 4 ans --- Charlotte 3 ans --- Cassien 1 an --- BB pour juillet
Date d'inscription : 07/11/2005

SOS - J'ai des souris chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS - J'ai des souris chez moi   SOS - J'ai des souris chez moi EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:08

mais il faut boucher ce trou, ce n'est pas possible de rester comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrou
... besoin d'une désintox !
Sandrou


Nombre de messages : 2273
Age : 47
Localisation : St Maur (94)
Loisirs : Photo - déco - gratte-dos
Ages de vos enfants : Camille 4 ans --- Charlotte 3 ans --- Cassien 1 an --- BB pour juillet
Date d'inscription : 07/11/2005

SOS - J'ai des souris chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS - J'ai des souris chez moi   SOS - J'ai des souris chez moi EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:09

affraid j'arrive au bout d'un petit paquet de croutons et je m'apperçois qu'il a été grignoté affraid ah ça me dégoutte vraiment ... il faut qu'on l'ait ce soir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cindeboline
J'débute mais je me soigne !!
cindeboline


Nombre de messages : 182
Age : 49
Localisation : Ile de France
Ages de vos enfants : 11 ans, 4ans et demi, 2 ans et demi et 13 mois
Date d'inscription : 07/06/2006

SOS - J'ai des souris chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS - J'ai des souris chez moi   SOS - J'ai des souris chez moi EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:15

Beurk ! Sales bestioles !!!

Courage Sandrou, on n'est malheureusement pas sorties de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Zela35
J'débute mais je me soigne !!
Zela35


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : Rennes
Loisirs : C'est quoi ? Non, je plaisante.
Ages de vos enfants : 2 ans 1/2, 5 ans 1/2
Date d'inscription : 24/04/2007

SOS - J'ai des souris chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS - J'ai des souris chez moi   SOS - J'ai des souris chez moi EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:20

Courage les filles !

Cindeboline il faut vraiment que tu bouches ce trou. Même s'il donne dans le vide, bourre-le de papier journal ou mieux tends un grillage à poules, puis coule quelque chose dessus ( mortier, enduit, map... )

Bon, ben bonne nuit !

naan

PS : vous savez, moi je ne fouille plus jamais au fond du placard de la cuisine où elle se cachait. Il est hanté ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogre.canalblog.com
Contenu sponsorisé





SOS - J'ai des souris chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS - J'ai des souris chez moi   SOS - J'ai des souris chez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS - J'ai des souris chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» une souris sur mars !
» Souris Mimi
» Quand la petite souris apporte un livre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE QUOTIDIEN, VOTRE EXPERIENCE DE FEMME AU FOYER :: Trucs et astuces de ménagères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser