Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 missions flyco and co semaine du lundi 14 au vendredi 18

Aller en bas 
+3
Bernadette70200
sonia
tricoo
7 participants
AuteurMessage
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

missions flyco and co semaine du lundi 14 au vendredi 18 Empty
MessageSujet: missions flyco and co semaine du lundi 14 au vendredi 18   missions flyco and co semaine du lundi 14 au vendredi 18 EmptyLun 14 Avr 2008 - 6:40

pas pris le temps de le mettre hier....

Semaine spécial enfants (2 zones en vacances)(le tu c'est pour l'enfant)

LUNDI tu fais le menage dans le sac d'école ....vieux papiers à la poubelles; tu fais l'inventaire de la trousse avec maman ou papa ....on note ce qu'il manque pour les courses hebdomadaire

MARDI tu prends un chiffon juste humide et tu passes sur ton lit pour enlever toutes les poussieres

MERCREDI Mets le nez en dessous de la penderie, du lit ??? enleve ce qui ne devrait pas y etre (vieille chaussette oublié etc) maman a le droit de te recompenser par un jeu , un gateau ou ce qu'elle aura imaginez

JEUDI tu prends le chiffon humide ....et tu passes un coup sur les pieds des meubles

Vendredi toujours avec le chiffon humide tu fais un coup sur les plintes

go...go...go


bravo tu as bien travaillé!!!!

coté gym:
LUNDI la nuque
http://www.doctissimo.fr/html/forme/reportages-tv/fitness/haut-du-corps/1004-exercices-gym-nuque.htm

MARDI les epaules
http://www.doctissimo.fr/html/forme/reportages-tv/fitness/haut-du-corps/1005-exercices-gym-epaules.htm

MERCREDI Les bras et les hanches
http://www.doctissimo.fr/html/forme/reportages-tv/fitness/haut-du-corps/1006-exercices-gym-bras-hanches.htm

JEUDI les intercostaux
http://www.doctissimo.fr/html/forme/reportages-tv/fitness/haut-du-corps/1007-exercices-gym-muscles-intercostaux.htm

VENDREDI les epaules et le bassin
http://www.doctissimo.fr/html/forme/reportages-tv/fitness/haut-du-corps/1008-exercices-gym-epaules-bassin.htm

voici pour aujourd'hui .....la semaine prochain on s'occupe des vetements ( Wink ISANDRE)
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
sonia
J'arrête de me soigner...
sonia


Nombre de messages : 473
Age : 50
Localisation : Rosheim 67
Loisirs : p2x et autre
Ages de vos enfants : 9 et 6 ans 1/2
Date d'inscription : 23/05/2006

missions flyco and co semaine du lundi 14 au vendredi 18 Empty
MessageSujet: Re: missions flyco and co semaine du lundi 14 au vendredi 18   missions flyco and co semaine du lundi 14 au vendredi 18 EmptyLun 14 Avr 2008 - 8:42

merci pour ce super programme, mes filles vont être ravies ccela

et le gym douce comme ça, ça me tente bien moi qui ne suis pas trop sportive!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionsdesonia.canalblog.com/
Bernadette70200
Coordinatrice Région
Bernadette70200


Nombre de messages : 1039
Age : 57
Localisation : Haute-Saône
Ages de vos enfants : F:03/07/93; G:27/12/94; F:08/12/98
Date d'inscription : 03/02/2008

missions flyco and co semaine du lundi 14 au vendredi 18 Empty
MessageSujet: Re: missions flyco and co semaine du lundi 14 au vendredi 18   missions flyco and co semaine du lundi 14 au vendredi 18 EmptyLun 14 Avr 2008 - 9:15

Merci pour ce programme, Tricoo zenial
Par contre, j'ai des ados, et là, je crois que je vais entendre chinier missions flyco and co semaine du lundi 14 au vendredi 18 Cb5e2915
Revenir en haut Aller en bas
Ozalid
J'débute mais je me soigne !!
Ozalid


Nombre de messages : 110
Age : 69
Localisation : Nantes (St Sébastien / Loire)
Loisirs : Taï-Chi, pensée chinoise, tricot, couture...
Ages de vos enfants : mamie de Minouche 10 mois
Date d'inscription : 03/04/2008

missions flyco and co semaine du lundi 14 au vendredi 18 Empty
MessageSujet: Re: missions flyco and co semaine du lundi 14 au vendredi 18   missions flyco and co semaine du lundi 14 au vendredi 18 EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:33

J'ai pas de petits LOULOUS !
Je vais donc coutinuer mes portes.....
Revenir en haut Aller en bas
mamancomblée
J'débute mais je me soigne !!
mamancomblée


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : essonne
Ages de vos enfants : un ptit poisson de 7 ans et un lionceau de bientot 3 ans (au mois d'aout)
Date d'inscription : 27/10/2006

missions flyco and co semaine du lundi 14 au vendredi 18 Empty
MessageSujet: Re: missions flyco and co semaine du lundi 14 au vendredi 18   missions flyco and co semaine du lundi 14 au vendredi 18 EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:01

et nous on est pas encore en vacances rendeer je prépare l'entrée de mon pére à l'hopital je fais ce que je pourrais pas faire en allant le voir toutes les aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
sonia
J'arrête de me soigner...
sonia


Nombre de messages : 473
Age : 50
Localisation : Rosheim 67
Loisirs : p2x et autre
Ages de vos enfants : 9 et 6 ans 1/2
Date d'inscription : 23/05/2006

missions flyco and co semaine du lundi 14 au vendredi 18 Empty
MessageSujet: Re: missions flyco and co semaine du lundi 14 au vendredi 18   missions flyco and co semaine du lundi 14 au vendredi 18 EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:34

finalement double mission ici:
je colle mes filles à la mission de la semaine et moi je ferais les portes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionsdesonia.canalblog.com/
lalie5
J'débute mais je me soigne !!
lalie5


Nombre de messages : 129
Age : 64
Localisation : France
Ages de vos enfants : 27, 25, 22, 21, et 17
Date d'inscription : 07/01/2008

missions flyco and co semaine du lundi 14 au vendredi 18 Empty
MessageSujet: Re: missions flyco and co semaine du lundi 14 au vendredi 18   missions flyco and co semaine du lundi 14 au vendredi 18 EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:38

mamancomblée a écrit:
et nous on est pas encore en vacances rendeer je prépare l'entrée de mon pére à l'hopital je fais ce que je pourrais pas faire en allant le voir toutes les aprés midi

J'accompagne ce soir ma mère chez le pneumologue . Inquiète.
Ma dernière fille a 17 ans, elle passe le bac cette année . Je vais lui proposer les missions "chiffon humide" .
Mais je ne suis guère crédible car moi-même je ne fais pas encore vraiment le fly (pas les zones, presque le courant, toujours les routines)
Revenir en haut Aller en bas
severine 06
J'débute mais je me soigne !!
severine 06


Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : mallemort
Loisirs : cuisine, lecture, broderie
Ages de vos enfants : Enzo 2ans
Date d'inscription : 24/06/2007

missions flyco and co semaine du lundi 14 au vendredi 18 Empty
MessageSujet: Re: missions flyco and co semaine du lundi 14 au vendredi 18   missions flyco and co semaine du lundi 14 au vendredi 18 EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:15

Ben comme enzo ne va pas encore à l'école nous avons fait le tri dans le sac pour la nounou et nous avons jetté une couche ! Ben oui mon fils m'a dit " maman jette poubelle enzo pipi pot !"
Cela l'a bien amusé alors on verra demain si il aime aussi le chiffon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





missions flyco and co semaine du lundi 14 au vendredi 18 Empty
MessageSujet: Re: missions flyco and co semaine du lundi 14 au vendredi 18   missions flyco and co semaine du lundi 14 au vendredi 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
missions flyco and co semaine du lundi 14 au vendredi 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISSION FLYCO de la semaine du lundi 21 avril
» missions fly and co...semaine du 7 au 11 Avril
» missions de la semaine du Mardi 25 au 28 mars
» MISSIONS FLY AND CO semaine du 31 mars au 4 avril
» flyco and co....Vendredi 16 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE QUOTIDIEN, VOTRE EXPERIENCE DE FEMME AU FOYER :: Fly(tri)co & Co ou comment optimiser la gestion du quotidien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser