Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 classeur fly...j'ai du mal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamodea
J'débute mais je me soigne !!
mamodea


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Réunion
Ages de vos enfants : 11,9,4 et 7 mois
Date d'inscription : 07/04/2006

classeur fly...j'ai du mal Empty
MessageSujet: classeur fly...j'ai du mal   classeur fly...j'ai du mal EmptySam 2 Fév 2008 - 9:28

bonjour!

je dois être la seule mais j'ai la flemme de faire le classeur Question je l'avais commencé une fois mais je trouve qhe je perds le + temps à le faire que à faire ce qu'il faut faire Question Question Question bien que ma maison ne soit pas nickel rendeer rendeer
classeur fly...j'ai du mal Grrrr28 classeur fly...j'ai du mal Grrrr28 ne me tapez pas sur la tête les filles,pitiééééé What a Face
j'ai un ptit agenda dans mon sac pour noter les rdv,j'aime bien les 27 merdouilles à faire (bien que je ne l'ai pas encore commencer affraid rendeer
suis-je vraiment la seule à ne pas avoir fait tout un classeur? classeur fly...j'ai du mal C1755f36
Revenir en haut Aller en bas
mamodea
J'débute mais je me soigne !!
mamodea


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Réunion
Ages de vos enfants : 11,9,4 et 7 mois
Date d'inscription : 07/04/2006

classeur fly...j'ai du mal Empty
MessageSujet: Re: classeur fly...j'ai du mal   classeur fly...j'ai du mal EmptySam 2 Fév 2008 - 9:51

je viens de lire les post des filles qui n'y sont pas arrivés aussi,loin de là l'idée de dénigrer les fly car je suis admiratif devant mais c'est seulement que je n'y arrive pas ! n'y aurait-il pas plus simple? Question
svp les filles donnez moi des tuyaux coool
Revenir en haut Aller en bas
ryan63
J'débute mais je me soigne !!
ryan63


Nombre de messages : 388
Age : 51
Localisation : noisy le sec
Ages de vos enfants : 2 filles : 12 ans déjà, 7 ans et demi, 1 boy de 4 an et demi
Date d'inscription : 11/10/2007

classeur fly...j'ai du mal Empty
MessageSujet: Re: classeur fly...j'ai du mal   classeur fly...j'ai du mal EmptyDim 3 Fév 2008 - 14:06

mdr , moi je les pas fais, je les imprimer, mais faut que je prenne mon courage à deux mains et que je le fasses. Je suis sur et certaine que ça irait mieu avec un classeur avec toutes les taches à faire et à cocher plutot de réflechir que dois je faire aujourd'hui. allez un gros carton rouge classeur fly...j'ai du mal Meconten classeur fly...j'ai du mal Grrrr28 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 52
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

classeur fly...j'ai du mal Empty
MessageSujet: Re: classeur fly...j'ai du mal   classeur fly...j'ai du mal EmptyDim 3 Fév 2008 - 14:14

J'ai fini par le faire mais j'ai mis du temps. En revanche, j'ai pas culpabilisé parce que je ne le faisais pas. Pour moi, le fly, on y arrive petit à petit de toutes façons.
Sinon, en attendant, j'avais pris un cahier de textes et je notais ce qu'il y avait à faire dans les zones le jour de la zone, les menus, etc...
J'ai fini par faire le classeur quand c'est devenu trop le bazar dans le cahier de textes mais ça m'a bien aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
ryan63
J'débute mais je me soigne !!
ryan63


Nombre de messages : 388
Age : 51
Localisation : noisy le sec
Ages de vos enfants : 2 filles : 12 ans déjà, 7 ans et demi, 1 boy de 4 an et demi
Date d'inscription : 11/10/2007

classeur fly...j'ai du mal Empty
MessageSujet: Re: classeur fly...j'ai du mal   classeur fly...j'ai du mal EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:44

très bonne idée le cahier de texte isandre bravi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamodea
J'débute mais je me soigne !!
mamodea


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Réunion
Ages de vos enfants : 11,9,4 et 7 mois
Date d'inscription : 07/04/2006

classeur fly...j'ai du mal Empty
MessageSujet: Re: classeur fly...j'ai du mal   classeur fly...j'ai du mal EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:09

bravi bravi je n'y avais pas pe classeur fly...j'ai du mal Merci
Revenir en haut Aller en bas
Les Petits Lutins
J'débute mais je me soigne !!
Les Petits Lutins


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : 06440
Ages de vos enfants : 2 et 4 ans
Date d'inscription : 19/04/2007

classeur fly...j'ai du mal Empty
MessageSujet: Re: classeur fly...j'ai du mal   classeur fly...j'ai du mal EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:11

Moi aussi j'ai commencé avec un petit cahier, qui deviendra peut-être classeur un jour quand il grandira, en attendant j'ai ma liste de zone chacune découpé en 5 jours de travail et voilà... j'avance pas à pas, c'est le but. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitslutins.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





classeur fly...j'ai du mal Empty
MessageSujet: Re: classeur fly...j'ai du mal   classeur fly...j'ai du mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
classeur fly...j'ai du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE QUOTIDIEN, VOTRE EXPERIENCE DE FEMME AU FOYER :: Fly(tri)co & Co ou comment optimiser la gestion du quotidien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser