Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Papa, maman, j'y arriverai jamais!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pom'
Totalement addict !!!!



Nombre de messages : 5176
Age : 48
Localisation : Pomland
Date d'inscription : 02/06/2006

Papa, maman, j'y arriverai jamais! Empty
MessageSujet: Papa, maman, j'y arriverai jamais!   Papa, maman, j'y arriverai jamais! EmptyVen 22 Sep 2006 - 10:27

Papa, maman, j'y arriverai jamais! Anewinniehellofa8 les FAF Malade Wink

Papa, maman, j'y arriverai jamais!

Je cite : "Conseils aux parents pour aider leur enfant qui manque d'assurance, qui se décourage facilement et qui ne s'aime pas. Comment le rassurer et lui donner le sentiment intérieur de sa propre valeur".

Papa, maman, j'y arriverai jamais! 222612222201ss500sclzzzzzzzv62100076xe1

Résumé du livre : "Une récente étude canadienne ayant montré que les étudiants qui avaient le plus de chances de décrocher leur diplôme étaient ceux qui avaient le plus confiance en eux, on ne peut que se féliciter de voir enfin un ouvrage sérieux consacré à l'estime de soi. Forte de son expérience de psychologue clinicienne, l'auteur explique comment l'estime de soi vient (ou ne vient pas) à l'enfant et comment l'on peut repérer précocement un sentiment d'insuffisance. À travers de nombreux exemples concrets, elle amène le lecteur à réfléchir à ces petites phrases que l'on dit à tort ou à raison, ces attitudes que l'on adopte parfois inconsciemment et qui peuvent être mal perçues par l'enfant. Au contraire, elle explique comment développer son sens de la sécurité, son sentiment d'exister et ses besoins narcissiques. Facile à lire, plein de bon sens et de conseils pratiques, ce guide mériterait d'être lu dès la maternité : c'est important pour aider les petits d'hommes à devenir des adultes bien dans leur tête !"

A bientôt hel
Revenir en haut Aller en bas
http://pomfaf.canalblog.com/
INVITE
Animatrice Rubrique



Nombre de messages : 1772
Age : 44
Localisation : proche du PC
Ages de vos enfants : JE NE LE DIS PLUS
Date d'inscription : 16/12/2005

Papa, maman, j'y arriverai jamais! Empty
MessageSujet: Re: Papa, maman, j'y arriverai jamais!   Papa, maman, j'y arriverai jamais! EmptyVen 22 Sep 2006 - 10:30

c'est certainement très bien

C'est pas faux, on se doit de donner confiance à nos enfants, les encourager quand on détecte des craintes ... qu'ils peuvent bien dominer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa, maman, j'y arriverai jamais! Empty
MessageSujet: Re: Papa, maman, j'y arriverai jamais!   Papa, maman, j'y arriverai jamais! EmptyVen 22 Sep 2006 - 10:31

Pas facile la confiance en soi.. Ma puce n'a aucune confiance en elle..Il faudrait peut-être que je lise ce livre! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papa, maman, j'y arriverai jamais! Empty
MessageSujet: Re: Papa, maman, j'y arriverai jamais!   Papa, maman, j'y arriverai jamais! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa, maman, j'y arriverai jamais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique Papa pique et Maman coud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTIVITES CULTURELLES :: Les livres et articles sur les femmes au foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser