Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La perte de Sunie

Aller en bas 
+6
crevette
miss...
marie76
Damouredo
MIMOUNETTE
Nathalie91
10 participants
AuteurMessage
Nathalie91
J'débute mais je me soigne !!
Nathalie91


Nombre de messages : 215
Age : 57
Localisation : Dourdan91
Ages de vos enfants : 11 enfants de 21 à 9 mois
Date d'inscription : 06/06/2006

La perte de Sunie Empty
MessageSujet: La perte de Sunie   La perte de Sunie EmptySam 4 Nov 2006 - 11:49

Sunie était une adorable petite chatte de presque 6 mois.
C'était le chat de ma fille ainée Angélique.
La pauvre bête s'est fait écrasée l'autre jour et malheureusement se sont mes filles qui l'ont trouvé.
Elle nous manque énormément elle qui était si douce si caline c'est dur d'accepter sa disparition surtout pour ma fille. Elle a beaucoup pleuré et ça m'a fait beaucoup de peine de voir ma fille comme ça.
Nous n'oublierons jamais Sunie
Revenir en haut Aller en bas
MIMOUNETTE
Totalement addict !!!!
MIMOUNETTE


Nombre de messages : 7864
Age : 60
Localisation : CHEZ MOA
Ages de vos enfants : 13 ET 15
Date d'inscription : 08/03/2006

La perte de Sunie Empty
MessageSujet: Re: La perte de Sunie   La perte de Sunie EmptySam 4 Nov 2006 - 11:53

OUI c'est toujours très triste de perdre un animal pleure Plein de bisous à ta fille pour la consoler un peu KISS3
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmimounette.canalblog.com/
Damouredo
Totalement addict !!!!
Damouredo


Nombre de messages : 21700
Age : 65
Localisation : IDF
Loisirs : TOUT !!
Ages de vos enfants : F 12 et F 15 ans
Date d'inscription : 29/09/2005

La perte de Sunie Empty
MessageSujet: Re: La perte de Sunie   La perte de Sunie EmptySam 4 Nov 2006 - 12:49

Je t'ai répondu sur un autre post. Toujours très dur de perdre une bête. Tu sais ce qui lui est arrivée...je trouve que c'est bien quand même. Rien de pire de ne pas savoir, je trouve.

Plein de pensée à ta louloute et à ta famille.
La perte de Sunie Amor38
Revenir en haut Aller en bas
marie76
J'arrête de me soigner...



Nombre de messages : 964
Age : 60
Localisation : seine maritime
Loisirs : lecture,moto,la mer,mes enfts et mon h
Ages de vos enfants : 23 21 18 16
Date d'inscription : 20/03/2006

La perte de Sunie Empty
MessageSujet: Re: La perte de Sunie   La perte de Sunie EmptySam 4 Nov 2006 - 12:54

pleins de gros bisous à ta puce
mon hom a trouvé un chaton (j'avais mis une photo )pas plus grande que mon portable
Aline n'aimait pas les animaux mais c'est elle qui s'est occupée de poupouillette et maintenant elle se rend compte de l'amour que l'on peut avoir pour un animal elle a compris que les animaux sont trés différents des humains quand ils nous donnent leur amour c'est pour toujours
l'autre jour Aline était pas bien elle pleurait sa chatte est venue vers elle et lui fait des calins elle a senti que sa maitresse était pas bien
gros bisous à ta puce KISS
Revenir en haut Aller en bas
miss...
... besoin d'une désintox !
miss...


Nombre de messages : 1185
Age : 71
Localisation : Haute-Normandie 76 Le Havre
Loisirs : chant choral, petits travaux manuels système D, aime la nature et les oiseaux de nos jardins
Ages de vos enfants : 20
Date d'inscription : 27/06/2006

La perte de Sunie Empty
MessageSujet: Re: La perte de Sunie   La perte de Sunie EmptySam 4 Nov 2006 - 13:23

Very sad la disparition d'un animal de compagnie donne souvent bien du chagrin, même aux adultes!
plein de bisous à angélique:LOVE3:
Revenir en haut Aller en bas
Damouredo
Totalement addict !!!!
Damouredo


Nombre de messages : 21700
Age : 65
Localisation : IDF
Loisirs : TOUT !!
Ages de vos enfants : F 12 et F 15 ans
Date d'inscription : 29/09/2005

La perte de Sunie Empty
MessageSujet: Re: La perte de Sunie   La perte de Sunie EmptySam 4 Nov 2006 - 13:37

Tu peux aller lire aussi cet article qui était dans l'ECHO des FAF...

http://forumfemmaufoyer.canalblog.com/archives/2006/01/31/1245118.html#comments
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie91
J'débute mais je me soigne !!
Nathalie91


Nombre de messages : 215
Age : 57
Localisation : Dourdan91
Ages de vos enfants : 11 enfants de 21 à 9 mois
Date d'inscription : 06/06/2006

La perte de Sunie Empty
MessageSujet: Re: La perte de Sunie   La perte de Sunie EmptySam 4 Nov 2006 - 14:10

Damouredo a écrit:
Tu peux aller lire aussi cet article qui était dans l'ECHO des FAF...

http://forumfemmaufoyer.canalblog.com/archives/2006/01/31/1245118.html#comments

Merci pour le lien Damouredo, je viens de le lire et ça nous aide beaucoup
KISS3
Revenir en haut Aller en bas
crevette
... besoin d'une désintox !



Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : Ariège
Loisirs : Promenades, loisirs créatifs, accro à l'ordi
Ages de vos enfants : La grande 3 ans et demi, la petite 9 mois
Date d'inscription : 17/10/2006

La perte de Sunie Empty
MessageSujet: Re: La perte de Sunie   La perte de Sunie EmptySam 4 Nov 2006 - 15:23

mour Plein de gros bisous à ta fillotte, en effet c'est très dur de perdre un animal, moi j'ai perdu mon chat le 10 mars 2003(je m'en souviens c'était le jour de l'anniv de mon frère), jel'ai trouvé écrasé devant le portillon de la maison! J'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre, car j'adorais ce chat. Plusieurs personnes se sont moquées de moi par rapport à ma tristesse, elles ne comprenaient pas qu'on puisse etre autant triste de perdre un animal.Pour moi, un animal de compagnie fait partie de la famille.vous trouvez ca peut etre un peu débile, mais moi c'est ce que je ressent.
Voilà, plein de bises à la petite...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie91
J'débute mais je me soigne !!
Nathalie91


Nombre de messages : 215
Age : 57
Localisation : Dourdan91
Ages de vos enfants : 11 enfants de 21 à 9 mois
Date d'inscription : 06/06/2006

La perte de Sunie Empty
MessageSujet: Re: La perte de Sunie   La perte de Sunie EmptySam 4 Nov 2006 - 16:15

crevette a écrit:
mour Plein de gros bisous à ta fillotte, en effet c'est très dur de perdre un animal, moi j'ai perdu mon chat le 10 mars 2003(je m'en souviens c'était le jour de l'anniv de mon frère), jel'ai trouvé écrasé devant le portillon de la maison! J'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre, car j'adorais ce chat. Plusieurs personnes se sont moquées de moi par rapport à ma tristesse, elles ne comprenaient pas qu'on puisse etre autant triste de perdre un animal.Pour moi, un animal de compagnie fait partie de la famille.vous trouvez ca peut etre un peu débile, mais moi c'est ce que je ressent.
Voilà, plein de bises à la petite...
C'est pas débile du tout et je te comprends car nous avons énormément de peine comme toi elle faisait partie de notre famille.



KISS3 KISS3
Revenir en haut Aller en bas
nela
Totalement addict !!!!
nela


Nombre de messages : 4623
Age : 59
Localisation : rouen
Loisirs : marche rapide, lecture, cuisiner, peindre
Ages de vos enfants : 17,12,6,4
Date d'inscription : 13/10/2005

La perte de Sunie Empty
MessageSujet: Re: La perte de Sunie   La perte de Sunie EmptySam 4 Nov 2006 - 20:28

J'ai perdu ma chatte il y a 15 jours,et j'enrage encore.Je l'ai amené chez le veto que je connais depuis 17 ans,qui a toujours bien soigné mes betes.Il lui a tout fait: prise de sang,dépistage de maladies,perfusion de glucose...180 euros d'une fois.Il m'a dit qu'il fallait absolument que je la fasse manger,avec de la nourriture pour chats convalescents.."Si elle mange,elle est sauvée"...Tu parles!! J'ai passé dix jours à la gaver en douceur,lui donner de l'eau avec une seringue...Un matin elle respirait trés mal,le véto était en journée de congé.J'ai réussi à avoir un rdv en urgence dans une clinique,et là on me dit qu'on ne peut rien pour elle,qu'elle est trés atteinte à niveau des poumons Shocked Shocked Je l'ai fait éuthanasier.Je ne comprends pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Flo 2
J'débute mais je me soigne !!
Flo 2


Nombre de messages : 66
Age : 64
Localisation : New York
Loisirs : la faune americaine, le quilt
Ages de vos enfants : 22 , 19 , 14
Date d'inscription : 02/10/2006

La perte de Sunie Empty
MessageSujet: Re: La perte de Sunie   La perte de Sunie EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:43

Si le chagrin est trop fort , pourquoi ne pas prendre ,tranquillement, la decision d'en prendre un autre ?
bien sur, on oublie jamais nos animaux , ce n'est pas pour les oublier , mais pour penser à autre chose et avancer .
Les chats ne sont pas obliges de sortir, ils peuvent avoir une vie pleine et heureuse à la maison . Vous pouvez decider qu'il ne sortira pas, surtout si vous avez une route dangereuse proche de chez vous .( dans ce cas là, c'est mieux d'en avoir au moins 2 pour qu'ils puissent jouer ensemble) .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuiland.kiwibonga.com
Nathalie91
J'débute mais je me soigne !!
Nathalie91


Nombre de messages : 215
Age : 57
Localisation : Dourdan91
Ages de vos enfants : 11 enfants de 21 à 9 mois
Date d'inscription : 06/06/2006

La perte de Sunie Empty
MessageSujet: Re: La perte de Sunie   La perte de Sunie EmptyMer 8 Nov 2006 - 14:10

Flo 2 a écrit:
Si le chagrin est trop fort , pourquoi ne pas prendre ,tranquillement, la decision d'en prendre un autre ?
bien sur, on oublie jamais nos animaux , ce n'est pas pour les oublier , mais pour penser à autre chose et avancer .
Les chats ne sont pas obliges de sortir, ils peuvent avoir une vie pleine et heureuse à la maison . Vous pouvez decider qu'il ne sortira pas, surtout si vous avez une route dangereuse proche de chez vous .( dans ce cas là, c'est mieux d'en avoir au moins 2 pour qu'ils puissent jouer ensemble) .

Tu as raison Flo

Hier un chaton est venu chez nous mort de froid, nous l'avons accueilli pour la plus grande joie des enfants Very Happy
Et Angélique est allée voir la nouvelle portée de chatons (frères et soeurs de Sunie) elle a craquée pour une petite femelle qui ressemble beaucoup à Sunie.
Nous avons cédé et nous aurons la petite soeur de Sunie dans 15 jours.

Peut-être que certaines penseront que c'est trop tôt mais même si notre peine est toujours là, la présence de ces chatons nous fera du bien sans la remplacer car elle est irremplaçable.

Nous garderons toujours Sunie dans notre coeur et en prenant sa petite soeur c'est un peu d'elle qui sera parmi nous.

Merci à toutes pour votre soutien KISS3
Revenir en haut Aller en bas
Flo 2
J'débute mais je me soigne !!
Flo 2


Nombre de messages : 66
Age : 64
Localisation : New York
Loisirs : la faune americaine, le quilt
Ages de vos enfants : 22 , 19 , 14
Date d'inscription : 02/10/2006

La perte de Sunie Empty
MessageSujet: Re: La perte de Sunie   La perte de Sunie EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:08

Je suis super contente pour vous....et pour les chats qui ont trouve une super famille!
n'oublie pas de les faire operer, autrement tu vas vite te retrouver avec des bébés et le probleme de les placer .


Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuiland.kiwibonga.com
Nathalie91
J'débute mais je me soigne !!
Nathalie91


Nombre de messages : 215
Age : 57
Localisation : Dourdan91
Ages de vos enfants : 11 enfants de 21 à 9 mois
Date d'inscription : 06/06/2006

La perte de Sunie Empty
MessageSujet: Re: La perte de Sunie   La perte de Sunie EmptyMer 8 Nov 2006 - 20:16

Merci à toutes celles qui nous on soutenu

Et je souhaite plein de courage à celles qui ont perdu leur petit animal

annh
Revenir en haut Aller en bas
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique
karine-maman-des-chats


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Hauts de Seine
Loisirs : lecture photo blog télé p'tites bidouilles
Ages de vos enfants : Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin
Date d'inscription : 31/08/2006

La perte de Sunie Empty
MessageSujet: Re: La perte de Sunie   La perte de Sunie EmptyJeu 9 Nov 2006 - 1:19

y'a pas de trop tôt pour ravoir un animal! On les oublie pas et ça c'est le principal... la grand-mère de voisins avait des caniches noirs qui s'appellaient que Katia scratch là je trouve que c'est pas normal !

On s'habitue et on apprécie leur présence, on a pas besoin de se morfondre des mois avant de se réjouir d'une autre présence...
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemael.canalblog.com/
mag46
J'débute mais je me soigne !!
mag46


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Cahors
Loisirs : Photo
Date d'inscription : 25/10/2006

La perte de Sunie Empty
MessageSujet: Re: La perte de Sunie   La perte de Sunie EmptyJeu 9 Nov 2006 - 1:23

En effet je ne trouve pas cela trés sain de donner toujours le même nom à ces animaux... c'est même triste...

Bon courage Nat', toutes mes pensées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://photomagali.blogspot.com
Contenu sponsorisé





La perte de Sunie Empty
MessageSujet: Re: La perte de Sunie   La perte de Sunie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La perte de Sunie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veut perdre du poids avec moi?
» Des livres qui racontent la perte des dents de lait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'EST TYPIQUEMENT FEMININ :: Vous et vos animaux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser