Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 idees de recette pour adulte et bb

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ligthy
J'débute mais je me soigne !!
ligthy


Nombre de messages : 110
Age : 60
Localisation : aix les bains
Ages de vos enfants : née le 20/01/06
Date d'inscription : 04/12/2006

idees de recette pour adulte et bb Empty
MessageSujet: idees de recette pour adulte et bb   idees de recette pour adulte et bb EmptyMer 25 Avr 2007 - 10:15

bonjour,

je ne suis pas très cuisinière....
ma puce a 15 mois, jusque maintenant je lui faisais des plats rien que pour elle. Mais maintenant, elle veut ce que je mange.
Hier soir, je me faisais une galette de chez Picar., et elle me l'a mangé.
je ne souhaite pas qu'elle mange des plats industriels (pour le moment), mais je suis vraiment à cours d'idée de plat. surtout que pour moi, c'est légumes vapeur ou plats préparés que je mange.
Si vous aviez des idées, simples car vraiment je ne suis pas cordon bleu, (et je ne cuisine pas la viande mais je lui donne jambon, poulet, poisson et oeuf)
Revenir en haut Aller en bas
triton
Totalement addict !!!!
triton


Nombre de messages : 12529
Age : 41
Localisation : bientôt St Tropez
Ages de vos enfants : 2 p'tits gars de 2 ans et 6 mois
Date d'inscription : 14/11/2006

idees de recette pour adulte et bb Empty
MessageSujet: Re: idees de recette pour adulte et bb   idees de recette pour adulte et bb EmptyMer 25 Avr 2007 - 11:24

je n'ai pas de recettes spéciales, bb a 13 mois et il mange exactement comme ns, a ceci pret que les pates pr lui, c'est du vermicelle et que je lui coupe tt en petits morceaux.
Sinon, je peux te donner 2 ou 3 idées de repas que bb adore :
-pates courgettes et chèvre frais
-purée boudin noir et pommes (mais si tu ne manges pas de viande ca va etre difficile)
-lasagnes diverses
-tartes aux legumes (je lui donne la pate à part !)
....
Revenir en haut Aller en bas
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique
karine-maman-des-chats


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Hauts de Seine
Loisirs : lecture photo blog télé p'tites bidouilles
Ages de vos enfants : Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin
Date d'inscription : 31/08/2006

idees de recette pour adulte et bb Empty
MessageSujet: Re: idees de recette pour adulte et bb   idees de recette pour adulte et bb EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:34

le mien a 13 mois mangeait peu de morceaux car il s'étranglait avec! Mais bon soit tu fais des choses tendres à macher, soit tu mixes.
Si tu te fais des légumes vapeurs, tu rajoutes par ex une petite pomme de terre pour ta puce en plus des autres légumes que vous vous partagerez. Au besoin mixe grossiérement avec son jambon ou autre viande...
sinon les omelettes ou tortillas c'est pas mal... surtout si tu rapes tes legumes plus faciles à couper et manger pour un petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemael.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





idees de recette pour adulte et bb Empty
MessageSujet: Re: idees de recette pour adulte et bb   idees de recette pour adulte et bb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idees de recette pour adulte et bb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECETTE de la brioche pour le ptit dej
» Anniversaire - Recette pour Poupinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN CUISINE :: Recettes salées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser