Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Peinture ou papier peint ? tel est la question...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamounette95
J'débute mais je me soigne !!
mamounette95


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : 95
Ages de vos enfants : Bout'choux de 21 mois !
Date d'inscription : 13/11/2006

Peinture ou papier peint ? tel est la question... Empty
MessageSujet: Peinture ou papier peint ? tel est la question...   Peinture ou papier peint ? tel est la question... EmptyVen 30 Mar 2007 - 16:30

Voila bientot 1 an que nous habitons dans notre ravissante maison.Nous avons refait totalement la déco car les locataire d'avant avait des gouts Suspect ...comment dire ..... affraid affraid Donc nous avons (surtout)refait la déco du salon, papier peint,peinture ...seul hic c'est que le beau papier jaune est aujourdui devenu (pratiquement )blanc!!!!

Et oui pitchounou adore l'arracher Suspect Suspect et surtout faire longuement et tendrement dégouliner son biberon de chocolat dessus resultat mon beau papier jaune et devenu partiellement jaune et marron ....Alors que faire je recolle du papier par dessus ou plutot tout rasé et mettre de la peinture?
Vous allez me dire pourquoi tant de texte pour cette simple question ?.... Ba ....Parce que j'en ai envie !! voila tout lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Totalement addict !!!!
Sylvie


Nombre de messages : 3579
Age : 66
Localisation : Doubs
Loisirs : Dessin, tricot, bricolage divers, décoration d'intérieur, randonnée, photos
Ages de vos enfants : 25 ans, 19 ans, 161/2 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

Peinture ou papier peint ? tel est la question... Empty
MessageSujet: Re: Peinture ou papier peint ? tel est la question...   Peinture ou papier peint ? tel est la question... EmptyVen 30 Mar 2007 - 16:37

recoller du papier sur le papier : dangereux le papier du dessous peut faire des bulles.

REpeindre le mur : tout dépend de son état une fois le papier enlevé.

Le mieux pour moi : décoller le papier et retapisser avec un papier vinyl donc lavable

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
hortense
J'débute mais je me soigne !!
hortense


Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : valenciennes
Loisirs : déco
Ages de vos enfants : F 6 ans,G 5 ans et bébé G 7 mois
Date d'inscription : 25/03/2007

Peinture ou papier peint ? tel est la question... Empty
MessageSujet: peinture ou papier   Peinture ou papier peint ? tel est la question... EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:04

chez moi cetait papier peint et puis un jour sur un coup de tete jai tout arraché aujourdhui c fibre de verre enduit décoratif je ne regrette pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture ou papier peint ? tel est la question... Empty
MessageSujet: Re: Peinture ou papier peint ? tel est la question...   Peinture ou papier peint ? tel est la question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture ou papier peint ? tel est la question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment enlever les traces de crayons bics sur papier peint
» encore une question de peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTIVITES MANUELLES :: Déco - Réfection - Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser