Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Help pour créer un plaid pour une association

Aller en bas 
+10
pupuce
bairiki
claireinstit
Ackerbady
fred55
patitys
tchoopet
salomian
jenny
nouchnouch
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nouchnouch
J'débute mais je me soigne !!
nouchnouch


Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/01/2008

Help pour créer un plaid pour une association Empty
MessageSujet: Help pour créer un plaid pour une association   Help pour créer un plaid pour une association EmptyVen 14 Mar 2008 - 17:50

Bien, vous me connaissez en tant que brodeuse et c'est avec humilité que je viens à vous.

Nous avons notre AG (la seconde depuis que mon asso. existe) le week end de la fête des mères.
L'asso. se dénomme "Epicerie Solidaire des Weppes". Elle a pour but de permettre aux personnes à revenus faible de faire des courses à très bas prix tout au long de l'année.
Pour ce repas, nous avons mis la thématique "Bretonne" et déjà des bretons m'aideront pour l'animation et les crêpes.

Mais pour que tout aille bien, il nous faut une tombola (à case). De ce fait, offrir un lecteur dvd ou ??? Ce type de lot n'est pas possible pour notre asso.

Car nous n'avons pas les moyens.

Alors, je me disais que peut être les filles vous voudriez m'aider afin de créer un plaid sur la thématique "coeur, fleurs, petits mots qui parlent d'amour, etc".

Car je pense sincèrement que tout le monde a le droit à de l'amour, du soutien et que cela ne s'achète pas.

Ainsi on pourrait récolter un peu d'argent pour notre asso. en faisant une vente de case qui nous permettrait d'améliorer le budget.
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Totalement addict !!!!
jenny


Nombre de messages : 5993
Age : 34
Localisation : 92 Nanterre
Ages de vos enfants : 2an
Date d'inscription : 12/10/2005

Help pour créer un plaid pour une association Empty
MessageSujet: Re: Help pour créer un plaid pour une association   Help pour créer un plaid pour une association EmptyVen 14 Mar 2008 - 17:59

Tu veux qu'on t'aide à faire un plaid, OK, mais comment? Tu veux des morceaux à assembler, c'est ça? Genre carré brodé ou tricoté? Peut-être devrais-tu préciser un peu, et donner un ou des formats pour te facilité la tache à l'assemblage.
Revenir en haut Aller en bas
nouchnouch
J'débute mais je me soigne !!
nouchnouch


Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/01/2008

Help pour créer un plaid pour une association Empty
MessageSujet: Re: Help pour créer un plaid pour une association   Help pour créer un plaid pour une association EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:20

jenny a écrit:
Tu veux qu'on t'aide à faire un plaid, OK, mais comment? Tu veux des morceaux à assembler, c'est ça?
oui, : brodé svp

Pour l'assemblage, t'inquiètes j'ai des ressources pour cela. Y a pleins de faf couturières au village qui vont m'aider.

Les carrés de tissu feront 18x18 cm et il faudra broder sur 15x15 cm au maximum
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Totalement addict !!!!
jenny


Nombre de messages : 5993
Age : 34
Localisation : 92 Nanterre
Ages de vos enfants : 2an
Date d'inscription : 12/10/2005

Help pour créer un plaid pour une association Empty
MessageSujet: Re: Help pour créer un plaid pour une association   Help pour créer un plaid pour une association EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:41

Ben voilà, si tu précises, c'est déjà plus simple! annh
Revenir en haut Aller en bas
salomian
J'débute mais je me soigne !!
salomian


Nombre de messages : 78
Age : 57
Localisation : peruwelz belgique
Loisirs : brocantes
Ages de vos enfants : 18 ans et 23 mois
Date d'inscription : 14/03/2008

Help pour créer un plaid pour une association Empty
MessageSujet: Re: Help pour créer un plaid pour une association   Help pour créer un plaid pour une association EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:47

Pour ce genre de chose je fonce toujours. Malheureusement je ne sais broder que sur de la toile AIDA et je ne sais pas si ca vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
nouchnouch
J'débute mais je me soigne !!
nouchnouch


Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/01/2008

Help pour créer un plaid pour une association Empty
MessageSujet: Re: Help pour créer un plaid pour une association   Help pour créer un plaid pour une association EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:43

y a pas de prob sur le support lin, aida peuvent être utilisée car comme je le disais précédemment les carrés seront cousus sur des carrés de tissus de 18cm
Wink

merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
salomian
J'débute mais je me soigne !!
salomian


Nombre de messages : 78
Age : 57
Localisation : peruwelz belgique
Loisirs : brocantes
Ages de vos enfants : 18 ans et 23 mois
Date d'inscription : 14/03/2008

Help pour créer un plaid pour une association Empty
MessageSujet: Re: Help pour créer un plaid pour une association   Help pour créer un plaid pour une association EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:46

ah ben non pas de merci, c'est normal de donner un coup de main à ceux qui en on besoin.
faudrat juste que je sache comment je te fais parvenir le colis
Revenir en haut Aller en bas
nouchnouch
J'débute mais je me soigne !!
nouchnouch


Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/01/2008

Help pour créer un plaid pour une association Empty
MessageSujet: Re: Help pour créer un plaid pour une association   Help pour créer un plaid pour une association EmptyVen 14 Mar 2008 - 22:15

mdr tu me recontactes via mp pour obtenir mes coordonnées
et je te dis quoi à ce moment là.

Trop gentille !
Vous méritez de gros "poutoux"
Revenir en haut Aller en bas
nouchnouch
J'débute mais je me soigne !!
nouchnouch


Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/01/2008

Help pour créer un plaid pour une association Empty
MessageSujet: New's de dernière minute !   Help pour créer un plaid pour une association EmptySam 15 Mar 2008 - 13:24

Pour motiver les troupes !
Voici ce que l'Asso. a prévu pour vous mesdames...

Un tirage au sort (. avec une main innocente (enfant)) sera exécuté devant le bureau de l'asso avec le nom de toute les filles qui m'auront aidé afin d'obtenir un cadeau offert par l'asso.

Cadeau qui sera lié aux activités manuelles (un livre + des serviettes en papier + un kit).

Espérant que la curiosité va l'emporter et vous remerciant tous par avance.
Revenir en haut Aller en bas
tchoopet
... besoin d'une désintox !
tchoopet


Nombre de messages : 1215
Age : 40
Localisation : st jean du falga 09
Loisirs : les petites +, lespetites+ toujours les petites +
Ages de vos enfants : 6ans, 3 ans et 11 mois
Date d'inscription : 21/11/2006

Help pour créer un plaid pour une association Empty
MessageSujet: Re: Help pour créer un plaid pour une association   Help pour créer un plaid pour une association EmptySam 15 Mar 2008 - 14:01

moi je suis partante mais il te le faut pour quand
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoopet.canalblog.com/
nouchnouch
J'débute mais je me soigne !!
nouchnouch


Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/01/2008

Help pour créer un plaid pour une association Empty
MessageSujet: Re: Help pour créer un plaid pour une association   Help pour créer un plaid pour une association EmptySam 15 Mar 2008 - 14:38

bah dès que tu as fait ton carré au maximum pour début mai.
Revenir en haut Aller en bas
patitys
J'arrête de me soigner...
patitys


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Loisirs : scrap, point de croix, bricolage, photo, sortie (qd je peux), lecture, site web en vue
Ages de vos enfants : Fiston 4 ans et Puce presque 23 mois
Date d'inscription : 09/12/2007

Help pour créer un plaid pour une association Empty
MessageSujet: Re: Help pour créer un plaid pour une association   Help pour créer un plaid pour une association EmptySam 15 Mar 2008 - 14:45

Je suis partante. Quel style de broderie? Uniquement du point de croix?

On peut tricher un peu avec une brodeuse (machine)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walschaerts.com
nouchnouch
J'débute mais je me soigne !!
nouchnouch


Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/01/2008

Help pour créer un plaid pour une association Empty
MessageSujet: Re: Help pour créer un plaid pour une association   Help pour créer un plaid pour une association EmptySam 15 Mar 2008 - 14:56

euh ?
tu crois que ta machine s'est faire les xxx

si oui, pas de problème !

ainsi tu pourras doubler la cadence et m'en faire plus qu'un (si tu souhaite of course!) mdr
Revenir en haut Aller en bas
patitys
J'arrête de me soigner...
patitys


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Loisirs : scrap, point de croix, bricolage, photo, sortie (qd je peux), lecture, site web en vue
Ages de vos enfants : Fiston 4 ans et Puce presque 23 mois
Date d'inscription : 09/12/2007

Help pour créer un plaid pour une association Empty
MessageSujet: Re: Help pour créer un plaid pour une association   Help pour créer un plaid pour une association EmptySam 15 Mar 2008 - 15:24

La machine peut le faire les points de croix. Mais, c'est celle de ma maman. Donc, faut que je lui demande. Je ne crois pas qu'elle sera contre de participer. Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walschaerts.com
jenny
Totalement addict !!!!
jenny


Nombre de messages : 5993
Age : 34
Localisation : 92 Nanterre
Ages de vos enfants : 2an
Date d'inscription : 12/10/2005

Help pour créer un plaid pour une association Empty
MessageSujet: Re: Help pour créer un plaid pour une association   Help pour créer un plaid pour une association EmptySam 15 Mar 2008 - 17:30

Pour début mai, c'est un peu court comme délai!
Revenir en haut Aller en bas
nouchnouch
J'débute mais je me soigne !!
nouchnouch


Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/01/2008

Help pour créer un plaid pour une association Empty
MessageSujet: Re: Help pour créer un plaid pour une association   Help pour créer un plaid pour une association EmptySam 15 Mar 2008 - 17:48

je ne penses pas,
mais tu n'es pas obligée de participer si tu n'as pas le temps ou si tu as des en-cours en ce moment.

J'en ai déjà fait est en timing bcp plus court 3 semaines.
A raison, de 1H30 devant tv le soir, le travail était fait en 10 jours top chrono.

Après tout dépend de ton entente avec Mme l'aiguille et puis si tu es fatiguée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
tchoopet
... besoin d'une désintox !
tchoopet


Nombre de messages : 1215
Age : 40
Localisation : st jean du falga 09
Loisirs : les petites +, lespetites+ toujours les petites +
Ages de vos enfants : 6ans, 3 ans et 11 mois
Date d'inscription : 21/11/2006

Help pour créer un plaid pour une association Empty
MessageSujet: Re: Help pour créer un plaid pour une association   Help pour créer un plaid pour une association EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:42

tu sias noucncouch c'est pas tout le monde qui peu avoir 1h30 de tranquilité devant la tv le soir
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoopet.canalblog.com/
salomian
J'débute mais je me soigne !!
salomian


Nombre de messages : 78
Age : 57
Localisation : peruwelz belgique
Loisirs : brocantes
Ages de vos enfants : 18 ans et 23 mois
Date d'inscription : 14/03/2008

Help pour créer un plaid pour une association Empty
MessageSujet: Re: Help pour créer un plaid pour une association   Help pour créer un plaid pour une association EmptyDim 16 Mar 2008 - 14:46

nous didions donc petit, coeur fleurs et mot d'amour...
Ok je m'y met de suite tu auras de mes nouvelles d'ici 2 ou 3 jours.

Ps j'admire les gens comme toi, qui consacrent leur moments perdu a s'occuper des autres clap clap
Revenir en haut Aller en bas
nouchnouch
J'débute mais je me soigne !!
nouchnouch


Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/01/2008

Help pour créer un plaid pour une association Empty
MessageSujet: Re: Help pour créer un plaid pour une association   Help pour créer un plaid pour une association EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:05

mdr si tu savais...
mon temps libre je n'en ai pas.

Le matin je cours dès 5h45, me prépare et prépare le déj' des petits,
les réveilles, pendant que je me brosse les dents.
Cours après attraper mon train pour arriver au boulot à 7h45.
Pendant ce temps de trajet, oui, mdr j'ai du temps libre pour faire mes mots croisés.
Après journée de dingue Help pour créer un plaid pour une association Grrrr28 Help pour créer un plaid pour une association Meconten , déjeuner en 1/2 heure puis travail à nouveau. Pas le temps de sieste ni de pause éternam café...juste 10 minutes pour 4 heures de travail.
Départ à 16h, on court au train et retour à 17h15 à l'école, on prend les petits à la sonnerie fin de garderie/étude 17h30 et retour maison 18h.
Devoirs et soupers, et si j'ai du temps (oups rare) courrier en même temps sinon plus tard que je me perds quelques minutes dans un endroit où il n'y a que moi qui peut y aller où qu'une personne à la fois peu aller.

Après souper, 1/2H pour moi de net (ah ! repos Help pour créer un plaid pour une association 72892f10 ), puis repassage ou lessive ou projet lié à mes associations. Car je n'en ai pas qu'une sur le dos.
Une pour l'épicerie
une autre pour le celtisme
une autre pour la chorale
une autre pour l'archéologie
bref...pas de temps à perdre de plus les journées sont pas assez longue pour moi.
De fois, je voudrai tout arrêter mais je m'ennuierai donc je continue voir j'augmente la cadence. Et puis, j'ai un planning très intéressant : sur ma semaine j'ai 3 soir à moi, 2 soir au ménage, 2 soir aux sorties. Donc, oui, je peux broder tard le soir car je me couche vers 23H et me lève tot
tout en regardant la tv. Car je suis hyperactive donc bi-classé comme ils disent les jeunes qui font du jeux de rôles.
Mais bon....je m'ennuie vite d'où le besoin de toujours faire quelque chose, comme la semaine dernière d'aller en plus faire le dépouillement des votes, ou aller remettre le jardin en l'état suite à la tempête.
Enfin, pour moi les xxx c'est pour me détendre dans le train, le métro ou chez moi quand j'ai trop stressé dans la journée au travail.

Tu sais tchoopet, je n'ai jamais dit que "TU" devais faire ça le soir. J'ai bien dit si on est fatigué ou non. J'étais avec une faf au foyer, j'ai du reprendre le travail pour diverses raisons (éducation petits, payer la maison, etc) mais même avant je donnais de moi c'était à l'école comme bénévole et j'adorai également cela.

Alors, si tu souhaites faire partie de la team qui va m'aider je t'en serai reconnaissante,
allez je t'envoie mille poutoux et bon café en cette journée plus froide qu'hier. grr
Dites les filles ! Vous avez vu la météo pour demain !!!
Pluie et froidure à l'horizon on va devoir ressortir les doudounes et gros pull ! brrrr
Revenir en haut Aller en bas
nouchnouch
J'débute mais je me soigne !!
nouchnouch


Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/01/2008

Help pour créer un plaid pour une association Empty
MessageSujet: Re: Help pour créer un plaid pour une association   Help pour créer un plaid pour une association EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:08

salomian a écrit:
nous didions donc petit, coeur fleurs et mot d'amour...
Ok je m'y met de suite tu auras de mes nouvelles d'ici 2 ou 3 jours.

Ps j'admire les gens comme toi, qui consacrent leur moments perdu a s'occuper des autres clap clap

Dis tu habites près de beloeil n'est ce pas ?
On m'a dit qu'il y avait une légende d'un arbre à loques près de chez toi. Est ce que tu confirmes ce fait ?
Revenir en haut Aller en bas
salomian
J'débute mais je me soigne !!
salomian


Nombre de messages : 78
Age : 57
Localisation : peruwelz belgique
Loisirs : brocantes
Ages de vos enfants : 18 ans et 23 mois
Date d'inscription : 14/03/2008

Help pour créer un plaid pour une association Empty
MessageSujet: Re: Help pour créer un plaid pour une association   Help pour créer un plaid pour une association EmptyMar 18 Mar 2008 - 13:07

Faut mieux tard que jamais hein Question Question
Oui j'habite bien prés de Beloeil, où il y a un arbre à loques, j'ai même appris qu'il y en avait un deuxieme, pas trés loin.
Je te met ce que j'ai pu glaner sur le suje,en fouillant sur le net, car je ne suis pas trés au courant de la chose.

A Stambruges, entre Mons et Tournai, il ne s’agit pas d’un chêne mais d’un robinier faux-acacia. Quelques chiffres : ce robinier a quelque 150 ans ; il mesure 18 mètres et a une circonférence de 2 m 33. Cet arbre protège une petite chapelle abritant une statue de la Vierge, Notre-Dame de l’Arconpuch, en patois picard. On pourrait parler littéralement de « L’arbre au puits ». Ce robinier est paré d’ex-votos assez surprenants : petits sacs de plastique contenant des mots et des textiles douteux, pantalons passés, essuie-mains, mais également poupée de plastique et plâtre de jambe adulte.

L'arbre d’Ostiches, qui est un hameau au nord de la Ville d’Ath, est campé sur le côté de la route: il est difficile de ne pas le remarquer. C’est un arbre à loques, à chiffons comme l’on dit parfois
Revenir en haut Aller en bas
salomian
J'débute mais je me soigne !!
salomian


Nombre de messages : 78
Age : 57
Localisation : peruwelz belgique
Loisirs : brocantes
Ages de vos enfants : 18 ans et 23 mois
Date d'inscription : 14/03/2008

Help pour créer un plaid pour une association Empty
MessageSujet: Re: Help pour créer un plaid pour une association   Help pour créer un plaid pour une association EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:33

Help pour créer un plaid pour une association Image_10

En voilà déjà un, est ce bien celà que tu attends?
Revenir en haut Aller en bas
nouchnouch
J'débute mais je me soigne !!
nouchnouch


Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/01/2008

Help pour créer un plaid pour une association Empty
MessageSujet: Re: Help pour créer un plaid pour une association   Help pour créer un plaid pour une association EmptyVen 21 Mar 2008 - 23:25

oui ! merci merci !
c'est ça Wink
ouah...
on m'a déjà envoyé (merci chantal) un papillon rouge
promis il y aura des photos des carrés et ensuite de l'assemblage !
Revenir en haut Aller en bas
nouchnouch
J'débute mais je me soigne !!
nouchnouch


Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/01/2008

Help pour créer un plaid pour une association Empty
MessageSujet: Re: Help pour créer un plaid pour une association   Help pour créer un plaid pour une association EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:47

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img210/4447/carreon6.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
nouchnouch
J'débute mais je me soigne !!
nouchnouch


Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/01/2008

Help pour créer un plaid pour une association Empty
MessageSujet: Re: Help pour créer un plaid pour une association   Help pour créer un plaid pour une association EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:51

Help pour créer un plaid pour une association Carreon6.th
Revenir en haut Aller en bas
fred55
... besoin d'une désintox !
fred55


Nombre de messages : 2370
Age : 54
Localisation : meuse
Ages de vos enfants : 11ans, 7 an et demi, 3 ans
Date d'inscription : 07/10/2005

Help pour créer un plaid pour une association Empty
MessageSujet: Re: Help pour créer un plaid pour une association   Help pour créer un plaid pour une association EmptyLun 24 Mar 2008 - 13:13

bon je suis de la partie aussi
ca va vite à faire un ti carré

tu me donneras ton adresse via mp merci
Revenir en haut Aller en bas
nouchnouch
J'débute mais je me soigne !!
nouchnouch


Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/01/2008

Help pour créer un plaid pour une association Empty
MessageSujet: Re: Help pour créer un plaid pour une association   Help pour créer un plaid pour une association EmptyLun 24 Mar 2008 - 13:46

voila je t'ai transmis les coordonnées via mp
merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
salomian
J'débute mais je me soigne !!
salomian


Nombre de messages : 78
Age : 57
Localisation : peruwelz belgique
Loisirs : brocantes
Ages de vos enfants : 18 ans et 23 mois
Date d'inscription : 14/03/2008

Help pour créer un plaid pour une association Empty
MessageSujet: Re: Help pour créer un plaid pour une association   Help pour créer un plaid pour une association EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:08

vu le peu de temps que cela prend, j'ai décidé d'en faire un autre.
Donc envoi courant de cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
nouchnouch
J'débute mais je me soigne !!
nouchnouch


Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/01/2008

Help pour créer un plaid pour une association Empty
MessageSujet: juste pour rappel   Help pour créer un plaid pour une association EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:51

date limite d'envoi : 1 mai

Quand aura lieu la vente ? : 24 mai

Le lieu de la vente ? : Herlies Nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help pour créer un plaid pour une association Empty
MessageSujet: Re: Help pour créer un plaid pour une association   Help pour créer un plaid pour une association EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:09

On a essayé de mettre ce post en avant... de diffuser l'info, en espérant que cela t'aidera vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ackerbady
... besoin d'une désintox !
Ackerbady


Nombre de messages : 2468
Age : 75
Localisation : Là ou mon coeur me porte
Loisirs : de tout de tout, pourvu que cela soit joli et ammusant à faire
Date d'inscription : 19/02/2007

Help pour créer un plaid pour une association Empty
MessageSujet: Re: Help pour créer un plaid pour une association   Help pour créer un plaid pour une association EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:47

nouchnouch a écrit:
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img210/4447/carreon6.jpg]

C'est quoi ton lien ? c'est tout en anglais et quand je ne comprends pas, je n'ouvres pas

il y a des modèles ?

tu veux que des coeurs ?
en général, j'aimes pas, alors je n'ai pas de stock, mais si c'est pour faire un cadeau, je brode ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ackerbady
... besoin d'une désintox !
Ackerbady


Nombre de messages : 2468
Age : 75
Localisation : Là ou mon coeur me porte
Loisirs : de tout de tout, pourvu que cela soit joli et ammusant à faire
Date d'inscription : 19/02/2007

Help pour créer un plaid pour une association Empty
MessageSujet: Re: Help pour créer un plaid pour une association   Help pour créer un plaid pour une association EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:48

Enfin, Question ça doit vouloir dire :

si vous avez des modèles Help pour créer un plaid pour une association 82214

je suis preneuse en MP Help pour créer un plaid pour une association Merci Help pour créer un plaid pour une association Merci angèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help pour créer un plaid pour une association Empty
MessageSujet: Re: Help pour créer un plaid pour une association   Help pour créer un plaid pour une association EmptyJeu 27 Mar 2008 - 10:49

Moi aussi avec un modèle facile -je débute... je veux bien faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
claireinstit
J'débute mais je me soigne !!
claireinstit


Nombre de messages : 79
Age : 64
Localisation : vanves
Loisirs : points comptés, tricot, crochet, mosaique;customisation..
Ages de vos enfants : 22,20,17,10et8
Date d'inscription : 10/06/2007

Help pour créer un plaid pour une association Empty
MessageSujet: Re: Help pour créer un plaid pour une association   Help pour créer un plaid pour une association EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:47

Je me joins à vous car pour moi aussi le point compté est une détente et je m'autorise et je m'associe aux bonnes oeuvres,merci de m'envoyer tes coordonnées flower hel
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.arlet@numericable.fr
fred55
... besoin d'une désintox !
fred55


Nombre de messages : 2370
Age : 54
Localisation : meuse
Ages de vos enfants : 11ans, 7 an et demi, 3 ans
Date d'inscription : 07/10/2005

Help pour créer un plaid pour une association Empty
MessageSujet: Re: Help pour créer un plaid pour une association   Help pour créer un plaid pour une association EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:21

voici le mien
modele savoir faire vailly en maidera rouge

Help pour créer un plaid pour une association 10141bj2
Revenir en haut Aller en bas
nouchnouch
J'débute mais je me soigne !!
nouchnouch


Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/01/2008

Help pour créer un plaid pour une association Empty
MessageSujet: Re: Help pour créer un plaid pour une association   Help pour créer un plaid pour une association EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:39

Ackerbady a écrit:
nouchnouch a écrit:
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img210/4447/carreon6.jpg]

C'est quoi ton lien ? c'est tout en anglais et quand je ne comprends pas, je n'ouvres pas

il y a des modèles ?

tu veux que des coeurs ?
en général, j'aimes pas, alors je n'ai pas de stock, mais si c'est pour faire un cadeau, je brode ce que tu veux.

nenni c'était l'herbergeur de l'image que j'ai mis en "image" qui marcha qu'au deuxième tour. c'est pire que les elections. Dommage que sur ce forum on n'a pas les options de modifier nous même nos posts en faisant "éditer"

Merci
Revenir en haut Aller en bas
salomian
J'débute mais je me soigne !!
salomian


Nombre de messages : 78
Age : 57
Localisation : peruwelz belgique
Loisirs : brocantes
Ages de vos enfants : 18 ans et 23 mois
Date d'inscription : 14/03/2008

Help pour créer un plaid pour une association Empty
MessageSujet: Re: Help pour créer un plaid pour une association   Help pour créer un plaid pour une association EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:42

j'ai presque fini le deuxieme, j'ai pris un peu de retard mais ca roule.
Revenir en haut Aller en bas
nouchnouch
J'débute mais je me soigne !!
nouchnouch


Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/01/2008

Help pour créer un plaid pour une association Empty
MessageSujet: Re: Help pour créer un plaid pour une association   Help pour créer un plaid pour une association EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:42

pompipa a écrit:
On a essayé de mettre ce post en avant... de diffuser l'info, en espérant que cela t'aidera vraiment !!!

merci ! t'es vraiment un chou !
tiens voici un petiot café pour te donner du courage à tenir le forum Help pour créer un plaid pour une association Boissoncafe29mb8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help pour créer un plaid pour une association Empty
MessageSujet: Re: Help pour créer un plaid pour une association   Help pour créer un plaid pour une association EmptyJeu 27 Mar 2008 - 22:28

Help pour créer un plaid pour une association Merci mais pas besoin de courage pour tenir mon petit rôle dans ce forum !!! C'est un réel plaisir pour moi... comme celui de pouvoir venir en aide aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Ackerbady
... besoin d'une désintox !
Ackerbady


Nombre de messages : 2468
Age : 75
Localisation : Là ou mon coeur me porte
Loisirs : de tout de tout, pourvu que cela soit joli et ammusant à faire
Date d'inscription : 19/02/2007

Help pour créer un plaid pour une association Empty
MessageSujet: Re: Help pour créer un plaid pour une association   Help pour créer un plaid pour une association EmptyJeu 27 Mar 2008 - 22:40

salomian a écrit:
j'ai presque fini le deuxieme, j'ai pris un peu de retard mais ca roule.

Momaaaaaannnnnnnnnn

tu as des petits ceurs à me préter dans ton grand coeur ? te plait ?

ki ki n'en a des coeur ??????????

ça peut se fair eàl'hopital, au chevet du malade (y va en avoir marre de la broderie)

SOS
Revenir en haut Aller en bas
Ackerbady
... besoin d'une désintox !
Ackerbady


Nombre de messages : 2468
Age : 75
Localisation : Là ou mon coeur me porte
Loisirs : de tout de tout, pourvu que cela soit joli et ammusant à faire
Date d'inscription : 19/02/2007

Help pour créer un plaid pour une association Empty
MessageSujet: Re: Help pour créer un plaid pour une association   Help pour créer un plaid pour une association EmptyVen 28 Mar 2008 - 13:37

pour les mesures

http://chopinou.dyndns.org/site/Divers/calculCM.htm
Revenir en haut Aller en bas
nouchnouch
J'débute mais je me soigne !!
nouchnouch


Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/01/2008

Help pour créer un plaid pour une association Empty
MessageSujet: Re: Help pour créer un plaid pour une association   Help pour créer un plaid pour une association EmptySam 29 Mar 2008 - 15:28

Help pour créer un plaid pour une association Mars067jc8


voici les carrés déjà reçus
un grand merci à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Ackerbady
... besoin d'une désintox !
Ackerbady


Nombre de messages : 2468
Age : 75
Localisation : Là ou mon coeur me porte
Loisirs : de tout de tout, pourvu que cela soit joli et ammusant à faire
Date d'inscription : 19/02/2007

Help pour créer un plaid pour une association Empty
MessageSujet: Re: Help pour créer un plaid pour une association   Help pour créer un plaid pour une association EmptySam 29 Mar 2008 - 15:34

Moooooooooooomaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn
comment vous faites si vite !

j'ai fait un petit bout seulement
Revenir en haut Aller en bas
claireinstit
J'débute mais je me soigne !!
claireinstit


Nombre de messages : 79
Age : 64
Localisation : vanves
Loisirs : points comptés, tricot, crochet, mosaique;customisation..
Ages de vos enfants : 22,20,17,10et8
Date d'inscription : 10/06/2007

Help pour créer un plaid pour une association Empty
MessageSujet: Re: Help pour créer un plaid pour une association   Help pour créer un plaid pour une association EmptySam 29 Mar 2008 - 19:06

magnifique!Euh!le mien n'est pas rouge, j'ai manqué une consigne? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.arlet@numericable.fr
nouchnouch
J'débute mais je me soigne !!
nouchnouch


Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/01/2008

Help pour créer un plaid pour une association Empty
MessageSujet: Re: Help pour créer un plaid pour une association   Help pour créer un plaid pour une association EmptySam 29 Mar 2008 - 19:31

claireinstit a écrit:
magnifique!Euh!le mien n'est pas rouge, j'ai manqué une consigne? Question

ah il est quoi ?
bleu , gris , noir ?
rendeer ou vert ?


T'inquiètes je lui trouverai une application si besoin un cadre...s'il le tient ne correspondant pas au ton du plaid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help pour créer un plaid pour une association Empty
MessageSujet: Re: Help pour créer un plaid pour une association   Help pour créer un plaid pour une association EmptySam 29 Mar 2008 - 21:10

tu veux monochrome rouge ??? sinon quelles couleurs ???
Revenir en haut Aller en bas
Ackerbady
... besoin d'une désintox !
Ackerbady


Nombre de messages : 2468
Age : 75
Localisation : Là ou mon coeur me porte
Loisirs : de tout de tout, pourvu que cela soit joli et ammusant à faire
Date d'inscription : 19/02/2007

Help pour créer un plaid pour une association Empty
MessageSujet: Re: Help pour créer un plaid pour une association   Help pour créer un plaid pour une association EmptySam 29 Mar 2008 - 21:24

claireinstit a écrit:
magnifique!Euh!le mien n'est pas rouge, j'ai manqué une consigne? Question

heuuuu, il est rouge, avec un peu de jaune dedans Mme le cheffe ?
mais juste un peu
Revenir en haut Aller en bas
nouchnouch
J'débute mais je me soigne !!
nouchnouch


Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/01/2008

Help pour créer un plaid pour une association Empty
MessageSujet: Re: Help pour créer un plaid pour une association   Help pour créer un plaid pour une association EmptySam 29 Mar 2008 - 22:09

disons qu'à la base
j'avais pas donné de couleur mais le rouge est la couleur que préfère généralement les coeurs.

Tant que cela s'accorde avec le reste, moi cela ne me gêne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
bairiki
J'débute !
bairiki


Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : lagny sur marne
Loisirs : couture , broderie ...
Ages de vos enfants : 8 mois
Date d'inscription : 01/04/2008

Help pour créer un plaid pour une association Empty
MessageSujet: Re: Help pour créer un plaid pour une association   Help pour créer un plaid pour une association EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:01

je souhaiterai aider aussi , donc si j'ai tout compris , il faut que je brode sur un carré de 18/18 cm pour debut Mai.

j'ai aussi un peu de temps le soir , en attendant de donner le dernier (enfin les derniers biberons , j'ai 2 bébés !)à 22 heures !

Je suis tres enthousiaste à l'idée de vous aider !

a bientot

Bairiki
Revenir en haut Aller en bas
http://bairiki.canalblog.com/
Invité
Invité




Help pour créer un plaid pour une association Empty
MessageSujet: Re: Help pour créer un plaid pour une association   Help pour créer un plaid pour une association EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:15

Il faut broder maximum 15 x 15 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help pour créer un plaid pour une association Empty
MessageSujet: Re: Help pour créer un plaid pour une association   Help pour créer un plaid pour une association Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help pour créer un plaid pour une association
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KAL plaid MCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTIVITES MANUELLES :: Broderie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser