Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fly à pas de bébés !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Philomène97
J'débute mais je me soigne !!
Philomène97


Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2008

Fly à pas de bébés ! Empty
MessageSujet: Fly à pas de bébés !   Fly à pas de bébés ! EmptyMer 21 Mai 2008 - 0:52

bjr
Je fais partie du groupe des bébés Fly. C'était marqué qu'il fallait un mois pour changer de niveau mais moi ça me prend plus de temps .
J'en suis à mettre en place mes routines quotidiennes, l'evier et la cuisine.
Les 27 merdouilles j'y arrive pas encore No . J'ai bien partagé ma maison en zones mais je ne travaille pas de dedans boulet
Bon je me décourage pas , j'avance à pas de bébés. J'ai eu 4 bébés un qui a marche à 16 mois, un à 9 mois et demi et les deux autres à 13 mois. Chacun son rythme.cheers
J'y crois à cette méthode, car j'ai drôlement améliorer mon organisation , mes lessives sont à jour What a Face .
Allez on continue tiensvoila je vais faire mes routines du soir:
- une lessive
- préparer mes vêtements pour le lendemain

naan
Revenir en haut Aller en bas
ellana
J'débute mais je me soigne !!
ellana


Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/04/2008

Fly à pas de bébés ! Empty
MessageSujet: Re: Fly à pas de bébés !   Fly à pas de bébés ! EmptyMer 21 Mai 2008 - 1:36

Salut Philo,

Moi aussi je suis un bébé fly et tout avance à tout petit pas mais cela se passe de mieux en mieux.

J'arrive à tenir ma routine du matin, j'ai encore du mal avec celle du soir!! Question
Pas de problèmes pour les éviers cuisine+SDB
courant + 27 merdouilles
Mais je suis complétement larguée pour les zones et la mission.

Par contre moi aussi, je suis à jour avec mon linge et ceci grâce à FLY clap

J'ai retrouvé de l'énergie et je prends plaisir à m'occuper de ma maison heu...
Revenir en haut Aller en bas
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Fly à pas de bébés ! Empty
MessageSujet: Re: Fly à pas de bébés !   Fly à pas de bébés ! EmptyMer 21 Mai 2008 - 6:50

j'ai mis un certain temps avant de "passer à la vitesse superieur ...environ 2 mois voir plus) le plus important c'est de prendre l'habitude et ...de s'y tenir ...vaut mieux peu mais regulierement que de lacher tout lol! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
santaine
J'débute !
santaine


Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : ain
Loisirs : activités manuelles, lecture, internet, cuisine
Ages de vos enfants : 2 garçons de 13 et 17 ans
Date d'inscription : 14/04/2008

Fly à pas de bébés ! Empty
MessageSujet: Re: Fly à pas de bébés !   Fly à pas de bébés ! EmptyMer 21 Mai 2008 - 9:52

bonjour,
moi aussi je suis une flybaby, et mise a part les routines et le courant, je ne fait pas les zones et les missions "comme il faut"!
je m'explique, la mission des vitres, je l'ai faites mais TOUS les rideaux n'ont pas retrouvé leur place et il m'aura fallut plus d'une semaine Shocked
MAIS les vitres sont propres et c'est le principal!!! NON???

sinon pour les missions, je vais dans la zones concerné et j'y fais le menage un certain temps(5,10,15 mn)


Mais cela avance et c'est le principal, je suis contente d'avoir découvert flaylady!!


continuez même si les pas de bébé durent plusieurs mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
heureuse maman
J'arrête de me soigner...
heureuse maman


Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : .
Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an
Date d'inscription : 11/02/2008

Fly à pas de bébés ! Empty
MessageSujet: Re: Fly à pas de bébés !   Fly à pas de bébés ! EmptyMer 21 Mai 2008 - 12:18

hummm.... ici je regarde ce qui est fait... car ce st en moins a faire... et ca me motive a faire ce qui est a faire petit a petit au gré de mes possibilités. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fly à pas de bébés ! Empty
MessageSujet: Re: Fly à pas de bébés !   Fly à pas de bébés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly à pas de bébés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE QUOTIDIEN, VOTRE EXPERIENCE DE FEMME AU FOYER :: Fly(tri)co & Co ou comment optimiser la gestion du quotidien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser