Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Tricot - Bonne action : recherche tricoteuses pour layette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mademoiselle
J'débute mais je me soigne !!
mademoiselle


Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2005

Tricot - Bonne action : recherche tricoteuses pour layette Empty
MessageSujet: Tricot - Bonne action : recherche tricoteuses pour layette   Tricot - Bonne action : recherche tricoteuses pour layette EmptyMar 26 Sep 2006 - 14:43

Ceci est une action et non une association,je cherche des tricoteuses, confirmées ou non, afin de faire des petites couvertures, bonnets, chaussons, brassières (en tricot, crochet, tissus,..) pour le service néonat de l'hôpital où travaille ma belle-mère.

De plus, et c'est un peu plus morbide, mon mari travaille dans une société de pompes funèbres et malheureusement, ils ne sont pas équipés pour habiller les bébés décédés (les parents ne donnent pas toujours des vêtements).

Je sais que ma demande peut vous paraître étrange, mais je sais que les bloggeuses ont souvent un très grand coeur, alors au lieu de laisser vos restes de laine ou de tissus dans vos armoires, pourquoi ne pas en faire profiter tous ces bébés.

Voici le lien où vous trouverez des modèles : www.fleurdelune.fr
Vous y trouverez des modèles pour les prémas, mais nous avons aussi besoin de taille naissance.

Un très grand merci d'avance à toutes celles qui voudront bien participer.

Pour les envois, envoyer moi un mail : muriel1826@aol.com, afin que je vous communique l'adresse.

Bisous à toutes.

Muriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricot - Bonne action : recherche tricoteuses pour layette Empty
MessageSujet: Re: Tricot - Bonne action : recherche tricoteuses pour layette   Tricot - Bonne action : recherche tricoteuses pour layette EmptyMar 26 Sep 2006 - 17:17

Je ne sais pas tricoter! Embarassed Mais je suis sûre qu'on devrait trouver des faf tricoteuses! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
J'débute mais je me soigne !!



Nombre de messages : 114
Age : 67
Localisation : Dubai-Emirats Arabes Unis
Ages de vos enfants : 4 garçons:30-24-22-5
Date d'inscription : 09/07/2006

Tricot - Bonne action : recherche tricoteuses pour layette Empty
MessageSujet: Re: Tricot - Bonne action : recherche tricoteuses pour layette   Tricot - Bonne action : recherche tricoteuses pour layette EmptyMar 26 Sep 2006 - 17:23

Très belle initiative!Est-ce que cela peut être des vêtements déjà portés(si peu!) ou que du neuf?
Revenir en haut Aller en bas
fred55
... besoin d'une désintox !
fred55


Nombre de messages : 2370
Age : 54
Localisation : meuse
Ages de vos enfants : 11ans, 7 an et demi, 3 ans
Date d'inscription : 07/10/2005

Tricot - Bonne action : recherche tricoteuses pour layette Empty
MessageSujet: Re: Tricot - Bonne action : recherche tricoteuses pour layette   Tricot - Bonne action : recherche tricoteuses pour layette EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:16

je mets ton article sur mon blog aussi on sait jamais et je fais passer l'info aux copines
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Abby
J'débute mais je me soigne !!
Rose-Abby


Nombre de messages : 195
Age : 57
Localisation : Eure et Loir (28)
Loisirs : les fils : au crochet, à l'aiguille, aux aiguilles...
Ages de vos enfants : ma puce = 15 ans ; mon p'tit coq = 13 ans 1/2 ; mon goéland = 8 ans ; ma coccinnelle = 6 ans 1/2
Date d'inscription : 26/11/2005

Tricot - Bonne action : recherche tricoteuses pour layette Empty
MessageSujet: Re: Tricot - Bonne action : recherche tricoteuses pour layette   Tricot - Bonne action : recherche tricoteuses pour layette EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:21

Ta proposition a-t-elle une limite dans le temps ?
Parce que là-tout-de-suite-maintenant je suis surbookée mais ça va s'éclaicir dans quelques semaines.........
je présume que BM travaillera tjs aux prémas et zhom aux PF........
Revenir en haut Aller en bas
haribelle
J'débute !
haribelle


Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Aude
Loisirs : beaucoup, mais pas assez de temps
Ages de vos enfants : 3 ans et 20 mois
Date d'inscription : 06/07/2006

Tricot - Bonne action : recherche tricoteuses pour layette Empty
MessageSujet: Re: Tricot - Bonne action : recherche tricoteuses pour layette   Tricot - Bonne action : recherche tricoteuses pour layette EmptyJeu 28 Sep 2006 - 11:29

Bonjour Muriel,

belle initiative Wink
je suis partante pour participer, je tricote et crochette pas mal, alors si tu as des modèles je suis preneuse pour réaliser quelques trucs pour vous aider.

Merci et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tricot - Bonne action : recherche tricoteuses pour layette Empty
MessageSujet: Re: Tricot - Bonne action : recherche tricoteuses pour layette   Tricot - Bonne action : recherche tricoteuses pour layette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tricot - Bonne action : recherche tricoteuses pour layette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tricot - Recherche tricoteuses pour pulls et layette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTIVITES MANUELLES :: Laine (tricot, feutrinage, crochet...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser