Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 j'ai perdu ma chatte

Aller en bas 
+8
Nathalie91
Edithon
vitamine
pastelle2006
karine-maman-des-chats
encoredelasoupe !
nela
sixtine
12 participants
AuteurMessage
sixtine
J'débute mais je me soigne !!
sixtine


Nombre de messages : 117
Age : 50
Localisation : île de france
Loisirs : lecture et badminton
Ages de vos enfants : de 13 à 4 ans
Date d'inscription : 10/10/2006

j'ai perdu ma chatte Empty
MessageSujet: j'ai perdu ma chatte   j'ai perdu ma chatte EmptyJeu 12 Oct 2006 - 7:54

Voilà ; Tout est dit sauf que c'est un peu plus compliqué que cela . Nos deux chats ont eu une portée .
Nous avons donné il y a trois ans un des bébés à mon frangin, une petite chatte tigrée, Dolly.
SAuf que Dolly et la nouvelle petite amie de mon frère, ça faisait des étincelles et comme ils attendent un heureux événement ( pour les jours qui viennent cheers cheers ) et qu'elle n'était pas immunisée contre la toxo, on a récupéré la petite chatte .
A laquelle les enfants et moi nous nous sommes fortement attachés !
Ben oui, toute gentille, câline, discrête .
Mais voilà , ça fait dix jours qu'elle n'est pas rentrée, elle a disparu et ça me fend le coeur .

On l'a appelée, on a mis de la nourriture dehors ( mais c'était pas le bon plan car notre mâle aurait dû s'appeler Garfield, il a fait le ménage dans la gamelle en moins de deux minutes !! ) , rien,pas un signe et franchement, ça joue beaucoup sur mon moral .
C'est un peu bête, je sais, je n'y suis pour rien mais mon frère va être malheureux,moi, elle me manque et je suis inquiète .

J'ai tout dit, je crois .
J'ai de la peine pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://jetez-lencre.blogspot.com/
nela
Totalement addict !!!!
nela


Nombre de messages : 4623
Age : 59
Localisation : rouen
Loisirs : marche rapide, lecture, cuisiner, peindre
Ages de vos enfants : 17,12,6,4
Date d'inscription : 13/10/2005

j'ai perdu ma chatte Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu ma chatte   j'ai perdu ma chatte EmptyJeu 12 Oct 2006 - 8:52

je suis désolée pour toi...Il se peut quand meme qu'elle revienne,on ne sait jamais.Elle est peut etre un peu désorientée,ou elle a les chaleurs...Ce qu'il faut faire est de les faire tatouer,mon chaton est disparu deux jours aprés s'etre fait tatouer,et au bout de deux autres jours interminables on a reçu un coup de fil: il était rentré dans une voiture stationné et le gars s'est trouvé avec un chat dedans sans savoir quoi faire! Heureusement il avait le numero et on nous a contactés.
Je te comprends,combien de fois j'ai appellé les miens comme ça,dans le vide...Un gros bisou et plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
encoredelasoupe !
Animatrice Rubrique
encoredelasoupe !


Nombre de messages : 10525
Age : 69
Loisirs : peinturer les arcs dans le ciel..recycler
Ages de vos enfants : desgrandsetdespetits entre 33 et 14 3/4
Date d'inscription : 12/05/2006

j'ai perdu ma chatte Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu ma chatte   j'ai perdu ma chatte EmptyJeu 12 Oct 2006 - 8:58

les chats parfois font la maison buissonniere
, puis trouvent un bol de lait sur la route...
ou un beau matou,
puis s'invitent tranquillement ...
chez quelqu'un d'autre...
puis on les revoit quelque temps apres ...

c'est tristounet ... et fait partie de la vie des chats....les coquins... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricolo.canalblog.com/
sixtine
J'débute mais je me soigne !!
sixtine


Nombre de messages : 117
Age : 50
Localisation : île de france
Loisirs : lecture et badminton
Ages de vos enfants : de 13 à 4 ans
Date d'inscription : 10/10/2006

j'ai perdu ma chatte Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu ma chatte   j'ai perdu ma chatte EmptyJeu 12 Oct 2006 - 9:19

oui, ce que vous dites là est bien vrai ...mais celle ci est assez trouillarde et se méfie de tout et de tout le monde .
La connaissant , la probabilité pour qu'elle ait paniqué et fait n'importe quoi sur une route est hélas TRES élevée !
Enfin, si elle peut avoir eu confiance dans une petite mamie par exemple , ça me ferait plaisir .
Elle a peur des enfants, des chiens, des oiseaux (oui, c'est une chatte très courageuse ! ) du bruit ...
Elle est stérilisée, donc elle n'est pas partie courir le matou mais par contre, elle a très bien pu bêtemetn se perdre !
Enfin, bon, je continue à attendre et attendre, on ne sait jamais .
Quand j'étais petite , on avait une chatte qui se faisait la belle comme cela ... et revenait toujours pleine !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetez-lencre.blogspot.com/
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique
karine-maman-des-chats


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Hauts de Seine
Loisirs : lecture photo blog télé p'tites bidouilles
Ages de vos enfants : Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin
Date d'inscription : 31/08/2006

j'ai perdu ma chatte Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu ma chatte   j'ai perdu ma chatte EmptyJeu 12 Oct 2006 - 12:11

Si la minette est tatouée il reste encore une chance de la revoir... j'ai un chat qui a disparu pendant presque 2 mois! Et l'on a retrouvé assez loin de chez nous... on pense qu'il a eut peur des travaux dans la rue (marteau-piqueur) . Il a feté son 1er anniversaire dans la rue et maintenant c'est un vieux matou sage de 13ans et demi....
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemael.canalblog.com/
pastelle2006
J'débute mais je me soigne !!
pastelle2006


Nombre de messages : 68
Age : 59
Localisation : europe
Loisirs : dessin, photo jardinage,chevaux, animaux
Ages de vos enfants : F 18 ans, G 15 ans , F 12 ans
Date d'inscription : 14/08/2006

j'ai perdu ma chatte Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu ma chatte   j'ai perdu ma chatte EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:12

Ben moi, je voulais dire ( étant donné que j'ai eu beaucoup de chats depuis que je suis sur cette terre...) que cette petite chatte a " peut-être " eu l'idée de retourner chez ton frère car les chats sont très attachés parfois à leur première demeure ..

Je ne sais pas où habite ton frère mais les chats retrouvent facilement leur chemin ..Je ne sais pas , c'est une piste , une éventualité. Amitié. Pastelle.
Revenir en haut Aller en bas
vitamine
Totalement addict !!!!
vitamine


Nombre de messages : 7083
Age : 59
Localisation : Belgique
Ages de vos enfants : 16-13-9-6-3
Date d'inscription : 14/10/2005

j'ai perdu ma chatte Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu ma chatte   j'ai perdu ma chatte EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:26

Moi aussi j'ai pensé comme Pastelle....Elle va peut-être redebarquer chez ton frère ou revenir chez toi...On croise les doigts.
Une copine qui avait déménagé a 2x retrouvé son chat près de l'ancienne maison pour finalement le laisser aux nouveaux propriétaires.
Tu n'as pas vu de chats écrasés dans le quartier c'est déjà un point super positif
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuvitamine.canalblog.com
Edithon
... besoin d'une désintox !
Edithon


Nombre de messages : 1430
Age : 47
Localisation : Back in Switzerland
Ages de vos enfants : La Grande 6 1/2 ans, Le Petit 2 1/2 ans et Le Petit Géant 6 mois
Date d'inscription : 27/04/2006

j'ai perdu ma chatte Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu ma chatte   j'ai perdu ma chatte EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:39

Effectivement moi une de mes chattes était retourner dans notre ancienne maison après que l'on ait déménagé, les anciens voisins nous ont appellé et on l'a récupéré, mais quelques semaines plus trad elle était denouveau loin et cette fois on ne l'a plus jamais revue. C'est de ne pas savoir j'ai passé plusieurs mois à croire que je l'avais aperçu dans le village dès que je voyais un chat qui lui ressemblait, et finalement nous nous sommes dis qu'elle avait du se faire écraser par une voiture. Rolling Eyes

Ma fois ce sont des choses qui arrivent, mais je préfère prendre ce risque et avoir un chat qui sort et qui vit sa petite vie de chat plutôt que de l'enfermer.

Courage flower
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie91
J'débute mais je me soigne !!
Nathalie91


Nombre de messages : 215
Age : 57
Localisation : Dourdan91
Ages de vos enfants : 11 enfants de 21 à 9 mois
Date d'inscription : 06/06/2006

j'ai perdu ma chatte Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu ma chatte   j'ai perdu ma chatte EmptySam 4 Nov 2006 - 11:42

Je comprends ta tristesse Sixtine pale
Nous venons de perdre la petite chatte de ma fille ainée
elle s'est fait écrasée mercredi soir et ça été un déchirement, les filles ont beaucoup pleuré et elle nous manque énormément.
J'espère que la tienne est revenue que c'était juste une petite fugue.

annh
Revenir en haut Aller en bas
Damouredo
Totalement addict !!!!
Damouredo


Nombre de messages : 21700
Age : 65
Localisation : IDF
Loisirs : TOUT !!
Ages de vos enfants : F 12 et F 15 ans
Date d'inscription : 29/09/2005

j'ai perdu ma chatte Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu ma chatte   j'ai perdu ma chatte EmptySam 4 Nov 2006 - 11:52

Ah la l'angoisse...La notre a seulement disparue 2 jours...et nous étions tous très mal. Je te comprends donc TRES bien.

Oui la piste de ton frère...ou elle se serait fait enfermée...(ce qui a dû être le cas pour la notre...).

Tiens nous au courant.

Nathalie91, c'est vrai que c'est un drame pour une famille de perdre son animal. La notre est comme un membre de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
MIMOUNETTE
Totalement addict !!!!
MIMOUNETTE


Nombre de messages : 7864
Age : 60
Localisation : CHEZ MOA
Ages de vos enfants : 13 ET 15
Date d'inscription : 08/03/2006

j'ai perdu ma chatte Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu ma chatte   j'ai perdu ma chatte EmptySam 4 Nov 2006 - 11:58

HA ces minous !! C'est vrai que parfois ils s'en vont plusieurs jours et reviennent... où retournent à leur ancienne maison !

Et parfois ils viennent s'installer chez les gens comme ça ! En Ardèche j'en avais 4 ou 5 qui vennaient dans la journée et parfois certains s'installaient quelques temps !

Ici on en a une qui vient régulièrement aussi mais elle n'aime pas trop rentrer elle s'installe dans la haie du jardin ou dans l'abri voiture !

Je ne sais pas à qui elle est ! Peut-être que ces maitres la cherchent ? Laughing

En tout cas je comprends ta peine ! On les aime ces petites bêtes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmimounette.canalblog.com/
hermine
... besoin d'une désintox !



Nombre de messages : 2123
Age : 62
Localisation : FINISTERE ( Bretagne)
Loisirs : point de croix, harpe celtique, lecture, photo, jardinage, aquarelle, déco...
Ages de vos enfants : 17,14,9
Date d'inscription : 01/02/2006

j'ai perdu ma chatte Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu ma chatte   j'ai perdu ma chatte EmptySam 4 Nov 2006 - 12:04

ma petite grisette aussi avait disparue ces 2 derniers jours et avec le froid cela m'inquiétait...
on pensait même qu'elle avait pu rencontrer un renard, nombreux par ici... Very sad
et puis non, hier elle était là! cheers
c'est son petit qui était content aussi: il avait miaulé toute la journée de la veille pour l'appeler et nous flanquait le bourdon!!
Revenir en haut Aller en bas
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique
karine-maman-des-chats


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Hauts de Seine
Loisirs : lecture photo blog télé p'tites bidouilles
Ages de vos enfants : Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin
Date d'inscription : 31/08/2006

j'ai perdu ma chatte Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu ma chatte   j'ai perdu ma chatte EmptySam 4 Nov 2006 - 19:54

Nathalie91 a écrit:
Je comprends ta tristesse Sixtine pale
Nous venons de perdre la petite chatte de ma fille ainée
elle s'est fait écrasée mercredi soir et ça été un déchirement, les filles ont beaucoup pleuré et elle nous manque énormément.
oh c'est triste, surtout que c'est innatendu!
pour ma cousine la même chose est arrivé le lendemaind e son mariage... et elle a repris 2 minettes qui sont soeurs se disant que comme ça elles auraient pas à aller dans la rue pour chercehr de la compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemael.canalblog.com/
66eve66
Totalement addict !!!!
66eve66


Nombre de messages : 6836
Age : 67
Localisation : Pyrénées Orientales
Loisirs : mes bêbêtes. Internet
Ages de vos enfants : fille 30 ans. Garçon 22 et p'tite dernière 13 ans
Date d'inscription : 01/08/2006

j'ai perdu ma chatte Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu ma chatte   j'ai perdu ma chatte EmptySam 4 Nov 2006 - 20:00

As-tu contacté les vétérinaires de ta ville ??

La SPA et aussi le chenil ???

Plein de courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai perdu ma chatte Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu ma chatte   j'ai perdu ma chatte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai perdu ma chatte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP ma chatte attaque sa petite
» l'aide !!! perdu mon convertisseur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'EST TYPIQUEMENT FEMININ :: Vous et vos animaux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser