Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Voyage en Thailande

Aller en bas 
AuteurMessage
Nad-and-co
J'arrête de me soigner...
Nad-and-co


Nombre de messages : 482
Age : 52
Localisation : IDF
Loisirs : piano, couture, aquarelle, jardinage, musique, ciné....
Ages de vos enfants : Presque 6 ans et 2 ans
Date d'inscription : 29/03/2007

Voyage en Thailande Empty
MessageSujet: Voyage en Thailande   Voyage en Thailande EmptyMer 13 Juin 2007 - 9:48

bjr
Je sais ce que vous allez dire : ahhhh la thailande, quel reve !!!! pum Quelle chance.....
Mais moi qui y suis allée déjà 5 fois, je n'ai plus le meme regard, surtout que c'est la première fois que j'y vais avec les enfants :
les maladies, les microbes, les cafards, la chaleur les coups de soleil, le vol en avion (12h)..... Bref, je vois plutot les cotés négatifs tout en pensant tout de meme aux cotés positifis, je vous rassure.
Est ce que quelqu'un a déjà fait ce genre de voyage avec des enfants. Est ce que vous pourriez me livrer vos conseils et vos expériences. Je crois que ca me rassurerait. Voyage en Thailande Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nadandco.canalblog.com/
Invité
Invité




Voyage en Thailande Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Thailande   Voyage en Thailande EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:50

Euh, pourquoi y retournes-tu si ça ne te plait pas plus que ça ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nad-and-co
J'arrête de me soigner...
Nad-and-co


Nombre de messages : 482
Age : 52
Localisation : IDF
Loisirs : piano, couture, aquarelle, jardinage, musique, ciné....
Ages de vos enfants : Presque 6 ans et 2 ans
Date d'inscription : 29/03/2007

Voyage en Thailande Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Thailande   Voyage en Thailande EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:58

Ce n'est pas que ca ne me plaise pas plus que ca. J'aime la thailande mais ce qui me rebutte le plus ce sont les maladies et les insectes. C'est tout. Autrement, c'est un pays magnifique et j'ai toujours passé de super vacances.
En plus, je crois que c'est le meilleur moyen pour ouvrir les enfants vers les autres et le monde. Pour louis qui a 5 ans, je pense que ce sera très instructif de voir comment on peut vivre dans d'autres pays. hel
Revenir en haut Aller en bas
http://nadandco.canalblog.com/
Invité
Invité




Voyage en Thailande Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Thailande   Voyage en Thailande EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:03

Effectivement, c'est bien de les ouvrir à d'autres cultures !

Pour les insectes, à part la citronnelle ou des insecticides, il faut vivre avec. Il parait que les insectes grillés sont fameux en Thaïlande (un de nos amis vit là-bas), tu peux essayer ! Very Happy

Pour les maladies, si vous avez tous vos vaccins avant, il n'y a pas grand chose à craindre normalement ....
Revenir en haut Aller en bas
Nad-and-co
J'arrête de me soigner...
Nad-and-co


Nombre de messages : 482
Age : 52
Localisation : IDF
Loisirs : piano, couture, aquarelle, jardinage, musique, ciné....
Ages de vos enfants : Presque 6 ans et 2 ans
Date d'inscription : 29/03/2007

Voyage en Thailande Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Thailande   Voyage en Thailande EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:08

Voyage en Thailande Merci , c'est vrai ce que tu dis. Nous partons effectivement avec de la citronnelle et des insecticides. Pour les vaccins, c'est fait, sauf la fièvre jaune qui apparemment ne concerne que les pays d'afrique.
Ce qui me pose le plus de soucis, c'est le vol, 12h Voyage en Thailande Cb5e2915 , pour louis 5ans, ca devrait aller avec la game boy et des livres, mais pour mathéo ca ne va pas etre pareil. Je pense que l'on ne dormira pas beaucoup Voyage en Thailande Accord11 . Mais bon, c'est la regle du jeu.
clemmaya, as tu déjà voyagé avec des enfants en bas age ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nadandco.canalblog.com/
Invité
Invité




Voyage en Thailande Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Thailande   Voyage en Thailande EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:13

Non pas encore voyagé avec mon petit mais j'ai svt pris l'avion avec des bébés dedans et effectivement, ça n'était pas forcément évident pour les parents.
Déjà, précise que tu voyages avec des petits pour que la compagnie t'installe près des sorties, les places sont plus larges, je crois d'ailleurs qu'il y a des places spécial bébé pour pouvoir installer un couffin ... mais 15 mois c'est déjà un grand bébé ... et c'est turbulent !

Je t'envoie par mp un article que j'ai trouvé (il y a un forum dedans donc je ne peux pas le mettre ici) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage en Thailande Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Thailande   Voyage en Thailande EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:22

est-ce que tu as un appareil pour leurs faire visionner 2 dvd. C'est à peu près 3 heures d'occupation calme. à répartir selon leurs comportements.

Prévois des jeux, jeux de dés, oeil de lynx, enfin choisi des jeux adaptés à toute la famille, le petit pouvant être aidé par un plus grand.

coloriages, jeux de grimaces...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage en Thailande Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Thailande   Voyage en Thailande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en Thailande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTIVITES CULTURELLES :: Loisirs divers, sorties, vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser