Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 FLYCO AND CO Mercredi 14 mai

Aller en bas 
+15
ellana
sonia
Isandre
linette
nedromia
sarahdarsimont
orchidee45
MAELYS
lalie5
santaine
Heliciane
oliviarudy
Sylvie40
valoche
tricoo
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: FLYCO AND CO Mercredi 14 mai   FLYCO AND CO Mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 7:52

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

journée FAF Aujourd'hui cheers

je vous ai laissé le petit dej (pain au cereales) pain FLYCO AND CO Mercredi 14 mai 0

programme pour moi aujourd'hui repasse lessive linge caddy tel tric 65 balai

on y va....
EVIER/LAVABO
ROUTINE
COURANT
27 merdouilles
la mission du jour


go....go....go
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
valoche
J'débute mais je me soigne !!
valoche


Nombre de messages : 269
Age : 54
Localisation : 64
Loisirs : point de croix - lecture
Ages de vos enfants : 9 ans - 7 ans - 3 ans - quelques mois
Date d'inscription : 30/08/2007

FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO Mercredi 14 mai   FLYCO AND CO Mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 9:35

Bonjour Tricoo !
Bonjour les fly !

Je vois que beaucoup de fly ne sont pas encore connectées !

Ici, tout va se faire tranquillou ce matin... Pas de courses au programme, je les ai fait hier soir !

Par contre, mes filles ont des activités extra-scolaires, je garde aussi 2 autres petites filles... Donc je ne vais pas m'ennuyer !

A +
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie40
J'débute mais je me soigne !!
Sylvie40


Nombre de messages : 224
Age : 56
Localisation : Landes
Loisirs : Scrap, lecture, Qi Qong, aromathérapie, relaxation...
Ages de vos enfants : F 17 ans, F 14 ans, G 13 ans
Date d'inscription : 15/04/2008

FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO Mercredi 14 mai   FLYCO AND CO Mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 10:03

Bonjour Tricoo
Bonjour tout le monde

Après un grand week end, j'ai du mal à me remettre au Fly.
Il ne faut pas que je traine devant l'ordi What a Face
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdesylvie.free.fr
oliviarudy
J'débute mais je me soigne !!
oliviarudy


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : belgique
Ages de vos enfants : g 7,5ans-f 6ans-g 3ans et bm de g 13ans
Date d'inscription : 14/06/2007

FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO Mercredi 14 mai   FLYCO AND CO Mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 10:16

bonjour tricoo,bonjour les flys.
je viens de rentrer de l'ecole,je prends mon café et je me mets en route!faut pas trainer aujourd'hui,a midi,l'ecole est finie!et l'aprem' est reservé aux enfants!
bonne journée a toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
Heliciane
J'arrête de me soigner...
Heliciane


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Côte d'Or Dijon
Loisirs : cosmétiques maison, couture, rencontre avec des mamans nature !!!
Ages de vos enfants : Au chaud dans le bidon jusqu'à juillet!
Date d'inscription : 28/06/2006

FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO Mercredi 14 mai   FLYCO AND CO Mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 10:23

Coucou les flys!

Journée fly-rattrapage!! Il ne faut pas que je traine non plus....
Allez allez il faut y aller!

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://heliciane.over-blog.com/
santaine
J'débute !
santaine


Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : ain
Loisirs : activités manuelles, lecture, internet, cuisine
Ages de vos enfants : 2 garçons de 13 et 17 ans
Date d'inscription : 14/04/2008

FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO Mercredi 14 mai   FLYCO AND CO Mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 10:38

bonjour les fly
je ne vous ai pas abandonné, j'ai juste beaucoup de mal a m'imicer dans un groupe, et je ne suis pas très bavarde.
Donc pendant cet enorme pont, j'ai bien fait mes routines mon courant, et j'ai du faire les 27 merdouilles pour les 6 prochains mois dans la salle de jeux, les garçons ont bien participé.

sinon hier la réunion weight watchers m'a encore confirmé une perte de 400 g, ce qui me fait une perte de plus de 13 kilos en 6 mois!

ce matin c'est repassage et cet après midi je replace tous mes rideaux, mes fenêtres sont toutes nikel,

Je suis ravie de cette methode....

a plus tard

santaine
Revenir en haut Aller en bas
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO Mercredi 14 mai   FLYCO AND CO Mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 10:58

EXTRA SANTAINE cheers
Moi j'ai perdu 9 kgs depuis le 1er janvier drunken

je rentre du marché....l'appart est rangé....j'ai fait les repas midi et soir....me reste 2 h seule avant le retour de la troupe ....j'en profite donc .....pour faire de la couture drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
lalie5
J'débute mais je me soigne !!
lalie5


Nombre de messages : 129
Age : 64
Localisation : France
Ages de vos enfants : 27, 25, 22, 21, et 17
Date d'inscription : 07/01/2008

FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO Mercredi 14 mai   FLYCO AND CO Mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:26

Bonjour à toutes !

What a Face

Merci pour le 'ti déj !

En avant pour une bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
MAELYS
J'débute mais je me soigne !!



Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 12/05/2008

FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO Mercredi 14 mai   FLYCO AND CO Mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:32

Bonjour les filels!!
ici c'est journée des enfants néanmoins j'ai fait ma routine + courant. Et j'ai travaillé 15 min dans ma zone!! c'est fou ce qu'on peut faire en 15 min ptc
sinon hier au soir j'ai fait mon classeur fly j'en suis trop fiére même mon homme y a jeté un coup d'oeil tiensvoila

Voilà je vous souhaite une tréd bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie40
J'débute mais je me soigne !!
Sylvie40


Nombre de messages : 224
Age : 56
Localisation : Landes
Loisirs : Scrap, lecture, Qi Qong, aromathérapie, relaxation...
Ages de vos enfants : F 17 ans, F 14 ans, G 13 ans
Date d'inscription : 15/04/2008

FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO Mercredi 14 mai   FLYCO AND CO Mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:34

santaine a écrit:
bonjour les fly
je ne vous ai pas abandonné, j'ai juste beaucoup de mal a m'imicer dans un groupe, et je ne suis pas très bavarde.
D

Je suis un peu comme toi.
Je crois que c'est aussi du au fait, qu'il y a énormément de monde sur ce forum et que c'est très dur pour nous les nouvelles de s'y retrouver et de connaitre les unes et les autres.
Qui est qui
Qui fait quoi etc...
En tous les cas, c'est ce que je ressens.

Mais on va y arriver ... Arrow Nan mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdesylvie.free.fr
santaine
J'débute !
santaine


Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : ain
Loisirs : activités manuelles, lecture, internet, cuisine
Ages de vos enfants : 2 garçons de 13 et 17 ans
Date d'inscription : 14/04/2008

FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO Mercredi 14 mai   FLYCO AND CO Mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:50

rebonjour

sylvie40, je suis sûr qu'on doit être plusieurs a lire ce forum en silence, mais je pense aussi qu'on se met soi-même des barrières pour participer.
Donc moi, j'ai décidé de venir laisser un petit mot a chaque fois que je fais une pause pc.
Là je viens de finir le repassage, le linge est dispatché dans les pièces , je vais préparé ma soupe et ma ratatouille pour la semaine.
Je cuisine une énorme marmite de chaque que je congèle par portion, et j'en ai pour plusieurs jours.

je repasse plus tard......


et les silencieuses, venez nous raconter vos experiences fly, car lire celles des autres aident beaucoup mais se raconter permet aussi de constater qu'on est sur le bon chemin.....

santaine
Revenir en haut Aller en bas
orchidee45
J'débute mais je me soigne !!
orchidee45


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Orléans
Loisirs : scrapbooking
Ages de vos enfants : 11 ans 1/2 et 6 ans
Date d'inscription : 20/03/2008

FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO Mercredi 14 mai   FLYCO AND CO Mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:58

Bonjour les flys

sylvie40 et santaine moi aussi je suis nouvelle sur le forum mais moi qui suis habituellement de nature très timide je m'incruste dans le groupe lol! Je me dit qu'en postant régulièrement c'est comme ça que je me sentirai comme chez moi sur ce forum. Et puis toutes les autres filles plus anciennes ont commencé un jour Very Happy

Bon sinon ici pas fait grand chose car zhom et moi on a passé 1h au tel avec la SPA et ensuite le clinique vétérinaire. Ma tite chouquette qui a eu 2 bébé il y a 15 jours est à nouveau en chaleur pale
On voulait savoir si il est possible de la stériliser alors qu'elle allaite ses petits. Verdict : c'est possible mais elle n'aura peut etre plus de lait ensuite FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Cb5e2915 et je me vois pas les nourrir au biberon toutes les heures What a Face

Donc on va commencer par opérer le matou dès que le salaire sera arrivé ce qui facilitera les choses car pas évident de les séparer sur du long terme.

Alors maintenant faudrait peut etre que je me mette au fly et à la cuisine car thibaud rentre dans 1h30 du collège et il est affamé à son retour.

A tout à l'heure les filles KISS
Revenir en haut Aller en bas
oliviarudy
J'débute mais je me soigne !!
oliviarudy


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : belgique
Ages de vos enfants : g 7,5ans-f 6ans-g 3ans et bm de g 13ans
Date d'inscription : 14/06/2007

FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO Mercredi 14 mai   FLYCO AND CO Mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 12:06

bonjour a toutes,alors,pour ce matin:
vaisselle ok
le linge plié et rangé.
les chambres:ok
routines et courrant:ok
on verra cet aprem' pour le reste si les loulous me laissent un peu de repit ptc
a tout a l'heure flower
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie40
J'débute mais je me soigne !!
Sylvie40


Nombre de messages : 224
Age : 56
Localisation : Landes
Loisirs : Scrap, lecture, Qi Qong, aromathérapie, relaxation...
Ages de vos enfants : F 17 ans, F 14 ans, G 13 ans
Date d'inscription : 15/04/2008

FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO Mercredi 14 mai   FLYCO AND CO Mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 12:08

Comme toi Santaine, mon repassage est fait.
Bonne idée de cuisiner en grosse quantité.

Orchidée bon courage avec "ta tite chouquette"
Au fait c'est quoi ?
Chat ou chien ?? Embarassed
mdr2

Oh là là moi aussi il faut que je me mette à la cuisine.
Le mercredi c'est très court pour manger à cause des activités.
Il faut que tout soit près avant d'aller chercher mes D'jeunes !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdesylvie.free.fr
orchidee45
J'débute mais je me soigne !!
orchidee45


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Orléans
Loisirs : scrapbooking
Ages de vos enfants : 11 ans 1/2 et 6 ans
Date d'inscription : 20/03/2008

FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO Mercredi 14 mai   FLYCO AND CO Mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 12:14

ma tite chouquette est une chatte Very Happy et on a décidé d'attendre que les petits soient sevrés pour la faire stériliser. Autant que ces petites boules de poils démarrent au mieux dans la vie.

Pour celles qui ne l'auraient pas compris je suis complétement gaga avec les chats mdr

mais je ne veux pas ma laisser déborder par mon coté affectif j'en ai 5 maintenant avec les 2 chatons et je veux en rester là Arrow

bon cette fois je file ranger ma cuisine et me battre avec mes cuisses de poulet qui ne veulent pas décongeler pleure pleure

C'est la cata aujourd'hui mon organisation Arrow , comme tous les mercredis me direz vous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
sarahdarsimont
J'arrête de me soigner...
sarahdarsimont


Nombre de messages : 725
Age : 49
Localisation : Arsimont
Ages de vos enfants : 7, 6, 4 et 2,5
Date d'inscription : 28/08/2007

FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO Mercredi 14 mai   FLYCO AND CO Mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 12:17

bonjour les fly, bonjour tricoo!

isandre, comment ça a été hier ?

bienvenue aux nouvelles d'hier offer

santaine et sylvie : faut pas hesiter à intervenir !! on vous lit !! seulement, ce n'est pas toujours facile de répondre à tout le monde...et puis parfois on n'a rien de spécial à dire...mais poster quand même, c'est motivant de mettre ce que l'on a déjà fait et de lire ce que les autres ont fait !

orchidée :mince, encore des chatons ?! on peux l'operer m^me si lle attend des petits, par contre...enfin c'était plus cher si elle avait des petits à l'intérieur ma chatounne...


bon ici pas fait grand chose...les enfants étaient à l'école dans les temps...petite discussion avec la maitresse de auriane...les copines lui ont mis en tête qu'elle avait des poux...donc à éviter...en fait ele n'a pas de poux : elle avait encore des grains de sable du bac à sable dans les cheveux et les copines ont décrété que c'était des lentes Suspect No FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Meconten

suis allée faire les courses : y'a un monde de fous affraid on voit qu'il fait beau, les magasins sont pleins, y'a plus une salade... Shocked
en plus, erreur sur le ticket de caisse du colruyt, ma crème hydratante est passée à 8,99€ au lieu de 5,49€ Shocked non mais là je dis non !! FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Meconten

sinon, nous avons notre nouveau chat depuis hier...il est très sympa...quand on le retrouve Question mdr

et puis nous avons pris une grande décision : nous allons acceuillir un enfant bielorusse contaminé par les pollutions de tchernobyl cet été cheers

bon, je vous laisse, je vais viiiiite faire un lave-vaisselle avant de récuperer les enfants à l'école !!


a++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahdarsimont.canalblog.com
nedromia
J'débute mais je me soigne !!
nedromia


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : suresnes (92) originaire du pas de calais (62)
Loisirs : famille, cuisine, déco, et j'essaie d'apprendre la couture!!!!pas facile!!!
Ages de vos enfants : 2 ans (née le 08/01/2006) et enceinte du deuxième pour septembre!!!
Date d'inscription : 26/11/2007

FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO Mercredi 14 mai   FLYCO AND CO Mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 12:18

bjr les flys!!!

Santaine et Sylvie moi aussi je suis là depuis pas trop longtemps et je post moi aussi je suis timide mais là je suis à l'aise!!
bisous et encore bienvenue

ici matinée patraque!!j'ai du faire 2 prise de sang la glycémie pour mon suivie de grossessse suis rentré à 10h30!!!agen en plus j'avais faim!!!!
bref depuis je n'arrête pas d'avoir des vertiges!!je n'ai pas fait grand chose!!

alors j'ai fait lessive vaisselle et pis c'est tout!!! Question
mais bon le repas est préparé!!las chambres aéré mais pas encore faite j'y vais de suite!!
le reste se fera dans l'après midi!!
avec la mission du jour!!

bisous les filles bon fly et bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nedromia
J'débute mais je me soigne !!
nedromia


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : suresnes (92) originaire du pas de calais (62)
Loisirs : famille, cuisine, déco, et j'essaie d'apprendre la couture!!!!pas facile!!!
Ages de vos enfants : 2 ans (née le 08/01/2006) et enceinte du deuxième pour septembre!!!
Date d'inscription : 26/11/2007

FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO Mercredi 14 mai   FLYCO AND CO Mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 12:21

c'est super Sarah d'acceuillir un enfant bielorusse!!!tu es famille d'acceuil!!
j'admire ces couples qui prennent le temps pour les enfants des autres!!
Revenir en haut Aller en bas
linette
Modératrice
linette


Nombre de messages : 2866
Age : 58
Localisation : bourgogne
Loisirs : le forum, la cuisine, mon blog, mes enfants, et petit mari!!!!
Ages de vos enfants : 17;13,5;8,5;5 et 2,5ans
Date d'inscription : 04/04/2006

FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO Mercredi 14 mai   FLYCO AND CO Mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 12:33

bjr bjr

apres ce viaduc, et la reprise des cours me revoila parmis vous!!!!

içi pas fait grand chose depuis ce matin mais je mis met quand meme!!!

la chatte de la maison nous a fait des petits mais un seul reste parmis nous!!! sur les 3, 2 n'ont pas survecu!!!!
je vais donc surveiller le petit dernier!!!!!

sinon j'ai bien avance dans la montagne de linge des monstres et surtout dans l'himalaya de repassage!!!!!!

aller je file aspi l'etage et lancer une autre lessive

free music


une tite sique rien que pour nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldelinet.canalblog.com/
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO Mercredi 14 mai   FLYCO AND CO Mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 12:40

Sylvie40 a écrit:
santaine a écrit:
bonjour les fly
je ne vous ai pas abandonné, j'ai juste beaucoup de mal a m'imicer dans un groupe, et je ne suis pas très bavarde.
D

Je suis un peu comme toi.
Je crois que c'est aussi du au fait, qu'il y a énormément de monde sur ce forum et que c'est très dur pour nous les nouvelles de s'y retrouver et de connaitre les unes et les autres.
Qui est qui
Qui fait quoi etc...
En tous les cas, c'est ce que je ressens.

Mais on va y arriver ... Arrow Nan mais !!!
lol! alors moi je suis Tricoo...j'ai 37 ans et je suis la maman de 7 enfants
Quentin 17 ans,Gauthier 15 ans 1/2,Matthieu 13 ans ,Fanny 11 ans, Thomas 6 ans 1/2,Baptiste 4 ans 1/2 et Lucille 3 ans 1/2

je suis mariée depuis 16 ans 1/2 avec mon amour de jeunette Wink

on habite la haute savoie ....mais nous sommes originaire du pas de calais ....

j'ai un cochon d'inde (mais pas de chats, de chien ect)

je retravaille depuis le 25 mars dernier (contrat jusqu'en octobre)

je suis passionnée par les travaux d'aiguilles (tricot, cudre, broder) j'aime le "fait maison" en general

je me leve trés tot.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
sarahdarsimont
J'arrête de me soigner...
sarahdarsimont


Nombre de messages : 725
Age : 49
Localisation : Arsimont
Ages de vos enfants : 7, 6, 4 et 2,5
Date d'inscription : 28/08/2007

FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO Mercredi 14 mai   FLYCO AND CO Mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 12:55

tricoo cheers oki on se présente ? ych

bon alors moi c'est sarahdarsimont, j'ai 4 enfants, je suis mariée de puis 10 ans, je suis faf jusque septembre, j'habite en belgique, j'ai une énooorme maison et je suis bordelique Question (mais je me soigne lol! avec le fly)
j'ai 2 chats (euh...le n°2 depuis hier mdr ) et des poisssons
je coud, je dessine, je brode, je peint, je décore, je bricole, je jardine, je cuisine....et je crie et cours toute la journée

j'adooore rire

voilà pour moi !


nedromia c'est un projet que l'on a depuis longtemps, mais la maison était trèèès en travaux...et là comme on ne part pas cette année...et puis c'est juste pour un mois...et les enfants ont minimum 8ans, et mon ainée aura 8 ans en aout, alors c'est le bon moment ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahdarsimont.canalblog.com
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 52
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO Mercredi 14 mai   FLYCO AND CO Mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:18

bjr les filles

Moi, c'est Isandre, 37 ans, 3 enfants (Aristochat 10 ans, Le Petit Roi, 8 ans, Mini Isandre 6 ans), j'habite en France mais près de Genève, le fly m'aide énormément dans ma vie de tous les jours, je ne peux plus m'en passer.
Sarah, ça s'est super bien passé, mon repas a eu un grand succès cheers En revanche, comme c'était notre groupe de prières, j'avais préparé des marque pages avec des petits anges et Zhom les a arrosés en ouvrant le champagne, j'ai dû les remballer...(ça sera pour la prochaine fois mais protégés sous les serviettes lol! )
J'ai décidé de faire une séance de crisis cleaning par mois, même sans réception parce que ça aide vraiment à remettre les choses à palt (et du coup je me suis aussi une date pour le nettoyage du jardin et je vais faire aussi pour la voiture).
Ce matin, c'était ménage de l'église, c'était sympa, il y avait du monde et le Petit Roi et deux autres petites filles nous ont aidées, maintenant je suis un peu raplapla...
(Le Petit Roi jouait à espionner ce matin et son rapport à son Papa c'était "Maman se promène très fatiguée dans une chemise de nuit à fleurs" lol! ). Zou, taxi et à plus tard, fly très allégé pour moi aujourd'hui...(mais il faut que je range un peu ce qui traîne encore d'hier soir....)
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Heliciane
J'arrête de me soigner...
Heliciane


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Côte d'Or Dijon
Loisirs : cosmétiques maison, couture, rencontre avec des mamans nature !!!
Ages de vos enfants : Au chaud dans le bidon jusqu'à juillet!
Date d'inscription : 28/06/2006

FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO Mercredi 14 mai   FLYCO AND CO Mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:57

très sympa les présentations! C'est vrai que ça permet de mieux nous cerner!!
Alors ce qui me passe par la tête :
Moi c'est Heliciane, 24 ans, avec zhom depuis 4 ans. Heureux parents d'un petit loulou prévu pour le 3 juillet et qui fait plein de galipettes en ce moment même!! mdr2 (il adore le bruit du clavier je crois!!!) bb
2 chats dont un qui se remet d'un accident de voiture. Enfin chez nous depuis peu !!!
Sauvée il y a quelques temps par le fly (avant question ménage c'était Malade )
Sauvée de la dépression aussi par le parentage et de l'écologie (j'en ai même créée une association)!!
La vie continue avec ses hauts et ses bas !!! Et grâce à ce forum, on se sent moins seule pour traverser la vie!!!!

Bon côté fly j'avance pas! A part les lessives! lessive
Bon en même temps je prépare mes valises pour la mat c'est pas rien, mais c'était pas le programme du jour!!
Il faudrait que poussiere vaisselle aspi serpillère
Revenir en haut Aller en bas
http://heliciane.over-blog.com/
sonia
J'arrête de me soigner...
sonia


Nombre de messages : 473
Age : 50
Localisation : Rosheim 67
Loisirs : p2x et autre
Ages de vos enfants : 9 et 6 ans 1/2
Date d'inscription : 23/05/2006

FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO Mercredi 14 mai   FLYCO AND CO Mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:10

bjr
alors moi c'est Sonia, 34 ans pour encore quelques jours, maman de Manon 9 ans et d'Océane 6 ans
bébé n°3 sera au programme de 2009
j'ai 1 chienne, 2 minettes, 2 ponettes et 1 cheval
j'adore le point de croix
je ne suis FAF qu'à mi-temps, l'autre mi-temps je suis nourrice
euh, voilà quoi flower


linette MERCI pour la zique c'est super génial pour faire le fly
bon ici
aspi lessive linge serpillère c'est fait

reste juste la vaisselle de midi à faire et ce sera tout pour ce matin

bon aprèm sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://passionsdesonia.canalblog.com/
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO Mercredi 14 mai   FLYCO AND CO Mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:13

J'avais prévu de sortir cet aprés midi mais les enfants m'ont suppliés: s'il te plait maman on peut....Ne rien faire du tout cet aprés midi...Parceque ça fait 3 semaines qu'on court partout on a fait plein de trucs....on s'est pas reposer ....on veut rien faire que regarder la TV" lol!

du coup ben je vais les ecouter ....je vais laver les sols tout de même ....et puis ..Continuer à coudre (j'ai du demonter une partie de la robe que je fais pour lucille ....
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
santaine
J'débute !
santaine


Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : ain
Loisirs : activités manuelles, lecture, internet, cuisine
Ages de vos enfants : 2 garçons de 13 et 17 ans
Date d'inscription : 14/04/2008

FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO Mercredi 14 mai   FLYCO AND CO Mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:50

allons y pour une petite présentation, je suis santaine, j'aurai 40 ans en février prochain, FAF depuis toujours avec des periodes de travail de nuit et we pour être avec les loulou, qui ont 17 (18 ans en aout)et 13 ans.
Je vis en concubinage avec monsieur depuis 22 ans (PPPPFFFFF on se fait vieux)
Je pense etre une perfectionniste qui préfère ne rien faire plutot que mal faire.
Je fais le fly en parallèle avec Weight watchers (j'ai découvert flylady grâce a WW) car pour les deux "méthodes" il faut changer ses habitudes et acquérir les bons réflexes......

je suis aussi une adepte du crochet , petites croix et cartonnage, j'adore cuisiner, et lire.

voili voilou, pour ma petite présentation

Ma soupe et ma ratatouille embaument la maison......

ce soir le menu sera:soupe, poulet, frites (frites ww pour moi) et yaourt maison

a plus tard.
santaine
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie40
J'débute mais je me soigne !!
Sylvie40


Nombre de messages : 224
Age : 56
Localisation : Landes
Loisirs : Scrap, lecture, Qi Qong, aromathérapie, relaxation...
Ages de vos enfants : F 17 ans, F 14 ans, G 13 ans
Date d'inscription : 15/04/2008

FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO Mercredi 14 mai   FLYCO AND CO Mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:19

Super Sympa ces présentations.
Ca me permet de voir un peu qui est qui dans tout ce petit monde...
Je finissais pas tout mélanger What a Face

Alors à mon tour
Sylvie
40 ans habitant le 40
FAF , on peut dire depuis toujours.
J'ai plaqué mon boulot quand j'ai eu ma 1ère fille.
C'était impossible pour moi de laisser ma fille faire ces 1ers pas et ses 1ers mots avec une autre personne que moi.
J'ai essayé quelques mois, mais je pleurait en la laissant à la nounou.

J'ai connu mon mari en classe de 3ème affraid
On a habité ensemble en classe de Terminale
Et depuis on coule des jours heureux avec nos 3 enfants.

J'aime la lecture, le scrapbooking, les Huiles Essentielles, la généalogie, le bricolage, le jardinage, la déco etc... etc...
Et je ne parle pas de tout ce que j'aimerai faire

rendeer

Question fly, j'ai découvert cette technique il y a 3 semaines.
J'arrive plus ou moins à m'y tenir.

Contente d'avoir fait plus amples connaissances avec vous
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdesylvie.free.fr
ellana
J'débute mais je me soigne !!
ellana


Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/04/2008

FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO Mercredi 14 mai   FLYCO AND CO Mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:33

Bon ben, je me lance aussi, je viens tous les jours mais je n'osais pas intervenir. FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Dong

Je suis Ellana, j'ai 31 ans et je suis à la maison depuis la naissance de mes jumelles, il y a 14 mois.

J'ai découvert le fly, il y a environ trois ou quatre semaine et depuis c'est génial, la maison revit et moi aussi clap

Je n'arrive pas à faire mes zones tous les jours et ma mission pour l'instant ce sont les filles mais je suis décomplexée et j'aime à nouveau ma maison!!

Merci les filles FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Dece2cc6
Revenir en haut Aller en bas
nedromia
J'débute mais je me soigne !!
nedromia


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : suresnes (92) originaire du pas de calais (62)
Loisirs : famille, cuisine, déco, et j'essaie d'apprendre la couture!!!!pas facile!!!
Ages de vos enfants : 2 ans (née le 08/01/2006) et enceinte du deuxième pour septembre!!!
Date d'inscription : 26/11/2007

FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO Mercredi 14 mai   FLYCO AND CO Mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:35

hello les flys!!

alors pour la petite présentation j'ai 28 (29 en juin) maman de Louisa 2 ans et le deuxième un garçon prévu pour le 05 septembre!!
je suis originaire du pas de calais mais j'ahabite depuis 4 ans dans le 92!!
j'ai suivi mon zhom pour fonder notre foyer!!nous sommes en concubinage!!
j'aime le fait main et j'apprend à coudre toute seule!!enfin j'essaie!!
voili voilou!!

bon sinon ici ca avance je rattrape mon retard!!
balai serpillère vaisselle poussiere fait
lavabo évier wc fait
mission faite!!!

me reste quelques papier à ranger et les miroirs de l'armoire de ma chambre!!


bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
souris31
... besoin d'une désintox !
souris31


Nombre de messages : 1238
Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2006

FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO Mercredi 14 mai   FLYCO AND CO Mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:40

Bonjour Tricoo, coucou les flys!!!
C'est journée présentation aujourd'hui? cool comme mission du jour...
Alors je suis Catherine 51 ans une vieille quoi!! un fiston de 23 ans et demi et une fifille de 16ans et demi avec actuelle des pb de santé psy qui nous et surtout lui rendent la vie un peu (beaucoup) difficile...
Aujourd'hui je continue le rangement des placards..tout est actuellement sur le lit..il va bien falloir que je me bouge!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orchidee45
J'débute mais je me soigne !!
orchidee45


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Orléans
Loisirs : scrapbooking
Ages de vos enfants : 11 ans 1/2 et 6 ans
Date d'inscription : 20/03/2008

FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO Mercredi 14 mai   FLYCO AND CO Mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:43

c'est vrai que c'est sympa ces présentations

Alors à mon tour

Bérangère alias Orchidée du nom de ma fleur préférée.
38 ans dans 3 mois. mariée depuis 13 ans et zhom et moi on est ensemble depuis presque 15 ans.
2 garçons : Thibaud 11 ans 1/2 et Gauthier 6 ans.
J'ai 5 chats : Poups qui a 3 ans 1/2, calinou et chouquette qui ont 1 an (ils sont frère et soeur), biloute et whisky qui ont 2 semaines. j'ai également 1 rat qui s'appelle Gaspard.

Je suis FAF depuis ma grossesse de Gauthier. sinon je suis fonctionnaire en disponibilité. j'habite dans le Loiret depuis 5 ans mais je suis de Picardie.

j'aime la lecture, la déco, le jardinage, les séries TV policières. Je m'intéresse beaucoup au scrapbooking et je pense me lancer bientôt j'ai commencé à m'équiper.

J'ai découvert le fly il y a 1 mois et franchement ça a déjà changé ma vie. Je suis d'un naturel bordélique et un peu faignante sur le ménage mais maintenant j'ai enfin une maison présentable. Quel bonheur de ne plus avoir la honte quand quelqu'un passe à l'improviste cheers

Je suis aussi une adepte du fait maison. je fais mon pain, mes yaourts, mes biscuits et gâteaux ainsi que tous les plats. je n'achete jamais de plats cuisinés à part des raviolis lol! car Gauthier adore que l'on en mange en "zamoureux" comme il dit quand on est que tous les 2 un midi.

Sinon pour aujourd'hui : j'ai gagné la guerre contre mes cuisses de poulet qui ne voulaient pas décongeler mais on a mangé un peu tard.

cuisine rangée et nettoyée
vaisselle ok
lessive ok
linge étendu dans le jardin
chambres aérées et lits faits
salle de bain nettoyée ainsi que WC

là je vais aller plier le linge d'hier et ensuite jouer avec les garçons car un copain de Thibaud est là pour l'après midi

à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
MAELYS
J'débute mais je me soigne !!



Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 12/05/2008

FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO Mercredi 14 mai   FLYCO AND CO Mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:00

hop je profite de ma pause pc pour me présenter aussi cheers
alors moi c'est virginie
j'habite dans le département des ardennes (ben oui personne n'est parfait rendeer )
j'ai un fils de 6 ans, bientôt 7
une fille d ebientôt 18 mois et qui marche depuis moins d'une semaine!! (ouf, il était temps)
avant j'étais dans l'animation de rue et de quartier et maintenant je suis faf. par période je le vis assez mal mais bon je suis sure qu'en votre compagnie ça va aller nettement mieux!! sinon j'ai envoyé mon dossier pour être assistante maternelle et pour l'instant je garde une petite fille de 2 ans et demi. Si j'ai mon agrémen je l'aurai en contrat à partir d'octobre ainsi que sa petite soeur à naître au mois d'août.
Euh sinon j'adore les ballades, la lecture (surtout psycho....) mes enfants et mon homme lol!
ah oui et je suis une mordue du net, raison pour laquelle la maison est un vrai bazarre . What a Face
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
lalie5
J'débute mais je me soigne !!
lalie5


Nombre de messages : 129
Age : 64
Localisation : France
Ages de vos enfants : 27, 25, 22, 21, et 17
Date d'inscription : 07/01/2008

FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO Mercredi 14 mai   FLYCO AND CO Mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:12

tricoo a écrit:
J'avais prévu de sortir cet aprés midi mais les enfants m'ont suppliés: s'il te plait maman on peut....Ne rien faire du tout cet aprés midi...Parceque ça fait 3 semaines qu'on court partout on a fait plein de trucs....on s'est pas reposer ....on veut rien faire que regarder la TV" lol!

du coup ben je vais les ecouter ....je vais laver les sols tout de même ....et puis ..Continuer à coudre (j'ai du demonter une partie de la robe que je fais pour lucille ....

Trop mignon What a Face

On verra la robe de ta fille comme le super pyjama "cars" de ton fils ?

Bonjour Maelys, on te connais mieux . Moi aussi , malgré mon âge avancé, je suis une mordue du net affraid
Revenir en haut Aller en bas
sarahdarsimont
J'arrête de me soigner...
sarahdarsimont


Nombre de messages : 725
Age : 49
Localisation : Arsimont
Ages de vos enfants : 7, 6, 4 et 2,5
Date d'inscription : 28/08/2007

FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO Mercredi 14 mai   FLYCO AND CO Mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:44

c'est chouette la journée de présentation !

ici, ça n'a pas beaucoup avancé...récup' des enfants, manger, taxi pour la danse, racheter un seau (ça fait le 3ième qui tombe dans la citerne Question ) et une chaise de jardin (mal supporter l'hiver)

un lave-vaisselle de fait...c'est tout...mais le mercredi c'est toujours comme ça mdr2

là je vais affaler la tonnelle en vitesse et rentrer la nappe, le ciel s'assombrit, ça sent l'orage pale

a++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahdarsimont.canalblog.com
zinette
J'débute mais je me soigne !!
zinette


Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : corrèze
Ages de vos enfants : 7 ans, 5 ans, bb3 né le 18/12/2007
Date d'inscription : 12/09/2007

FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO Mercredi 14 mai   FLYCO AND CO Mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:59

bonjour les flys, comment allez vous
longtemps que vous m'avez pas vu, mais panne de net oblige!!! et maison en surbazar, bon je pensais déméngé pour une plus grande mais j'ai rien trouvé, de bien

bizezs à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Heliciane
J'arrête de me soigner...
Heliciane


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Côte d'Or Dijon
Loisirs : cosmétiques maison, couture, rencontre avec des mamans nature !!!
Ages de vos enfants : Au chaud dans le bidon jusqu'à juillet!
Date d'inscription : 28/06/2006

FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO Mercredi 14 mai   FLYCO AND CO Mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 17:28

Au secours!!!
affraid
Il est presque 16h30 et j'ai rien fait !!!!

Et l'orage arrive, le linge ne sèche pas!!

J'aurais bien besoin d'un bon coup d'énergie!!! Qui me pousse un peu !!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://heliciane.over-blog.com/
sarahdarsimont
J'arrête de me soigner...
sarahdarsimont


Nombre de messages : 725
Age : 49
Localisation : Arsimont
Ages de vos enfants : 7, 6, 4 et 2,5
Date d'inscription : 28/08/2007

FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO Mercredi 14 mai   FLYCO AND CO Mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 17:32

héliciane go go go !!! pum pum pum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahdarsimont.canalblog.com
sarahdarsimont
J'arrête de me soigner...
sarahdarsimont


Nombre de messages : 725
Age : 49
Localisation : Arsimont
Ages de vos enfants : 7, 6, 4 et 2,5
Date d'inscription : 28/08/2007

FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO Mercredi 14 mai   FLYCO AND CO Mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 17:43

bon, ici l'orage est là !!
les enfants sont morts de peur, faut dire que c'est fameux...

gros coup de rush avec participation des enfants :
routines oki, petit courant oki, petite zone oki, mission oki
coool Bien joué bravi
linge à secher oki, lave-vaisselle2 oki, machine à laver oki...

youpiie !!

j'attend une copine pour faire un peu de couture, puis je vais chercher ma mamy-sitter, souper et salsa !!
demain c'est journée pédagogique (encore !!) il n'y a donc pas école...

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahdarsimont.canalblog.com
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 52
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO Mercredi 14 mai   FLYCO AND CO Mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 17:44

Moi, j'aurais plutôt besoin d'une sieste...qui peut venir tourner le bouton off de Mini Isandre ? Ah on a oublié de le livrer...
Bon, alors tant pis, Héliciane, go, go, go !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
orchidee45
J'débute mais je me soigne !!
orchidee45


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Orléans
Loisirs : scrapbooking
Ages de vos enfants : 11 ans 1/2 et 6 ans
Date d'inscription : 20/03/2008

FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO Mercredi 14 mai   FLYCO AND CO Mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 17:59

sarahdarsimont : ici aussi orage donc les enfants sont bien énervés et comme il y a un copain du grand il y a de l'ambiance FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Grrrr28

cet après midi j'ai rien fait à part du ordi

je vais quand meme retourner ranger tout ce que les enfants ont dérangé car une amie va passer dans 1h boire un café.

Faudrait quand meme que je me décide à ranger mon linge moi FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Meconten
Revenir en haut Aller en bas
nedromia
J'débute mais je me soigne !!
nedromia


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : suresnes (92) originaire du pas de calais (62)
Loisirs : famille, cuisine, déco, et j'essaie d'apprendre la couture!!!!pas facile!!!
Ages de vos enfants : 2 ans (née le 08/01/2006) et enceinte du deuxième pour septembre!!!
Date d'inscription : 26/11/2007

FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO Mercredi 14 mai   FLYCO AND CO Mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:36

ben ici mission promenade faite!!je suis rentré ya pas longtemps!!!
comment ca la promenade n'est pas une mission???? Question lol! What a Face
sinon ben me reste le repas à faire les routines du soir les 27 merdouilles au dodo de la petite!!!!

ici pas encore d'orage soleil tape fort on en profite avant que le tonnerre gronde!!!!

héliciane pas granve tout ce quin'est pas fait aujourd'hui sera fait demain!!! What a Face

bisous les filles je file faire un tour sur le fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
Heliciane
J'arrête de me soigner...
Heliciane


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Côte d'Or Dijon
Loisirs : cosmétiques maison, couture, rencontre avec des mamans nature !!!
Ages de vos enfants : Au chaud dans le bidon jusqu'à juillet!
Date d'inscription : 28/06/2006

FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO Mercredi 14 mai   FLYCO AND CO Mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:39

Bon j'ai enlevé toutes les affaires que j'avais étalées sur le lit pour faire les valises de maternité! Pfff il manque encore des trucs et pourtant j'ai déjà l'impression de faire un déménagement!
Je sens que je vais recommencer!

J'ai commencer à ranger le chantier dans le bureau! Après ma petite pause je recommence et re-petite pause!
Ensuite il faut que je fasse le lit dans la chambre, que je range la cuisine, la salle et que je fasse poussières et sols!!
ouff courage je vais y arriver!!!

Ici orage aussi! C'est passé mais il reste quelques nuages bien sombres, on est pas à l'abris que ça recommence!!!

Nedromia : c'est ce que je me dis, mais demain matin enterrement et mes parents viennent manger le midi!! Et quand ma mère passe je ne peux pas m'empecher de faire bonne impression pf
Revenir en haut Aller en bas
http://heliciane.over-blog.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 52
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO Mercredi 14 mai   FLYCO AND CO Mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:10

Pour moi, ça va être pour demain, je me sens franchement pas bien aujourd'hui...
Et zut, Zhom rentre tard, il ne prendra pas le relais...Les loulous sont devant un DVD, ensuite bains et douches, ensuite repas, ensuite dodo pour tout le monde et moi aussi...
Programme qui me va très bien ! (peux pas faire dodo tout de suite non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 52
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO Mercredi 14 mai   FLYCO AND CO Mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:18

D'ailleurs réflexion faite, je vous dis bonne nuit, à demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Heliciane
J'arrête de me soigner...
Heliciane


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Côte d'Or Dijon
Loisirs : cosmétiques maison, couture, rencontre avec des mamans nature !!!
Ages de vos enfants : Au chaud dans le bidon jusqu'à juillet!
Date d'inscription : 28/06/2006

FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO Mercredi 14 mai   FLYCO AND CO Mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:20

Bonne nuit Isandre!!

J'avance j'avance! Mieux vaut tard que jamais!!
Je pense que je vais y arriver!!!

Allez go! go! go!
Revenir en haut Aller en bas
http://heliciane.over-blog.com/
Douce
J'débute mais je me soigne !!
Douce


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Essonne
Ages de vos enfants : 11 mois et demi
Date d'inscription : 20/09/2007

FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO Mercredi 14 mai   FLYCO AND CO Mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:25

Bonsoir tout le monde Very Happy
Certaines se souviennent peut-être de moi... Je venais pas mal au début de l'année scolaire. J'ai arrêté parce que je ne m'en sortais pas, et que venir vous lire me faisait d'autant plus mal que je ne peux pas encore être FAF...
Depuis quelques mois, j'ai beaucoup réfléchi, avancé, discuté avec mon mari, ça va beaucoup mieux. J'ai accepté le fait de devoir travailler encore quelques temps, je sais que ça ira mieux après.
Donc je viens de prendre la décision de revenir parmi vous... L'ambiance me manque. Vous m'aviez beaucoup apporté. Pour tout dire, je continuais à vous lire régulièrement!

C'est sympa ce post à présentations. Du coup, je vais jouer le jeu aussi!
Je vais avoir 28 ans vendredi affraid
J'ai un petit garçon, Corentin, qui a 11 mois et demi. Il marche à 4 pattes depuis une semaine, nous sommes ultra-fiers bravi mdr
Je suis mariée depuis 2ans et demi. J'enseigne le français dans un collège difficile de l'Essonne, à 80% pour garder mon mercredi de FAF.
Nous sommes en train de chercher une maison à acheter. On en a visité 2 ensemble, j'en ai vu 2 autres que je vais retourner voir avec mon mari.
J'ai très envie d'un 2e enfant. Nous avions décidé, avec mon mari, qu'on ferait le 2e quand j'aurais perdu les kilos de ma 1e grossesse (j'en avais pris 17...) J'ai réussi à en perdre 8 et je stagne depuis le mois de janvier. Je n'y arrive plus et je ne suis pas motivée. J'ai conscience d'être bien ronde, avec une jolie bouée sur le ventre Laughing mais paradoxalement, je me sens 1000 fois mieux dans ma peau que quand je pesais 20kgs de moins. C'est difficile à faire admettre à mon mari, mais j'y travaille. Je maigrirai, j'en suis sûre, mais pour l'instant, j'ai d'autres problèmes à régler dans ma tête!

Je rêve d'être FAF depuis toute petite. J'ai choisi mon métier par vocation, mais les conditions dans lesquelles je l'exerce sont vraiment rudes, et j'ai du mal à laisser mon bonhomme le matin. Je prendrai un congé parental à la naissance du 2e... En attendant, je suis résignée à finir l'année scolaire et commencer la suivante.

Voilà! Une présentation un peu plus longue que ce que j'avais prévu... Mais non, je ne suis pas bavarde du tout! lol!

Je suis donc FAF à 20%, si on peut dire ça. Et je rentabilise le mercredi!

J'ai du mal à faire les zones et les missions. Mon objectif est de continuer à faire le courant tous les jours, ainsi que les 27 merdouilles. Et j'aimerais bien arriver à faire les zones aussi!

Voilà... Je ne garantis pas de réussir à passer tous les jours, mais je vais faire un effort, promis!

Bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO Mercredi 14 mai   FLYCO AND CO Mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:26

Petite robe a smocks pour mini coquette....
Fini à l'instant ...J'y ai passé quasiment toute ma journée de repos ....mais elle es trop craquante là dedans...pas si simple les smocks mdrrrrr.....Lucille m'a demandé de lui mettre de la dentelle...elle la voulait rose aussi ....une vraie petite fille quoi....et puis je lui ai fait un bandeau assorti
[url=https://servimg.com/view/11281421/121]FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Premas14[/url
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO Mercredi 14 mai   FLYCO AND CO Mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:27

Petite robe a smocks pour mini coquette....
Fini à l'instant ...J'y ai passé quasiment toute ma journée de repos ....mais elle es trop craquante là dedans...pas si simple les smocks mdrrrrr.....Lucille m'a demandé de lui mettre de la dentelle...elle la voulait rose aussi ....une vraie petite fille quoi....et puis je lui ai fait un bandeau assorti
FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Premas14
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
MAELYS
J'débute mais je me soigne !!



Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 12/05/2008

FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO Mercredi 14 mai   FLYCO AND CO Mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:56

TRICOO c'est toi toute seule qui a fait ça??? En tout cas je te dis bravo!! et au passage ta puce est toute mimi!!
alors moi c esoir tout est fait me reste plus qu'à passer la serpilliére au salon et à la cuisine et voilou ma journée sera finiiiieee cheers
j'avous j'ai pas eu le temps de vous lire!!
allez à demain
Revenir en haut Aller en bas
orchidee45
J'débute mais je me soigne !!
orchidee45


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Orléans
Loisirs : scrapbooking
Ages de vos enfants : 11 ans 1/2 et 6 ans
Date d'inscription : 20/03/2008

FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO Mercredi 14 mai   FLYCO AND CO Mercredi 14 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:38

Bravo tricoo, comme à chaque fois que je vois tes créations je suis impressionnée.

bonne nuit Isandre

MAELYS passe une bonne soirée à demain

Douce : je n'ai pas l'honneur de te connaitre car je ne suis pas ici depuis très longtemps mais re- bienvenue Very Happy

bonne soirée et bonne nuit à toutes KISS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO Mercredi 14 mai   FLYCO AND CO Mercredi 14 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLYCO AND CO Mercredi 14 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLYCO and co ....mercredi 21 mai
» FLYCO AND CO...mercredi 7 mai
» flyco and co.... MERCREDI 12 MARS
» FLYCO and co.....mercredi 30 avril
» FLYCO and co....mercredi 9 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE QUOTIDIEN, VOTRE EXPERIENCE DE FEMME AU FOYER :: Fly(tri)co & Co ou comment optimiser la gestion du quotidien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser