Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Incontinence de mon vieux pti chien :-(

Aller en bas 
+4
fred55
anouchka
vivi
Solitude
8 participants
AuteurMessage
Solitude
J'arrête de me soigner...
Solitude


Nombre de messages : 596
Age : 50
Localisation : 69
Loisirs : calligraphie, aquarelle, déco-maison, informatique, lecture, jardinage
Ages de vos enfants : fifille2ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Incontinence de mon vieux pti chien :-( Empty
MessageSujet: Incontinence de mon vieux pti chien :-(   Incontinence de mon vieux pti chien :-( EmptyMar 15 Mai 2007 - 12:48

J'ai un petit bichon frisé, MAQUIS, qui va avoir 11ans cette année... un amour de pti toutou mais il se fait vieux et ça commence à poser problème.
Tout d'abord ma véto m'a dit l'autre jour qu'il avait un souffle au coeur, qu'il fallait donc le ménager lors de balade.
Ensuite ses dents sont en piteux état. Soit disant qu'en nourrissant son chien exclusivement de croquettes c'est meilleur pour les dents, tu parles!!! On lui a déjà enlevé des incisives et une demi-molaire... et il faudra qu'il y repasse dans les prochains temps pour un détartrage et une autre molaire qui s'est scindée en deux.. en plus il pue de la g*** affraid A cause de ces problèmes de dentition, je ne lui donne plus de croquettes mais du pâté en boîte (ne pouvant plus mâcher correctement, il avalait ses croquettes -même trempées dans de l'eau- tout rond et les vomissait dans la foulée!!)
Mais le COMBLE aujourd'hui c'est qu'il ne se retient plus correctement!! ça fait 3 fois que je retrouve mon carrelage inondé d'une immense flaque (je pensais même pas qu'un petit chien comme lui pouvait faire autant pipi!!!) et mes rideaux trempés dedans!! Hier soir nous l'avons sorti vers 21h et ça n'a pas l'air d'être suffisant, va falloir que je le sorte après le film, vers 23h...
Je vais sans doute aller un de ces quatre chez le véto mais je voulais savoir si vous aviez déjà eu ce genre de problème d'incontinence chez votre vieux toutou? Existe-t-il des couches, des médicaments...? Comment je vais faire si ça empire? Comment le laisser en pension dans la famille comme on faisait lors de nos départs en vacances?...
holala pôv Toupitou (c'est son pti nom) Incontinence de mon vieux pti chien :-( Ani50
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virginiehome.canalblog.com/
Solitude
J'arrête de me soigner...
Solitude


Nombre de messages : 596
Age : 50
Localisation : 69
Loisirs : calligraphie, aquarelle, déco-maison, informatique, lecture, jardinage
Ages de vos enfants : fifille2ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Incontinence de mon vieux pti chien :-( Empty
MessageSujet: Re: Incontinence de mon vieux pti chien :-(   Incontinence de mon vieux pti chien :-( EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:31

Bon je vois que les problèmes de vessie de mon Toupitou n'intéressent personne....................
Je vais aller pleurer dans mon coin pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virginiehome.canalblog.com/
Solitude
J'arrête de me soigner...
Solitude


Nombre de messages : 596
Age : 50
Localisation : 69
Loisirs : calligraphie, aquarelle, déco-maison, informatique, lecture, jardinage
Ages de vos enfants : fifille2ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Incontinence de mon vieux pti chien :-( Empty
MessageSujet: Re: Incontinence de mon vieux pti chien :-(   Incontinence de mon vieux pti chien :-( EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:32

Allons Solitude, c'est pas grave, t'ira voir le véto, il saura sûrement te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virginiehome.canalblog.com/
Solitude
J'arrête de me soigner...
Solitude


Nombre de messages : 596
Age : 50
Localisation : 69
Loisirs : calligraphie, aquarelle, déco-maison, informatique, lecture, jardinage
Ages de vos enfants : fifille2ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Incontinence de mon vieux pti chien :-( Empty
MessageSujet: Re: Incontinence de mon vieux pti chien :-(   Incontinence de mon vieux pti chien :-( EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:32

Merci Solitude ça fait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virginiehome.canalblog.com/
Solitude
J'arrête de me soigner...
Solitude


Nombre de messages : 596
Age : 50
Localisation : 69
Loisirs : calligraphie, aquarelle, déco-maison, informatique, lecture, jardinage
Ages de vos enfants : fifille2ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Incontinence de mon vieux pti chien :-( Empty
MessageSujet: Re: Incontinence de mon vieux pti chien :-(   Incontinence de mon vieux pti chien :-( EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:34

lol! lol! lol!
j'vous taquiiiiiiiine!!!!

Bises à toutes
sunny

Et bonne retraite à Toupitou!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virginiehome.canalblog.com/
vivi
J'débute mais je me soigne !!
vivi


Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : région parisienne(94)
Ages de vos enfants : 5ans et 23 mois
Date d'inscription : 04/10/2006

Incontinence de mon vieux pti chien :-( Empty
MessageSujet: Re: Incontinence de mon vieux pti chien :-(   Incontinence de mon vieux pti chien :-( EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:06

mes parents ont eu le même problème avec leur chienne ils lui ont donné un médicament et ça a marché(vers la fin plus vraiment mais quand même un temps)
va voire le véto il te donnera ce qu'il faut car malheureusement ça ne devrait pas s'améliorer tout seul(tu pourras ainsi confier ton chien avec son petit sac de médicament sans problème Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
anouchka
J'débute mais je me soigne !!
anouchka


Nombre de messages : 266
Age : 58
Localisation : essonne
Loisirs : chiens, scrap
Ages de vos enfants : 7 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Incontinence de mon vieux pti chien :-( Empty
MessageSujet: Re: Incontinence de mon vieux pti chien :-(   Incontinence de mon vieux pti chien :-( EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:36

Ben à part consulter ton véto, je ne vois pas car nénette (8 ans) n'est pas encore incontinente lol! , alors je ne sais pas ce qu'il peut y avoir comme solution.
Revenir en haut Aller en bas
fred55
... besoin d'une désintox !
fred55


Nombre de messages : 2370
Age : 54
Localisation : meuse
Ages de vos enfants : 11ans, 7 an et demi, 3 ans
Date d'inscription : 07/10/2005

Incontinence de mon vieux pti chien :-( Empty
MessageSujet: Re: Incontinence de mon vieux pti chien :-(   Incontinence de mon vieux pti chien :-( EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:26

le mien à 15 ans il se lache de temps en temps mais pas que le pipi si tu vois ce que je veux dire
là il vis ces derniers isntant je pense il souffle tres fort quand il marche il est perclu de rhumatisme on ne peut m plus le touchersinon il hurle

il a des ganglions assez moches sur les flancs

le veto va passer le voir car je ne peux plus le porter je lui fais trop mal....
Revenir en haut Aller en bas
lisaisne
J'débute mais je me soigne !!
lisaisne


Nombre de messages : 24
Age : 68
Localisation : idf
Loisirs : selon les envies et les coups de coeur du moment
Date d'inscription : 17/05/2007

Incontinence de mon vieux pti chien :-( Empty
MessageSujet: Re: Incontinence de mon vieux pti chien :-(   Incontinence de mon vieux pti chien :-( EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:03

bonjour Solitude
Mon pépère a 15ans et à parfois aussi des problèmes d'incontinence. Je le sors 3 fois par jour pour des promenades à son pas car il est perclu de rumathismes mais je le sors très rapidement plusieurs fois par jour, moins de 5mn, juste pour lui permettre de lacher sa vessie. J'évite ainsi beaucoup de désagrément et mon pépère ne culpabilise plus.
:)
Revenir en haut Aller en bas
Micky
J'arrête de me soigner...
Micky


Nombre de messages : 717
Age : 71
Localisation : val de marne IDF
Loisirs : nature lecture tricot cinéma montagne cuisine et les FAF
Ages de vos enfants : 2 F 28/21 1Amour 2 cochons d'inde 1 lapin 2 poissons
Date d'inscription : 04/08/2006

Incontinence de mon vieux pti chien :-( Empty
MessageSujet: Re: Incontinence de mon vieux pti chien :-(   Incontinence de mon vieux pti chien :-( EmptySam 19 Mai 2007 - 14:42

Moi aussi j'ai une vieille mémère

hé bien on supporte les inconviénients de la vieillesse !!!

ben oui ce n'est pas facile il faut nettoyer derrière laver ect ...

elle te regarde avec un regard malheureux sachant qu'elle a fait une bétise ; mais si tu l'aimes

tu supporte sans râler !!!

va voir le véto il te donnera des medocs

[b]et pense au bonheur qu'elle t ' a apporté au lieu de voir tout en noir


allez ce sont vieux jours un peu de tolérence
Revenir en haut Aller en bas
Solitude
J'arrête de me soigner...
Solitude


Nombre de messages : 596
Age : 50
Localisation : 69
Loisirs : calligraphie, aquarelle, déco-maison, informatique, lecture, jardinage
Ages de vos enfants : fifille2ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Incontinence de mon vieux pti chien :-( Empty
MessageSujet: Re: Incontinence de mon vieux pti chien :-(   Incontinence de mon vieux pti chien :-( EmptySam 19 Mai 2007 - 16:26

Citation :
mais si tu l'aimes tu supporte sans râler !!!...et pense au bonheur qu'elle t ' a apporté au lieu de voir tout en noir...un peu de tolérence

euh, j'avais pas l'impression de râler ni de voir tout en noir... Je sais très bien qu'il vieillit, et je m'inquiète énormément à propos de ses vieux jours donc j'essaie de faire au mieux pour qu'il vive ses dernières années le mieux possible. Et n'imagine pas que je le gronde ou encore pire qu'il reçoive un coup alors qu'il n'a pas pu se retenir ou qu'il vient de vomir parce qu'il n'arrive plus à digérer correctement!!! affraid Je ne vais pas non plus aller le faire piquer ou l'abandonner sur l'autoroute parce qu'il me gêne!!!! Pour qui tu me prends? scratch

Depuis que je le sors pour la dernière fois de la journée vers 23h, il n'y a plus eu d'accident... mais je surveille... j'irai en juin chez le vétérinaire (aussi pour son détartrage et ses soins dentaires).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virginiehome.canalblog.com/
Micky
J'arrête de me soigner...
Micky


Nombre de messages : 717
Age : 71
Localisation : val de marne IDF
Loisirs : nature lecture tricot cinéma montagne cuisine et les FAF
Ages de vos enfants : 2 F 28/21 1Amour 2 cochons d'inde 1 lapin 2 poissons
Date d'inscription : 04/08/2006

Incontinence de mon vieux pti chien :-( Empty
MessageSujet: Re: Incontinence de mon vieux pti chien :-(   Incontinence de mon vieux pti chien :-( EmptySam 19 Mai 2007 - 23:21

je n'ai pas voulu te blesser

mais c''est beaucoup de gens dès que les chiens sont vieux ...... on les abandonne ou on les pique ....

je sais que c'est très dur parfois on en a marre mais bon ils vieillissent et on peut pas grand chose

excuse moi si je t'ai blesser hel

evite qu'il boive après 21 h cela fonctionne aussi (sauf si il fait bien chaud bien sûr)

encore une fois le véto peut t'aider

offer pour me faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Solitude
J'arrête de me soigner...
Solitude


Nombre de messages : 596
Age : 50
Localisation : 69
Loisirs : calligraphie, aquarelle, déco-maison, informatique, lecture, jardinage
Ages de vos enfants : fifille2ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Incontinence de mon vieux pti chien :-( Empty
MessageSujet: Re: Incontinence de mon vieux pti chien :-(   Incontinence de mon vieux pti chien :-( EmptyLun 21 Mai 2007 - 14:48

Merci pour les fleurs, Micky flower Je m'excuse aussi, en me relisant je m'aperçois que je me suis un peu emballée Embarassed
Mais c'est vrai que je commence à avoir peur pour lui et j'avais besoin de réconfort et de conseils.

Merci pour tous vos petits messages sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virginiehome.canalblog.com/
asoleju
J'débute mais je me soigne !!
asoleju


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : là ou je suis ! hehe
Loisirs : beaucoup de choses
Date d'inscription : 31/10/2006

Incontinence de mon vieux pti chien :-( Empty
MessageSujet: Re: Incontinence de mon vieux pti chien :-(   Incontinence de mon vieux pti chien :-( EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:32

salut
pour les familles d'acceuil je pense aps que cela devrait poser de pb dans le ses ou tu leur en parles

moi jepense ete plu tard famille d'acc' ben..ecoute on prend unhcie dit "vieux" ben c'est comme ça

j'espere que ca va tontoutou

moi j'ai un berger de 6ans bon je sens qu'il vieillit cela ma fait trop flipper....enfin bon, un jour il sera vieux vieux et j'aurai de la peine il me faut absolument avoir une maison de plein pied et du jardin, habiter encampagne.....

biz'
Revenir en haut Aller en bas
cia
J'arrête de me soigner...
cia


Nombre de messages : 889
Age : 54
Localisation : bretagne
Loisirs : animaux nature
Ages de vos enfants : 15,13,9,4 mois
Date d'inscription : 21/07/2006

Incontinence de mon vieux pti chien :-( Empty
MessageSujet: Re: Incontinence de mon vieux pti chien :-(   Incontinence de mon vieux pti chien :-( EmptySam 23 Juin 2007 - 7:50

depeche toi d'aller voir ton véto car mon westie a fait la meme chose je mettais sa sur le compte de la vieillessse et s'etais une crise d'uree ses tres grave car moi il ne s'en ai pas sortie , n'attend pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incontinence de mon vieux pti chien :-( Empty
MessageSujet: Re: Incontinence de mon vieux pti chien :-(   Incontinence de mon vieux pti chien :-( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incontinence de mon vieux pti chien :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vieux posts ?
» Vieux couple !!
» Les p'tits vieux...
» Redonner du neuf a un vieux maillot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'EST TYPIQUEMENT FEMININ :: Vous et vos animaux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser