Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les victoires de la musique

Aller en bas 
+11
patoufette
elisabeth
selouma
MIMOUNETTE
chrisfons
nuagedansant
Agnane
karine-maman-des-chats
kugnie
Barbamama
reverval
15 participants
AuteurMessage
reverval
Totalement addict !!!!
reverval


Nombre de messages : 8798
Age : 51
Localisation : NICE
Loisirs : lecture, balades, loisirs créatifs
Ages de vos enfants : 4 ans et 2 ans
Date d'inscription : 23/10/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyDim 11 Mar 2007 - 10:03

Interprète masculin Bénabar

Interprète féminine Olivia Ruiz

Révélation du public Miss Dominique

Révélation scénique Grand Corps Malade

Album révélation Midi 20 de Grand Corps Malade

Album variétés Le Soldat Rose de Louis Chédid

Album pop-rock Wow de Superbus

Album de musique urbaine Gibraltar d'Abd El Malik

Album de musique du monde Canta d'Agnès Jaoui

Album de musique électro/Groove/Dance Végétal d'Emilie Simon

Album de musique de cinéma ou de télé Ne le dis à Personne de M

Chanson originale Le Dîner de Bénabar

Spectacle musical/tournée/concert Olivia Ruiz

Vidéo-clip Marly Gomont Kamini

DVD musical TRYO fête ses 10 ans


Vous avez regardé la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Barbamama
Totalement addict !!!!
Barbamama


Nombre de messages : 7718
Age : 114
Localisation : .........
Date d'inscription : 07/11/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyDim 11 Mar 2007 - 10:41

Merci Reverval d'afficher les résultats...
Moi j'ai vu qu'un ou deux p'tit bouts de l'émission, mais j'ai vu l'essentiel ( à mes yeux lol! ) la victoire du clip de Kamini...
Revenir en haut Aller en bas
kugnie
... besoin d'une désintox !
kugnie


Nombre de messages : 1041
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 08/01/2007

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyDim 11 Mar 2007 - 10:45

Je suis TRES contente pour Grand corps malade.

Egalement pour la récompense du clip de Kamini, un beau clin d'oeil à la " simplicité volontaire"????? lol!

Bénabar, Abd el Malik j'aime assez bien également.

Par contre, Olivia Ruiz et Superbus, je reste perplexe..... scratch


Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyDim 11 Mar 2007 - 10:48

Merci reverval pour cette liste !
Je n'ai pas ouvert la télévision hier soir...
Il faut vraiment que je découvre les autres chansons de Bénabar.
Et miss Dominique de la Nouvelle Star en révélation de l'année ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Barbamama
Totalement addict !!!!
Barbamama


Nombre de messages : 7718
Age : 114
Localisation : .........
Date d'inscription : 07/11/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyDim 11 Mar 2007 - 10:52

Je ne connaissais pas Grand corps malade, et j'ai trouvé ça très bien aussi...
Sinon, le peu que j'en ai vu ( de la soirée des victoires) m'a fichu un sale coup de vieux... pleure pleure
Si j'ai trouvé des trucs sympas, par contre y'a d'autres trucs dont j'ai trouvé le niveau ( créatif, technique...) vraiment bas...
Depuis je m'interroge !!!!
Est-ce que la musique française a des soucis a se faire?
Ou est-ce que j'ai pris un coup de vieux?????!!!!!!!
Et je crains que ce soit: réponse n°2 pleure pleure pleure lol!
Revenir en haut Aller en bas
reverval
Totalement addict !!!!
reverval


Nombre de messages : 8798
Age : 51
Localisation : NICE
Loisirs : lecture, balades, loisirs créatifs
Ages de vos enfants : 4 ans et 2 ans
Date d'inscription : 23/10/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyDim 11 Mar 2007 - 10:56

J'avoue que j'ai regardé jusqu'à la fin!! Cette formule qui laisse la place belle à la chanson et qui réduit les blablas des présentateurs et des chanteurs (remerciements réduits à 1 minute avec gong!!) m'a beaucoup séduite.
J'ai découvert plein d'artistes que je ne connaissais pas du tout, ou de nom, ou un tout petit peu...
Grand Corps Malade m'a enchantée : son slam poétique dit avec sa belle voix gutturale m'a émue.
Abd El Malik et son phrasé de conteur m'a transportée... il travaille avec le parolier de Brel!
Emilie Simon avec son beau brin de voix et son accompagnement musical original (à chaque concert, des musiciens créent des instruments) était touchante.

Grands perdants : Katerine (Philippe), nommé dans 3 catégories et Diam's nommée dans 4...
Revenir en haut Aller en bas
reverval
Totalement addict !!!!
reverval


Nombre de messages : 8798
Age : 51
Localisation : NICE
Loisirs : lecture, balades, loisirs créatifs
Ages de vos enfants : 4 ans et 2 ans
Date d'inscription : 23/10/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyDim 11 Mar 2007 - 10:58

C'est amusant barbamama parce que devant mon écran je me faisais la réflexion exactement contraire lol! Je trouvais que le renouveau était tellement divers dans les genres que la chanson française n'avait pas de souci à se faire!!!
Comme quoi, les goûts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Barbamama
Totalement addict !!!!
Barbamama


Nombre de messages : 7718
Age : 114
Localisation : .........
Date d'inscription : 07/11/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyDim 11 Mar 2007 - 10:59

Ben, moi ce katerine, j'lai trouvé vraiment glauque...

Et Sansévérino, irrespectueux du plublic présent dans la salle ( quand il leur a dit "vous avez bien dormi!?")
Revenir en haut Aller en bas
Barbamama
Totalement addict !!!!
Barbamama


Nombre de messages : 7718
Age : 114
Localisation : .........
Date d'inscription : 07/11/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:01

Reverval, ça confirme bien ce que je craignais... affraid
J'suis trop vieille !!!!!!!!! pleure pleure pleure lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique
karine-maman-des-chats


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Hauts de Seine
Loisirs : lecture photo blog télé p'tites bidouilles
Ages de vos enfants : Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin
Date d'inscription : 31/08/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:09

je n 'ai vu que la fin... épatée de voir Delerm qui n'avait pas l'air au bord du suicide dans sa chanson...la musique était même gaie! ouah! j'ai au moins découvert un truc...
morte de rire quand Nagui sort qu'Ayo c'est la joie de vivre... Ne me quitte pas de Brel ça doit donc être une chanson comique. Contente qu'elle n'est pas gagné ... les autres se valaient. Je suis juste étonnée qu'Olivia Ruis soit cité pour un album sorti en 2005...
Benabar sort une version plus rytmée du diner qui est bien sympa... le hic c'est qu'il m'a donné de trés mauvaise idée pour aujourd'hui: moi c'est un gouter d'anniversaire qui me fait pas envie! Embarassed
J'ai rien contre le slam mais c'est vrai que c'est étrange de voir ça comme une musique...mais les victoires de la poésie ça n'existe pas, les moliéres ça n'entre pas non plus dans le cadre... alors hop on change le nom d'une catégorie pour la faire encore plus fourre-tout: musiques urbaines...bof, pourquoi pas au final. Le principal c'est que le talent soit reconnu. Wink
plus dubitative pour le soldat rose... c'est un peu récompensé shirley et dino et là pour le niveau vocal j'ai des doutes... d'ailleurs le spectacle ne pas tant emballé que ça la plupart des chansons étant assez tristes... bon ok j'ai bien aimé la chanson de chédid (panthére noire)et celle Bénabar (petit chimiste) mais ensuite...

au final j'ai vu peu de chansons et pas mal de remise de prix mais c'est assez logique vu que l'on fait passer les artistes d'abord et les récompenses ensuite... j'aime bien aussi cette formule qui permet de découvrir des artistes ou des chansons ... reste à voir les résultats audimat (lundi sur europe 1 on les donne au flash de 9h puis dans l'émission de Morandini vers 10h35)
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemael.canalblog.com/
Agnane
J'arrête de me soigner...
Agnane


Nombre de messages : 717
Age : 50
Localisation : Ile-de-France
Ages de vos enfants : 5 et 8 ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:36

C'était quoi cette intervention à propos du cancer? Y'a un type qui est monté sur scène pdt la chanson d'A. Jaoui et qui a dit que le cancer se soigne avec des remèdes naturels. scratch
Sinon j'ai adoré les victoires de la musique cette année. Déjà l'année dernière ça m'avait permis de découvrir Anaïs. Cette année je n'ai pas fait de grande découverte mais je suis heureuse de voir que ce sont des jeunes talents qui ont eu des prix et non des confirmés comme d'habitude. Ca veut dire que la chanson française va plutôt bien, qu'il y a de la créativité dans l'air.
cheers

Je ne savais pas que Jennifer de Superbus était la fille de Chantal Lauby.


Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kugnie
... besoin d'une désintox !
kugnie


Nombre de messages : 1041
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 08/01/2007

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:39

Barbamama a écrit:
Ben, moi ce katerine, j'lai trouvé vraiment glauque...

Oui je suis très très mal à l'aise quand je le vois...
Il fait crade et n'a pas l'air très ....net
Revenir en haut Aller en bas
reverval
Totalement addict !!!!
reverval


Nombre de messages : 8798
Age : 51
Localisation : NICE
Loisirs : lecture, balades, loisirs créatifs
Ages de vos enfants : 4 ans et 2 ans
Date d'inscription : 23/10/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:41

Noooon??? Moi je l'adore ce Katerine!! Avec ses tableaux dansés, ses chansons délirantes et ses costumes... uniques I love you
Revenir en haut Aller en bas
nuagedansant
... besoin d'une désintox !



Nombre de messages : 1005
Age : 89
Localisation : ...
Ages de vos enfants : ...
Date d'inscription : 18/10/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:43

Grand corps malade : je ne trouve pas que ces textes sont si extraordinaires que ça ! Décidement je m'y fait pas.
Delerm : j'aime pas du tout, ne sait pas chanter
Bénabar : il faut que je découvre ses chansons, il y en a quelques unes de bien.

Par contre M, olivia Ruiz j'aime bien.

Il y a pleins de chanteurs(euses) qui mériteraient qu'on parle d'eux ou d'elles, non présent aux victoires...
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Agnane
J'arrête de me soigner...
Agnane


Nombre de messages : 717
Age : 50
Localisation : Ile-de-France
Ages de vos enfants : 5 et 8 ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:48

Katerine est certes très original et fait preuve d'une grande créativité seulement quand je ferme les yeux... il ne se passe pas grand chose... Les Victoires de la musique c'est pour la musique non? flower
Revenir en haut Aller en bas
chrisfons
... besoin d'une désintox !
chrisfons


Nombre de messages : 1625
Age : 57
Localisation : gard
Loisirs : lecture, internet, marche, vélo
Ages de vos enfants : 12 et 15
Date d'inscription : 01/09/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:54

Je n'ai pas regardé les victoires de la musique mais je suis contente du résultat.
Grand Corps Malade méritait une victoire, je l'ai découvert il n'y a pas longtemps, j'était sceptique sur ce genre de "musique" mais le personnage et son esprit m'ont touchée...

Benabar, j'aime bien. Delerm, j'ai du mal...

Olivia Ruiz, elle est mimi, à force de l'entendre on s'y fait...

Katerine a dû encore bien délirer... je l'ai vu en vrai à Nîmes dans un spectacle qui mêlait ses chanson et la danse contemporaine, il s'est bien débrouillé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chmpgr.canalblog.com
reverval
Totalement addict !!!!
reverval


Nombre de messages : 8798
Age : 51
Localisation : NICE
Loisirs : lecture, balades, loisirs créatifs
Ages de vos enfants : 4 ans et 2 ans
Date d'inscription : 23/10/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyDim 11 Mar 2007 - 12:00

Mais heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes goûts musicaux (et autres) sinon il n'y aurait plus de nommés et des prix déjà tout préparés!! lol!
Moi Delerm me fait vibrer... son petit timbre de voix, ses mélodies au piano et ses textes me régalent, si j'avais été une chanteuse , j'aurais aimé être Olivia Ruiz pour son univers et ses contacts musicaux (vous avez entendu son dernier opus en duo avec le chanteur des Têtes Raides??), Bénabar me fait rire ou pleurer, Indochine m'a rappelé mon adolescence et mes copains habillés comme eux What a Face , Adrienne Pauly m'a faite rire aussi avec son "Viens le mec!"

Par contre, moi qui suis une fan de Miossec, de ses textes, de ses mélodies, de son timbre de voix unique, j'attendais son passage avec enthousiasme... et... heu... scratch ... il avait l'air bien drunken ... malade cet homme!
Revenir en haut Aller en bas
reverval
Totalement addict !!!!
reverval


Nombre de messages : 8798
Age : 51
Localisation : NICE
Loisirs : lecture, balades, loisirs créatifs
Ages de vos enfants : 4 ans et 2 ans
Date d'inscription : 23/10/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyDim 11 Mar 2007 - 12:07

Ah, et j'oubliais, mais les prestations de Joey Starr m'encanaillent chaque fois... ça me rappelle NTM I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
nuagedansant
... besoin d'une désintox !



Nombre de messages : 1005
Age : 89
Localisation : ...
Ages de vos enfants : ...
Date d'inscription : 18/10/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyDim 11 Mar 2007 - 12:10

J'aime bien aussi Miossec, et je l'ai trouvé...heu ! drunken

A mon avis il a peut-être trop abusé des boissons en coulisse...

C'est un chanteur timide mais là ! scratch

Indochine, que de souvenir....
Revenir en haut Aller en bas
http://...
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique
karine-maman-des-chats


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Hauts de Seine
Loisirs : lecture photo blog télé p'tites bidouilles
Ages de vos enfants : Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin
Date d'inscription : 31/08/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:33

Katherine moi je l'aime bien... mais pas au point d'acheter un album : c'est plus un homme à voir sur scéne pour son côté second degrés et un peu fou... saviez vous que des danseuses qui travaillent avec lui se sont présentées pour l'Eurovision : les Vedettes avec "papa est mort" ... là par contre j'ai pas adhéré... mais lui était dans le public (et le clip).
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemael.canalblog.com/
MIMOUNETTE
Totalement addict !!!!
MIMOUNETTE


Nombre de messages : 7864
Age : 60
Localisation : CHEZ MOA
Ages de vos enfants : 13 ET 15
Date d'inscription : 08/03/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:49

Je me suis régalée hier soir ... il y avait plein de mes CHOUCHOUS et depuis hier soir je chante "on s'en fout on y va pas ....." lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmimounette.canalblog.com/
selouma
Totalement addict !!!!
selouma


Nombre de messages : 3843
Age : 50
Localisation : Là ou il fait bon d'y vivre
Loisirs : crochet, lecture,promenade
Ages de vos enfants : 11 ans 7 ans et petit dernier de 25 mois
Date d'inscription : 28/12/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyDim 11 Mar 2007 - 18:25

j'ai regretté que diam's repars bredouille pleure
Pas trop fan de Delerm!
Par contre grand corps malade et Abdemalik ont été recompensé ils le meritent tous deux! I love you
C'est vrai Miossec avait l'air drunken dommage....j'aime ce qu'il fait!
Mais moi mon chouchou c'est:NAGUI annh
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
J'débute mais je me soigne !!
elisabeth


Nombre de messages : 311
Age : 53
Localisation : limousin
Ages de vos enfants : 9-7-4
Date d'inscription : 25/11/2005

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyDim 11 Mar 2007 - 22:20

pouvez-vous me dire si Nagui a tenu son pari ?
à la radio vendredi matin, Manu l'a mis au défi de dire " moi le week-end je fais de ca cibie" pendant la cérémonie. Je n'ai pas tenu jusqu'au bout, bonne émission mais trop fatiguée
J'adore Nagui !!!
Revenir en haut Aller en bas
patoufette
Totalement addict !!!!
patoufette


Nombre de messages : 8870
Age : 45
Localisation : Langon(33)
Loisirs : Plus le temps d'en avoir ma bonne dame
Ages de vos enfants : 7ans, 2 ans et une BB toute neuve
Date d'inscription : 05/01/2007

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyDim 11 Mar 2007 - 23:59

Oui Elisabeth, il l'a fait et sur le coup, j'ai pas compris!
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
... besoin d'une désintox !
Olympe


Nombre de messages : 1374
Age : 53
Localisation : orléans
Ages de vos enfants : quatres filles: 16,14,10,8
Date d'inscription : 21/09/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyLun 12 Mar 2007 - 0:03

Visiblement Nagui a perdu son pari mdr2 il portait une robe et des talons en début de cérémonie Shocked

Grand corps malade cheers c'est vraiment un grand moment et pourtant il n'a pas chanté celle que je préfère quand il égrène un compte à rebours pour raconter son accident !

Juste avant la cérémonie j'ai regardé avec mes filles un clip de Diam's sur une autre chaine un concentré de démagogie Evil or Very Mad je déteste ce que fait cette fille affraid

Quand j'entends Abd El Malik je me dis que heureusement l'intelligence et le talent des banlieues sont bien représentés I love you
Revenir en haut Aller en bas
encoredelasoupe !
Animatrice Rubrique
encoredelasoupe !


Nombre de messages : 10525
Age : 69
Loisirs : peinturer les arcs dans le ciel..recycler
Ages de vos enfants : desgrandsetdespetits entre 33 et 14 3/4
Date d'inscription : 12/05/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyLun 12 Mar 2007 - 1:03

zappingué en meme temps qu'autre chose, juste regardé pendant Abd El Malik et GCM !!!


on venait de se reboucler Sanseverino en vidéo
....meuh non...'est un zentil Sanséverin' !!!

Katerine -très visuel- me fait marrer (j'aime moins son côté "scato...mais bon, tant qu'il me demande pas d'exposer ses échantillons sur ma cheminée.....pis...je n'ai pas de cheminée en pluche !!!) bof

dommage pour Adrienne Pauly...mais bah...
finalement...c'est la téloche...
comme déclame GCMalade, faut descendre dans les troquets pour troquer en live du mot...

allez, ... je suis une môman qui pousse mes loulouttes à aller regarder la Vie dans les troquets...
(enfin, pas tous les troquets non plus.... Les victoires de la musique Dong )

et vive la dynastie des Chédid ! cheers
du bon grain comme dirait Ysatis... remiam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricolo.canalblog.com/
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique
karine-maman-des-chats


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Hauts de Seine
Loisirs : lecture photo blog télé p'tites bidouilles
Ages de vos enfants : Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin
Date d'inscription : 31/08/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyLun 12 Mar 2007 - 13:30

patoufette a écrit:
Oui Elisabeth, il l'a fait et sur le coup, j'ai pas compris!
je l'ai entendu aussi et je me suis dis que j'avais loupé un truc... maintenant je sais quoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemael.canalblog.com/
ysatis34
Totalement addict !!!!
ysatis34


Nombre de messages : 12015
Age : 60
Localisation : 34
Loisirs : tout un peu beaucoup passionnément !
Ages de vos enfants : tristan 15 ans-thibaud 11 ans
Date d'inscription : 07/11/2005

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyLun 12 Mar 2007 - 14:44

reverval a écrit:
Mais heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes goûts musicaux (et autres) sinon il n'y aurait plus de nommés et des prix déjà tout préparés!! lol!
Moi Delerm me fait vibrer... son petit timbre de voix, ses mélodies au piano et ses textes me régalent, si j'avais été une chanteuse , j'aurais aimé être Olivia Ruiz pour son univers et ses contacts musicaux (vous avez entendu son dernier opus en duo avec le chanteur des Têtes Raides??), Bénabar me fait rire ou pleurer, Indochine m'a rappelé mon adolescence et mes copains habillés comme eux What a Face , Adrienne Pauly m'a faite rire aussi avec son "Viens le mec!"

Par contre, moi qui suis une fan de Miossec, de ses textes, de ses mélodies, de son timbre de voix unique, j'attendais son passage avec enthousiasme... et... heu... scratch ... il avait l'air bien drunken ... malade cet homme!


d'accord avec toi Reverval !!! Indochine c'est le parfum de mon ado-adulescence et mes potes habillés comme eux !!! en plus à chaque fois je pense à la parodie des Inconnus Isabelle a les yeux bleus !!! un sommet poétique lol!

par contre je suis un peu décue par le nouveau style de Joey Starr; il s'assagit le bougre !!!!

Superbus, les Chedid (merci Liebig !!) GCM, Katerine ....j'aime !!!!

par contre Miss Dominique .... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
reverval
Totalement addict !!!!
reverval


Nombre de messages : 8798
Age : 51
Localisation : NICE
Loisirs : lecture, balades, loisirs créatifs
Ages de vos enfants : 4 ans et 2 ans
Date d'inscription : 23/10/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyLun 12 Mar 2007 - 15:02

cheers Ysatis... en reine de la mode sur le forum... tu as porté des longs manteaux d'astrakan noirs avec les yeux charbon et la bouche sanglante??

Tu n'as pas aimé le nouveau look poubelle sirène de Miss Tragique Dominique?? Malgré son regard de panthère?? mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyLun 12 Mar 2007 - 15:03

reverval a écrit:
cheers Ysatis... en reine de la mode sur le forum... tu as porté des longs manteaux d'astrakan noirs avec les yeux charbon et la bouche sanglante??

Tu n'as pas aimé le nouveau look poubelle sirène de Miss Tragique Dominique?? Malgré son regard de panthère?? mdr2

Je suis assez d'accord avec Ysatis sur Miss D. ... pas génial je trouve et alors son maquillage affraid
Revenir en haut Aller en bas
reverval
Totalement addict !!!!
reverval


Nombre de messages : 8798
Age : 51
Localisation : NICE
Loisirs : lecture, balades, loisirs créatifs
Ages de vos enfants : 4 ans et 2 ans
Date d'inscription : 23/10/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyLun 12 Mar 2007 - 15:04

clemmaya tu es vache avec son truellage maquillage!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyLun 12 Mar 2007 - 15:05

reverval a écrit:
clemmaya tu es vache avec son truellage maquillage!! lol!

Truellage, c'est exactement le mot que je cherchais !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
reverval
Totalement addict !!!!
reverval


Nombre de messages : 8798
Age : 51
Localisation : NICE
Loisirs : lecture, balades, loisirs créatifs
Ages de vos enfants : 4 ans et 2 ans
Date d'inscription : 23/10/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyLun 12 Mar 2007 - 15:07

C'est surtout sa chanson qui ne m'a pas touchée Sleep ... C'est une reprise traduite celle-là ou c'est une imitation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyLun 12 Mar 2007 - 15:08

reverval a écrit:
C'est surtout sa chanson qui ne m'a pas touchée Sleep ... C'est une reprise traduite celle-là ou c'est une imitation?

Je ne sais pas mais elle "surjoue" tellement, avec un accent américain à 2 balles ... j'aime vraiment pas ! No
Revenir en haut Aller en bas
reverval
Totalement addict !!!!
reverval


Nombre de messages : 8798
Age : 51
Localisation : NICE
Loisirs : lecture, balades, loisirs créatifs
Ages de vos enfants : 4 ans et 2 ans
Date d'inscription : 23/10/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyLun 12 Mar 2007 - 15:15

Aaaaaaaah... vivement la sortie de l'album de Christophe... pas de surjeu de son côté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyLun 12 Mar 2007 - 15:16

reverval a écrit:
Aaaaaaaah... vivement la sortie de l'album de Christophe... pas de surjeu de son côté I love you

Ouiiiiiiiiii! La tortue, la tortue !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
J'débute mais je me soigne !!
elisabeth


Nombre de messages : 311
Age : 53
Localisation : limousin
Ages de vos enfants : 9-7-4
Date d'inscription : 25/11/2005

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyLun 12 Mar 2007 - 16:13

merci les filles, j'ai raté la séquence de peu

Karine-maman-des-chats j'ai entendu Nagui à la radio ce matin, OUI, il l'a fait ! une partie du public a réagi, des auditeurs d'Europe 2 sans aucun doute.

Olympe la robe était un clin d'oeil, car le vendredi Nagui et Michel Drucker étaient chez Morandini ( europe 1 ), ils répondaient aux auditeurs et une dame leur a fait la remarque qu'il manquait une jolie jeune femme pour la présentation.
Autre clin d'oeil, Michel Drucker a dit " le talent n'a rein à voir avec l'âge" après la prestation de Michel Polnareff, en réponse a une auditrice qui pense qu'il devrait raccrocher.

J'adore les émissions de décryptage média, on voit les choses d'un autre oeil.
Revenir en haut Aller en bas
ysatis34
Totalement addict !!!!
ysatis34


Nombre de messages : 12015
Age : 60
Localisation : 34
Loisirs : tout un peu beaucoup passionnément !
Ages de vos enfants : tristan 15 ans-thibaud 11 ans
Date d'inscription : 07/11/2005

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyLun 12 Mar 2007 - 16:47

reverval a écrit:
cheers Ysatis... en reine de la mode sur le forum... tu as porté des longs manteaux d'astrakan noirs avec les yeux charbon et la bouche sanglante?? pas porté les manteaux mais appréciée les copains qui étaient dedans !!!! un calin dans de le l'astrakan !!!!! (je rappelle que l'astrakan est de l'agneau mort-né Twisted Evil )

Tu n'as pas aimé le nouveau look poubelle sirène de Miss Tragique Dominique?? Malgré son regard de panthère?? mdr2

j'ai surtout apprécié sa robe taillé corps à corps !!!!! Twisted Evil et en plus elle n'a pas l'accent américain en vrai ??????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique
karine-maman-des-chats


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Hauts de Seine
Loisirs : lecture photo blog télé p'tites bidouilles
Ages de vos enfants : Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin
Date d'inscription : 31/08/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyLun 12 Mar 2007 - 16:56

clemmaya a écrit:
reverval a écrit:
C'est surtout sa chanson qui ne m'a pas touchée Sleep ... C'est une reprise traduite celle-là ou c'est une imitation?

Je ne sais pas mais elle "surjoue" tellement, avec un accent américain à 2 balles ... j'aime vraiment pas ! No
elle a oublié ce qu'on lui a di lors de la nouvelle star... faudrait qu'elle remette de la simplicité dans sa façon de chanter!

et pour christophe... sortie de l'album en avril ! Tout juste la veille de mon anniversaire (chic ça c'est sympa de sa part:P ) le 16 . Le 1er single est déjà sorti (bon je n'adore pas mais bon ... j'ai confiance en la suite)
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemael.canalblog.com/
Cécilou
Totalement addict !!!!
Cécilou


Nombre de messages : 3540
Age : 49
Localisation : 78 Triel Sur Seine
Ages de vos enfants : Un grand garçon 6 ans 1/2 - Une mini fille 3 ans 1/2- Et un p'tit gars 8 mois déjà !!!
Date d'inscription : 11/10/2005

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyLun 12 Mar 2007 - 17:18

Pas vu la soirée, mais je suis ravie pour Benabar. Son album est à écouter encore et encore. Ses chansons sont superbes, de vrais textes qui veulent dire quelque chose.
Et d'ailleurs n'hésitez pas à écouter aussi l'album précédent ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Agnane
J'arrête de me soigner...
Agnane


Nombre de messages : 717
Age : 50
Localisation : Ile-de-France
Ages de vos enfants : 5 et 8 ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyLun 12 Mar 2007 - 23:26

Vivi!! Moi aussi. J'ai eu le dernier album de Bénabar à mon anniversaire anniv , celui avec la chanson du dîner. J'aime bien mais je vais peut-être acheter le précédent aussi. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les victoires de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taper sur l ordinateur en musique
» MUSIQUE : Qui connait Incognito ?
» GEORGES en musique aussi !!!
» de la vraie musique...de mon homme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTIVITES CULTURELLES :: CD, musiques...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser